Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » pa très clair sur le pourcentage d’œufs clairs et la grossesse . :)

pa très clair sur le pourcentage d’œufs clairs et la grossesse . :)

Posted In: Forum

• Participant
      Sophie9636 sur 2 septembre 2025 à 2h00 #33781

😉 Faut pas déconner Alors voila je sui un peu perdue avec ce truc des œufs clairs et le pcentage en raport avec la grossesse. Ma collègue m’a dit que si on a un œuf clair ça veut dire que c pas top que les chances de grosesse sont pas folles. mais j’ai aussi entendu dire que ça pouvait marcher malgré tout que c pas une fatalité. 😩 Moi j’essaye depuis quelques mois avec mon conjoint et chaque fois que je vois un œUF clair je me dis que ça y est c fini. Et je ressens une vraie déception comme si j’avais ratè quelque chose de super important. Si vous avez des expéeriences ou des conseals là-dessus je sui preneuse ! Ça me soulagerait un peu de discuter de ça. Merci les fille .

Participant
      DrNina1889 sur 2 septembre 2025 à 2h12 #33785

Coucou, je comprends un peu ce que tu ressens. 😔 Les œufs clairs, cest vraiment pas facile à gésrer (pas sûr d’être très cohérent là). Ça peut être décourageant, mais comme tu dis, certains rerussissent quand même à tomber enceinte, même avec des œUFS clairs. Ça arrive plus souvent qu’on le pense . Essaie de rester positive et de pas te mettre trop de pression. Parfois, les choses arrivent quand on s’y attend le moins, donc garde espoir . ✨ trooop bien

Participant
      LaBrandon sur 2 septembre 2025 à 2h36 #33788

Coucou . Je comprnds ce que tu ressens, c’est pas évident. Des œufs clairs, ça peut être décevant, mes comme tu dis, ce n’est pas forcément un échec total. J’ai entendu parler de femmes qui ont réussi à tomber enceinte malgré çà, donc t’es pas à l’abri d’un miracle. Essaie de garder espoir et de pas trop te focaliser là-dessus, la route peut être longue mais il faut rester positive Ça me gonfle. Ça va le faire, courage . 💪✨.

Participant
      fouXdodo8649 sur 2 septembre 2025 à 2h48 #33789

Cuocou, je suis passée par là aussi… C’est vrai que les œufs clairs, c’est souvent pas bon signe, mais çà arrive que ça marche quand même. Ne perds pas espoir, chaque cycle est différent ! 🌸

Participant
      Charlotte_Barbier sur 3 septembre 2025 à 10h02 #34141

C’est pas évident, je comprends. Les œufs clairs, c’est pas toujours un signe définitif de loupé, mais c’est normal de se sentir déçue. Moi aussi, j’ai eu du mal, faut pas perdre espoir, certaines ont réussi malgré tout ! Quelqu’un peut m’expliquer ?

Participant
      a_plus_tard3878 sur 3 septembre 2025 à 15h35 #34217

Oh là la, c pas évident ces histoires d’œufs clairs . Je comprends que ça fasse flipper, mais faut PAS perdre esopir c bizarre. On m’a dit que parfois, même avec des œufs claiirs, ça peut aboutir à une grossesse, alors garde le moral . 💖. 🙂

Participant
      manga094 sur 4 septembre 2025 à 12h26 #34420

C’est vrai que c’est pas évident ces histoires d’œufs clairs. J’ai entendu la même chose, que parfois, ça peut quand même aboutir à quelque chose. Franchement, c’est un peu scénario de film, on s’attend à un TRUC et puis bim, surprise . Garder espoir, c’est vrai que c’est super important, même si ça fait flipper dans le moment Trop hyper hyper hyper bien !. J’IMAGINE que le stress en rajoute une couche, surtout avec les attentes qu’on se met.

