Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Mon avis sur le jus de carotte le matin +1

Mon avis sur le jus de carotte le matin +1

Posted In: Forum

• Participant
      Elodie.325 sur 10 septembre 2025 à 6h22 #35967

Je ne crois pas Franchemant, j’ai commencé à boire du jus de carotte tous les matins et je dois dire que c’est un peu un petit défi, mais j’adore ça ! Au déebut, c’était un peu bizarre, le goût est spécial, mais au fil des jours, je m’y suis habituée. Je trouve que ça me donne un coup de fouet et ça aide avec ma peau ! Une amie m’a dit que ça povait améliorer le teint, et j’ai remarque que ma peau est un peu plus lumineuse. Par contre, je dois avouer que le mélange avec un peu de gingembre ou de citron, cest carrément meilleur. Sinon, je réfléchis à ajouter quelques fruits pour varier. Mais bon, pas trop envie de faire de la cuisine le matiin, donc je garde ça simple. Des conseils ou recettes faciles à partager ?

Participant
      coco132797 sur 10 septembre 2025 à 6h41 #35971

Franchement, j’chui d’accord avec toi ! Le jus de carotte le matin, c’est un peu “bizarre” au début mais on s’y fait vite. Perso, j’adore l’ajout de gingembre, ça donne un coup de pep’s ! Et ma peau, ouais, elle brille un peu plus, c’est vrai. Pour les fruits, tu pourrais essayer avec une orange, c’est top et ça reste rapide à faire. Et puis, ça reste simple, pas besoin de se compliquer la vie le matin ! QUOI ?!

Participant
      Agathe16 sur 10 septembre 2025 à 6h58 #35977

Franchoment, le jus de carotte le matin, c’est tout un délire ! Au derbut, je demanderais même si ça fait pas trop genre “je suis une reine des légumes”, mais en fait, ça passe plutôt bien. Comme toi, j’ai commencé avec une recette basique et, au fur et à mesure, j’ai carréement bien aimé. En plus, j’ai remarque que ma peau a gagne en éclat. C’est vrai que ça booste la journée ! Personnellement, j’ajoute aussi un peu d’orange parfois, ça donne un petit goût sympa et puis ça cache le côté terreux de la carotte. Et le gingembre, c’est top pour avoir un petit coup de fouet ! met je suis d’accord, le matin, c’est souvent la course, donc j’evite le carnage en cuisine. D’ailleurs, jai entendu dire que le curcuma, çà peut être un bon ajout aussi, mais je suis pas encore passée au nieau chef, haha. Je suis curieuse d’entendre d’autres idées de receettes faciles, pour pas me lasser !!

Participant
      jojo06 sur 10 septembre 2025 à 7h10 #35981

Alors là je suis totalement d’accord ! ce vrai que le jus de carotte au deebut ça fait un peu bizarre mais en fait on s’habitue vite et cest plein de bonnes vitamines Le ginngembre ce un must ça reveille vraiment et ça donne un gout sympa. p les orangs je suis fan aussi cest raide à preparer et ça change du quotidien. Si tu veux une autre idee essaye avec grave grave un peu de citron cest frais le matin ! Et puis tu sais j’ai remarque que depuis que je bois ça ma peau parait plus lumineuse ce fou. Et le mieux ce qu’on peut ajouter ce qu’on veut selon ses envies. Bref le matin pas besoin de se compliquer la vie un bon jus et ce parti p la journee ! 🥕🍊 À très vite ! koi ?? lol

Invité
      Anonyme sur 10 septembre 2025 à 9h25 #36005

pas possible Ah ouais, le jus de carotte le matin, c’est un peu spécial au début, mes franchemen, on s’y habitue. J’ai testé avec du curcuma aursi, cest pas mal du tout, ça donne un goût un peu plus releve. Et ta suggession de l’orange, j’adhère à fond ! Je fais ça le matin avec un yaourt nature, ça équilibre bien. Parfois, je mets même un peu de miel dedans pour adoucir le tout. En plus, ça te file un bon coup de fouet pour commencer la journée. cest simple, raeide et pi, ça fait du bien à la peau ! En ce moment, je suis en mode “détox”, donc je chreche des recettes faciles et rapides, je suis pas du genre à passer trois heures en cuisine le matin, tu vois. Et puis, rien de mieux qu’un petit jus frais pour se sentir bien, surtout en hiver. On dirait qu’on se prépare pour l’été, même si c’est pas encore ça. Si t’as d’autres idées de recettes à partager, je suis preneuse, parce que j’aime bien varier mes petit-déj.

