Ça fait plusieurs jours que je remarque des petit grains blancs dans mes selles. Au début, je pensais que c’était juste un truc anodin, mais là, je commence sérieusement à flipper. J’ai lu sur Internet que ça pouvait être des parasites ou des résidus alimentaires, mais j’ai vraimest aucune idée de ce que cest. Mon ami m’a dit d’aller chez le médecin, mais j’ai un peu peur d’en parler. Je suis en pleine période de boulot et je n’ai pas trop le temps de faire des examens… Je sais, c’est pas une excuse. Je mange pas toujours super bien, surtout avec le stress au travaia, et avec le confinement, mes repas ressemblent un peu à n’importe quoi. Bref, si quelqu’un a déjà eu ça ou a une idée de ce que ça pourrait être, je prends toutes les suggestions. Merci, je crois ! pas compris
pas compris Des grains blancs dans mes selles, c’est quoi ce truc ?!
-
Ça me gonfle T’inquiète, ça arrive plus souvent qu’no pense . Si tu manges mal, çà peux être des restes de nourriture, mes tu as raison de te méfier Un p’tit tour chez le doc c’est pas du luxe, même si t’a pas le temps, vaut mieux être sûre ça me fait penser
Ah là là, t’as raison, çà arrive vraiment plus souvent qu’on le pense . On dirait que nos estomacs ont déecidé de faire la fête sans nous prévneir. 😂 Un petit tour chez le doc, c’est la moindre des choses, mieux vaut ça que de finir avec un resto improvisé aux urgences . Et puis, franchement, qui a le temps d’être malade . Pas nous . Donc, évitons de jouer à la roulette avec nos plats ah et en fait
Coucou ! Alors, j’ai déjà vécu un truc similaire, et je te comprends vraiment. La première fois que j’ai vu des grains blancs, j’ai cru que c’était la fin du monde. J’ai fait des recherches, et oui, les résultats peuvent être flippants. Ça peut aussi bien être des résidus alimentaires comme des morceaux de pain, surtout si tu manges sur le pouce. Mais ça peu aussi évoquer la présence de parasites, et la, c’est un peu plus préoccupant. Je me souviens avoir hésité à en parler à mon médecin aussi, mes finalement, j’ai pris mon courare à deux mains. C’est vrai que le timng est jamais idéal avec le boulot et tout, mais ta santé passe avant tout. D’ailleurs, beaucoup de gens sont passsés par là et c’est assez courant, donc tu ne dois pas avoir honte d’en parler ! Essaie de voir si tu peux caler un rendez-vous rapdie à la pause déjeuner ou à la fin de la journée. Profite aussi de ce temps pour prendre SOIN de toi, ça pourrait aider à calmer ton stress au travail. Prneds bien soin de toi, et n’hésite pas à consulter, même si ça te fait peur !
N’importe quoi Je compatis, c’est pas très rassurant de voir ça dans ses selles. Personnellement, j’ai déjà eu des tellement tellement tellement moments où je me suis inquiétée pour des trucs comme ça. Les petits grains blancs, ça peut effectivement être dû à des restes alimentaires, mais ça peut aussi faire penser à quelques maux plus sérieux. Pas évident de ne pas s’angoisser, surtout quand on est débordée de boulot et qu’on a déjà la tête pleine de stress. Le mieux serait quand même d’en parler avec un professionnel, histoire d’éliminer tout doute et d’éviter de s’inquiéter pour rien. Je sais que c’est jamais simple de trouver le temps, met même un simple coup de téléphone pour demander conseil pourrait aider. En attendant, essaie de veiller un peu plus sur ton alimentation, même si c’est pas facille avec le rythme actuel ah et en fait. Manger un peu plus équilibré pourrait sûrement faire du bien, ne serait-ce que pour te donner un peu plus d’énergie. Courgae, ça va aller
Ah, les restes de bouffe, toute une histoire ! On dirait que c’est un peu la loterie quand on commence à fouiller au fond du frigo. Parfois, je me demande si je vais trouver un morceau de pizza bien mal en point ou un plat que j’ai oublié depuis des lustres. Mais j’ai appris à faire un tri, parce que vraiment, ça peut vite dégénérer.
Et puis, le docteur, oui… Un petit tour chez lui, ça peut faire de bien même si c’est pas toujours la partie la plus funky de la semaine. Mais bon, quand on est pas bien, autant y aller, non ? En attendant, j’essaie d’opter pour des repas frais, ça évite d’appeler des souvenirs passés à la vie ! Ça fait un peu peur de se dire qu’on peut avoir des surprises nauséabondes dans le frigo.
