Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Mon avis sur le remboursement des bas de contention

Mon avis sur le remboursement des bas de contention

Posted In: Forum

• Participant
      beaubibi33 sur 23 juillet 2025 à 6h56 #25077

Franchement, le remboursement des bas de contention, C’EST un vrai casse-tête ! jai récemment dû en acheter pour des soucis de circulation, et je me rends compte que c’est pas si simple. J’ai demandé à ma mutuelle, mais leur barème est vraiment chaotique. On dirait qu’ils ne prennent en charge que les modèles les plus chers, alors que j’ai juste besoin de quelque chose de basique et efficace. Ma mère a eu le même problème, et elle a fini par débourser pas mal d’argent de sa poche. Je me demandde si c’est pas fait exprès pour qu’on se décourage et qu’on ne les achète pas. En plus, c’est pas comme si c’était un luxe, les bas de contention sont essentiels pour beaucoup d’entre nous ! Si quelqu’un a des astuces ou un retour d’expérience à partager, ça serait top. Merci ! Je kiffe trop !

Participant
      pote69 sur 23 juillet 2025 à 7h21 #25082

C’est vrai que cest super galère pour les bas de contentioon ! Au départ, j’étais aussi perdue avec toutes ces démarches et les remboursement caprices de ma mutuelle. J’ai finalement trouvé une pharmacie qui m’a conseilllé des modèles corrects en rapport qualité-prix. En plus, certains sites en ligne proposent des réductions. C’est fou à quel point c’est essentiel pour notre santé et qu’on doit galérer pour ça. Si d’autres ont des bon plans, je suis preneuse aussi ! je rage

Participant
      DrNour3530 sur 23 juillet 2025 à 7h33 #25088

Quelle connerie C’est clair, le système de santé est vraiment à revoir ! J’ai fini par commander en ligne, ça m’a sauvé la mise ! Si çà peut aider, je peux filer quelques sites sympas !

Participant
      jojo06 sur 23 juillet 2025 à 7h44 #25092

Pareil, c’est vraiment la galère avec les remboursements ! J’ai fini par prendre un modèle moins cher, mais du coup, ça reste à mes frais… cest abusé, grave grave on devrait pas se ruiner pour des trucs de santé !!!

Participant
      beauXtiti38 sur 25 juillet 2025 à 7h58 #25492

C’est ouf, non ? On se retrouve toujours à devoir débourser des sommes de dingue pour notre santé ! J’suis bien d’accord, c un vrai scandale. Mon ami a aussi dû opter pour des trucs moins chers, mais il se rend compte qu’il n’y a pas photo avec la qualité… 😩 Je lui ai proposé de regarder des sites en ligne, je pense qu’il va tenter le coup aussi.

Perso, j’ai commandé sur un site que je trouve pas mal. Franchement, ça m’a simplifié la vie ! Des fois, j’hésite à parler de mes choix avec mes collègues, j’ai pas envie qu’elles me prennent pour une radine. Mais entre nous, avec les remboursements qui sont souvent si bas, on fait ce qu’on peut. C’est déjà assez stressant d’être malade sans en plus devoir s’inquiéter pour son budget !

Et puis, je trouve ça hyper préoccupant que le système de santé soit dans un état pareil… Moi qui pensais qu’on vivait dans un pays civilisé, c grave triste ! Faut vraiment qu’on en parle plus, histoire de ne pas rester dans l’ignorance. Ça urge de changer ce système ! vraiment vraiment J’y comprends rien

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Signe d’accouchement : mythes et vérités à connaître

25 juillet 2025

Comprendre la perte de cheveux chez les bébés de 0 à 12 mois

24 juillet 2025

Les maux courants durant la grossesse et après l’accouchement

23 juillet 2025

Grossesse et allaitement : peut-on manger des sushis ?

22 juillet 2025

jeux pour apprendre les chiffres de manière ludique

21 juillet 2025

Des jeux Wii adaptés aux petits pour des moments ludiques

20 juillet 2025

façons de gérer un enfant en plein terrible two

19 juillet 2025

Prénoms de filles commençant par la lettre Q : idées et significations

18 juillet 2025

conseils pour réussir l’étape du sevrage

17 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.