Participant
      MIsabelle sur 10 septembre 2025 à 11h25 #36036

Franchement, le jus de carotte, c’est la life Oh là là !. 😍 Au début, c’était weird, mais avec un peu de gingembre, c’est trop bon . Si tu rajoutes des fruits, tu fais un petit smoothie de compète, parfait p le matin . 🍹✨.

Participant
      phobie_admin6049 sur 21 septembre 2025 à 15h44 #36342

Franchement, je te comprends complètement . Au début, le jus de carotte, c’est un peu spécial, mes on finit par s’y faire. Et puis, faut dire que le matin, çà met un bon coup de fouet, comme tu dis . J’ai aussi remarquè que ça fait un bien fou à la peau. Ma collégue me dit toujours que ça aide à avoir un joli teint, et je trouve qu’elle a raison. Pour le gingembr ou le citron, c’est une super idése, ça ajoute du pep’s et c’est tellement bon pour la santé . Si tu veux varier, tu peux essayer d’ajouter une banane ou un peu de pomm, çà adoucit le goût tout en restant rapide à présparer Quelqu’un peut m’expliquer ?. Perso, j’adore faire ça, çà m’évite de trop m’embêter le matin. En plus, tu pourrais aussi mixer des épinards ou un peu de concombre, çà se marie bien avec tout ça. Pas besoin d’êtr une pro de la cuisine, c’est vraiment à la portere de tous . Vas-y, fais des tests, et si tu trouves une recette sympa, partage-la, ça m’intésresse . o_O

Participant
      chef_amateur3666 sur 21 septembre 2025 à 17h10 #37217

Ah là là, ça donne envie tout ça ! Je confirme que le jus de carotte, çà fait des merieilles sur la peau, en plus d’être bon pour la santé. J’adore aussi mettre un peu de citron, ça réveille bien le matin, et avec un peu de banane, c’est top ! J’vai essayer avec des épinards, merci pour l’idée ! 🌱🥕 100% d’accord

Participant
      CuisinePassionX31 sur 21 septembre 2025 à 17h35 #37452

Vraiment ? Ahhhh le jus de carotte le matin ! Franchement, c’est devenu ma petite routine. Au derbut, j’étais là en mode “Qu’estce que je fais avec cette boisson orange ?”. Je me souviens de ma premiére gorgée, j’avasi presque l’impression de manger des légumes crus au petit déej’. Mais bizarrement, maintenant, j’adorrrree ! Je crois que çà m’a vraiment réveillée. Un vrai petit boost avant de commencer ma journée. J’entends souvent des gens dire que ça a un effet magique sur LA peau. Et je dois dire, après quelques semaines, je remarque une vraie différence. Ma collégue a même dit que je rayonnais. Je me suis prise p une déesse, lol ! J’osais presque sortir sans makillage. Donc, ça doit marcher, un peu comme une potion magique de grand-mère, mais sans les grigris. Le mélange avec le gingembre, alors là ! Explosion de saveurs, mes amis ! Je mets juste un petit morceau, histoire de donner du peps. chui un peu une paresseuse de la cuisine le matin, donc je préfère les recettes simples. J’ai essayé d’ajoutsr du citron osi, et la combinaison est de la bombe. C’est frais en plus, ça réveiale vraiment le côté un peu endormi du matin. Ça me rappelle ces petits café où on aurait tous besoin d’une bonne tasse de jus p démarrer. Après, j’hésite à ajoute d’autres fruits, comme de la pomme ou de l’orange, p faire péter les saveurs. Mais là, p le coup, il faudrait que je me lève un peu plus tôt, et ça, c’est pas encore à l’ordre du jour. chui du genre à vouloir dormir jusqu’à la dernière minute, tu vois grave grave le tableau ? Donc je garde ça simple avec mes carottes et un peu de gingembre. Ça me fait penser, si jamais tu veux une idée hyper facile : tu peux préaprer tes jus le soir, boire le jus de carotte déjà prêt au réveil en cas de flemme. Tu mets tout dans la centrifugeuse (ou le blender si t’en as pas), tu verses dans une bouteille et hop, pas d’excuse le matin ! Si t’es du genre à mourir d’ennui avec le même goût tout le temps, rajoutes-y un peu de miel ou du sirop d’agave, ça passe créme. En tout cas, p celles ki aimeraient se lancer, je recommande d’y aller mollo au déebut. Ça reste un jus de légumes après tout. On n’est pas là p se faire une torture non plus, même si je dois dire que ça fait fureur sur les réseau. M’enfin, chui pas là p faire des miracles, juste rester en formee. Et p conclure, si ya d’autres astuces, j’suis preneuse ! Racontez moi vos expériences, surtout si vous avez testé des mélanges bizarres. Des fois, je me dis que je vais faire un peu la chef et mélanger… mais reste à voir si ma paresse l’emporte sur ma motivation, haha !

