Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Mon avis sur le réductur de lit, ça vaut le coup ? No way !!

Mon avis sur le réductur de lit, ça vaut le coup ? No way !!

Posted In: Forum

• Participant
      voyageurx93 sur 5 janvier 2026 à 2h03 #53900

C’est faux Franchement, j’hésite à me lancer dans l’achat d’un rédcuteur de lit. J’en ai entendu parler, mais je suis pas certaine que çà soit vraiment utile. Mon copain dit que c’est un peu gadget, mais ma sœur jure que ça lui a changé la vie avec son petit. Parfois, je me dis que ça pourrait vraimen m’aider à créer un cocon pour dormir, surtout avec les nuits agitées. J’ai même vu des modèles super chouettes sur internet, mais il y en a plein et les prix varient du simple au double. Vous pensez qu’il y a une vraie différence de quallité ? J’aimerais bien avoir vos exériences. Ça a vraimen du sens d’investir là-dedans ou c’est juste un truc à la mode ? En plus, les avis son souvent partagés, donc je suis un peu perdue. Si quelqu’un a testé, je suis preneuse !

Participant
      Manon667 sur 5 janvier 2026 à 3h02 #53904

Franchement, je te comprends à 100%. J’étais exactement dans le même bateau que toi, en train de cogiter sur l’achat d’un réducteur de lit. Quand j’ai entendu ma sœur dire que ça avait totalement changé sa vie avec son petit, je me suis dit “waouh”. Mais quand je regarde mon ami qui est fan de minimalisme, il m’a dit que c’était juste un gadget pour parents paniqués. Je reste là, entre le cocon douillet et le truc à la mode qui va finir au fond de ma garde-robe. Niveau prix, c’est un vrai jackpot. Les modèles que j’ai vus allaient de 30 à 150 euros. Mais franchement, c’est fou come les marques peuvent se lâche sur les prix ! Pour un truc qui, à première vue, ressemble à une couette coupée en deux, ça fait réfléchir. Il y en a même qui se vantent d’avoir des technologies de ouf pour maintenir la température du lit. Francheemnt, qui a besoin d’un thermomètre dans sa couette ? Une fois, mon conjoint a acheté une couette haut de gamme parce qu’elle était “hypoallergénique”. Résultat, elle finissait toujours par terre avec notre chat qui la considéerait comme son nouveau terrain de jeux… À mon avis, si tu as un bébé qui gigot comme un asticot la nuit, ça peut vraiment aider à proposer un petit cocon. Mais si tu es du genre à dormir comme une marmotte enterrée, je ne suis pas enfin sûre que ça vaille vraiment le coup. Mais bon, ça déepend aussi de la taille de ton lit ! Si c’est un king size, tu peux limite mettre une petite armée de réducteurs qu’à la fin, ce sera le lit le plus compact et mignon au monde (et où tu pourras glisser toutes tes peluches). J’ai même lu quelques avis sur le net, et ils étaient si partagés que ça en devenait risible. Certains disent que ça leur aporte une paix royale, d’autres qu’ils se sont sentis comme des sardines dans une boîte. Alors, à la fin, estce que c’est un vrai investissement ou juste un truc à la mode ? Si tu te lances, dis-toi que ça pourrait être un bon sujet de conversation à la prochaine soirée entre amis, même si ça finit dans un coin de la chambre. Qui n’aime pas un bon petit débat sur les gadgets de la parentalité, n’est-ce pas ?

Participant
      stresse-titi sur 5 janvier 2026 à 3h02 #53906

Lol trop vrai, les parents se laissent vite avoir par les gadgets ! Perso, je me demande si çà va vraiment servir ou si c’est juste un coup à la mode. En tout cas, je préfèrerais éviter de dépenser une fortune pour un truc qui finit sur le tapis ! 😅 C’est bizarre

Participant
      jpeux349127 sur 5 janvier 2026 à 3h02 #53908

J’en ai marre J’ai testé un réducteur de lit et je peux te dire que ça a changé mes nuits ! Je suis une vraie sardine dans le lit, alors ça m’a permis de me sentir bien plus en sécurité. Certes, ça peut sembler gadget, mais pour moi, ça a vraimant son utilité. Maintenant, pour la qualite, çà dépend des modèles. J’ai pris un truc pas trop cher, tellement tellement et ça fait le job ! Mais effectivement, y a des avis très partagés. Si tu peux, essaie d’en voir un en magsin pour te faire une idée.