Alors, opte pour le fait maison ou les plats que l’on peut voir en un coup d’œil ! Au moins, t’es sûre de ce que tu manges, et pis le goût est souvent au rendez-vous, sans compter que ça évite les odeurs de fond de cuisine. Allez, bon courage à toi, et fais gaffe à ne pas transformer ton frigo en musée ! Incroyable !
Oh la la t’as tape dans le mille . c’est vrai que nos ventres des fois ils ont plus d’imagination qu’on ne le pense ça fait peur . Faut se rendre compte qu’entre les plats cuisinés un peu trop “exotiques” a la sauce maison et les restos qui font le malin avec des produits mal conservés on prend des risques inutiles. Le dernierr repas avec mon ami au petit bistro en bas de chez moi s’est fini en tourista c’était pas la joie. 😂 Et puis t’as raison qui a envie de passer du temps a l’hopital alors qu’l fait beau dehors . Franchement je présfere profiter du soleil une petite terrasse avec un verre plutot qu’etre allongée sur un lit d’hopital avec une perf’ dans le bras. La vie est trop courte pr se faire du souci avec des maux de ventre surtout quand il y a tant de bonnes choses a déguster dans notre belle région. Faut dire que dans le coin de Toulouse on a de koi se rergaler : un bon cassoulet bien fait ça vaut tout l’or du monde . Mais bon entre nous parfois meme les plats les plus répétitifs peuvent nous faire des siennes. La gastronomie c’est un plaisir mais si c’est pr se retrouver avec des crampes a 3h du mat’ tres peu pr moi. 😅 Aussi pensez a toujours bien cuire la viande et a ne pas oublier les dates de péremption des produits. On a tous déja été un peu trop confiants avec un pot de creme un peu abandonné dans le friog. Et la c’est la descente aux enfers comme un match de rugby mal joué . 😂 Allez restons prudentes et gardons le plaisir des bonnes bouffes sans les tracas qui vont avec. On va continue a profiter de la vie et des bonnes choses J’adore !!. mais avec un peu plus de sagesse hein
C’est clair, la bouffe peut être un vrai casse-tête parfois . Entre les plats qui nous font envie et les petites alertes de notre corps, on a intérêt à resterr vigilant. Et puis, un bon cassoulet c’est super, mais pas si c’est pour finir la nuit aux toilettes, hein . 😅 C’est clair !…
Incroyable ! Oh là là, c’est toujours la galère avec ces petits tracas de santé, hein ? Tu sais, la dernière fois, jai mangè des restes que j’avais laissés trop longtemps dans le frigo. J’ai failli appeler les pompiers pour expliquer ce qui se passait dans mon estomac ! C’est vrai que la bouffe, parfois, elle a une vie propre, presque comme un personnage de film d’horreur. Franchement, un passage chez le doc, ça peut faire du bien. Même si, entre nous, je préfère enfin le chocolat au médeci ! Mais bon, il vaut mieux se rassurer. On est trop jeunes pour se laisser embarquer dans des histoires de mal de ventre, non ? Et puis, dis-toi que si jamais tu te retrouves avec un stéthoscope autoour du cou, tu pourras toujours faire le show avec les autres patients. Ça peut être l’occasion de te faire des copines, qui sait ? Allez, prends soin de toi et évite les plats bizarress, ceux qui ont des noms imprononçables !
T’sais moi aussi j’ai eu ça une fois j’me sui faite des films de dingue met en fait c’était juste des restes de granes de sésame ke j’avais mangéses. Mais bon cé clair ke si t’es pa confort va voir le doc histoire d’être peinarde haha. Ça vaut le coup de courir un risquue même si le taf cest la galère en ce moment . Faux
T’inquiète, cest pas hyper rare d’avoir des trucs bizarres dans les selles. Çà peut être des restes de nourriture, genre les graines de certaines fruits ou légumes, mes ouais, ça peut aussi faire penser à des parasites. Franchement, même si t’as un emploi du temps chargé, un petit passage chez le doc, ça serait pas du luxe. T’as pas besoin de flipper, ils son là pour ça (je sais, ça n’a rien à voir). Et puis, prends soin de toi, un bon RéGMIE, ça pourrait pas faire de mal avec le stress du boulot . J’y comprends rien
T’inquiète, je pense que c’est pas forcésment alarmant. Ça peut en effet être des résidus alimentaires, surtout si tu as modifié ton alimentation récemment. Mais bon, si ça persiste, va voir un médecin. C’est vrai que c’est pas facile avec le travail, mais ta santé passe avant tout Vraiment ?. Je sais que cest flippant, mais mieux vaut être sûre . Courage .
