Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Mon avis sur les appareils de massage anti-cellulite

Mon avis sur les appareils de massage anti-cellulite

Posted In: Forum

• Participant
      Alice_Mathieu sur 3 novembre 2025 à 7h48 #45165

Franchement, j’ai testé un appareil de massage contre la cellulite et je suis partagée D’un côté, ça fait un bien fou sur mes cuisses, genre çà réchauffe et ça masse vraimant ohlala. J’ai l’impression que ça stimule un peu la circulation mes en même temps, j’ai pas vu de résultats miracle au bout de 3 semaines. Ma collègue dit que ça prend toujours du temps, mais pfff, on veut toutes des résultats vite, non . Et puis, je trouve ça un peu douloureux des fois, même si je sais que çà fait partie du truc. Des fois, je me demande si c’est pas juste une arnaque marketing. Si certains d’entre vous ont des super conseils ou des marques à recommander, je suis preneuse. Je veux juste être sûre que ça en vaut la peine .

Participant
      zazou33 sur 3 novembre 2025 à 8h07 #45168

Ras-le-bol Franchement, je suis un peu come toi . J’ai essayé aussi un appareil de ce genre et c’est vrai que ça fait du bien, mais les résultats. bof. Ma meilleure amie me dit qu’il faut être patiente et tout, mais c’est dur de ne pas s’impatienter. Parfois, je me demande si c’est pas juste du machinchose pour vendre des trucs. J’ai aussi entendu parler de quelques huiles essentielles qui peuvent aider, mais je sais pas si ça vaut le coup (oups je m’éloigne du sujet). Si jamais t’as des retours ou recommandations, je suis trop intéressée ^^

Participant
      MMaelys3398 sur 3 novembre 2025 à 10h03 #45174

100% d’accord C’est clair que la patience, c’est pas toujours èvident. Pour les appareils, je me demande aussi si ça marche vraiment ou si vraiment vraiment vraiment ceeest just un coup marketing. Pour les huiles essentielles, ça peut être syympa, mes faut aussi être prudente parce que ça marche pas pour tout le monde. je m’embrouille Je pense qu’un bon mélange de soins naturels et d’une routine, ça pourrait peut-être faire la différence. As-tu déjà essayé des trucs comme des ifnusions ou des massages ? Ça a l’air plus accessible, non ?

Participant
      jojo06 sur 3 novembre 2025 à 10h04 #45177

J’adore . Coucou . J’ai testé aussi un appareli comme ça et cé vrai que çA masse bien, mais j’suis pas sûre que ça marche vraiment sur le long terme. Moi aussi j’attendais des résultats rapides. grave grave déçue (bon j’arrête mon délire). Peut-être faut être patente mais bon, les miracles ça existe pas trop, hein

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Les meilleurs cadeaux pour une maman débordée

30 octobre 2025

Faut-il offrir un cadeau à une femme qui a accouché ?

29 octobre 2025

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025

façons efficaces de soulager les brûlures d’estomac pendant la grossesse

27 juillet 2025

Fixer l’heure du coucher des enfants d’âge scolaire pour une meilleure santé

26 juillet 2025

Signe d’accouchement : mythes et vérités à connaître

25 juillet 2025

Comprendre la perte de cheveux chez les bébés de 0 à 12 mois

24 juillet 2025

Les maux courants durant la grossesse et après l’accouchement

23 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.