Participant
      drole0etranger sur 21 septembre 2025 à 17h48 #37595

C’est faux J’adore aussi le jus de carotte le matin . Le mélange avec un peu de citron, c’est top, ça donne un vrai punch (désolé je m’égare un peu). Pour changer, tu pourrais essayer d’ajouter de la pomme, c’est super frais et ça adoucit le goût

Participant
      CuisinePassionX31 sur 21 septembre 2025 à 18h17 #37906

Le jus de caroote le matin, c’est top ! J’ai essayé avec un peu de gingembr aussi, ça done vraiment un coup de peps. Franchement, j’suis d’accord pour le teint, ça fait du bien, mais les méelanges trop compliqués le matin, pas trop mon truc non plus ! Pas du tout

Participant
      NourHebert sur 22 septembre 2025 à 21h29 #38323

Trop d’accord avec toi . Le jus de carotte, c’est top pour la peau, j’ai remarqué la même chose (bon j’arrête mon délire). Pour les fruits, un peu de pomme ou de mangue, c’est trop bon et ça donne un goût sympa sans compliquer le matin Ça me soule

Participant
      bobo sur 30 septembre 2025 à 16h39 #38621

Ah mais graave, le jus de carotte le matin, c’est pas mal du tout Je kiffe trop !. J’ai essayé avec un peu de citron ausis, cest trop frais et ça réveille bien. Pour les fruits, une banane méelangéee, c’est top, ça fait plus smoothie .

Participant
      sympa0admin sur 30 septembre 2025 à 19h09 #38825

c koi ce truc ? Oh la la, trop d’accord avec toi sur le jus de carotte ! J’ai kiffé faire ça aussi, surtout le matin. C’est vrai qu’au déut, j’étais pas trop fan de l’idée, mais on s’y fait vite. Et le coup du gingembre, je fais pareil c’est trop bon ! Un petit kick de peps pour bien démarrer la journée ! Pour le mélange, j’ai testé avec un peu de pomme et c’est une tuerie ! Ça fait une douceur en plus. L’astuce de préparer le jus la veille, j’y avais pensé ! Ça évite les galères du matin. moi aussi, je traîne au lit jusqqu’à la dernière seconde, entre le cafè et le jus, ça fait trop de choses à gérer, lol. Et pour le miel, j’en mets aussi, ça adoucit bien tout ça. J’avais même essayé avec de la menthe un mattin, c’était frais et surprenant. Mais bon, des fois, j’ose pas trop sortir des basiques. J’adore entendre les autres rants sur leurs mélanges, ça donne des idées ! Allez, partagez vos recettes et vos astuces les girls !!

