Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Ovlation de mauvaise qualité, que faire ?

Ovlation de mauvaise qualité, que faire ?

Posted In: Forum

• Participant
      LaCamille4914 sur 5 novembre 2025 à 14h01 #45675

J’ai l’impression d’avoir des soucis avec mon ovulation. J’ai eu plusieurs cycles où la douleur était vraiment intense et je me demande si ça pourrait avoir un lien avec la qualité de mon ovulation Carrément !. Certaines copines m’ont parlé de compléments alimentaires, mais j’hésite. Est-ce que quelqu’un a eu ce genre de souci . Qu’est-ce que vous faites pour améliorer ça . J’ai aussi lu que le stress pouvait jouer, mais franchement, on est toutes stressés en ce moent entre le boulot et la vie perso, non . Après je dis ça, je dis rien hein

Participant
      chanme sur 5 novembre 2025 à 14h58 #45695

C’est compliqué ces histoires d’ovulation, vraiment. J’ai moi aussi ressenti des douleurs un peu intenses parfois, et c’est pas très rassurant. Pour les compléments, j’ai hésité moi aussi, mais finalement j’ai tenté quelques trucs naturels, comme les infusions à base de plantes. Le stress, c’est clair que ça n’aide pas, mais dur de s’en défaire avec tout ce qu’on a à gérer au quotidien. Peut-être qu’en parlant à un professionnel, on pourrait avoir des conseils personnalisés ?

Participant
      rantanplan061202 sur 5 novembre 2025 à 15h06 #45699

Coucou ! Je vis un peu la même chose. J’ai eu des douleurs osi, et cé jamais fun. Les compléments, j’en ai essayé osi, çà aide un peu mais FAUT du temps pour voir les effets. Le stress, cest vrai, il joue pas mal, j’essaie de me détendre avec du yoga ou des balades. Peut-être en parler à un médecin? Parfois, ça rassure de vérifier que tout va b1. Courage à toi ! INCROYABLE

Participant
      chanme6877 sur 5 novembre 2025 à 15h06 #45701

Coucou ! Ouais, ces douleurs c’est pas jojo, j’suis d’accord. Les infusions, ca peut aider, j’en prends aussi de hyper hyper hyper temps en temps, c’est relax. C’est clair ke le stress ce galere, on a toutes nos trucs a gesrer. Parler a un pros, ca peut vrmt faire la diff, mais ca depend. Juste prendre soin de soi, c’est deja un bon debut 😊. Choque

Participant
      Alix767246 sur 5 novembre 2025 à 15h06 #45702

Carrément, les infusions, c’est une super idée . J’adore celles à la camomille, ça m’apaie trop. Et ouasi, le stress, c’est un vrai fléau, on est toutes un peu dans le même bateau. Des fois, j’me dis qu’il faudrait juste un petit moment pour soi, rien que pour décompresser, genre un bon bain chaud avec des huiles essentielles. Parler à un professoinnel, c’est pas toujours simpe, mais je pense que ça peut vraiment aider certaaines. Ma collègue, elle A commencé à voir un psy et elle dit que ça chonge tout . Prendre soin de soi, c’est la clé, que ce soit par des activités, du sport, ou même juste sortir avec des amis Je pige pas. Je pense que se retrouver dans des moments comme ça, c’est important pour le moral. Allez, courage à toutes, ça va aller, faut juste trouver nos petits rituels . 💖.

Participant
      slt948021 sur 5 novembre 2025 à 22h15 #45785

+1 Ouais, ces douleurs d’ovulasion, ça peut vraiment faire flippre… Les infusions, ça aide un peu, mais clair qu’on a besoin de s’ecouter et pmrfois d’en parler à quelqu’un qui s’y connaît. Cmurage en tout cas !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Les meilleurs cadeaux pour une maman débordée

30 octobre 2025

Faut-il offrir un cadeau à une femme qui a accouché ?

29 octobre 2025

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025

façons efficaces de soulager les brûlures d’estomac pendant la grossesse

27 juillet 2025

Fixer l’heure du coucher des enfants d’âge scolaire pour une meilleure santé

26 juillet 2025

Signe d’accouchement : mythes et vérités à connaître

25 juillet 2025

Comprendre la perte de cheveux chez les bébés de 0 à 12 mois

24 juillet 2025

Les maux courants durant la grossesse et après l’accouchement

23 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.