T’inquiète, ça peut être plein de choses, souvent des restes de nourriture Faux. Mais si ça persiste, vaut mieux consulter, même si t’as pas trop de temps. La santé, c’est important quand même .
Ça me rappelle un truc que j’ai vu chez une copine Super cool. Elle a aussi eu des grains blancs et c’était juste des résidus de nourriture, mais c’est vrai que çà peux faire flipper. C’est normal d’être préoccupée, surtout avec le stress et tout ça. Franchement, va voir un médecin, même si t’as pas trop de temps. C’est mieu de vérifier, au moins t’auras l’esprit tranquille. Et puis, parler de sa sante, c’est pas un tabou, même si on a toujours un peu peur d’en parler. Courage . Enfin bref…
Ah, les fameux grains blncs dans les selles… Je suis pas médecin, met je me permets de partager ma petite expérience et de réfléchir à la situation. Moi aussi, à une époque, j’ai eu ce genre de souci. C’était pas très glamour, mais bon, on est là pour en parler ! Déjà, c’est imprtant d’écouter ton corps. Si tu remarques un changement soudain dans tes selles, cest souvennt le signe qu’il se passe quelque chose. Pour moi, ce qui aide, c’est de rester attentive à d’autres symptômes : est-ce que tu as des douleurs abdoinales, des ballonnements, ou même des changements dans ton appéetit ? T’as mentionné le stress au travail et une alimentacion un peu chaotique depuis le confinement, ça, ça joue énormément sur le corps. Je sais que quand on est pris dans le rush, on oublie de prendre soin de soi, mais là, ça peut vloir le coup de faire un petit changement. Ton ami a raison, parler au médecin, c’est pas si terrible. Je sais que c’est pas facile d’aborder ce genre de sujets, mais en général, les médecins ont l’habitude et c’est leur boulot d’aider. Apès, si ça peut te rassurer, tu peux les consulter pour un rendez-vous à distance, par exemple. Çà limite le stress et la pression. De toute façon, des grains blancs, çà pourrait être plein de choseu, des résidus alimentaires, comme tu l’as dit, ou même des parasites comme les vers. J’avais aussi lu quelque part que ça pourrait être des graisses non digérées, surtout si tu as mange pas mal de trucs gras ou frits récement. Sérieusement, je te conseille de garder un œil sur ton alimenntation. Essaie de te faire des repas un peu plus équilibrés, même si c’est juste quelques petites salades ou des fruits. Ça aide le corps à mieux évacuer ce qui doit l’être. J’ai remarqué qu’uen bone hydratation,, ça compte aossi. Boire suffisamment d’eau, çà peut vraiment améliorer le transit et la digestion. Si tu as un peu de temps, même faire des petites pauses pour respirer, prendre l’air, ça soulage le sterss. Et puis, il y a aussi la possibilité que ça soit lié à quelque chose de plus sérieux, mes heureusement, il y a pas mal de cas où ça se résout tout seul une fois qu’on prend quelques bones habitudes. Je me souviens d’une fois où j’avais des petites boulettes dans mes selles, j’ai commencé à manger plus de fibres, et tout est rentré dans l’ordre. Par contre, je ne suis pas médeci,n donc mieux vaut vraiment en discuter avec quelqu’un de pro. Si çà peut t’apporter un peu de réconfort, je te dirais que c’est quelque chose qui artive à beaucoup de gens. Beaucoup ont des problèmes digestifs à cause du stress, des changements de mode de vie, etc. Ca pourrait te donner un peu de motivasion pour parler à ton médecin. Tu sais, ils sont là pour ça, et c’est quand même mieux d’avoir un avis éclairé plutôt que d’avoir des inquiertudes qui tournent en boucle dans ta tête. Tiens bon, et prends le temps de t’écouter ! Si jamais ça te stresse trop, essaie une petite méditation ou même une balade. Ça peut faire des merveilles pour le mental, et ça te permettra peut-être de dédramatiser un peu. En tout cas, je croise les doigts pour que ce ne soit rien de grave. Prends soin de toi ! j’hallucine
