J’ai acheté un test de grossesse à Intermarché, et hnonêtement, je me dmeande si ça vaut le coup. Mon ami m’a dit que c’était pas super fiable comparé aux grandes marques. jai quelques doutes, surtout avec des cycles irréguliers, et j’ai vraiment besoin d’un rersultat clair. Des retours d’expérience Trop bien !. Est-ce que ça a bien marché pour vous . Je suis un peu perdue là.
Pas du tout Test de grossesse Intermarché, ça vaut le coup ?
-
C’est n’importe quoi Franchement, je comprends ce que tu ressens. C’est jamais évident de se fier à ces tests, surtout quand on a des cycles irréguliers. Perso, j’ai aussi été dans cette situation, je me souviens avoir galéré pour avoir un résultat fiable. Alors, pour te donner mon avis sur les tests de grossesse d’Intermarché, franchement ça dépend. Certains disent que c’est ok, mais d’autres prennent souvent les grands classiques des pharmacies ou des marques connues par précaution. J’en ai entendu pas mal pour dire que ces tests de supermarché étaient pas mal, mais ça reste un peu la loterie. Je veux dire, si ça se trouve, t’auras un résultat précis, mais rien n’est garanti. Je connais une collègue qui a fait un test d’Intermarché et elle a eu un résultat positif alors qu’elle était à l’angoisse totale. C’était un vrai casse-tête pour elle de savoir si c’était fiable ou pas. Du coup, elle a pris un autre test, une marque connue cette fois, pour être sûre, et là confirmation : c’était positif. C’est ce qui m’angoisse un peu, toutes ces histoires de faux positifs ou négatifs. Moi, personnellement, j’ai déjà utilisé des tests de qualitè moyenne, pas forcément à Intermarché mais dans des grandes surfaces, et j’ai eu des résultats qui m’ont laissée perplexe. À un moment, j’avais tellement hâte d’avoir une réponse que je ne sais pas si je choisissais le bon moment pour faire le test et du coup, ça faussait un peu mes résultats. J’ai aussi appris qu’il est sage de lire les instructions à la lettre et de faire le test dans les bonnes conditions. Parfois, juste attendre un peu, c’est la meilleure chose à faire. Mais bon, qui a le temps d’attendre quand on a des doutes? Si tu cherches un résultat clair et net, pourquoi pas faire un test de grossesse à la pharmacie après? Ça peut paraître un peu plus cher, mais au moins t’auras l’esprit tranquille. Et puis, les délais de validation sont plus courts pour la plupart des marques. Franchement, même si c’esst un petit coût, pour le sujet, ça vaut le coup d’investir un peu. Ensuite, il y a toujours la possibilite de faire une prise de sang, si ça ne te dérange pas d’aller chez ton médecin. En général, ils savent mettre les formes et ça reste la méthode la plus fiable. Tout ça pour dire que si tu es vraiment dans le flou, ça vaut le coup d’attendre un peu et de faire un vrai test fiable. Je sais, c’est facile à dire ! Le stress est bien présent et on veut des réponses tout de suite. Mais si tu peux patienter, ce sera sans doute mieux pour ta santé mentale. Tu n’es pas la seule à te poser des questions là-dessus. Beaucoup de monde trouve ça terrifiant de naviguer entre tous ces produits. C’est un peu comme souffrir d’insomnie, quand tu as besoin d’une bonne nuit de sommeil mes que tu es trop en stress pour te reposer, tu vois? Il suffit d’un petit détail qui change tout dans la situation. Et tout ça nous renvoie aussi à l’importance de se sentir soutenue dans ce genre de moment. N’hésite pas à partager tout cela avec des amis de confiance ou même à aller consulter. Certaines même jettent un œil à Internet, ce qui peut donner un aperçu utile des expériences d’autres persones qui, à l’instar de la mienne, ont été mises face au même dilemme. En somme, t’es pas seule dans tout ça ! Courage à toi et j’espère que tu auras le résultat clair dont tu as besoin.