Perso, j’essaie de ne pas trop me mettre la pression, même si c’est plus facile à dire qu’à faire, hein. Faire des trucs qui nous détendent peut aider aussi, comme aller se balader ou se changer les idées. Et si ça ne marche pas tout de suite, ben, tant pis, il faut rester positif. Y’a plein de témoignages où ça finit par marcher, et ça donne un peu de baume au cœur. Courage à toi et à ceux qui sont dans le même bateau .

Participant
      LaIbrahim sur 4 septembre 2025 à 23h09 #34538

Coucou les filles ! Trop vrai ce que vous dites. Les œufs clairs, c’est la galère, mais on peut toujours espérer ! C’est chaud de pas mettre la pression, mais faut essayer. Une copine m’à dit que des fois il suffit d’un cycle pour que ça marche. Une balade, ça aide grave à désstresser. 😊 Et oui, des témoignages où ça finit bien, ça fait du bien au moral ! On y croit, ah non c’est pas ça ensemble ! Allez, courage à toutes ! 💪

Participant
      nerveuxOtruc2444 sur 5 septembre 2025 à 3h56 #34584

Coucou, je peux tout à fait comprendre ce que tu ressens. j’ai aussi vécu des mois à jongler avec ces œufs clairs. C’est vrai que c’est super frustrant, on se met tellement de pression en espérant à chaque fois que çà va marchei. Personnellement, ma gynéco m’a expliqué que même avec un œuf clair, çà ne veut pas dire que c’est la fin du monde. Il y a des femmes qui réussissent à tomber enceinte malgré ça, donc il faut garder un peu d’espoir. Les cycles peuvent être vraiment capricieux, et parfois, le corps a besonn de temps pour se réajuster. J’ai passé des moments à douter, à me dire que je ne serait jamais maman. C’ets difmicile d’accepter que le cheain peut être long et sinueux. Peut-être que discuter avec d’autres femmes qui vivent la même chose pourrait vraiment t’apporter du soutien. N’oublie pas que tu n’es pas seule dans cette galèee. Prends soin de toi et essaie de ne pas te décourager trop vite. C’est déjà bien que tu partages tes émotions ici Ça me soule !. 😘.

Participant
      supporter_2000 sur 5 septembre 2025 à 6h27 #34611

C’est hyper hyper vrai que c’est décourageant, mais faut garder espoir, même avec des échecs on peut finir par y arriver. Il y a des récits enfin de succès surprenants, alors pourquoi pas nous toutafé.

Participant
      machin91 sur 5 septembre 2025 à 8h40 #34645

Trop bien ! Franchement, je comprends trop ce que tu ressens. J’ai aussi galéré avec ça et croyez-moi, voir un œuf clair, c’est la déception assuurée. Mais ma gynéeco m’a dit que ça reste possible de tomber ENCEINTE même avec un œuf clair. Y a pas de fatalité, faut rester positive (même si c’est pas facile !). Mon amie a mis du temps aussi et au final, ça a marché. Ça peut arriver à tout moment, garde espoir !

Participant
      MAgathe7540 sur 6 septembre 2025 à 3h27 #34879

Oui, l’espoir est tellement tellement une belle étoile à poursuivre. Chaque échec forge la réussite. TU te trompes

Participant
      tech-1975 sur 6 septembre 2025 à 6h27 #34926

J’adore !! C’est clair que ça fout les boules, mais comme tu dis, il y a toujours de l’espoir. Faut pas perdre de vue que certins arrivent à résaliser leurs enfin rêves malgre les embûches Tiens bon, on tellement tellement tellement est tous derriere toi !