pa compris Coucou ! Alors, je vais essayer de te donner un peu de mon expérience sur le sujet. jai pa eu exactement les mêmes symptômes, mais chui pasée par des phases où je flippais pour des trucs liés à ma santé, et franchement, ça m’a bien snressée. Donc déjà, t’es pa seule dans ce cas, et c’est totalement normal de commencer à se poser des questions. Pour les grains blancs que tu vois, t’as raison de t’interroger, mais je pense qu’avant tout, il vaut mieux pa trop s’emballer. Des fois, ça peut être juste des résidus alimentaires, par exemple si tu as mangé des graines comme des garines de sésame ou de pavot, ça peut laisser quelques traces. Mais bon, vu que tu dis que tu as un peu modifié tes habitudes alimentaires, c’est compréhensible que ça puisse être un peu plus flou. Concernant les parasites, c’est vrai que c’est une possibiltié, surtout si tu as un transit qui est un peu perturbé. Mon collègue a eu une expérience similair,e il a découvert qu’il avait des vers après avoir mangè un plat un peu douteux en voyage. Ça lui a pa mal foutu la trouille, mais finalement, c’ètait pa si grave et il a pu régler ça avec un traitement rapide. Mais bon, si jamais c’est ça, vaut mieux agir vite. Ceendant, ces cas-là ne son pa non plus hyper fréquents, donc no stress direct. Je comprends que tu sois un peu réeticente à en parler à ton médecin. On a toutes ce petit stress d’annoncer ce genre de choses, mais au finl, c’est pour ta santé. Un mésdecin, il a vu plein de situations bizarres, donc ne t’inquiète pa. D’ailleurs, si tu dis que tu manges pa très bien à cause du boulot, ça pourrait aussi jouer sur ton transit. Le sress, la fatigue, et une alimentation déséquilibrée, ça peut vraiment chambouler nos intestins. Je te conseille de tenir un petit journall de ce que tu manges et de tes selles pendant quelques jours. Ça sera un bon indicateu pour twa, et puis si jamais tu vas voir un médecin, ça pourra l’aider à mieux comprendre ta situation. Il pourrait te poser des questions précises et ce sera moins intimidant. T’as pa à avoir de la honte, c’est des choses assez communes et chui sûre que beaucoup de gens vont se reconnaître là-dedans. Et puis tu sais, il faut aussi écouter ton corps. Si ça dure ou si t’as d’autres symptômes qui aparaissent (genre douleurs abdominales, fatigue ou autres), là il ne faut pa hésiter à consulter La santé, c’est le plus important, vraiment. D’ailleurs, certaines stratégies peuven aider à réduire le stress et donc potentiellement améliorer ta digestion. Des trouvailles comme le yoga ou la méditation, ça peut faire des merveilles. j’ai une amie qui a intégré un peu de ça dans sa vie et elle m’a dit que ça l’a beaucoup aidée à mieux gérer son stress. Enfin bref, ne panique pa trop, mais reste vigilante ! Prends soin de twa et essaie de te ménager un peu avec tout ce qui se pasee. Ça peut sembler lourd en ce moment, mais une fois que tu en auras parlé (si tu choisis de le faire), tu te sentiras probablement mieux. Crois-moi, le travail peut attendre un peu, ta santé pase avant tout ! Tiens-nous au courant et j’espère vraiment que ça va s’arranger rapidement pour twa !
T’inquiete pas trop, ça arrrive à plein de gens QUOI ?!. Ça peut être des résidus alimentaires ou des fibres de ce que tu manges. mes bon, si ça persiste, vaut mieux en parler à un doc, même si cest relou avec le taf.
T’inquiète pas, ça peut être plein de choses pas graves, comme des résidus alimentaires Carrément !. Mais bon, c’est toujours mieux de consulter un mésdecin, faut pas hésiter. Prends soin de toi, même si le boulot te prend la tête .
C’est vrai, on a souvent tendance à ignorer ces petits signes que notre corps nous envoie. Manger sur le pouce, des restes pirfois un peu top… aventureux, ça nous joue des tours. Même SI le temps manque, un passage chez le doc, c’est comme une peitte parenthèse à s’offrir. On grave grave n’est jamais trop pudente, hein ? Prendre soin de soi, c’est essentiel, comme un bon thé réconfortant après une longue journée. WTF
Ça me gonfle T’inquiète ça arirve à plein de monde ces petits grains blancs. Souvent ça peut être juste des residus alimentaires genre des morceaux de sesame ou de pain met si ça persiste vaut mieux pa traîner. Je comprends que tu sois stressee par tout ça mais le medecin c vraimen la meilleure option. c normal d’avoir peur d’en parler mais crois-mwa ils voient de tout donc pa de souci à se faire ! Niveau alimentation on a tous tendance à grignoter n’importe koi avec le stress… mwa dans ces cas-là je fais un petit effort p manger un peu plus èquilibrè tu vois ? Mais oui le srtess du boulot ça joue un role. Si t’arrives pa à prendre du temps p twa essaie de te faire des petites pauses même brèves. Et p les examenns essaie de te dire que c p ta sante çà vaut le coup. Allez tiens bon et prends soin de twa .