Francheemnt t’s trop raison c’est la galere ces tests de grossesse . À chake fois j’apprerhende surtout avec les cycles déréglés. Des fois je me demande si ça vaut vrm le coup de tester en grande surface. Perso je préfère assurer le coup avec un test de pharmacie ou carrément une prise de sang au moins je sui trankille. Et ouais c’est clair cest le stress ki rend tout ça encore plus compliqué. Courage à toi tu n’es pas seule dans ce flou koi ???
J’y crois pas Perso, j’ai déjà utilisé des tests de grossesse de supermarché, et ça a bien marché pour moi. Mais c’est vrai que j’avais aussi entendu dire qu’ils peuvent être moins fiables que ceux des marques connues. Avec des cycles irréguliers, c’est pas évident, et je comprends que tu te sente perdue. Si t’as déjà un doute, peut-être que faire le test du matin, quand ton taux d’hormones est le plus élevé, pourrait aider. Mais bon, si tu cherches vraiment la certitude, je te conseillerais de prendre un test de marque. Courage ! Je m’embrouille un peu là
Franchement, j’ai pas mal entendu de retours sur ces tests. Beaucoup disent qu’ils sont moins fiables que des marques comme grave grave grave Clearblue ou autre. Perso, je conseillerais de faire un test de pharmacie, surtout si tu as des cycles irréguliers. Ça pourrait t’éviter des fausses joies ou des fausses inquiétudes. Après, si t’es vraiment pressée, peux-être que ça peut dépanner, mais reste vigilant. Enfin bref…
Franchement, ça dépend des gens. J’ai un pote qui a utilisé un test de chez Intermarché et il a eu un résultat fiable, mais d’autres m’ont dit que ça pouvait être aléatoire C’est n’importe quoi. Si t’as des doutes, vaut mieux prendre un test d’une grande marque…
Franchement, j’ai désjà testé ceux d’Intermarche et c’étai pas top. J’étais un peu peerdue comme toi au début, met au final, je suis bien allée vers les grandes marques, au moins je suis sûre du résultat. T’as raison de te méfier avec des cycls irréguliers !
Faux grave grave Franchemen, moi aussi j’ai testé un truc du genre à Intermarché, et pour être honnête, c’était pas trop mal. Après, c’est vrai que les potes disent souvent que les grandes marques c’est mieux. Mais je pense que ça dépend aussi de ce que tu cherches. Si t’as des cycles un peu chaotiques, ouais, ça peut vraiment foutre la trouille. Perso, j’ai eu un résultat correct, mais je sais que ça peux varier d’uoe personne à une autre. Je te conseille de pas te fier qu’à un seul test. Si t’as des doumes, fais-en un autre plus tard, ou carrément va dans une pharmacie pour un test plus fiable, ça rassure. Puis bon, c’est pas la mort non plus, mes cest vrai que quand tu veux être sûr, c’est autre chose. Bref, écoute ton instinct et prends-le pas trop à cœur, quoi qu’il arrive. Si t’as besoin de préecisions, fais gaffe et demande autour de toi, il y aura toujours quelqu’un pour t’aider. Après je dis ça, je dis rien hein
Ça me soule ! Franchement, j’ai désjà testé ceux d’Intermarché, et ça a marché pour moi, mais j’avoue que j’avais un gros doute au désbut. Parfois, ils peuvent être un peu moins sensibles que les grandes marques, donc si tes cycle sont pas réguliers, ça peut être risquè. Le mieux, c’est de faire un test un peu plus tard pour confirmer ! Mais bon, si t’as vraiment besoin d’un résultat tout de suite, ça peut faire le job. Pers,o j’ai pas eu de souci, mais vaut mieux pas trop se fier à ce genre de trucs si t’as un gros doute.