Participant
      seriephile_699647 sur 30 septembre 2025 à 20h46 #39007

J’adore !! Franchement, je suis complètemant d’accord avec toi sur le fait que le jus de carotte le matin, c’est un peu un défi, mais c’est tellement rafraîchissant ! Au début, j’avais l’impression de boire quelque chose d’un peu trop terreux, mais maintenant j’adore. J’ai aussi remarqué que ma peau a pris un petit coup de pep’s, comme tu dis. Le gingembre et le citron, c’est une super idée, ça donne un côté relevé qui rend l’affaire beaucoup plus agréable. Pour mes matins, pas le temps de faire des mélanges compliqués donc je me contente souvent de mixer simplement des carottes avec un peu d’eau, c’est rapide et pratique. Si tu veux varier sans trop te prendre la tête, tu pourrais essayer d’ajouter une pomme ou une orange, ça donne un goût sucré qui complète bien le tout. Sinon, je connais une copine qui met un peu de curcuma, c’est censé être bon pour la santé aussi, mais je ne l’ai pas encore testé. Je pense que le plus important, c’ets de trouver ce qui te plaît et de ne pas se forcer. Après tout, le matin, c’est déjà assez la cours ! Qu’est-ce que t’en penses ?

Participant
      j_adore_cuisinero1975 sur 30 septembre 2025 à 20h46 #39016

Le mélange avec la pomme, c’est effectivement une super idée, j’adore aussi ! La menthe, c’est top pour changer un peu, je ferai ça la prochaine fois. Les recettes de jus, c’est TOUJOURS intéressant à partager, continuez les filles ! Pas du tout

Participant
      supporter3525 sur 30 septembre 2025 à 23h23 #39144

Le jus de carotte matinal, cest un peu comme un coup de peps dans la journée . 🥕 J’ai esayé avec un peu de citron, trop bon . Si tu veux faire la feignante comme moi, un trait de gingembre ou carrément des fruits en smooothie, c’est miam et ça demande pa trop de cnisine tiens d’ailleurs. 😄 Ça me gonfle mdr

Participant
      cinephile sur 1 octobre 2025 à 1h30 #39341

Mouais, le smoothie banane-citron, ça doit être mwouais . Perso, je préfère quand c’est PLUTôT bien épais, un peu COMME une glace quoi (je sais pas si c’est clair). Après, j’suis pas fan du jus de carotte, trop sucré pour moi . Ça me soule

Participant
      jsuis_perdu19806394 sur 1 octobre 2025 à 9h03 #39393

Ah, le jus de carotte, ça a vraiment du bon ! Je fais pareil avec un peu d’orange, c’est frais et agrerable. Le gingembre, cest le petit plus qui réveille bien. Pour le curccuma, j’hésite aussi à l’ajouter, mais j’ai l’impression que çà donne du pep’s aux recettes. Tu pourrais essayer avec quelques épinards aussi, c’est super bon et ça passe inaperçu. C’est vrai qu’on a besoin de trucs rapides le matin, mais pas question de s’ennuyer ! Clairement

Participant
      supporter.06 sur 1 octobre 2025 à 14h11 #39427

Carrément, je suis hyper d’accord avec toi . Le jus de carotte, au début, j’étais là “bof” met finalement, c’est pas si mal. Et le gingembre, ouais, çà vraiment vraiment donne un petit coup de fouet direct . J’aime bien aussi y mettre un peu de menthe, ça rafraîchit grave. Et pour la peau, c’est vrai que ça fait du bien, on dirait que ça brille un peu plus. Tu as essayé le jus de betterave pas compris. Ça, c’st quelue chose . 🥕✨.

