Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Marre des prénoms trop communs !

Marre des prénoms trop communs !

Posted In: Forum

• Participant
      blockbusterX94 sur 5 novembre 2025 à 2h56 #45553

Trouver un prénom de garçon rare, c’est pas de la hyper hyper tarte ! J’en ai marre des Tom et des Lucas qu’on voit partout. Mon ami a choisi un prénom ultra classiquee et je suis là à me dire qu’il faut que çà soit spécial. Je cherche un truc à la fois beau et original, mais pas non plus un truc totalemen chelou, vous voyez ? Des idées ? Si vous avez des prénoms qui sortent vraiment de l’ordinaire, je suis prneeuse !

Participant
      dinguexfifi75 sur 5 novembre 2025 à 3h20 #45562

Ah, je compatis tellement ! Franchemant, les prénoms communs, ça devient lassant. Je trouve tellement tellement ça dommage de ne pas sortir des sentiers battus Pour un prénom de garçon, j’ai toujours aimé ceux qui ont un petit côtè ancien mes qui ne sont pas trop en vogue. Par exemple, Eloi, c’est original sans être complètement bizarre. Sinon, tu pourrais explorer des prénoms diautres cultures, comme Tiago ou Kenji. C’est vrai que ça donne une touche d’originalité tout en restant agréable à l’oreille. Et je suis d’accor avec toi, pas quescion de tomber dans du prénom trop chelou qui va faire rire tout le monde ! Il y a aussi des prénoms qui se perdent, comme Etienne ou Augustin, qui sont classieux et un peu rétro. j’ai un ami qui a appelé son fils Sacha, c’est à la fois doux et peu courant Franchement, t’as l’embarras du choix, je suis sûre que tu trouveras quelque chose qui te plaira et qui fera la différence ! Je ne crois pas

Participant
      trkl904153 sur 5 novembre 2025 à 3h32 #45567

WTF Pourquoi pas un Dorina ou un Soren ? C’est classe et rare. Genre, évite les prénoms qui sonnent trop « bizarres », tu vois. L’originalité, c’est bien, mais sans perdre le charme !

Participant
      Eline.374 sur 5 novembre 2025 à 3h44 #45571

Franchement, je suis pas trop D’ACCORD, Dorina çà fait un peu trop “roman” pour moi, je préfère un truc qui reste simple mais stylé. Soren, ça passe, met bon, ça reste un peu spécial (bon j’arrête mon délire). Faut pas que ça fasse trop “concept” non plus, tu vois . Euh non

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Les meilleurs cadeaux pour une maman débordée

30 octobre 2025

Faut-il offrir un cadeau à une femme qui a accouché ?

29 octobre 2025

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025

façons efficaces de soulager les brûlures d’estomac pendant la grossesse

27 juillet 2025

Fixer l’heure du coucher des enfants d’âge scolaire pour une meilleure santé

26 juillet 2025

Signe d’accouchement : mythes et vérités à connaître

25 juillet 2025

Comprendre la perte de cheveux chez les bébés de 0 à 12 mois

24 juillet 2025

Les maux courants durant la grossesse et après l’accouchement

23 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.