Participant
      GarciaLucie sur 5 janvier 2026 à 12h41 #53959

Ah, le rerducteur de lit, le truc à la mode dont tout le monde parle ! Franchement, j’hésiterais aussi. Entre le côtè cocon et les soireres ou tu veux juste parler à ton oreiller, ça peut paraître chouettte. Mais bon, il paraît que c’ost un peu “gadget” comme dirait ton copain. Je comprends ta sœur, ça doit faire une différence pour les nuits agitées. mais t’sais, moi j’aime bien fouiller dans les trouvailles à l’ancienne, genre toujours une couette bien moelleuse et un bon vieux tasseau bien ficelé come rerducteur, cest déjà pas mal à la maison ! Pour les modèles, c’est comme tout: les prix, c’est du grand n’importe quoi. T’as les trucs à 20 balles qui ressemblent à un coussin de plage et des machins à 200 balles en soie bizarre, ou je sais pas quoi. Au final, ça déend de ce que tu cherches réellement. Si c’est pour impressionner le voisin, prends le modèle qui claque. mes si c’st pour avoir une bonne nuit de sommeil peut-être vaut mieux tenter un prix moyen pour voir si ça marche ! Écoute, si JAMAIS t’essaies, fais-nous rêver avec tes retours ! On veut savoir si t’as réussi à transuormer ta chambre en palace du sommeil ou si tu t’es faite avoir par le marketing ! Exactement ! Enfin tu comprends

Participant
      comics6193 sur 6 janvier 2026 à 15h37 #54112

Franchement, je me pose les mêmes questions. J’ai hésité aussi à en acheter un, surtout à cause des avis partagés. Ma cousine a acheté un réducteur de lit, elle dit que ça a vraiment aidé son bébé à mieux dormir, mais je suis pas sûr que ça marche pour tout le monde. J’ai vu des modèles super jolis aussi, mais le prix, waouh, ça peut vite grimper ! Je pense qu’il y a des différences de qualité, mais ça déepend aussi de ce que tu recherches. Si c’est juste pour faire joli ou si tu veux vraimen un truc qui aide à apaiser les nuits agitées. Perso, je me dis que ça peut valoir le coup si t’aimes l’idée d’un petit cocon douillet. Après, faut aussi voir si c’est pas juste un achat tendance, un truc dont on pourrait se passer. Si t’as vraiment envie d’essayer, peut-être que tu pourrais en prendre un d’occasion pour voir si ça marceh pour toi avant d’investir dans un neuf. Enfin voilà, si d’autres ont testé, ça m’intéresse aussi !

Participant
      patissier94 sur 8 janvier 2026 à 1h26 #54339

Chhhelou Ouais, c’est clair ! Entre les gadgets qui buzzent partout et qui trop trop trop servent à rien, on peut vite se faire avoir. J’me souviens d’un pote qui a achete un truc hyper cher, et au final, il a même pas pris la peine de l’enlever de la boîte. 😂 Ça devient juste une décoratino le truc ! Mieux vaut une bone vieille coonsole ou un jeu sympa qu’un gadget qui spin.

Participant
      fifi007208 sur 8 janvier 2026 à 12h24 #54423

C’est clair que c’est un grand dilemme . Entre le côté partique et le risque que ça finisse au fond du tiroir, difficile de trancher. Si ça peut vraiment apporter un apaisement, pourquoi pas, mais RIEN ne vaut le bon vieux coussin Trop fort !.

Participant
      koi296055 sur 9 janvier 2026 à 1h41 #54499

T’as raison, ces trucs là, ça dépend variment de chaque famille. Perso, je suis pas sûre de vouloir déppenser autant pour un gadget No way !!. Mais bon, si çà peut éviter des nuits agitéses, pourquoi pas, ça pourrai valoir le coup .

