Nausées pendant la grossesse, c’est normal ? OMG

• Ce sujet est vide.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    kiki7696
    Participant

Alors voilà, j’suis enceinte de queqlues semaines, et depuis quelques jours, je me sens super malade. jai des nausées à longueur de journée, c’est horrible ! 😩 j’ai même du mal à manger, et prtant, j’adore la nourriture… J’essaie de boire du gingembre et tout ça, mais ça aide pa vrmt. Est-ce que c’est normal d’avoir çà si tôt ? Mon amie me dit que c’est un bon signe, que ça veut dire que tout se pase b1, mais franchemant, je me sens pa b1 du tout. Si vous avez des astuces ou des remedes, je suis preneuse ! En plus, je dois commencer à annoncer ça à ma famille et j’ai peur qu’ils ne comprennent pa prquoi je ne peux pa faire tout ce qu’avant. C’est galère… 😕 🙂

MWassim
    Participant

T’inquiète, c’est super courant d’avoir des nausées au début, c’est même un signe que tout roule. Çà peut durer un moment, c’est vraiment pénible. Pour le gingembre, ça marahe pas sur tout le monde, mais tu peux essayer d’autres trucs comme des petites tartines ou des apéricubes, ça passe souvent mieux. C’est sûr que le coup des anonces, c’est pas simple mais prends le temps de te reposer. T’es pas seul dans cette galère ! C’est faux

Audrey968968
    Participant

T’inquiète, çà va le faire . Essaye les tartines beurrées, ça m’a bien aidée. Sinon, les apéricubes, c’est pas mal non plus, ça change un peu. Bouge pas trop, du repos, c’est important. Les nauséees, ça peut être vraimant chiant, mais c’est pour la bonne cause. Parfois, juste une gorgée d’eau citronnée, ça soulage. Et puis, faut pas hésiter à parler avec d’autres, ça fait du bien. La première fois, j’avais aussi des trucs à faire, mais faut savoir raeentir. T’es pas toute seule dans ce parcours, il y a plein de filles qui ressentent la même chose. Rapplle-toi de bien manger aussi, même si t’as pas trop de goût. Les petites douceurs alsaciennes, ça aide le moral. Les médecins disent que c’est normal, alors garde le moral. Tu peux toujours essayer des infusions, çà fait du bien au ventre. Et n’oublie pas de sortir un peu, prendre l’air ça réchauffe le cœur. Parfois, juste une balade dans les rues en ville, ça change tout . Si un jour ça devient trop lourd, n’hersite pas à en parler à ton conjoint. Lui, il saura t’écouter et te soutenir. Pas de pression, chaque chose en son temps trooop bien. Et n’oublie pas, ça va passer . c’est juste une étape, après ça ira mieux. Courage, ma belle .

Ah ma pauvre, je compatis, cest vraiment pas marrant ces nausées Incroyable !. 😩 Moi aussi j’ai galéeré au début, ça passe avec le temps, mes en attendant, essaie de grignoter des trucs légers, ça peux aider un peu. Courage, ça ira mieux .

manetteO1995
    Participant

Courage, c’est super commun d’avoir des nausées au début, c’est un vrai parcours du combattant ! Le gingembre peut aider certaines, mais ça ne marche pas pour tout le monde. Prends soin de toi et essaie de manger des petites choses, même si c’est pas facile. 😘 OMG

Charlotte_Barbier
    Participant

Merde alors T’inquiete, cest super courant les nausées au début, presque tous les couples passent par là. Ma copine aussi avait ça, elle disait que le gingembre ne marchait pas trop, mais le petit-souffre ou des petites collations tout au long de la journée, ça l’a aidée. Courage, çà va passer !

fouozazou
    Participant

Oh là là, ma pauvre trop trop ! Les nausées, c’est PAS drôle du tout, surtout au début. Dans ma famille, on dit que ça fait partie du voyage, mais c’est vrai que ça fait galérer. Peut-être essaie avec un peu de mentthe ou du citron, ça aide parfois. Courage, ça va passer ! Exactement !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.