Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Merde alors Yeux jaunes : vous avez teste quoi ?

Merde alors Yeux jaunes : vous avez teste quoi ?

Posted In: Forum

• Participant
      LaCatherine7668 sur 5 novembre 2025 à 5h38 #45589

Coucou tlm, j’ai remarqué ke mes yeux ont une teinte un peu jaune ces derniers temps et francuement, ça me stresse un peu. J’ai lu qu’il y avait plusieurs solutions, mais je ne sais pa quoi choisir. Certains disent ke des gouttes sont efficaces, d’autres parlent de changnments alimentaires, comme éviter certains aliments. J’hésite aussi à consulter un médecin, mais j’ai peur qu’il me dise ke c grave. J’ai essayé de parler avec des copines, mais les avis divergent. L’une me soutient qu’un bon jus de carotte fait des miracles, l’autre jure ke cest juste du repos et de l’hydratacion. Est-ce ke l’une d’entre vous a vécu ça ? Vous avez testé quoi comme remède ? J’aimerais vraiment votre retour, parce ke là, ça me frustre et j’ai envie de retrouver mes yeux normaux. 😩 Ah bon ?

Participant
      Cassandre.561 sur 5 novembre 2025 à 5h50 #45594

Coucou ! Oh là là, les yeux jaunes, c’est pas marrant du tout. Ma meilleure amie avait ça aussi un jour, elle flipapit à mort. Elle avait commencé à se renseigner sur tout et n’imp, un vrai parcours du combattant. Déjà, comprendre d’où ça vient, c’est super important. Alors ouais, c’est vrai, ça peut être des histoires de foie ou de bilirubine, et franchement ça fait flipper. Mais t’as raison de dire que ça peut aussi venir de ta fatigue ou d’une déshydratation… souvent, on oublie qu’il faut bien s’hydrater. Pour le jus de carotte, je sais pas si ça marche vraiment, met c’est plein de bonnes vitamines. Perso, j’aime bien, ça fait pas de mal d’en boire, mais attention à pas en abuser non plus, hein ! J’ai aussi entendu parler de certaines personnes qui avaient essayé des infusions, genre au pissenlit ou au chardon-marie, soi-disant que ça aide beaucoup le foie. Mais bon, les plantes, ça peut être un peu aléatoire. Franchement, le repos, c’est essentiel. Si t’es stressée ou que tu manques de sommeil, ça se voit souvent sur le visage et les yeux. Essaie de te caler des moments pour te poser, genre pas d’écran avant de dormir et tout ça, tu sais ? Regarde des films cools ou fais des trucs relaxant, ça pourrait peut-êtr aider. Le truc, c’est que ça vaut peut-être le coup de consulter quand même. Pas besoin d’angoisser avant d’y aller. Les médecins, ils ont l’habitude des questions comme ça, et au moins tu seras fixée. Mieux vaut parfois savoir ce qui se passe, même si c’est pas top. Peut-être que c’est juste une petite carence ou encore un déséquilibre, tu vois ? Sinon, les copines, c’est super de partager, mes parfois il faut faire le tri. Chacune a ses propres astuces, mais ça marche pas forcément pour tout le monde. J’en ai une qui jure que le citron dans l’eau fait des miracles, mais après, y’ne a d’autres qui disent que ça fait plus de mal qu’autre chose. Ah, et fais attention aux aliments que tu manges ! Des fois, certains trucs peeuvent aggraver les choses. T’as déjà pensé à réduire l’alcool ou à éviter les aliments trop gras ? Le chocolat aussi, cest un peu lourd pour le corps. Et les sodas… Perso, j’ai essayé de les limiter et çà a fait vachement de bien. On ne se rend pas toujouus compte à quel point notre alimentation joue sur notre bien-être. Je comprend que tu sois frustrée. Mais t’inquièt pas, y’a plein de gens qui ont trvaersé ça et ça finit par s’arranger. Le corps est bizarre parfois, mais il nous envoie des signaux, et il suffit parfois de les écouter. J’espère que tu trouveras une solution ropide et que tu pourras retrouver ton regard pertillant ! Accroche-toi et prends soin de toi, c’est le plus important ! 😘

Participant
      toque sur 5 novembre 2025 à 6h02 #45598

T’inkiète, j’ai eu ça aussi un temps ptdr. Un bon jus de carotte ça aide, mais vraiment, le médecin, c’est pas une mauvaise idée p etre sûre. Et n’oublie pas de boire beaucoup D’EAU, ça fait du bien. 🌿✨ 😐

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Les meilleurs cadeaux pour une maman débordée

30 octobre 2025

Faut-il offrir un cadeau à une femme qui a accouché ?

29 octobre 2025

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025

façons efficaces de soulager les brûlures d’estomac pendant la grossesse

27 juillet 2025

Fixer l’heure du coucher des enfants d’âge scolaire pour une meilleure santé

26 juillet 2025

Signe d’accouchement : mythes et vérités à connaître

25 juillet 2025

Comprendre la perte de cheveux chez les bébés de 0 à 12 mois

24 juillet 2025

Les maux courants durant la grossesse et après l’accouchement

23 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.