Je kiffe trop ! Oh là là je compatis tellement ! À mon cinquiéme mois aussi c’était la galère. Je me souviens avoir eu cette sensation de ballon. Les vêtements qui te serrent c’est un vrai piège on finit par se sentir mal dans sa peau. Et le regar des autres ce n’es pas facile ! Entre les mamans fit et les commentaires ça ne fait qu’aggraver la pression. Mon conjoint me disait ke chake corps est différent met c’est dur d’y croire quand tu vois ces fmemes qui ont une allure d’athlète. J’ai aussi eu des moments où je regardais la balance avec des pensées pas très gentilles. Arrrgh ke ce soit pour la prise de kilos ou le mal de dos ça plombe le moral ! Et ce ventre qui pousse à toute vitesse on souhaite juste pouvoir s’asseoir sans avoir l’impression d’être une sarrdine. Mais bon il paraît ke c’est pas toujours facile et je pense qu’il faut aussi essayer de s’écouter un peu. Essaye de prendre ça cool tu n’es pas seule dans ce bateau ! Bon courage à toi et n’oublie pas çA vaut le coup pour le petit bout qui arrive ! Enfin bref…