Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Mon avis sur le lait anti-régurgitation

Mon avis sur le lait anti-régurgitation

Posted In: Forum

• Participant
      fan_de_camembert8931 sur 20 juillet 2025 à 12h45 #24395

lol non j’ai essayé le lait anti-régurgitation pour ma petite qui a pas mal de soucis avec les régurgitations. Franchement, je suis partagée. D’un côté, çà semble vraiment aider, elle régurgite moins depuis qu’on a fait le changement, mais de l’autre, elle a l’air d’avoir le ventre un peu plus indigeste, tu vois ? Ma pédiatre m’a assuré que c’était normal au début, maiiis j’hésite. J’ai même essyé de lui doner des doses plus petites, en espérant que ça passe mieux. Est-ce que d’autres ici ont eu des expériences similaires ? Les nuits sont aussi un peu chaotiques, elle pousse des cris parfois, alors je ne sais pas si c’est le lait ou autre chose. J’ai également testé d’autres marques, jai l’impression qu’il y a pas mal de différences. Qu’est-ce que vous en pensez ?

Participant
      Yasmine_Marie sur 20 juillet 2025 à 12h57 #24401

J’ai aussi essayé le lait anti-régurgitation super super pour mon petit, c’était un peu mitigé. D’un côté, ça a aidé, mais il semblait effectivement plus inconfortable. Ça reste compliqué de savoir si c’est le lait ou autre chose qui le perturbe la nuit. Sans déconner ?

Participant
      jojo9524 sur 20 juillet 2025 à 13h09 #24405

C’est toujours galère de joigler avec ces laits spéciaux. Mon petit a eu du mal aussi, et j’ai l’impression qu’il y a souvent un peu de flou sur CE qui provoque l’inconfort (je sais, ça n’a rien à voir). Les nuits peuvent devenir vraimant compliquées. Peut-être que ça vaut le coup d’attendre un peu avant de changer de lait encore une fois, histoire de voir si ça se calme. Courage, cest pas évident . J’en ai marre

Participant
      Lea309309 sur 23 juillet 2025 à 4h40 #25051

Ah, je compatis vraiment avec toi. Mon petit loup a aussi eu un moment où on a essayé ces laits anti-régurgitation, et c’était pas de tout repos. D’un côté, on espérait que ça l’aiderait, mais il pleurait beaucoup plus à chaque biberon, c’était frustrant. J’avvais parfois l’impression qu’il avait le ventre en bataille, comme s’il voulait nous dire quelque chose Je me souviens d’une nuit où il a vomi presque tout son repas, et là, j’ai commencé à me demander si ça venait vraiment du lait ou si c’était un autre truc. C’est vrai que savoir ce qui le pertube la nuit, C’EST l’enfer… Je pense que ça doit t’angoisser aussi d’être face à toutes ces inconnues. Si tu peux, essaie de demander l’avis d’une pédiatre ou d’une conseillère en lactasion, ça peut donner un éclairage différent. En tout cas, tu n’es pas seule dans ce parcours, et ça fait du bien d’en parler. Courage, vraiment. C’est une blague ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Les maux courants durant la grossesse et après l’accouchement

23 juillet 2025

Grossesse et allaitement : peut-on manger des sushis ?

22 juillet 2025

jeux pour apprendre les chiffres de manière ludique

21 juillet 2025

Des jeux Wii adaptés aux petits pour des moments ludiques

20 juillet 2025

façons de gérer un enfant en plein terrible two

19 juillet 2025

Prénoms de filles commençant par la lettre Q : idées et significations

18 juillet 2025

conseils pour réussir l’étape du sevrage

17 juillet 2025

Le masque de grossesse : comprendre son rôle dans le bien-être des futures mamans

17 juillet 2025

Des bricolages de Pâques adaptés aux tout-petits

17 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.