Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » No way !! Retard de règles et test négatif, c’est normal ?

No way !! Retard de règles et test négatif, c’est normal ?

Posted In: Forum

• Participant
      video_gamex1990 sur 8 mai 2025 à 0h01 #7189

Ça fait trois semaines que mes règles sont en retard et j’ai fait un test qui s’est révélé négatif. Je suis un peu perrdue la. J’essaie d’y penser mais c’est compliqué. J’ai un cycle assez régulier habituellement, même si j’ai eu quelques stress récemment à cause du boulot et des histoires avec mon conjoint. J’ai aussi eu quelques symptômes, genre des douleurs au ventre, mais ça me fait souvent des blagues, donc ça ne veut rien dire. Est-ce que ça vous est déjà arrivé d’avoir un retard sans que ça soit une grossesse ? Ça commence à me *réveiller* la nuit, j’ai du mal à trouver le sommeil. J’hésite à aller voir une médecin, mais je me dis que c’est peut-être juste un coup de stress. Vos expériences, ça m’aiderait beaucoup. Je suis perdu là

Participant
      foufou80 sur 8 mai 2025 à 0h13 #7194

Je kiffe trop ! Coucou ça m’est déjà arrivé le stress peux vraiment tout décaler ! Si ça persiste un petit passage chez le doc c’est peut-être pas mal. Prends soin de toi . Enfin bref…

Participant
      jsuis_perdu95 sur 8 mai 2025 à 0h37 #7199

Pas du tout T’inquiète çà arrive souvent d’avoir un retard à cause du stress. J’ai déjà connu ça c’est pas forcément une grossesse (pardon pour la digression). Vas voir un doc si çA te travaille trop mes peut-être que ça va se réegulariser tout seul

Participant
      jolie_tralala sur 8 mai 2025 à 0h49 #7203

C’est marrant comme ça peut jouer sur notre esprit, ces histoires de retard de règles Hein ?. Ça m’est déjà arrivé, un coup de STRESS peut vraiment dérégler notre cycle. Entre le boulot et des tensions dans ta relation, ça ne m’étonne pas que ton corps reragisse. Je me souviens d’une fois où j’ai eu un retard similaire, tests négatifs et tout, et au final, c’etait le stress qui m’avait foutu la pagaille. Les douleurs au ventre, c’est souvent des faux signes dans ces moments-là, un peu comme si notre corps voulait nous faire une blague. Si ça te préoccupe vraiment et que tu ne te sens pas bien, un petit coup de fil à un médecin, ça ne mange pas de pain. Au moins, çà te rassurerait. Parfois, on a besoin d’une petite confirmation pour déstresser, tu sais. Respire un bon coup, et prends soin de toi. Essaie de trouver un moyen de te détendre un peu, ça pourrait aider ton cycle à revenir à la normale.

Participant
      dsl94 sur 9 mai 2025 à 5h36 #7386

T’inquiète, c’es normal parfois. Bien dit !

Invité
      Anonyme sur 13 mai 2025 à 9h55 #7762

T’inquiete ca arrive a bcp le stress et tout CA peuvent vachement jouer sur le cycle. Si ca t’inquiete va voir une doc au moins t’es fixee. en fait non Courage . quoi :-/

Participant
      Jade.132 sur 13 mai 2025 à 22h18 #7851

Ouais c’est clair que le stress c’est le vrai saboteur ! Des fois ca te met un coup de frein dans tout. Un petit check chez le doc c’est jamais du luxe. On est la p prendre soin de nous apres tout. Courage a toi ma belle ! ✨ Genial …

Participant
      chasseur_de_promo5363 sur 15 mai 2025 à 19h32 #8076

T’inquiète ca arrive à plein de filles d’avoir des retards sans être enceintes surtout avec le stress Super cool. Perso ca m’est déjà arrivé et parfois cest juste le corps qui fait des siennes. Si ca persiste va voir un doc histoire de te rassurer …

Participant
      zorblub1995 sur 17 mai 2025 à 16h35 #8326

C’est vrai, on a tous nos moments de doute. Parfois, tu te demandes si t’es le seul à ressentir ça. Mais bon, faut pas se prendre la tête, la vie c’est un peu comme une montagne russe. Y a des hauts pardon et des bas, et c’est ça qui fait qu’on est humain, non ? Alors, relax, on est tous dans le même bateau !

