Franchement, l’hôpital de Fontainebleau, c’est pas l’endroit où je rêverais d’aller. La derniére fois que j’y suis allée, la réceptionniste était super aimable, mais le reste… On a attendu des heures pour un simple rendez-vous. Ma collègue a eu une expérience similaire, elle a failli s’endormnr dans la salle d’attente ! En plus, les médecins, bien que compétents, sont souvent débordés et on a le sentiment d’être un numéro. C’est dommage parce que l’endroit a du potentiel et il est je m’embrouille bien situé, mais le service laisse à déssirer. Si quelqu’un a eu une meilleure expérience, je suis preneuse d’infos, peut-être que j’ai juste eu un mauvais jour. Ah, et le parking est un vrai casse-tête, c’est assez stressant. Faux
Mon avis sur l’hôpital de Fontainebleau C’est clair !
-
L’hôpital de Fontainebleau, c’est un peu comme un marathon : on s’essouffle juste à attendre, ET quand enfin on arrive, on se demande si on a vraiment gagné quelque chose Bien dit . Franchement, le parking, c’est le parcours du combattant, avec ou sans douleur (pas sûr d’être très cohérent là)
Tu m’étonnes Oh là là, ça rappelle des souvenirs ! J’y suis allée récemment aussi et c’était pareil, l’attente interminable et ce manque de chaleur humaine, ça fait mal au cœur. Dommage, parce que l’hôpital a du potentiel, mais là, c’est vraiment pas ce qu’on espère quand on doit y aller…
Oh là là ! C’set vrai que l’attente est souvent interminable là-bas, c’est frustrant. Pourtant, j’ai eu un bon suivi une fois, mais c’était vraiment l’exception. Le parking, c’est le pompon, je cite hyper hyper souvent ça à mes amis en rigolant !
Quelle connerie L’hôpital de Fontainebleau, c’est un peu la loterie, non ? J’y suis allée aussi récemment et j’ai eu un ressenti similaire. La salle d’attente, c’est le parcours du combattant, et c’est vrai que les médecins sont souvent surchargés. C’est frustrant de se SENTIR un peu délaissée, surtout quand on a besoin de réponses. Le parking, c’est un cauchemar, on tourne et on tourne sans jamais trouver de place. En espérant que ça s’améliore un jour, parce que l’emplacement est pas mal sinon. fin bon
Je te comprends tellement . L’hôpital, c’est vraiment pas la joie parfois. La DERNIèRE fois que j’y suis allée, ça a été interminable. Même si le personnel est sympa, on a l’impression d’être oubliées dans un coin. Et le parking, c’est l’horreur . On devrait vraiment trouver des solutions, parce que cet endroit a du potentiel, mais là, c’est pas terrible (pardon pour la digression). Si jamais quelqu’un a eu une meilleure expérience, ça m’intéresserait . surpris
C’est vrai, l’attente peut être insupportable. La dernière fois, j’avais l’immmmpression d’être dans un vrai labyrinthe. Le personnel fait ce qu’il peut, mes le système a vraimen besoin d’un coup de neuf Trop bien !.
Tout à fait C’est clair que l’attente peut vite devenir insupportable, je comprends ton ressenti. J’y suis allée une fois et c’était PAREIL : je me suis ennuyéee à mourir. Dommage, parce que l’endroit est plutôt sympa au premier abord. Je m’embrouille un peu là
Totalement d’accord, c’est souvent galère là-bas. Les temps d’attente, c’est insupportable . Parfois, j’ai l’impression que personne ne nous écoute. Franchement, çà pourrait être beaucoup mieux. Mais bon, on essaie de faire avec, hein Tu m’étonnes. fin bon
Tu racontes n’importe quoi C’est clair, j’ai eu les mêmes vibes . La dernière fois j’y suis allée, j’ai attendu trop longtemps et le médecin était en mode survie. Les gens sont sympas mes ça done vraiment pas envie d’y retourner, à part si c’est la seule option (oups je m’éloigne du sujet)
Ah ouais, l’hôpital de Fontainebleau, c’est vraimen pa top. J’y chui allée y a pa longtemps, et c’étati la même galère pour le temps d’attente. La réceptionniste sympa, mais au final, on se sent un peu oubliées. Et le parking, c’est l’enfer, faut vrmt arriver en avance sinon c’est mort. J’chui d’accord, ça a du potentiel, mais là, faut revoir la copie ! Tu m’étonnes
Merde alors Oh là là, t’as pas mal de chance en fait, au moins tu dois pas chercher tes chaussettes dans la machine à laver chaque semaine ! fin bon
c koi ce truc ? Ah mince alors, ça m’étonne pas trop ce que tu dis ! J’y suis allée une fois, et j’ai failli faire la sieste dans la salle d’attente. J’ai cru que j’allais devoir amener un coussin ! Les médecins sont des pros, mais on a l’impression de passer à la chaîne, c’est pas top. Et le parking, c’est comme un parcours du combattant, faut se battre pour une place ! Si je me fais attraper par un gardien, je crois que je vais demander un diplôme en manœuvres de parking.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.