Je commence à galérer avec le choix d’un maillot de bain maintenant que je suis enceinte (déjà 6 mois !). J’aimerais bien un truc qui soit cool au niveau du style, mais aussi qui soit confortable, tu vois ? J’suis pas TRèS à l’aise dans mon corps en ce moment et je voudrais pas que ce soit trop serré ou qu’on voit trop d’sucre. Des astuces, des marques à me conseiller ? J’ai vu des modéles sympas sur Instagram mais j’suis pas sûre qu’ils soient adaptés. Ah et je voulais aussi savoir si certains sont mieux pour le bronzage que d’autres, histoire de pas avoir trop de marques après. Merci pour les conseils, ça fait trop plaisir de pouvoir demander ça vraiment vraiment vraiment ici ! Bref, tu vois
Merde alors Quel maillot de bain pour une femme enceinte ?
-
Trop bien ! C’est vrai que choisir un maillot de bain pendant cette période, c’est pas simple. Le mieux, c’est de viser ceux qui sont bien ajustés sans être trop serrés, histoire de se sentir à l’aise. Les modèles avec des panneaux extensibles ou des coupes taille haute peuvent vraiment faire la différence. Personnellement, j’ai vu des marques qui proposent des maillots spécialement conçus pour les femmes enceintes, avec des stylings assez sympas.
En plus, je te conseille de jeter un œil aux maillots de bain une-pièce. Ça cache un peu le ventre tout en étant super tendance et confortable. Il y a aussi les bikinis avec des bas à taille haute, c’est joli et ça soutient bien. Pour le bronzage, il vaut mieux éviter les coupes trop étriquées ; un maillot une-pièce classique peut être une bonne option pour limiter les marques disgracieuses.
Et puis, il existe plein de modèles colorés ou à motifs qui sont hyper fun sans trop dévoiler. Si tu es sur Instagram, certains influenceurs partagent des marques qu’ils adorent. Pense aussi à consulter les avis, ça aide souvent à se faire une idée. Essaie de te concentrer sur le confort, c’est le plus important. N’oublie pas, le principal, c’est que tu sois bien dans ta peau ! jsais pas
Regarde du côté des maillots de bain à fronces, ça cache bien le ventre en avant tout en restant stylé. Pour le bronzage, les modèles bandeau ou triangle, c’est top, mais évite les maillots trop serrés qui donnent l’impression d’être dans une saucisse ! Bon courage ! J’adore !!
lol non C’est vrai que les maillots froncés, cest le top pour camoufler, tout en restant chic ! Pour le bronzage, rien de mieux qu’un bandeau, ça met en valeur sans être trop contrignant. Et oui, évitons enfin la saucisse, haha !
Hein ? Franchement, les maillots de bain de maternite chez H&M ou Zara sont pas mal, conciliant style et confort. Sinon, regarde aussi les tankinis, cest super pratique pour le bronzage !
Merde alors Oh là là, ça doit pas être évident de jongler entre ventre qui gonfle et envie d’être stylée ! Perso, j’suis tombése amoureuse des maillots de bain à taille ajustable, c’est top pour le confort, sans trop serrer. Si tu peux, va faire un tour dans les boutiques qui font des lignes maternité, y’à souvent des trucs sympas. Niveua bronzage, mieux d’éviter les coupes trop fines, sinon boneour les marques ! Bref, choisis un maillot qui te fait kiffer, c’est le plus important. Profite bien du soleil !
C’est vrai que le choix du maillot peut être un casse-tête . Les coupes taille haute sont hyper stylées et flattent bien la silhouette (je sais pas si c’est clair). Et je suis d’accord, rien de tel qu’un bandeau pour éviter les super super marques de bronzage, tout en restant chic
Ah la la, le choix d’un maillot de bain enceinte, c’est pas facile ! J’ai adoré les maillots de bain une pièce, y’en a des super jolis et hyper conforts. Les maillots avec des fronces sur les côtés, c’est top, ça s’adapte bien à ton ventr qui pousse ! Côté bronzage, évite les marques avec les maillots à cordon pour bien bronzer partout. Sinon, tu peux aussi jeter un œil sur des sites de sport, y’à des modèles sympas qui maintiennent bien sans être trop serrés. Courage, ça va le faire !
T’inquiete, ça arrive à beaucoup de femmes enceintes ! Pour le maillot, regarde du cote des modeles une piece, cest souvent plus confortable et flatteur. Les matieres extensibles sont top pour epouser ton ventre sans être trop serrees. Sinon, il y a aussi des tankinis, ça cache bien et tu peux ajuster comme tu veux. Pour le bronzage, choisis des coupe qui laissent le moins de markes possibles, comme les maillots à bretelles fines. J’ai vu des markes qui je m’embrouille font des trucs sympa et styles, genre H&M ou même sur des sites de maternite. Bon courage ! Ça me soule … 😀
Hey . Alors p le maillot de bain, je compatis à fond, çà n’est vrmt pas simple quand on est enceinte. Perso, j’ai trouvé un super modéle à raytres qui est hyper loose, trop comfy et qui cache bien le bidou en même temps. Les maillots de bain ajustables, c’est top aussi, ça épouse bien les formes sans trop serrer. p le style, regarde du côté des marque comme H&M ou même Kiabi, ils font des trucs pas mal, et en plus, leurs prix sont raisonnables . Sinon, tu peux aussi checker des boutiques en ligne qui font des maillots de bain spéecifiques p les femmes enceintes Ça prait t’aider à te sentir plus à l’iase. p le bronzage, privilégie les modèles avec des petites lanière ou des coupes en V, qui laissent moins de traces au niveau des épaules. Les bikinis ou tankinis sont trop bien aussi p ça J’y crois pas. Et puis, pense à la crème solaire, c’est super important . T’inquiète, tu vas trouver le modèle parfait et tu seras canon avec ton joli baby bump . 💖.
Franchement, js’uis dans le même cas et j’ai trouvé des maillots de bain de grossesse super comfy chez certaines marques genre H&M ou Mamansuricate. Choisis un modèle avec des bretelles ajustables, cest le meilleur pour le bronzage et pas de marques ! Finis les complexes, profite bien de ta grossesse ! ✨ Euh non
Franchemen je compatis trop . J’suis passée par là osi. Regarde du côté des maillots de bain grssesse ya des trucs super jolis ki maintienent bien sans trop serrer. Les modèles bandeau ou avec des fronces c’est le top p être stylée et à l’aise . p le bronzage choisis des maillots ki ont plus de tissus sur les côtés ça évite les marques bizarres J’adore !!. Et sinon j’suis fan de certaines marques sur Insta genre H&M ou Kiabi ils ont des trucs cool et pas trop chers. J’espère que tu trouveras ton bonheur Je m’embrouille un peu là
Ah la la, le mailtot de bain pendant la grossesse, c’est tout un sujet ! Perso, j’opterais pour un une-pièce, c’est souvent plus confortable et çà maintient bien tout en place. Y’a des modèles avec des fronces sur les côtés, c’est top pour s’adapter à ton ventre en croissance ! Niveau bronzage, cherche ceux qui couvrent un minimum mais avec des découpes sympas, histoire de pas finir avec des marques de maillot de bain à la “patate” ! Ne te prend pas trop la tête, prends ce qui te plaît et te fait sentir belle, c’est le super super super principal !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.