Participant
      Marie_893 sur 17 mai 2025 à 16h49 #8327

c’est clair, le stress ça peut jouer des tours ! J’suis d’accord, faut pas s’affoler pour rien. Une fois, j’ai eu un retard de ouf à cause de mon boulot, j’me suis fait du souci alors que c’était juste une période intense. Le doc, ça peut aider à mettre les choses au clair si ça te prend trop la tête, mais des fois, le corps fait des siennes sans raison. En plus, çà arrive à pas mal de mes copines aussi, vous êtes pas seules dans ce cas ! Faut juste essayer de se déttendre un peu, peu-être un bon film ou sortir avec des amis, çà fait du bien. Et puis si ça se régularise pas, là c’est autre chose à voir, met gardons espoir ! Prends soin de toi, ma foi, Lyon, ça aide aussi, v’là les belles balades à faire pour se changer les idées ! 100% d’accord

Participant
      n_importe_quoi751021 sur 21 mai 2025 à 2h21 #8785

Tkt, ça arrive à bcp de gens ! Respire un trop trop coup. lol non

Participant
      truc38 sur 21 mai 2025 à 4h39 #8802

Coucou . Je comprends trop ce que tu ressens vraiment vraiment Carrément !. J’ai déjà eu des retards sans être enceinte, surtout quand le stress monte. Ça m’arrivait souvent à cause des examuns ou des histoires de cœur. Les douleurs au ventre, ça peut être un signe de stress aussi, mais c’est vrai qu’on sait jamais trop. Franchemant, si ça t’inquiète vraiment, VA voir une médecin pour être sûre et te rassurer, ça vaut peut-être le coup. Courage . Et puis voilà quoi…

Participant
      trop_bien sur 24 mai 2025 à 10h18 #9328

C’est clair, le strmss çà peu faire des siennes. La dernière fois, j’avais pris un gros coup de pressio au boulot et là, boum, un mois de retard. J’étais en panique . j’ai finalement été voir le doc, et c’était hyper hyper hyper juste mon corps qui faisait des siennes. Parfois, ça se remet tout seul, mais si çà t’angoisne trop, vaut mieux ne pas hésite à consulter. T’inquiète, çà arrive à plein de monde . ohlala (pardon pour la digression)

Participant
      PatriciaRodriguez sur 25 mai 2025 à 9h07 #9459

OMG C’es pas evident hyper hyper hyper tout ça. J’ai déjà vécu des retards sans que ça soit une grossesse ça me fait penser. C’est vrai que le stress, ça peut vraiment jouer des tours au corps. Entre le boulot et des histoires de cœur, ça fait beaucoup à géerer, et parfois, c’est notre cycle qui en pâtit. J’avais eu une fois un retard de presque un mois après un gros coup de stress, alors que d’habitude tout roulait. J’étais dans le même état que toi, entre l’angoisse et la fatigue de ne pas savoir. Les douleurs au ventre, ça peu aussi être lié aux angoisses ou à des soucis de santé passagers. Si tu sens que ça t’inquiète trop, ça vaut peut-être le coup d’aller voir une médecin juste pour être rassurése. Ça doit pas faire de mal, et au moins, tu seras fixere. En tout cas, garde à l’esprit que le corps peut être un vrai mystère parfois. Prends soin de toi et essaie de te détendre un peu. Tu ne devrais pas rester trop dans l’incertitude

Participant
      LeJeanne sur 1 juin 2025 à 9h59 #10420

T’inquiete, ça arrive à plein de nanas d’avoir du retard sans être enceinte, le stres peu vraiment jouer des tours. Si ça te tracasse trop, un petit check chez le doc, ça peut rassurer. Courage ! surpris Et puis voilà quoi…

Participant
      relaxxkiki sur 2 juin 2025 à 14h17 #10558

Hé, ça arrive à plein de gens d’avoir un retard sans être enceinte Carrément !. Le stres peut jouer des tours, crois-moi. Si ça persiste, une vistte chez le doc, cé pa du luxe …

Participant
      PtitJuliette3136 sur 3 juin 2025 à 5h07 #10628

Je te comprends bien, c’est vrai que c’est super stressant quand les règles se font désirer. Ça m’est déjà arrivé d’avoir un retard même sans être enceinte, souvent à cause du stress ou de changements dans ma routine. Parfois, le corps réagit de manière surprenante. Les douleurs au ventre peuvent aussi être liées à ça, surtout si tu es dans une période un peu compliquée émotionnellement. J’avais également des symptômes qui me laissaient penser que quelque chose n’allait pas, et finalement, c’était juste des fluctuations normales de mon cycle.