Je ne crois pas Franchement, j’ai aussi testé un test de grossesse à Intermarché la dernière fois parce que j’étais en stress avec mes cycles irrerguliers. J’avoue que j’avais un peu peur de la fiabilité, mais bon, on fait avec ce qu’on a, n’est-ce pas . La première fois, j’ai eu un résultat qui m’a laissere perplexe, un peu comme toi. Du coup, j’ai décidé de refaire le test quelques jours plus tard, et là, ça m’a donné un autre résultat. J’étais vraiment perdue . Mon ami m’a dit pareil que le tien, que ces tests étaient moins fiables. Je pense que ça dépend aussi de chaque femme, parce que certaines ont eu des résultats en phase même avec des marques moins connues. Des amis m’ont égalemant recommandé des tests de plus de marques réputées, mais au final, j’aimerais pas mettre trop d’argent là-dedans. C’est sûr que si tu utilises un test pas cher et que tu obtiens un résultat positif, tu risques de vouloir en acheter un autre plus fiable. Le mieux, c’est de suivr ce qu’indique le test, mais si t’as des doutes, je te conseill de consulter un professionnel tiens d’ailleurs. Ça peut vraiment aider à y voir plus clair. Les trop trop cycles irréguliers compliquent souvent les choses. Je me souviens aussi d’une bonne copine qui avait fait un test de pharmacie, et là, bingo . Elle était enceinte. Elle m’avait fait part de son angoisse avant, et au final, elle avait eu raison d’insister. Tout ça pour dire que les tests de Intermarché peuvent marcher, mais n’hésite pas à double checker si tu n’es pas convaincue. Et puis, il y a toujuors l’option de faire une prise de sang, c’est hyper fiable et çà te rassurera de suite. Les délais d’attente sont hyper stressants, je sais ce que c’est . Si tu as les moyens, fais le test de grossesse de la pharmacie, ça te donnera au moins l’esprit tranquille. Reste zen, la vie est pleine de surprises, et y’a des solutions à tout, vraiment .
C’est vrai que ça peut être stressant… J’ai aussi testé ceux d’Intermarché, et au final, j’ai fait un autre test de marque pour être sûre. Parfois, vaut mieux attendre un peu pour un RéSULTAT fiable, même si c’est galère ! surpris
J’y crois pas Franchement, j’ai essayé un test de grossesse d’Intermarché il y a quelques mois. J’avais un peu d’appréhension au début parce que, comme toi, j’avais entendu dire que ce n’était pas toujours fiable. Mais au final, ça a bien fonctionné pour moi, j’ai eu un résultat clair. Le truc, c’est que même si c’est moins cher que les grandes marques, ça dépend aussi de ton cycle, surtout si tu es irrégulière (bon j’arrête mon délire). Perso, j’ai fait le test avec quelques jours de retard, et ça a affiché un positif :(. Du coup, je pense que ça peut valoir le coup si tu es à l’aise avec l’idée de faire quelques tests dans le même mois.
Après, je te conseille de toujours prendre un test de marque reconnue si tu as encore des doutes, pour être vraiment tranquille. En gros, ça peut faire le job, mais juste soit prête à attendre pour un deuxième résultat si ça te semble flou. Bonne chance
T’as raison, les tests en pharmacie, c’est souvent plus sûr N’importe quoi. J’ai déjà galéré avec des tests pas fiables, je préfère pas tente le diable. Quand on attend quelque chose d’important, mieux vaut être certaine .
Hein . Perso, jai déjà pris un test de gorssesse à Intermarché et jai eu un résultat assez positif mes j’avais aussi des super super super doutes. Je sais que certaines personnes disent que c pas ultra fiable, surtout avec des cycles irréguliers. Du coup, si tu cherches la certitude, peut-être vaut mieux investir dans une grosse marque. Après, çà dépend aussi des choix de chacune, mais bon, si t’es stressée, peut-être un petit contrôle chez le doc serat mieux tiens d’ailleurs. Courage . 🙂
C’est faux Franchement, moi aussi j’ai testé ceux d’Intermarché, et j’ai eu un résultat qui était bon, mais je suis pas un pro. Après, ça reste un peu au pif, surtout avec des cycles tordus. Si t’as des doutes, va plutôt sur un classique, tu seras plus tranquille !