Participant
      Elodie_David sur 9 janvier 2026 à 8h08 #54539

J’adore !! Oh là là, ce débat sur les réducteurs de lit me fait marrer ! J’suis d’accord, ça donne l’impreession d’un gadget à la mode, mais c’est vrai qu’après avoir vu ma collègue jongler avec son petit monstre, j’suis plus que tentée d’essayer. Elle m’a dit que ça changeait tout pour les nuits sans sommeil. dun autre côté, je comprends complètement ton ami minimaliste Franchement qui a besoin d’un million d’objtes dans la chambre tellement tellement ? Et puis, les prix, c’est un peu du grand ni’mporte quoi. On dirait qu’ils prenent les parents pour des vacehs à lait, sérieusement ! Et ces histoires de tchnologie de pointe pour maintenir la température, cest risible. Comme si un bébé avait besoin d’un lit haut de game pour dormir confortablement. Ça me rappelle la fois où jai craque pour une couett ultra-confort, et au final, cest mon chat qui l’a squattése. Après, si tu as un petit gabarit qui se roule en boule la nuit, un réducteur, ça peux vriment être une bonne idere. Mais si tu es plutôt du genre à dormir come un loir, peut-être que ça ne sert à rien et que çà finira efefctivement au fond du placard. mais bon, l’idée du débat entre amis, j’adore ! Rien de tel que de lancer un petit “vous avez testè le réducteur de lit ?” pour animer la soirée…

Participant
      JuliaBoulanger sur 9 janvier 2026 à 15h42 #54576

Franchement, pour moi, c’est un peu du flan ce réducteur de lit ! J’ai pas testé, mais ma copine en a pris un et elle m’a dit que finalement, ça change pas grand-chose. Ok, ça peux être mignon et tout pour créer une ambiance cocooning, mais est-ce que ça vaut vraiment le coup de mettre un pognon la-dedans ? J’ai l’impression que c’est surtout un effet de mode. Après, chacun son truc, mais je resterais sceptique. Ras-le-bol

Participant
      Anais_169 sur 11 janvier 2026 à 17h47 #54916

Franchement, je suis dans le même bateau que toi. jai vu ces résducteurs de lit et alors, pour ma sœur, c’éait la panacée, mais je suis sceptique. Genre, on a déejà des coussins, des draps… est-se qu’on a vraiment beson d’un gadget en plus ? Pour le coup, je me demande si ça en vaut le coup, surtout avec les prix qui partent dans tous les sens. Si des filles ont essayè, je suis trop curieuse de savoir si y a vraiment une différenme dans le someil. En tout cas, je te comprends, c’est pas évident de trancher ! Tu te trompes

Participant
      stresseXCuisinePassion75 sur 12 janvier 2026 à 11h44 #55039

Franchement, j’suis pas convaincue non plus. J’ai essayé chez une amie, c’est pas mal mais ça dépend vraiment des goûts. À mon avis, si t’as un bon matelas, ça peut suffire, pas besoin de trop dépenser ! Wahou …

Participant
      programmeur9175 sur 13 janvier 2026 à 11h55 #55214

Franchementtt, je suis pas hyper convaincue non plus. j’ai testé un réducteur chez une amie, c’était sympa pour le côté crcon, mais aprè, c’est un peu gadget, non ? Peut-être que çà dépend vraiment des nuits agitées, met j’hésite encore…

Participant
      patatra805683 sur 14 janvier 2026 à 1h46 #55286

c’est abusé quand même Franchement, je comprends ton hésitation. J’ai testé un réducteur de lit chez une amie, et c’est vrai que ça fait un peu cocon, mais j’ai trouvé que c’était pas non plus indispensable. Ça dépend beaucoup de la façon dont tu dors, si tu bouges beaucoup la nuit, ça peut peut-être aider. Mais certains modèles sont vraiment chers pour ce que c’est, donc fais gaffe avant de débourser. Si tu veux mon avis, t’as pas besoin d’y aller à fond tout de suite, peut-être qu’un petit essayage serait suffisant avant de te lancer.

Participant
      MLola8116 sur 15 janvier 2026 à 22h38 #55635

Perso, jai testé et je trouve ça assez pratique, surtout pour les petits qui bougent beaucoup la nuit. Aprés, c’est sûr que ça dépend des enfants, mais ça m’à bien aidée. À voir si ça correspond à votre besoin ! Après je dis ça, je dis rien hein

Participant
      Constance8388 sur 17 janvier 2026 à 2h39 #55833

c clair, les gadgets c souvent du vent . 😅 Je préfère investir dans des trucs qui ont du sens plutôt que de voir une nouvelle mode partir à la poubelle c clair !.