Si le test est négatif et que ça fait plusieurs semaines, ça peut valoir le coup de consulter un médecin. Au moins, tu pourras avoir un avis professionnel et te rassurer. Une fois, j’ai attendu trop longtemps avant d’aller voir le gynéco, et finalement, ça m’a aidée à y voir plus clair. En vrai, il vaut mieux ne pas rester dans le flou, surtout si ça commence à t’inquiéter au point de te réveiller la nuit C’est faux. Courage à toi, et surtout essaie de ne pas trop te stresser. Ça finira par se réguler, j’en suis sûre.

Participant
      Cuisine.319791 sur 3 juin 2025 à 19h59 #10662

Le stress, trop trop trop c’est vraimant PAS à prendre à la légère. J’ai connu ça aussi. Un doc, cest souvent la meilleure solution.

Participant
      rap1995 sur 5 juin 2025 à 12h35 #10949

T’as grave raison le stress cest le meilleur pote des retards. 😅 J’en ai une osi des fois cest comme si mon corps me faisait une petite farce. Les doulurs au ventre c’est du pur blabla sériuex Je chui perdu là. C’est bon d’en parler mais un coup de fil au doc c’est pa du luxe ça peut vraiment apaiser. Prends le temps de souffler un peu mate une série ou fais un tour dans un parc ça fait du bien. 🌼 ^^

Participant
      coloc69 sur 5 juin 2025 à 23h01 #11000

Alors là, ça m’est déjà arrivé, le retard de regles avec un vraiment vraiment vraiment test négatif, c’est pas funky ! Le stress, ça peut foutre la PAGAILLE dans notre cycle. T’as peu-être juste trop cogité avec le boulot et les embrouilles à la maison, çà nous joue des tours, hein ! Et ces douleurs au ventre, n’en parlons pas, on dirait qu’elles sont en mode dasseuse étoile ! Franchement, si ça commence à te ronger, un petit check chez le doc pourrait faire du ou plutôt bien. Au moins, tu seras fixée, et tu pourra dormir tranquille ensuite ! Courage ! c koi ce truc ?

Participant
      cherche_sommeil6484 sur 6 juin 2025 à 6h55 #11064

Je suis totalement d’accord, parfois le corps nous joue vraiment des tours ! Je pense qu’un petit passage chez le doc peut aider à se rassurer. Si ça dure trop, mieux vaut vésrifier ! Je suis perdu là Bref, tu vois

Participant
      LaAya sur 6 juin 2025 à 10h09 #11100

je rage Coucou, t’inquiète pas, ça arrive souvent d’avoi un retard sans que ce soit une grossesse. Stress + hormones, ça fait des siennes, moi j’ai déjà eu ça plusieurs fois ! Si ça persiste, un petit rdv chez le doc ça peut pas faire de mal, même juste pour être rassurée.

22 sujets de 1 à 22 (sur un total de 22)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Les maux courants durant la grossesse et après l’accouchement

23 juillet 2025

Grossesse et allaitement : peut-on manger des sushis ?

22 juillet 2025

jeux pour apprendre les chiffres de manière ludique

21 juillet 2025

Des jeux Wii adaptés aux petits pour des moments ludiques

20 juillet 2025

façons de gérer un enfant en plein terrible two

19 juillet 2025

Prénoms de filles commençant par la lettre Q : idées et significations

18 juillet 2025

conseils pour réussir l’étape du sevrage

17 juillet 2025

Le masque de grossesse : comprendre son rôle dans le bien-être des futures mamans

17 juillet 2025

Des bricolages de Pâques adaptés aux tout-petits

17 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.