Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Marre d’être à la ramasse, cemment booster mes défenses ? surpris

Marre d’être à la ramasse, cemment booster mes défenses ? surpris

Posted In: Forum

• Participant
      zazou851081 sur 18 janvier 2026 à 5h45 #56028

Franchement je suis à bout. J’attrape tout ce qui traîne en ce moment, la grippe, le rhume, cest la misère. Y a pas mal de cmopléments alimentaire qui trînent mais j’y comprends rien. J’ai aussi entendu praler de l’ail et du gingembre, ça march vraient . Je fais tellement attention, mais je me sens faible. En plus, ma sœur me dit que cest à cause du stress, avec tout ce boulot et ma vie de maman, ça aide pas. Des idéees mdrrr non.

Participant
      Catherine673 sur 18 janvier 2026 à 7h44 #56033

pas possible Essaye le citron et le miel, ça aide ! trop trop trop Le stress n’arrange rien, prends du temps pour toi. Peut-être un bon repos et des infusions chaudes ? Ça peut faire du bien, vraiment. Et n’oublie pas de bouger un peu, même si C’EST dur !

Participant
      qqn33 sur 18 janvier 2026 à 7h45 #56037

L’ail et le gingembre, ça vraiment vraiment fonctionne grave, ma cousine swear par çà ! Sinon, essaie des infusions avec du citron et du miel, ça booste bien. Et ouais, le stress, c’est pas cool, des fois faut savior décompresser un peu, même si ça paraît impossible ah non c’est pas ça ! Hein ?

Participant
      cine-70 sur 18 janvier 2026 à 7h45 #56042

j’ai utilisé de l’ail et du gingemrbe pendant un petit moment, et ça m’a vraimen aidée à me sentir mieux . Sinon, je te conseille aussi de prendre du temps pour toi, même juste quelques minutes, ça peu faire une belle différence OMG. Courage, on n’est ou plutôt pas seules dans cette galère .

Participant
      petitotutur1498 sur 28 janvier 2026 à 17h01 #57451

o_O pas compris Ah ouais, l’ail et le gingembre, c’est pas mal ça ! J’confirme, ça peut vraiment donner un coup de fouet. Et puis, c’est vrai qu’on n’y pense pas assez, prendre cinq minute pour soi, ça change tout ! Des fois, j’me pose juste avec une bonne tasse de thé, et pfiou, ça fait du bien. T’as rason, on est dans le même bateau, on va s’en sortir ! T’inquiète, ça va aller !

Participant
      jojo19905161 sur 5 février 2026 à 20h37 #59020

No way . C’est vrai, l’ail et le gingembre, ces petites merueilles peuvent vramient faire des miracles, comme une potion magique pour le corps (je pars dans tous les sens). Prendre du temps pour soi, même juste s’accorder un moemnt avec une tasse de thé, c’est essentiel. J’ADORE m’évader dans un bon bouquin ou écouter de la musique douce, ça ressource tellement. Et effectivement, on traverse toutes des tempêtes, mais on finit toujours par voir le soleil. Courage à toi

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Repasser.fr : la plateforme de référence des accessoires de repassage

3 février 2026

Pourquoi réserver un taxi conventionné en fin de grossesse ?

14 novembre 2025

Les meilleurs cadeaux pour une maman débordée

30 octobre 2025

Faut-il offrir un cadeau à une femme qui a accouché ?

29 octobre 2025

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025

façons efficaces de soulager les brûlures d’estomac pendant la grossesse

27 juillet 2025

Fixer l’heure du coucher des enfants d’âge scolaire pour une meilleure santé

26 juillet 2025

Signe d’accouchement : mythes et vérités à connaître

25 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2026

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.