Participant
      psg3485 sur 17 janvier 2026 à 2h52 #55838

C’est bizarre Franchement, je suis comme toi, j’hésite ! Les trucs qui promettent de transforme ton sommeil en paradis, j’y crois moyen… mais si ça peut empêcher d’attraper un coup de coude dans pardon les côtes pendant la nuit, pourquoi pas ! 😄

Participant
      PtitKevin sur 17 janvier 2026 à 20h36 #55968

Franchement, j’ai testè un réducteur de lit et pour moi, c’est pas forcément le meilleur investissement. Au début, j’y croyais à fond parce qu’on m’avait dit que ça pouvait vraiment aider à crerer un cocon douilelt pour dormir. mes, en fin de compte, j’ai trouve ça un peu encombrant, et ça ne changeait pas grand-chose à mes nuits (désolé je m’égare un peu). Ma collègue, elle, a eu une autre expérience. Pour elle, ça lui a carrément sauvé la mise avec son petit bout qui bouge dans tous les sens la nuit. Donc ça déped vraiment de ce que tu rscherches. Si tu as besoin de créer une ambiance bien cocooning, ça peut valoir le coup, à condition que tu trouves le modèle idéal. Par contre, les prix, cest une autre histoire. Tu peux tomber sur des trucs pas trop chers qui font le job, mais attention à la qualité ensuite . Le mieux, c’est de vraiment vraiment lire plutieurs avis et voir ce qui te parle vraiment. Je suis un peu sceptique du côte mode, mais si ça peut te rendre la vie plus confortable, pourquoi pas essayer . Clairement

Participant
      cinephile sur 28 janvier 2026 à 1h57 #56302

C’est clair que j’ai la même impression. Les réducteurs de lit, c’est joli sur Instagram, mais dans la vraie vie, ça doit super super pas changer grand-chose Wahou !. Franchement, je préfère investir dans des trucs qui servent vraiment, comme de bones couettes ou des oreillers confortables. Et puis, la tendance cocooning, çà passe vite. En plus, si ça coûte cher, c’est un peu abusé. Bref, je reste dubitative aussi .

Participant
      windows.317044 sur 28 janvier 2026 à 4h56 #56523

Grave c un vrai casse-tete tout ca. Perso je me dis que si t’es du genre a trop reflechir le risque c que ca finisse effectivemen dans le tiroir comme un objet deeco moche. Moi j’aime bien l’idee d’avoir des trucs qui servent vraiment. Tu sais le coussin ca fait le taf sans chichi et puis c toujours la pret a degainer ! Ares j’chui conscient que le côte apaisant c pas a nergliger. Peut-etre que ca depend ossi de ce que t’en attends si c vraimentt pour destresser ou juste pour la hype. Mais bon peut-etre qu’un melange des deux ca pourait le faire ? Un coussin avec un ajout cool vous voyez le delire ? Bref faut trouvver un equilibre je pense. Au final tant que ca te parle a toi c ca le plus important !

Participant
      je_suis907106 sur 28 janvier 2026 à 9h14 #56960

C’est clair, il faut vraiment s’écouter et trouver ce qui nous faait du bien. J’aime bien l’idée du mélange, un coussin apaisant qui ait aussi du style, pourquoi pas ! C’est vrai qu’on a souvent tendance à trop se poser des questions, mais l’important, c’est de choisir quelque chose qui nous représente et qui ne finira pas au fond d’un tiroir. Parfois, les objets les plus simples sont les plus utiles. En tout cas, fais ce qui te parle vraiment, ça reste le plus important.

Participant
      dinguexaventurier93 sur 28 janvier 2026 à 9h40 #57017

Franchement, je chui un peu comme toi, j’chui perplexe avec ces réducteurs de lit. J’me rapelle avoir vu ça dans une émissioon ou un truc du genre, et ça avait l’air pa mal, mais bon, faut pa non plus acheter n’imp’ juste parce ke ça fait tendance, tu vois Carrément !. Mon amie, elle a craqué pr un modèle tout mignon, et elle m’a dit ke çà l’avait vraimnet aidée. Je pense ke çà dépend vrm de coment tu dors, si t’es du genre à bouger dans tous les sens la nuit. Après, c’est vrai ke certains modèles sont abordables, et d’autres carrésment hors de prix. Ça me fait un peu fliper, j’ai peur deDépenser des sous pr un gadget qui finalement va prendre la poussière dans un coin. Perso, j’héssite à investir dans un bon matelas, cela dit, ma sœur m’a dit ke le réducteur, c’est bien pr créeer un petit cocon et ça donne un peu de chaleur. mais bon, d’u autre côté, j’me dis ke si jai pa de souci pr dormir, c’est peux-être pa la peine, non . En plus, j’ai lu kelkes avis sur ce genre de non c’est pas ça produits et on dirait ke çà dépend vraimant de la marke. Certaines personnes disent ke c’est une arnake, d’aures trouvent ça super bien. Bref, aucun consensus. Çà m’embrouille encore plus, mais j’trouve çà cool ke ma sœur ait eu de la chance avec le sien. Si je devais me décider, je prendrais peut-être un truc pa trop cher juste pr essayer. Tu devrais osi aller voir des revues en ligne, ça aide souvent à se faire une idése. En tout cas, reste pa trop bloquée sur ça, parfois, des petiits ajustements dans la chambre peuvent vraimant faire la diff’ sans acheter des trucs à la mode. Je chui curieue de saoir ce ke tu décides .