Participant
      dodo8705 sur 1 octobre 2025 à 22h39 #39481

Moi aussi j’adore le jus de carotte le matin . C’est vrai que cest un peu spécial au début, mais on s’habitue vite. 😋 Je mets souvent un peu de citron, ça donne un peps de fou. Pour les fruits, j’adoree mettre une pomme ou un morceau d’orange, ça rend le tout super frais. Et puis, ça fait du bien à la peau, ça donne l’air plus lumineux, cest sûr . Si tu trouves d’autres mélanges sympas, fais tourner C’est ouf !. 🌟…

Participant
      Sandrine.Mercier sur 2 octobre 2025 à 5h56 #39526

WTF J’ai commencé le jus de carotte aussi, et woaw, je suis trop d’accord avec toi ! Au début, c’était un peu… étrange, comme si t’avais un goût de terre dans la bouche, mais après quelques essais, j’ai carrément adoré. Je le fais avec un peu de citron, ça donne une belle fraîcheur ! Franchement, je trouve que ça donne un vrai coup de peps le matin, en plus de sentir ma peau qui brille un peu plus chaque jour.

J’essaie de l’agrémenter de temps en temps : j’ai mis de la pomme la dernière fois, c’était génial ! J’ai aussi pensé à mettre un peu de curcuma pour le côté détox, mais je sais pas trop si le mélange ira.

Sinon, pour ceux qui flippent de la cuisine le matin comme moi, un bon mixeur et hop, c’est fait en 5 minutes ! Des conseils sur d’autres mélanges ? J’suis preneuse !

Participant
      LaSolene4887 sur 2 octobre 2025 à 11h58 #39564

Grave, le gingembre c’est le top . J’adore aussi mettre un peu de citron dedans,, ça réveille trop bien. Et l’orange, c’est que DU bonheur le matin WTF.

Participant
      LeNour5940 sur 3 octobre 2025 à 19h52 #39713

Le jus de carotte, c’est vrai que ça met la patate le matin ! J’daore aussi ajouter du gingembre, ça donne un petit coup de fouet. Mais le smoothie, c’est carrément la solution facile pour les matins pressés, surtout avec des fruits bien mûrs ! 🍹

Participant
      Leo_Masson sur 5 octobre 2025 à 16h27 #39924

:p Franchement, je suis d’accord avec toi, le jus de carotte le matin, c’est vraimant une bonne idée ! Au début, je pensais que c’était un peu trop sucré, mais comme tu le dis, on s’habitue vite. C’est bizarre, mais je trouve que ça me met de bone humeur pour la journée. Une autre chose, cest que ça me donne l’impression de faire quelque chose de bien pour ma santé, et ça, ça fait du bien au moral. Pour le mélange avec du gingembre ou du citron, c’est clairement un bon plan. J’ai essayé récemment d’ajouter du concombre, c’est super rafraîchissant. Ça donne une touche plus légère, surtout pendant l’été. Parfois, je mets même une pomme pour un peu de douceur, mais comme tu dis, faut que ça reste simple le matis, sinon, on a vite fait de zapper. Un autre petit conseil, c’est de préparer ton jus à l’avance et de le mettre dans une bouteille hermétique au frigo. Comme ça, pas besoin de perdre du temps le matin. Par contre, il faut vraiment le consommer rapidement pour que ce soit bien frais. J’ai remarqué que le goût change un peu après quelques heures, ça devient moins bon. C’est sûr que pour la peau, c’est un plus. J’ai remarqué aussi que j’avais moins de petites imperfections. Peut-être que c’est psycho, mais jai l’impression d’être plus en forme en général. Si t’as d’autres mélanges sympa à proposer, je suis preneur. J’adore découvrir de nouvelles combinaisons. Allez, continuons à explorer ce monde du jus de légumes, ça peut devenir une vraie routine agréable ! Ah bon ?

Participant
      je_suis sur 5 octobre 2025 à 17h36 #39931

100% d’accord Carrément, le mélange carotte-citron, c’est top ! J’adore ajouter de la pomme aussi, ça adoucit bien. Pour le curcuma, j’essaierai, çà a l’air intéressant. Et oui, le mixeur, c’est un vrai gain de temps le matin ! Si t’as d’autres recettes rapides, je suis curieuse.

Participant
      DrSebastien sur 5 octobre 2025 à 22h26 #39962

T’as raison, le jus de carotte, c’est un vrai élixir pour la peau. Avec du citron et de la banane, ça doit être un régal, j’essaierai aussi. Les épinards, cest une je corrige bonne idée, çà doit donner un coup de peps !