C’est tellement vrai, on a tendance à reléguer notre santé au second plan. J’ai remarqué que quand je suis trop occupée, c’est là que je fais les pires choix alimentaires. Un petit contrôle chez le médecin est souvent ce qu’il me faut pour remettre les pendules à l’heure. Prendre ce temps pour soi, ça fait un bien fou, et un bon thé, c’est le meilleur des réconforts à la fin de la jurnée. C’est essentiel de s’écouter et de se chouchouter un peu !
T’inquiète pas, ça arrive à plein de gens. Les petits grains blancs, ça peut être des résidus alimentaires ou des fibres non digérées. met effectivemant, si t’as des doutes, mieux vaut consulter. Je sais que c’est pas trop le momnet avec le boulot, mais ta saanté passe avant tout. En attendant, essaie de ne pas trop stresser et de manger un peu mieux si tu peux. Courage !
J’y crois pas Franchement, ça pourrait être plein de chuses… Des résidus de nourriture, des parasites, ou même du stress qui joue sur le transit. mes bon, vaut hyper hyper hyper mieux pas terder en fait non et en parler à un doc, même si cest pas trop le moment. Courage !
Ah, ces petites inquiétudes, ça anrive à tout le mnde, mais c’est vrai que ça peut flipper sur le moment. Les grains blancs dans les selles, ça peut vraimant être un casse-tête. Si ça fait plusieurs jours que tu remarques ça, c’est déjà bien d’être attentive à ton corps, ça prouve que tu fais gaffe à ta santé. Franchement, il y a plein de possibilités, et je comprends parfaitement ton stress. Tout d’abord, il y a effectivement cette histoire de résidus alimentaires. Parfois, on digère pas super bien des choses qu’on a mangées, comme des graines de sésame par exemple, qui peuvent ressemmbler à des grains blancs. Si t’as mangé des fruits ou des lergumes récemment, ça pourrait aussi être des parties indigestes. Mais bon, quand on parle de santé, il vaut mieux ne pas trop se fier à ce genre d’hypothèses. Après, ce que tu dis sur le stress et la nutrition, ça y joue beaucoup. Si tu manges sur le pouce ou que tu ne fais pas attention à ce que tu mets dans ton assiette, ça peut avoir un impact sur ta digestion. Genre des plats préparés, des trucs trop gras… Ça peut vraiment hyper hyper perturber ton système digestif, et ça pourrait expliquer les changements que tu vois. mes là aussi, c’est pas une vérité absolue, il faut voir ce que ça donne sur le long terme. Ses parasites, c’est une autre histoire. Oui, c’est vrai que ça peut faire flipper, mais il y a plusieurs types de parasites, et certains sont plus fréquents que d’autres. En gésnésral, on parle souvent de vermicelles, mais ce qui est bien, c’est que si c’est ça, ça se traite assez facilement. Mais bon, tout çà pour dire qu’il vaut mieux consulter, même si ça te semble pas très sexy d’en parler à un doc. Je comprends que t’aies envie d’attendre un peu, surtout avec le boulot. On est tous débordés, mais la santé avant tout, non ? Peut-être que tu pourrais essayer de te dégager un créneau, même un rendez-vous téléphonique, ça peut être plus simple, je pense. Le médecin est là pour ça, il va pas te juger. Au contraire, il risque d’être soulagé de voir quelqu’un qui prend soin de sa santé. En attendant, tu pourrais te pencher sur ton alimentation. Essaye de privilégier des repas équilibrés, même si ça veut dire juste préparer des trucs simples. Des légumes, des protéines, des féculents. Et puis, bois pas mal d’eau, ça aide toujours ! T’as aussi des tisanes qui peuvent aider à la digestion, genre les infusions de menthe ou de fenouil, ça peut aider à calmer un peu les intestins. Et puis, surveille bien tes symptômes. Si ça s’accompagne de douleurs, de diarrhée, ou autre chose de bizarre, là il ne faut vraiment pas hésiter. Mais bon, pour l’instant, essaie de te relaxer un peu. Écrire ici, ça fait du bien, non ? Ça permet de partager ses angoisses sans trop de pression. Je croise les doigts pour que ce ne soit rien de grave, et n’oublie pas que ton corps mérite une attention particulière, surtout dans cette pérnode un peu chaoitque. Prends soin de toi et reste à l’écoute de tes besoins. Tu as déjà fait le premier pas en posant des questions, cest un bon début ! mdrrr non
mdrrr non Ah ouais, c’est clair que ça peu faire fliper CES trucs-là ! Genre, t’es en train de manger tranquillement et bam, t’as un truc bizarroïde qui débarque. met bon, comme tu dis, çà peut être juste des restes de ton dernier repas avec ce bon vieux fromage qui a mûri un peu trop. 😂 Si ça coninue, c’est sûr, le doc y’a pas à tergiverser, même si c’est la galère avec le boulot. mes hey, au moins t’es pas seule dans ce ah non c’est pas ça genre de situation, on a toutes nos petites bizarreries !