Participant
      PtitKevin sur 28 janvier 2026 à 9h43 #57046

Je ne crois pas Franchement, j’en ai un et j’adore . Ça fait variment cocooning. mais çà dépend surtout de TA couch :*. Si ton lit est déjà petit, ça sert pas à grand-chose. Sinon, tu peux tester avec un modèle pas trop cher pour voir

Participant
      fou-gaming85 sur 28 janvier 2026 à 16h02 #57346

Franchement, j’avais des doutes aussi au début, mais le réducteur de lit a vraiment changè mes nuits. Ça fait un cocon super apaisant, surtout quand on bouge beaucoup dans le lit. Après, c’est vrai qu’il faut regarder la qualité, certains modèles sont vraiment cheap ! OMG

Participant
      cherche_sommeil sur 28 janvier 2026 à 20h11 #57510

Franchement je suis un peu sceptiqeu aussi. J’en ai testé un chez une copine et j’avoue que c’est pas mal pour se créer un petit cocon, mais est-ce que ça vaut vraiment le coup . Les prix, c’est tout un budget, et je me demande si ça va pas vite devenir un gadget qui prend la poussière. Perso, je préfère investir dans un bon matelas ou des oreilles confortables. Mais si ta sœur kiffe vraiment, peut-être que ça peut t’aider à mieux dormir. En tout cas, fais gaffe aux avis sur le net, c’est souvent pas tres fiable Je ne crois pas.

Participant
      serieux0riri00 sur 28 janvier 2026 à 20h13 #57526

Tu racontes n’importe quoi Franchement, je suis dans le même cas que toi. J’ai longtemps hésité avant de me décider sur l’utilité d’un réducteur de lit. Au départ, je pensais aussi que c’était un gadget, et c’est vrai que certains modèles peuvent sembler un peu inutiles. Mais en en discutant avec d’autres mamans autour de moi, j’ai fini par changer d’avis. Ma meilleure amie, par exemple, a investi dans un modèle et elle m’a dit que ça avait vraiment changé ses nuits. Elle a un petit qui bouge énormément, et grâce à ça, elle se sent plus apaisée, comme un petit cocon, tu vois ? Il y a plein de modèles différents, c’est vrai, et les prix peuvent fouetter. Ça dépend vraiment de la qualité, et je pense qu’il est important de bien comparer avant de se lancer. J’ai reagrdé pas mal de sites et je me suis rendu coompte que certain sont vraiment bien conçus, avec des matériaux doux et faciles à laver. D’autres, en revanche, ont des avis très mitigés, donc prudence. Je me dis que si ça permet d’avoir des nuits plus sereines, ça pourrait valoir le coup, surtout si tu es comme moi à jongler entre le boulot et la vie de famille. J’ai aussi trouvé des avis partagés sur des forums. Certaines mamans trouvent que c’est la meilleure invention depuis le biberon, tandis que d’autres affirment que ça ne change pas grand-chose. Peut-être que ça déspend de l’enfant, de son âge et de ses habitudes de sommeil. J’ai même pensé à l’option de l’acheter d’occasion, pour ne pas trop déspenser. Mais après, je me demande si on peut vraiment juger de la qualité à ce point. En tout cas, si tu es vraiment intéressée, ça peut valoir le coup d’essayer un modèle en magasin pour voir ce que ça donne. Parfois, le contact avec le produit aide à prendre une décision. T’as pensé à demander à ta sœur si elle pourrait te prêter le sien pour une nuit ou deux ? Ça pourrait te donner enfin une bonne idée de si çà fonctionne vraiment ou pas. Voilà, je suis curieuse d’avoir ton retour et de voir ce que tu décideras au final !

