Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » OMG Grosseur sous le bras, c’est normal ?

OMG Grosseur sous le bras, c’est normal ?

Posted In: Forum

• Participant
      Cuisine1770 sur 26 août 2025 à 2h00 #32290

jai remarqué depuis quelques temps une sorte de grosseur sous le bras, et j’suis un peu flippée. C’est pas super grand mais ça se sent vraiment. Mon amie m’a dit que ça pouvait être un ganglion, mais je sais pas trop. J’trouve ça bizarre, surtout que j’ai jamais eu ça avant. Ça me gratte un peu aussi de temps en temps, met rien de terrible. Y’a quelques mois, j’ai eu un gros stress au boulot, peut-être que ça a un lien ? Vous en pensez quoi ? J’ose pas trop aller chez le médecin, j’ai peur qu’il me dise quelque chose de grave. J’ai aussi lu des trucs sur Internet, mais c’est pas toujours très clair. Si vous avez des expériences similaires ou des conseils, je suis preneuse. Merci ! Ça me gonfle

Participant
      Cuisine9437 sur 26 août 2025 à 2h12 #32292

Franchement, c’est toujours flippant de trouver une grosseur, surtout quand on sait pas trop ce que c’est. Ça pourrait être un ganglion, effectivement. j’ai un pote qui a eu une histoire similaire, et c’était juste ça, mais bon, mieux vaut pas trop traîner avec ce genre de trucs. Parfois, ça peu aussi être lié au stress, comme tu dis, surtout si t’as eu une période de pression au boulot pas compris. Le corps réagit souvent de manière bizarre dans ces cas-là. Pour ce qui super super super est de la douleur ou des démangeaisons, ça peut être lié à une inflammation, mais ça reste vague. Je comprends que tu aies peur d’aller chez le médecin, mais franchemant, c’est la meilleure solution. L’angoisse ne fait qu’empirer les choses. Internet, c’est bien pour s’informer, mais ça reste souvent flou et ça peut même rendre plus je m’embrouille anxieux. Après, chacun est différent, donc ce qui t’inquiète pourrait être rien de grave, mais c’est toujours mieux d’avoir l’avis d’un pro. Ne tarde pas trop, va faire vérifier ça .

Participant
      JosephineDurand sur 26 août 2025 à 2h24 #32295

Chelou C’est clair que c’est flippant, mais tu as raison d’aller voir un médecin. Mieux vaut être tranquille et savoir ce que c’est plutôt que de stresser pour rien ! Le corps est vraiment bizarre parfois… xD

Participant
      cycliste9870 sur 26 août 2025 à 2h36 #32298

T’inquiète, je pense que c’est pas forcémnet grave. Ça arrive à pas mal de monde d’avoir ce genre de grosseur, et souvent c’est juste un ganglion, comme ton amie a dit. Ça peut être lié à un stress ou même à un petit coup de froid. Je te conseillerais quand même d’aller voir un médecin, même si ça fait flipper, parce que lui seul peut vraiment te dire ce que c’est. Je comprends trop la galère d’avoir des appréhensions, mais généralement, les médecins sont là pour t’aider et te rassurer. Et puis, si ça gratte, c’est peut-être juste une irritation, mais vaut mieux vérifier. jai eu un truc similaire il y a quelques temps, et au finla, c’était rien de grave. Preds soin de toi et n’hésite pas à faire contrôler ça pour être tranquille ! ✌️ C’est bizarre Et puis voilà quoi…

Participant
      mtn sur 26 août 2025 à 16h06 #32437

:* Tu m’étonnes c’est clair, c’est flippant ce genre de trucs. Mais comme tu dis, un médecin aura tout le bon matos pour voir ce qu’il en est. Mieux vaut être tranquille, sinon ça tourne en rond dans la tête ! jsais pas

Participant
      trop_cool5725 sur 26 août 2025 à 22h23 #32487

C’est sûrement un ganglion, pas de vraiment vraiment vraiment panique Euh. Si ça persiste, va voir un doc ah et en fait

Participant
      dingue.bd92 sur 29 août 2025 à 4h46 #32971

T’inquiète, çà arrive souvent d’avoir des ganglion qui enflent sous les bras, surtout après un gros stress ou une petite infection. MOI aussi j’avais eu ça une fois, c’était pas grave. C’est normal d’avoir peur d’aller chez le doc, mais franchement, mieux vaut être fixé plutôt que de se faire des films. Essaie de pas trop stresser, ça peut aggraver. Si ça persiste ou que ça te fait trop mal, va te faire voir quand même, histoire d’être tranquille. Courage !