Participant
      MFrancoise8363 sur 6 octobre 2025 à 15h20 #40044

Exactement ! Je chui carrement d’accord avec toi ! Au debut le goût ça surpreid un peu mais on s’y habitue vite. J’ai commence à en boire aussi et ma peau a vraimen l’air mieux ! Je meelange parfois avec un peu de pomme pour adoucir et des fois un zeste de citron c’est trop bon. pas de prise de tête le matin un jus rapide ça fait du bien. Si tu trouves des recettes sympas je chui preneuse

Participant
      moche0zaza75 sur 7 octobre 2025 à 4h08 #40106

J’adore le jus de carotte le matin aussi ! C’est vrai que le citron apporte un petit pep’s, je vais essayer avec du gingembre, ça doit être top. Et pour les smoothies, je mets souvent des bananes et un peu de lait d’amande, c’est super crémeux. Franchement, c’est idéal quand on est pressée. Et puis, ça passe crème, pas besoin d’être derrière les fourneaux ! 😄 Enfin c’est compliqué…..

Participant
      Leila_Masson sur 7 octobre 2025 à 5h38 #40115

Ah, le jus de carotte au MATIN . Quelle belle escapade gustative. Je me souviens de mes débuts avec ce breuvage orange, c’était un peu atypique, je l’admets. Mais, comme toi, j’ai lentement appris à apprécier cette douceur terreuse. La sensation que le liquide frais glisse dans ma gorge c’est presque apaisant. Et en effet, ce petit boost d’énergie matinal est incroyable, ça redonne du peps . J’ai moi aussi remarqué une amélioration de mon teint, un éclat que je n’avais pas avant. Disons que ça donne un petit coup de pouce à notre beauté naturelle. Pour les mélanges, le gingembre et le citron, c’est juste le mariage parfait . MAIS parfois, je me laisse tenter par une touche de pomme ou même d’orange, histoire de donner un peu de pep’s à tout ça. Si tu veux, tu pourrais essayer d’y mettre un peu de menthe, ça apporte une fraîcheur incroyable. Finalement, c’est un vrai jeu de compositions ces jus (bon j’arrête mon délire). cest comme peindre un tableau, chaque ingrédient apporte sa couleur. L’aventure du matin, c’est aussi le plaisir d’explorer des saveurs sans trop se compliquer la vie C’est ouf . Qu’en penses-tu

Participant
      tralala054682 sur 7 octobre 2025 à 20h07 #40175

Franchemant, ça derchire le jus de carotte le matin . Au début, je croyais que j’allais pas tenir, mais maintenant, j’en peux plus m’en passer. J’adoore quand je rajoute un peu de citron, ça casse le côté terreux c’est trop bon . Et ma peau, je suis sûre qu’elel me dit merci, elle est trop éclatante Je suis d’accord. Hâte de tester avec des fruits, ça doit être sympa aussi, même si je suis un peu feignante le matin. Des idées de fruits à mettre avec .

Participant
      mimi1360 sur 8 octobre 2025 à 22h42 #40336

WTF Ah mais wà, le jus de carotte le matin, c’est pas si mal ! Ça te donne la patate pour la journée, surtout avec un peu de gingembre, c’est le top ! Si tu veux varier sans trop te fouler, un petit jus d’orange avec, et voilà, t’as un petit cocktail qui déchire !

32 sujets de 1 à 32 (sur un total de 32)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Les meilleurs cadeaux pour une maman débordée

30 octobre 2025

Faut-il offrir un cadeau à une femme qui a accouché ?

29 octobre 2025

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025

façons efficaces de soulager les brûlures d’estomac pendant la grossesse

27 juillet 2025

Fixer l’heure du coucher des enfants d’âge scolaire pour une meilleure santé

26 juillet 2025

Signe d’accouchement : mythes et vérités à connaître

25 juillet 2025

Comprendre la perte de cheveux chez les bébés de 0 à 12 mois

24 juillet 2025

Les maux courants durant la grossesse et après l’accouchement

23 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.