Franchement, j’ai testé un appareil de massage contre la cellulite et je suis partagée D’un côté, ça fait un bien fou sur mes cuisses, genre çà réchauffe et ça masse vraimant ohlala. J’ai l’impression que ça stimule un peu la circulation mes en même temps, j’ai pas vu de résultats miracle au bout de 3 semaines. Ma collègue dit que ça prend toujours du temps, mais pfff, on veut toutes des résultats vite, non . Et puis, je trouve ça un peu douloureux des fois, même si je sais que çà fait partie du truc. Des fois, je me demande si c’est pas juste une arnaque marketing. Si certains d’entre vous ont des super conseils ou des marques à recommander, je suis preneuse. Je veux juste être sûre que ça en vaut la peine .
Mon avis sur les appareils de massage anti-cellulite
-
Ras-le-bol Franchement, je suis un peu come toi . J’ai essayé aussi un appareil de ce genre et c’est vrai que ça fait du bien, mais les résultats. bof. Ma meilleure amie me dit qu’il faut être patiente et tout, mais c’est dur de ne pas s’impatienter. Parfois, je me demande si c’est pas juste du machinchose pour vendre des trucs. J’ai aussi entendu parler de quelques huiles essentielles qui peuvent aider, mais je sais pas si ça vaut le coup (oups je m’éloigne du sujet). Si jamais t’as des retours ou recommandations, je suis trop intéressée ^^
100% d’accord C’est clair que la patience, c’est pas toujours èvident. Pour les appareils, je me demande aussi si ça marche vraiment ou si vraiment vraiment vraiment ceeest just un coup marketing. Pour les huiles essentielles, ça peut être syympa, mes faut aussi être prudente parce que ça marche pas pour tout le monde. je m’embrouille Je pense qu’un bon mélange de soins naturels et d’une routine, ça pourrait peut-être faire la différence. As-tu déjà essayé des trucs comme des ifnusions ou des massages ? Ça a l’air plus accessible, non ?
J’adore . Coucou . J’ai testé aussi un appareli comme ça et cé vrai que çA masse bien, mais j’suis pas sûre que ça marche vraiment sur le long terme. Moi aussi j’attendais des résultats rapides. grave grave déçue (bon j’arrête mon délire). Peut-être faut être patente mais bon, les miracles ça existe pas trop, hein
Oh là là, je suis totalemen d’accord avec toi . J’ai aussi essayè un de ces appareils, et je te jure, c’est à la fois agréable et prfois un peu gilère. cest clair que ça réchauffe et ça masse bien, t’as l’impression d’être à la spa, tu vois . Mais ouais, comme toi, j’ai pas vu de résultats de ouf au bout de trois semaines. Mes amies m’ont dit que ça prend du temps, mais franchement, on veut toutes voir du changement tout de suite, genre au moins un petit truc qui nous motive un peu, non (oups je m’éloigne du sujet). Et je croise les doigts pour que ce ne soit pas du marketing à deux balles . Parfois, j’hésite à en acheter un autre juste pour voir si ça vaut vraimen le coup. Les douleurs, bah c’est normal je crois, mais quand même quoi, j’aime bien avoir mal mais pas trop . Si tu trouves une marque qui déchire ou un truc qui fonctionne vraiment, fais-nous signe . On veut toutes être au top, c’est SûR . Allez, courage, on va y arrivver . Trop fort
Ah c’est sûr que la patience c’est pa mon fort non plus ! C’est trop frustrant de se dire qu’on doit attendre des semaines p voir un mini changement alors qu’on a envie que ça aille vite. J’sui bien d’accord avec toi sur les appareils c’est un peu la roulette russe avec tout ça. J’ai testé un truc ki promettait monts et meaveilles avec tout le marketing autour et en fait c’était pa bcp mieux qu’un bon vieux massage fait maison. Je me demande si je sui pa tombée dans le piège à potins tu vois. Les huiles essentielles c’est un bon plan mais faut vrmt faire gaffe comme tu dis. J’ai un cousin ki a essayé et ça lui a donné des maux de tête au lieu de le détendre c’est tellement bizarre ! Par contre j’adore l’idée des infusions vrmt c’es tellement chill. J’en prends souvent après ma journéee de travail ça m’apporte un peu de réconfort. Mon ami me demande toujours de lui en faire il dit que ça lui envoie directement au pays des rêvse mdr. Et les massages carrément c’est la vie. Je préfère toujours une bonne massageo à un appareil c’est plus humain plus charnel. Ça te laisse toute la bonne énergie tu sais ? Sinon je me rappelle un jour j’étais allée dans un spa avec des copines et on a eu des soins ki étaient juste la folie. On ètait sur un nuage sérieusement. Mais p çà faut quand même mettre le prix ! J’ai pa encore essayé de faire des massages moi-même mais pquoi pa après tout il y a plein de tutos sur Internet c’es easy easy ! Je dois avouer que prfois j’achete des petits gadgets au hasard c la faute à la promo ki me fait rêvver et en gernerral je me retrouve encore sur ma vieille serviette au bout de trois jours à cause dun gadget ki fait pitié. 😂 Et p ce ki est des doueurs ben parfois ça montre que ça travaille mais c’est sûr pa quettion de souffri come une bête hein ! Mon anciene prof de yoga disait toujours qu’on doit éouter le corps et elle avait raison une douleu c’est généralement une façon de communiquer que ça va pa. Je sui pa version martyr tout ça. mes par contre j’ai entend bafouiller des ngommes de filles sur un super appareil ki a l’air de vrmt marcher comme la promesse d’une peau de bébé ! Il faut que je fouille un peu plus ! Si jamais tu trouves des recommandations tu me diras hein ? Genre pa de fausses promesses juste du bon truc ki va bien c’est ce qu’on veut. 😁 Et puis entre nous ki ne rêve pa d’u petit coup de boost p se sentir bien dans sa peau ? Tu fais bien de parler de tout ça parce que ça donne du courage à plein de filles. Ça fait plaisir de papoter un peu sur les bons plans et de partager nos galères aussi çà arrive à tout le monde d’être la à se demander ce ki pra marcher. Allez à nous toutes ensemble ! trooop bien
Ah ouais, les appareils de massage anti-cellulite, c’est un vrai débat . J’ai aussi testé un truc dans le même genre, et je suis un peu dans le même flou. C’est sûr que ça fait un bien fou, come tu dis, on sent bien que ça remue tout ça. mais après, des résultats rapidement, c’est pas gagné . Trois semaines, c’est pas énorme, et moi non plus je n’ai pas vu de miracle. Ma sœur, elle, elle a insisté peudant des mois avant de commencer à vriiment capter des changements. C’est vrai que des fois, c’est un peu douloureux, surtout quand çà s’acharse sur certaines zones, on se demannde si on se fait pas du mal pour rien. Et cette impression que c’est juste un coup marketing, je crois qu’on est beaucoup à se la poser. Alors je dirais qu’il faut peut-être être patiente et combinre ça avec d’autres trucs comme une bonne alimentation ou un peu de sport, histoire de maximiser les efforts Pas du tout. Si t’as d’autres astuces ou un appareil qui a pardon vraiment fonctionne pour toi, je suis carrément preneuse aussi . Ça peut devenir un vrai casse-tête, mais on lâche rien, non .
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.