Je panique un peu de pa savoir. Donc voila je sui en arrêt maladie depuis quelques temps a cause de gros soucis de santé mais la j’aimerais bi1 sortir un peu ce week-end. J’ai vrm betoin de changer d’air genre faire un mini voyage ou juste aller chez ma meilleure amiiiie. J’hésite parce que je me demande si ça va être mal vu ou si ça peut risquer de prolonger mon arrêt ^^. 😅 Mon médecin m’a dit que c’était important de sortir si je vais mieux mais j’ai peur de mal comprendre surtout que ma collegue a eu des soucis apres avoir voulu faire quelque chose Qu’est-ce que vous en pensez . Y a moyen de profiter sans trop de risques ou cé une bêtise
mdrrr non Est-ce que je peux sortir ce week-end en arrête maladie ?
-
Franchemen, je pense que tu peux y aller, surtout si ton médecin t’a dit que c’était bon pour toi surpris. Sorti un peu, ça fait du bien, et ça peut même t’aider à te sentir mieux Après, reste raisonnable, ne fais pas des trucs trop fous non plus. pardon Écoutttte ton corps et si t’as l’impression que çà va pas, rappelles-toi que ton bien-être passe d’abord. Personne ne devrait te juger pour vouloir souffler un peu, au contraire .
Franchement, je comprends ton envie de sortir, çà fait du bien de changer d’air ! Si ton médecin t’a dit que c’était important de sortir, ça doit être bon signe. Après, tout déspend de ce que tu as. Si tu te sens capable et que ça reste raisonnable, pourquoi pas allerr chez ta meilleure amie ? Mais fais gaffe à pas trop euh non en fait forcer non plus, histoire de pas te retrouver avec des complications. Écoute ton corps avant tout !
Franchement, sortir un peu peut vraiment faire du bien, surtout si tu sens que ça va mieux. Mon médeci m’avait dit la même chose, tant que tu te mets pas en danger et que tu écoutes ton corps. Après, c’est vrai qu’il y a des gens qui peuvent juger, mais l’important, c’est ta santé mentale et physique. Si tu as juste besoin de te changer les idées, une petite sortie chez ta meilleure amie pourrait être une bonne idée. Fais attention à toi, ne force pas! Sérieux ?
Faux Franchement, je comprends ton envie de t’échapper un peu, ça fait du bien de changer d’air. Si ton médecin t’a dit que c’était important de sortir, çà veut dire que tu peux tenter le coup, mais reste à l’écoute de ton corps. Un petit voyage ou un weekend chez ta meilleure amie peut vraiment revitaliser ton esprit. Fais juste attention à ne pas en faire trop, l’équilibre est clé. Et puis, vive les petits plaisirs de la vie, non ? 🌼
Je comprends ton envie de sortir et de prendre un peu l’air, c’est tellement vital parfois. Si ton médecin a dit que ça pouvait faire du bien, essaie d’y aller doucement : un petit moment chez ta meilleure amie peut être comme une bouffée d’oxygène. Tant que tu écoutes ton corps et que tu ne te surmènes pas, ça devrait aller. Parfois, se changer les idées permet de mieux guérir. Vas-y, profites-en un max, tout en restant prudente bien sûr !
C’est ouf ! Alors, pour sortir pendant un arrêt maladie, c’est vrai que ça dépend de la situation. Si ton médecin a dit que c’était OK, ça peut aller. Un petit bol d’air ne peut pas faire de mal, tant que tu ne forces pas. Mais reste attentif à ton etat, et surtout, évite de trop en parler au boulot si ça ne passe pas. Profite bien sans trop te mettre la pression !
Exactement ! Franchement, si ton médecin t’a dit que c’est improtant de sortir, tu devrais y aller ! Tant que tu écoutes ton corps et que tu ne fais pas d’excès, un petit euh non en fait retour à la vie normale, ça peut faire du bien. Juste évite de trop te fatiguer et profite de ton week-end !
Franchement, si t’as besoin de sortir et que ton médecin t’à dit que c’était ok, fonce ! Tant que tu restes à l’ècoute de ton corps, un petit week-end entre amis, ça fait du bien. Juste fais gaffe à pas trop en faire, histoirrrre de pas griller ta guerrison.
Franchement, sors si tu te sens mieux . Un peu d’air frais, ça fait du bien Tu m’étonnes. Parfois, il faut vivre un peu, même en arrêt. Fais-toi plaisir, t’as le droit . Et puis, tu sais, à Lyon, on aime bien profiter de la hyper hyper hyper vie. 😉 (je sais pas si c’est clair)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.