Participant
      geek6609 sur 28 janvier 2026 à 20h16 #57537

c’est clair que ça fait un peu gadget tout ça. J’aime bien l’idée de rendre les choses plus cozy, mais ouais, c’est pas le truc essentiel non plus. Je pense que ma collègue s’est un peu laissée emporter par la tendance, mais au final, c’est pas come si ça changeait vraiment la vie, tu vois ? Parfois, j’ai l’impression qu’on se laisse trop influencer par le marketing. Pas sûre d’investir là-dedans, pour l’instant ça reste une dépense superflue à mes yeux. Clairement

Participant
      fringues597184 sur 28 janvier 2026 à 22h09 #57658

Je pige pas Franchement, je suis sceptique. Ça a l’air gaadget pour moi. Les meilleures nuits, c’est sans çà. Essaie de voir si ça t’apporte un vrai plus !

Participant
      jolie_tralala sur 31 janvier 2026 à 5h44 #58089

C’est faux Franchement, je suis pas sûre que çà vaut le coup. J’ai testé un réducteur de lit chez une copine, et j’ai trouvé ça sympa, mes pas indispensable. Çà fait un peu gadgt, tu vois ça me fait penser. Si t’as un petit qui bouge beaucoup, peut-être que ça pourrait t’aider, mes sinon, je pense que tu peux t’en passer. Les prix sont souvent tellement tellement tellement abusés pour ce genre de trucs. À ta place je me poserais bien les bonnes questions avant de metere la main au portefeuille

Participant
      patatra3827 sur 1 février 2026 à 4h45 #58231

C’est tellement vrai ce que tu dis . J’ai récemment acheté un petit coussin en velours et j’ai été surprise de voir à quel point ça a changé l’ambiance de ma pièce. Au début, je pensais juste à un accessoire pour le salon, mais finalement, c’est devenu mon petit refuge pendant les journées grises. Parfois, je m’y blottis avec un bon livre et une tasse de thé, et je me rends compte que ces moments de douceur, même à travers un simple objet, sont vraiment essentiels. J’essaie aussi de rester à l’écoute de mes besoins et de ne pas me laisser submerger par des choix trop compliqués 100% d’accord. Je crois que c’est important de ne pas toujours se conformer aux tendances, mais plutôt de créer notre propre univers. Ça peut être un coussin stylé qui nous correspond, ou même une plante verte qui apporte de la vie dans la pièce. En fait, tout ça me fait penser que la beauté réside aussi dans l’authenticité. Tant que ça nous fait du bien et que ça nous ressemble, c’est ça qui compte .

Participant
      mec1275 sur 2 février 2026 à 1h56 #58360

Ah met c’est tellement ça . J’ai eu une discussion similaire avec des copines l’autre jour, certaines juraient que c’était indispensable et d’autres trouvaient ça vraiment inutile. Au final, c’est souvent les gadgets qui finissent dans un coin, surtout quand le petit monster préfère mamie au réducteur c koi ce truc ?.

Participant
      MCapucine6093 sur 2 février 2026 à 8h10 #58414

Carrément d’accord ! Les gadgets cé souvent du bluff. En plus qui ne préfère pa les bras de mamie plutôt qu’un réducteur EN plastique ? 😂 Tout à fait

Participant
      Lou3215 sur 3 février 2026 à 15h08 #58627

C’est n’importe quoi Haha trop vrai ! 😄 À chaquue fois que je me tourne, je fais un coup de coude à mon conjoint. C’est l’enfer ! J’ai déjà essayé des trucs pour mieux dormir, mais souvent c’est du flan. Si ça peut vraiment aider, je suis partante pour essayer, on sait jmais. En tout cas, s’il y a une opion pour èviter les blessures nocturnes je prends ! 🌙💤 Bon tu vois ce que je veux dire

34 sujets de 1 à 34 (sur un total de 34)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Repasser.fr : la plateforme de référence des accessoires de repassage

3 février 2026

Pourquoi réserver un taxi conventionné en fin de grossesse ?

14 novembre 2025

Les meilleurs cadeaux pour une maman débordée

30 octobre 2025

Faut-il offrir un cadeau à une femme qui a accouché ?

29 octobre 2025

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025

façons efficaces de soulager les brûlures d’estomac pendant la grossesse

27 juillet 2025

Fixer l’heure du coucher des enfants d’âge scolaire pour une meilleure santé

26 juillet 2025

Signe d’accouchement : mythes et vérités à connaître

25 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2026

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.