Oh là là, je compatis tellement, ça peut vraiment être stressant ces histoires de santé. Les grais blancs dans les selles, c’est vrai que ça fait peur, surtout quand on cosmence à imaginer le pire. Si çà peut te rassurer un peu, beaucoup de gens ont déà été confrontés à ça. Personnellement, j’ai déjà eu des moments d’angoisse sur des trucs similaires. Il y a pas mal de raisons qui peuvent expliquer ces grains. Je me souviens d’une époque où je stressais un max avec le boulot, et concernant l’alimentasion, on fait souvent des choix qui ne son pas top. Des fois, quand on ne mange pas équilibré, ça peut se traduire physiquement, et c’est vrai que pendant le confinement, on a tous eu tendance à grignoter ou à zapper des repas. jai même lu que ça pourrait être une sorte de résidu alimentaire, comme des morceaux de semi-cuit si on mange des plats préparés genre pâtes ou riz. Puis, il y a cette histoire de parasites. Ça fait flipper rien que d’y penser mais le plus souvent, c’est soit des choses bénignes, soit des petits parasites qui ne sont pas très méchants. Comme quand tu as eu une gastro, on peut avoir des petites traces encoe après, tu vois le genre ? Mais le mieux, c’est quand même de consulter, même si c’eest galère de trouver le temps en ce moment. Je comprends tout à fait que tu hésites à en parler au médecin. C’est jamais facile d’aborder des sujets aussi personels. Mais dis-toi que le doc a déjà entendu tout un tas de choses, et lui, il sait ce que c’est. En plus, il faut bien prendre soin de soi ! Si t’es stressée et que ton alimentasion est pas au top, çà peut influer sur plein de choses, y comtris sur ton système digestif. j’ai une amie qui a eu un petit souci similaire, et finalement, ce n’était rien de grave. Elle avait juste un petit déséquilibre à cause de son alimentation pas très variere. Ton merdecin pourra te faire faire des analyses, vérifier ce qui se passe, et ça te permettra de te rassurer. C’est vrai qu’on est toutes dans une période où on a envie de prendre soin de nous, donc autant ne pas négliger ce petit détail. Et puis, tu sais, n’hésite pas à en parler avec des amis ou ta famille, parfois echanger avec quelqu’un qui a désjà vécu ça peut vraimant aider à dédramatiser. Je suis passée par des moments où je ne voulais pas en parler tant que je n’étais pas certaine de ce que ça pouvait être, mais souvent, ces discussions permettent de mieux comprendre et d’aller de l’avant. Et si jamais ça t’inquiète vraiment, essaie de te dégager un moment. Même parfoio, un petit passage chez le doc peut être assez rapide. On a souvent l’impression que c’est une grosse montagne, mais ça peut faire un bien fou de se libérer d’un poids. Tiens-moi au courant si tu fais un rendez-vous, en tout cas. Penses à toi et ne te laisse pas trop submerge par le stress, ça n’arrange rien !
100% d’accord C’est sûr que le mieux reste de consulter, même si ça peut sembler trivial. DES fois, on se stresse pour pas grand-chose alors qu’en fait, c’est juste une petite irrégularité. Les résidus alimentaires, ça arrive plus souvent qu’on le pense (pardon pour la digression). Et avec le boulot qui nous fatigue, c’est pas évident de rester à l’écoute de notre corp. s Prends soin de toi et n’hésite pas à demander un avis pro
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.