Participant
      LaEnzo1204 sur 29 août 2025 à 8h51 #33009

Ça fait flipper ces choses-là, c’est sûr. Les ganglions peuvent effectivement réagir à plein de choses, y compris le stress. Ça peut aussi être une simple inflammation ou un petit kyste, rien de bien méchant dans pas mal de cas. D’après ce que tu dis, ça pourrait être ça. Il y a des moments où notre corps réagit un peu n’importe comment, et le stress peut certainement jouer un rôle là-dedans. Par contre, même si ça fait un peu peur d’aller chez le médecin, je te conseille vraiment de consulter. Ça ne sert à rien de laisser traîner, surtout si tu ressens des démangeaisons. Un professionnel saura mieux te dire ce que c’est et te rassurer. Internet, c’est parfois lourd avec toutes ces infos pas fiables. Si ça peut te rassurer, beaucoup de gars ont déjà vécu des trucs similaires et se sont rendus compte qu’au final, ce n’était rien de grave. Prends soin de toi et écoute ton corps !

Participant
      DrAya sur 30 août 2025 à 23h35 #33315

Chelou T’inquiète, ça arrive à plein de gens mdr. Mieux vaut aller voir un médecin pour être SUPER super super fixée, même si c’est flippant. Le stress peut jouer aussi, mais fais quand même vérifier, ça peut être rien

Participant
      nerveux-koko sur 2 septembre 2025 à 15h52 #33935

Salut ! Je comprends vraimant ce que tu ressens, c’est jamais facile de remarquer une petite anomalie sur son corps. Une grosseur sous le bras, ça peut faire flipper, c’est sûr ! Les ganglions lymphatiques peuvent effectivement gonfler pour plein de raisons, genre infections ou même sress. Ma collègue avait eu un truc similaire, et c’ètait juste un ganglion réeactif après une angine. Par contre, ça se gratte un peu, c’est pas super habituel, mais ça peut aussi arriver si la peau est un peu irritée. J’avais aussi eu une fois un petit bouton sous le bras qui grattait, et c’était dû à un nouveau déodorant. Tu as changé de produit récemment ? Je sais que c’est pas cool de penser à aller chez le médecin, mais parfois cest la meilleure chose à faire. Ça peut être hyper rassurant de savoir ce que c’est vraiment. Des fois, on s’imagine des trucs galères alors que ça peut être juste un petit désagrément. Je te conseille de prendre rendez-vous, même si c’est juste pour la tranquillité d’esprit. Et puis, le stress au boulot, ça influence notre corps de façon incroyable. On a tendance à nergliger l’impact que ça peut avoir sur nous. peux-être que ça joue un rôle dans ta situation. Essaie de te détendre un maximum, faire des activités que tu aimes, ça peut aider à calmer ton esprit. La méditaiton ou le yoga, ça a marche pour moi à un momeent. En tout cas, si ça te tracasse vraiment, n’hersite pas à en parler à quelqu’un de confiance. Ça peut aussi aider à relativiser les choses. Tiens-nous au courant de ce que ça donne, j’espère que ce ne sera rien de grave ! Trop bien ! Et puis voilà quoi…..

Participant
      grosseriephile sur 2 septembre 2025 à 15h55 #33936

c’est vrai que ça peu être un ganglion, surtout tellement tellement tellement si tu as eu du stress. Parfois c’est rien de grave, mais c’est pas évident. Peut-être qu’un petit passage chez le médecin te rassurerait ? Je suis perdu là

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025

façons efficaces de soulager les brûlures d’estomac pendant la grossesse

27 juillet 2025

Fixer l’heure du coucher des enfants d’âge scolaire pour une meilleure santé

26 juillet 2025

Signe d’accouchement : mythes et vérités à connaître

25 juillet 2025

Comprendre la perte de cheveux chez les bébés de 0 à 12 mois

24 juillet 2025

Les maux courants durant la grossesse et après l’accouchement

23 juillet 2025

Grossesse et allaitement : peut-on manger des sushis ?

22 juillet 2025

jeux pour apprendre les chiffres de manière ludique

21 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.