Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Mon taux d’HCG me fait flipper ! N’importe quoi

Mon taux d’HCG me fait flipper ! N’importe quoi

Posted In: Forum

• Participant
      LeNathalie7948 sur 23 septembre 2025 à 2h59 #38365

Voilà, je suis enceinte et j’ai fait des analyses qui montrent que mon taux d’HCG est super élevé Sérieux . Apparemment, ça pourrait indiquer des jumeaux . J’ai lu un peu partout que c’est pas rare, mais alors çà me stresse à mort. j’ai l’impression que tout le monde autour de moi a déjà vercu ça et sait ce qu’il en est, mais moi, je me sens perdue. J’ai déjà des nausées, c’est pas la joie, et si en plus je dois gérer deux bouts de chou, j’ai peur de pas y arriver. Mon ami me dit que cest une bénédiction et tout, mais en ce moment, j’ai du mal à le voir comme ça. Si quelqu’un a eu une expérience similaire, ça me ferait du bien de vous lire ah et en fait. Coment vous avez géré ça

Participant
      CuisinePassion5932 sur 23 septembre 2025 à 4h03 #38373

Franchement, c’est pas évident, je te comprends. Mon cousin a aussi eu un taux d’HCG élevé et finalement, c’était des jumeaux Tu racontes n’importe quoi. Faut juste te préparer à un gros chamboulement, mais tu vas t’en sortir, t’inquiète pas.

Participant
      Zoe911911 sur 23 septembre 2025 à 4h04 #38376

T’inquiète pas, c’est normal de flipper, mais faut essayer de rester positive Je ne crois pas. J’ai une copine qui a eu des jumeaux et au début, elle était perdue aussi, mais au final, elle s’en est super bien sortie. Prends les choses une à une, tu vas y arriver . Bref, tu vois

Participant
      realisateur1990 sur 23 septembre 2025 à 4h04 #38379

Je suis perdu là Ah ouais, des jumeaux, ça court dans la famille, j’ai toujours dit que la vie est come un pot de yaourt : non c’est pas ça parfois ça déborde ! Au moins, tu auras de la compagnie pour faire le cirque à la maison ! 😄

Participant
      serieux_loulou06 sur 30 septembre 2025 à 19h11 #38845

T’inquiète, ça arrive à plein de femmes de flipper pour ce genre de trucs Ras-le-bol. Les jumeaux, c’est pas la fin du monde non plus, même si ça fait flipper. Je connais quelqu’un qui a eu des jumeaux et au début, c’était la panique mais au final, ça s’est bien passé. Les nausées, c’est pas marrant mais ça veut dire que tout va bien, c’est un bon signe. Essaie de prendre ça un jour à la fois, et si jamais t’arrives à avoir un moment de répit, essaie de profiter des petites choses. Couraeg .

Participant
      LaAlice7806 sur 30 septembre 2025 à 19h33 #38879

Ah ouais des jumeaux çà doit vrm secouer ! 😅 J’espere que taf et famille vont bien gérer le truc çà doit pas être simple ! Courage à elle ça va le faire ! 💪 Wahou !!! 😀

Participant
      PtitAudrey9313 sur 30 septembre 2025 à 19h45 #38920

T’as raison, chaque jour est une nouvelle aventure ! Et puis, un pas après l’autre, c’est tout ce qu’il faut. COURAGE, ça va le faire ! 💪✨ Je kiffe trop !

Participant
      joliegaymer sur 30 septembre 2025 à 19h46 #38928

Oh la la, j’imaine le choc . Gérer un seul zouzou, c’est déjà sport alors deux, waouh J’y comprends rien. Mais t’inquiète, tu vas t’en sortir, les mamans sont des wariror, même avec un petit côté “panique à bord”. Accroche-toi, et si jamais cest le cas, pense aux petites tenues assorties, ça peut être mignon . 🌟.

Participant
      PtitLena9118 sur 30 septembre 2025 à 23h28 #39182

Je suis perdu là C’est fou ! Ja’vais jamais pensé à ça, des jumeaux en effet. Mais ça doit être un vrai casse-tête à gérer, je sais pas si je me sentirais prête pour ça. Le chamboulemen, ça doit être énorme, avec tout ce qui va avec… Mais bon, si ça arrive, faut juste en profiter un maximum. Ça doit être une sacrée aventure !