Participant
      Lola1752 sur 7 septembre 2025 à 20h55 #35339

WTF Coucou ! Alors déjà, je te comprends tellement. C’est vraimment pas évident tout ça, et chaque mois peut être un vrai parcour du combattant, surtout avec les œufs clairs, c’est super flou. 😀 J’ai aussi entendu plein de trucs là-dessus. Certaines disnet que ça annonce un échec, mais franchement, je pense pas que ce soit aussi dramatique. Il y a des nanas qui, malgré des œufs clairs, réussissent à tomber enceintes. Ça arrive ! J’suis un peu dans la même galère que toi avec mon conjoint. Chaque fois qu’on a un cycle, je croise les doigts pour que ce soit la bonne. Mais, juste avant que mes règles arrivent, quand je vois un œuf clair, ça me déprime méga.. 😩 Ça fait bizarre comme sensation, hein ? On met tout notre espoir là-dedans et on se dit que ça pourrait être le bon mois, et puis… boum, déception. C’est normal de ressentir ça. Il faut aussi essayer de se rappeler que chaque corps est différent. Mon amie avait des œufs cllairs bien souvent, mais elle a quand même réussi à avoir son petit bout. On peut aussi en parler à notre gynéco pour avoir un avis pro. Peut-être qu’elle pourrait te conseiller ou te rassurer. Essaie de ne pas perdre espoir, même si c’est plus facile à dire qu’à faire. Je sais que c’est pas le plus drôle à entendre, mais par moment, c’est un vrai marathon, cette hisoire. Puis, j’ai commencé à faire des petits trucs pour me changer les idées, genre me focaliser sur des hobbies ou passer du temps avec des amies. Ça aide un peu à ne pas trop cogiter, même si ce n’est pas facile de mettre ça de côté. Les couples ont parfois des hauts et des bas, et on traverse toutes ces épreuves ensemble. Allez, courage, et essaie de ne pas trop te mettre la pression ! On est là pour s’entraider. 😊

Participant
      machin7896 sur 8 septembre 2025 à 0h02 #35362

:* Super cool Les œufs clairs, c’est vraiment pas simple à géerer. Je me souviens avoir eu les mêmes doutes et cette angoisse à chaque fois (je sais, ça n’a rien à voir). On m’avait aussi dit que ça pouvait vouloir dire moins de chnces, mais j’ai aussi entendu des témoignages de filles qui ont réussi malgré tout. Essaie de garder espoir, même si c’est dur. La déeception, je comprends, mais il y a encore des possibilités. Courage à toi, on est tuotes dans le même bateau

Participant
      Adele740 sur 8 septembre 2025 à 11h32 #35477

c koi ce truc ? Coucou ! Je te copmrends tellemen, c’est vraiment pas facile de vivre çà. Les œufs clairs, c’est un vrai parcours du combattant et ça peut mettre un coup au moral. Mais comme tu dis, il y a toujours des histoires de femmes qui finissent par tomber enceinte malgré tout, et çà, ça donne un peu d’espoir. Je pense que ce qu’il faut, c♀est essayer de rester ouverte aux possibilités, même si c’est difficile. Parfois, on a tendance à trop stresser, et c’est là où ça bloque. Mon amie a vécu une situation similaire et elle a fini par tomber enceinte après un moment, en laissant un peu le stress de côté. C’est important d’en parler, de sentir qu’on n’est pas seule dans tout ça. Trrouver du soutien, que ce soit avec des amies ou des forums, çà aide énormément. Alors, garde espoir, même si c’est pas facile tous les jours. On est toutes dans le même bateau, et il y a des belles surprises qui peuvent arriver quand on s’y attend le moins. 🌟✨

Participant
      LeroyPatricia sur 9 septembre 2025 à 11h33 #35759

toutafé Coucou ! T’inqqquiète c super flou tout çà… J’ai aussi entendu que les œufs clairs ça veut pas dire que c mort. On peu avoir des surprises parfois donc garde espoir ! 🍀

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025

façons efficaces de soulager les brûlures d’estomac pendant la grossesse

27 juillet 2025

Fixer l’heure du coucher des enfants d’âge scolaire pour une meilleure santé

26 juillet 2025

Signe d’accouchement : mythes et vérités à connaître

25 juillet 2025

Comprendre la perte de cheveux chez les bébés de 0 à 12 mois

24 juillet 2025

Les maux courants durant la grossesse et après l’accouchement

23 juillet 2025

Grossesse et allaitement : peut-on manger des sushis ?

22 juillet 2025

jeux pour apprendre les chiffres de manière ludique

21 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.