Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Mon avis sur l’hôpital de Fontainebleau C’est clair !

Mon avis sur l’hôpital de Fontainebleau C’est clair !

Posted In: Forum

• Participant
      stresseOzorblub31 sur 29 octobre 2025 à 9h06 #43902

Franchement, l’hôpital de Fontainebleau, c’est pas l’endroit où je rêverais d’aller. La derniére fois que j’y suis allée, la réceptionniste était super aimable, mais le reste… On a attendu des heures pour un simple rendez-vous. Ma collègue a eu une expérience similaire, elle a failli s’endormnr dans la salle d’attente ! En plus, les médecins, bien que compétents, sont souvent débordés et on a le sentiment d’être un numéro. C’est dommage parce que l’endroit a du potentiel et il est je m’embrouille bien situé, mais le service laisse à déssirer. Si quelqu’un a eu une meilleure expérience, je suis preneuse d’infos, peut-être que j’ai juste eu un mauvais jour. Ah, et le parking est un vrai casse-tête, c’est assez stressant. Faux

Participant
      tennis.38 sur 29 octobre 2025 à 12h54 #43914

L’hôpital de Fontainebleau, c’est un peu comme un marathon : on s’essouffle juste à attendre, ET quand enfin on arrive, on se demande si on a vraiment gagné quelque chose Bien dit . Franchement, le parking, c’est le parcours du combattant, avec ou sans douleur (pas sûr d’être très cohérent là)

Participant
      champion_du_canape9542 sur 29 octobre 2025 à 12h54 #43917

Tu m’étonnes Oh là là, ça rappelle des souvenirs ! J’y suis allée récemment aussi et c’était pareil, l’attente interminable et ce manque de chaleur humaine, ça fait mal au cœur. Dommage, parce que l’hôpital a du potentiel, mais là, c’est vraiment pas ce qu’on espère quand on doit y aller…

Participant
      fringues19853113 sur 29 octobre 2025 à 12h55 #43921

Oh là là ! C’set vrai que l’attente est souvent interminable là-bas, c’est frustrant. Pourtant, j’ai eu un bon suivi une fois, mais c’était vraiment l’exception. Le parking, c’est le pompon, je cite hyper hyper souvent ça à mes amis en rigolant !

Participant
      routard9059 sur 30 octobre 2025 à 3h00 #44058
      Participant
      Jacques.Fontaine sur 30 octobre 2025 à 20h59 #44249

Quelle connerie L’hôpital de Fontainebleau, c’est un peu la loterie, non ? J’y suis allée aussi récemment et j’ai eu un ressenti similaire. La salle d’attente, c’est le parcours du combattant, et c’est vrai que les médecins sont souvent surchargés. C’est frustrant de se SENTIR un peu délaissée, surtout quand on a besoin de réponses. Le parking, c’est un cauchemar, on tourne et on tourne sans jamais trouver de place. En espérant que ça s’améliore un jour, parce que l’emplacement est pas mal sinon. fin bon

Participant
      FournierLucas sur 31 octobre 2025 à 0h35 #44295

Je te comprends tellement . L’hôpital, c’est vraiment pas la joie parfois. La DERNIèRE fois que j’y suis allée, ça a été interminable. Même si le personnel est sympa, on a l’impression d’être oubliées dans un coin. Et le parking, c’est l’horreur . On devrait vraiment trouver des solutions, parce que cet endroit a du potentiel, mais là, c’est pas terrible (pardon pour la digression). Si jamais quelqu’un a eu une meilleure expérience, ça m’intéresserait . surpris

Participant
      Thomas407 sur 1 novembre 2025 à 20h20 #44756

Bien dit ! C’est clair que l’attente est relou, j’y suis alle une fois et ça m’a vraiment saoulé. Pourtant, y’a des médecins cool, mais le stress du parking et l’ambiance dans la salle d’attente, c’est pas top. Je comprends ton ras-le-bol !

Participant
      cherche_sommeil4162 sur 3 novembre 2025 à 7h42 #45155

C’est vrai, l’attente peut être insupportable. La dernière fois, j’avais l’immmmpression d’être dans un vrai labyrinthe. Le personnel fait ce qu’il peut, mes le système a vraimen besoin d’un coup de neuf Trop bien !.

Participant
      mochetoque sur 3 novembre 2025 à 7h42 #45156

Tout à fait C’est clair que l’attente peut vite devenir insupportable, je comprends ton ressenti. J’y suis allée une fois et c’était PAREIL : je me suis ennuyéee à mourir. Dommage, parce que l’endroit est plutôt sympa au premier abord. Je m’embrouille un peu là

Participant
      Agathe545545 sur 3 novembre 2025 à 15h05 #45206

Totalement d’accord, c’est souvent galère là-bas. Les temps d’attente, c’est insupportable . Parfois, j’ai l’impression que personne ne nous écoute. Franchement, çà pourrait être beaucoup mieux. Mais bon, on essaie de faire avec, hein Tu m’étonnes. fin bon

Participant
      fou0bd sur 3 novembre 2025 à 20h27 #45279

Tu racontes n’importe quoi C’est clair, j’ai eu les mêmes vibes . La dernière fois j’y suis allée, j’ai attendu trop longtemps et le médecin était en mode survie. Les gens sont sympas mes ça done vraiment pas envie d’y retourner, à part si c’est la seule option (oups je m’éloigne du sujet)

Participant
      wesh95 sur 4 novembre 2025 à 1h09 #45325

Ah ouais, l’hôpital de Fontainebleau, c’est vraimen pa top. J’y chui allée y a pa longtemps, et c’étati la même galère pour le temps d’attente. La réceptionniste sympa, mais au final, on se sent un peu oubliées. Et le parking, c’est l’enfer, faut vrmt arriver en avance sinon c’est mort. J’chui d’accord, ça a du potentiel, mais là, faut revoir la copie ! Tu m’étonnes

Participant
      etranger6422 sur 4 novembre 2025 à 14h26 #45438

Merde alors Oh là là, t’as pas mal de chance en fait, au moins tu dois pas chercher tes chaussettes dans la machine à laver chaque semaine ! fin bon

Participant
      footix092 sur 5 novembre 2025 à 15h06 #45703

c koi ce truc ? Ah mince alors, ça m’étonne pas trop ce que tu dis ! J’y suis allée une fois, et j’ai failli faire la sieste dans la salle d’attente. J’ai cru que j’allais devoir amener un coussin ! Les médecins sont des pros, mais on a l’impression de passer à la chaîne, c’est pas top. Et le parking, c’est comme un parcours du combattant, faut se battre pour une place ! Si je me fais attraper par un gardien, je crois que je vais demander un diplôme en manœuvres de parking.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Les meilleurs cadeaux pour une maman débordée

30 octobre 2025

Faut-il offrir un cadeau à une femme qui a accouché ?

29 octobre 2025

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025

façons efficaces de soulager les brûlures d’estomac pendant la grossesse

27 juillet 2025

Fixer l’heure du coucher des enfants d’âge scolaire pour une meilleure santé

26 juillet 2025

Signe d’accouchement : mythes et vérités à connaître

25 juillet 2025

Comprendre la perte de cheveux chez les bébés de 0 à 12 mois

24 juillet 2025

Les maux courants durant la grossesse et après l’accouchement

23 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.