Participant
      randonnee2005 sur 1 octobre 2025 à 16h43 #39446

T’inquiète pas, c’est normal de flipper. jai un ami qui a eu des jumeaux, c’était chaotique au début, mais il a fini par gérer, tu trouveras ton rythme aussi ! Ne te mets pas trop la pression, profite de ta grossesse. J’adore !! o_O

Participant
      master_chef7885 sur 2 octobre 2025 à 5h46 #39521

T’inquiete ca arrive a plein de monde ! jai une copine qui a eu des jumeaux et elle flippait osi au debut. Entre les nausees et tout le tralala c’est pa simpple. Mais franchement elle dit ke meme si c’est du sport le bonheur qu’ils appportent ca vaut tout. Prends chake jour comme il vient et si tu as beoin de câlins ou d’un coup de main fais signe ! On est la pour se soutenir dans la galere ! 😄💪 😀

Participant
      dodo sur 2 octobre 2025 à 5h46 #39522

vrai Ah ouais, des jumeaux, ça doit être un sacré choc ! J’imagine même pas la logistique à gérer, entre les nuits blanches et les couchem. Mais c’est vrai que ça doit être trop mignon avec des petites tenues assorites, ça fait rêver. Je suis sûre que tu vas trouver un moyen de t’en sortir, les mamans ont une force incroyable, même si parfois c’est la panique ! Courage, tu es plus forte que tu le penses ! 🌼

Participant
      cine-13 sur 2 octobre 2025 à 5h46 #39523

J’en ai marre Franchemen ouais c’est une aventure de fou ! Mais j’suis pas sûre d’être prête pour le double zigouigoui limite flippant 😅. Mais bon comme tu dis faut en profter à fond

Participant
      coolexpat sur 3 octobre 2025 à 0h42 #39604

T’inquiète pas, c’est nomral d’avoir peur, suruout au début. J’étais comme toi quand j’ai appris pour ma grossesse, c’étit un énorme choc. hyper hyper hyper Mon taux d’HCG était ossi élevé et finalement, c’était des jumeaux. Je vais pas mentir, c’était complique au désbut, mais tu t’habitues vite à l’idée xD. Pense à tout l’amour que tu vas recevoir, même si c’est pas facile au DéPART surpris. Parle avec d’autres futures mamant, çà aide trop . Courage, tu vas gérer . ✨

Participant
      foufou2923 sur 3 octobre 2025 à 13h31 #39668

Gere je compatis trop ! Déjà rien que pour une grossesse c’est pas simple alors deux ?! Mon amie a eu des jumeaux et elle ètait dans le même flou au début mais maintenant elle dit que c’est des « petits bonheurs » ! Les nasuées c’est galère en plus. Essaie de respirer un coup et PRENDS le temps de te poser. Peut-être que tu vas y arriver mieux que tu le penses. Couarge ! 💪🥰

Participant
      trop_tard9625 sur 5 octobre 2025 à 14h21 #39901

Mais vraiment . Des jumeaux, wow . Je ferais une crise cardiaque, je pense (je sais, ça n’a rien à voir). En tout cas, merci pour le soutien, ça rassure un peu tout ça. Incroyable

Participant
      tellement_vrai8375 sur 5 octobre 2025 à 16h27 #39925

C’est vrai, chaque chose en son temps ! J’aiem bien cette idée de rester positive, même quand tout semble compliquè. On est fortes, on va s’en sortir ! Merde alors Enfin tu comprends

Participant
      qqn33 sur 6 octobre 2025 à 22h10 #40077

Oh là là ! Je comprends tellement ton angoisse. Quand j’ai appris que j’étais enceinte, j’étais sur un petit nuage, mais en même temps, l’angoisse est vite montere. Les chiffres de l’HCG peuvnet vraiment nous faire flipper. J’avais aussi des nausées et une fatigue à couper le souffle, et je me disais : “Mais comment je vais gérer ça ?” J’ai un ami qui a eu des jumeaux, et elle m’a dit que c’est un tourbillon d’émotions. Au début, ça fait peur, mais avec le temps, on s’habitue à l’idée que notre vie va changer. Il y a eu des moments où je me suis dit que je ne savais pas si j’allais y arriver, met en fait, l’amour qu’on ressent pour ces petits êtres est tellement puissant qu’on trouve des ressources qu’on ne soupçonnait même pas. À deux, c’est du boulot, mais tu vas surtout avoir plein de moments magiques. Tu peux aussi compter sur ton ami et tes proches ; ils peuvent t’apporter un vrai soutien. Essaie de te concentrer sur chaque étape à la fois, ça aide à ne pas se sentir submergée. Tu verras, ça va aller !

Participant
      grosxsportif sur 8 octobre 2025 à 6h54 #40234

Oh là là, j’te comprends tellement . Quand t’as un taux d’HCG qui flaambe comme ça, ça fout un peu les chocottes, surtout à l’idée de gésrer des jumeaux. cest pas du tout le même plat, hein . Je me souviens, ma collègue avait aussi eu ce cas, elle était aussi en mode stress et finalemen, ça s’est bien passé. Les nausées, c’est désjà pas facile, mais avec deux. pfiou, ça doit être un défi Tu racontes n’importe quoi. Essaie de preudre ça un jour à la fois, peut-êtr que ça viendra plus naturellement que tu ne le penses. Courane à toi .

Participant
      dodo7148 sur 10 octobre 2025 à 8h24 #40537

Ah la la, ça doit être une sacrée tempête dans ta tête ! J’ai une coousine qui a eu des jumeaux, elle disait que cuétait un phénomène de fou, mais avec l’amour et un bon soutien, ça passe. T’inquiète pas trop, chaque chose en son temps, et on gere comme on peut, même avec des nausées ! C’est faux

Participant
      grandXzaza sur 11 octobre 2025 à 15h04 #40686

T’as trop raison ohlala. Rester positive, c’est le meilleur plan. Même quand tout part en vrille, faut garder la foi et se soutenir, entre NOUS, ça aide grave. On a chacunee nos galères mes ensemble, on va tout déchirer . Allez, courage on va y arriver, c’est sûr . jsais pas

Participant
      cest_nul2282 sur 14 octobre 2025 à 5h17 #41042

Tu m’étonnes Jumeaux, c’est du sport ! Mais tu gères, t’inquiète ! En gros, si tu peux porter deux sacs de courses, tu euh non en fait peux le faire ! 😊

Participant
      trop_cool346137 sur 15 octobre 2025 à 0h09 #41190

C’est normal de flipper un peu, surtout quand on se retrouve face à une nouvelle comme ça. J’ai une amie qui a eu des jumeaux et elle se posai les mêmes questions. Les nausées, c’est déjà pas facile alors gérer deux petits en plus, c’est clair que ça demande du courage. Mais bon, elle me disait que finalement, elle a trouvé des astuces pour s’organiser et que ça devient vite instinctif. Prends bien soin de toi, et essaie de ne pas trop angoisser, chaque chose en son temps. Je suis d’accord Bref, tu vois

Participant
      zazou334236 sur 17 octobre 2025 à 13h14 #41626

C’est clair que ça doit pas être facile tous les jours trooop bien. Mais t’as raison, l’amour et le soutien, ça fait toute la différence. Courage, petite mère .

Participant
      roi_du_canape9285 sur 19 octobre 2025 à 1h00 #41810

T’inquiète, c’est normal d’avoir peur ! J’ai vécu ça aussi. HCG élevé, jumeaux, cest pas rare. Au début, çà fait flipper, mais au fur et à mesure, tu te fais à l’idése. Les nauséees, ça passe (enfin, presque !). Mon ami me disait pareil, c’est une bénédiction, mais sur le moment, t’as juste envie que çà s’arrête. Pense à te reposer, ne te mets pas trop la preeession. Prends une journée à la fois. T’auras plein de soutien autour de toi, même si ça te semble flou maintenant. Parle-en à des mamans qui ont passé par là, ça aide ! Tu es plus forte que tu ne le crois, fais-toi confiance. Courage !

Participant
      calme_nono sur 20 octobre 2025 à 18h18 #42158

C’est clair que ça fait flipper au début ! Mais t’as raison, çà devient vite excitant. Et les mamans, elles sont là pour te soutenir, c’est le top ! ✨

Participant
      Mathis98 sur 20 octobre 2025 à 23h54 #42196

Haha tu rigoles, porter deux sacs ça devrais être un jeu d’enfant pour moi . T’façon, je fais ça tout le temps (je pars dans tous les sens). 💪

Participant
      jsuis_perdu8269 sur 20 octobre 2025 à 23h55 #42200

C’EST vrai que le début est flippant, mais après, tu fais les choses au fur et à mesure. Ton amie a raison, le bonheur qu’ils apportent, ça fait tout oubblier lol non. Merci pour le soutien, ça fait du bien . 😊 .

Participant
      series_1970 sur 22 octobre 2025 à 15h28 #42509

C’est clair, t’as mis le doigt dessus . C’est un peu comme faire du vélo sur une route pleine de bosses, parfois ça tangue mais faut juste garder l’équilibre. On a toutes nos petits drames quotidiens, et c’est vrai que le soutien entre nous, c’est un peu comme une bouée de sauvetage dans une mer agitése. Avec de l’humour et de la solidarité, même la tempête semble moins menaçante, non . Un bon chocolat chaud et une soirée entre copines, et on se sent déjà plus fortes . On va traverser tout ça, et un jour on rigolera de ces galères. Franchement, on est comme des guerrières en mode “pas de panique, on gère” Ah bon ?. Et qui sait, peut-être qu’à la fin, on aura des anecdotes à raconter à nos futurs gosses genre “vous savez, à l’époque, on a failli lâcher l’affaire, mais on a tout déchiré . ” ALORS, oui, gardons ce bon esprit et avançons ensemble. C’est bien ça, l’essentiel .

29 sujets de 1 à 29 (sur un total de 29)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Les meilleurs cadeaux pour une maman débordée

30 octobre 2025

Faut-il offrir un cadeau à une femme qui a accouché ?

29 octobre 2025

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025

façons efficaces de soulager les brûlures d’estomac pendant la grossesse

27 juillet 2025

Fixer l’heure du coucher des enfants d’âge scolaire pour une meilleure santé

26 juillet 2025

Signe d’accouchement : mythes et vérités à connaître

25 juillet 2025

Comprendre la perte de cheveux chez les bébés de 0 à 12 mois

24 juillet 2025

Les maux courants durant la grossesse et après l’accouchement

23 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.