Je comprends tes doutes. J’ai déjà testé un de ces tests à Intermarché, et pour ma part, ça avait bien fonctionné. C’est vrai que la fiabilité peu varier, mais parfois, ça peut faire l’affaire si tu es vraiment pressée Trop bien . Avec des cycles irréguliers, ça peut être un peu aléatoire, donc méfie-toi (désolé je m’égare un peu). Prends peux-être un test d’une marque réputée si tu veux vraiment être sûre, mais sinon, essaie et vois ce que ça donne. Courage à toi
Franchement, moi aussi j’avais essayé un test d’Intermarché et j’étais un peu sceptique. J’ai eu des résultats positifs, mais AVEC des cycles irréguliers, c’est vrai que c’est pas évident. Des fois, j’ai l’impression que c’est un peu aléatware, surtout si t’es stressée ou quoi. Je te conseille de faire un test de marque si t’as vraiment des doutes. Ça peut valoir le coup de mettre hyper hyper hyper un peu plus cher pour être tranquille. Bon courage !
100% d’accord Franchement, je comprends ton stress. J’ai moi-même testé un test de grossesse de supermarché, mais pas chez Intermarché, c’était ailleurs. Au début, j’étais un peu sceptique, surtout quand on m’a dit que c’étient pas aussi précis que les grandes marques. Avec des cycles irréguliers, c’est vrai que ça complique tout. Ma collègue avait utilisé un test cheap et elle a eu un faux négatif, alors c’est clair que ça laisse des doutes… Dans mon cas, je pense que ça a marché, mais je n’étais pas complètement à l’aise. J’ai croisé pas mal de discussions sur les forums où certaines filles disent que ça fonctionne bien, enfin disons qu’il y en a qui ont eu des résultats fiables et d’autres pas du tout. C’est un vrai coup de poker ces tests ! Entre nous, le stress des résultats peut aussi influer sur la fiabilitè, je veux dire, quand on stress trop, ça peut changer un peu la donne, non ? Un autre truc, c’est le moment où tu fais le test. On dit souvent qu’il faut le faire le matin, met qui peut réellement se lever à la première heure pour ça ? Donc si t’es dans le doute, tu pourrais peut-être te tourner vers un test plus sûr. J’ai entendu dire que des marques comme Clearblue, ça peut valoir le coup, et même si c’est un peu plus cher, au moins tu es sûre d’avoir un résultat quasiment fiable. Donc, si vraiment t’as des questions, parles-en avec quelqu’un de confiance ou même avec un professionnel. Parfois, la meilleure réponse vient d’un avis enfin extérieur. En tout cas, je te souhaite bonne chance ! T’inquiète pas, on est toutes passées par là, et c’est normal d’être un peu perdue. Hâte de savoir ce que tu décides !
Franchement, trop d’accord avec toi . Les tess, c’est bien, mais c’est pas la science exacte non plus, surtout quand ça peut être un peu chaotique niveau cycles (bon j’arrête mon délire). J’ai aussi essayé un test pas cher et j’avais eu un résultat qui m’a bien fait douter. Du coup, je préfère aller sur du classique, je me sens plus sereine. Au moins, pas de surprise et on est tranquille . Je pige pas
Franchement, pour un test à la supermarché, c’est un peu comme jouer à la roulette. J’en ai utilise un UNE fois, et le résultaat m’a laissé perplexe. Mon pote avait raison, la fiabilite est pas top, surtout avec des cycles carpicieux comme les siens. Tu sais, pas très rassurant de miser sur un test à 5 balles quand tu as des questions existentielles . Enfin bon, si t’as vraiment besoni d’un résultat sûr, mieux vaudrait innvestir dans une marque rerputere. Ça te fera moins cogiter, et puis au moins, tu pourras te concentrer sur autre chose que d’interroger une barre colorée . Puis, si ça se trouve, avec un prénom de grand marque, tu te sentiras moins à l’aveuglette (bon j’arrête mon délire). Bon courage pour ta recherce, et n’oublie pas : c’est surtout le test qui compte, pas où tu l’as acheté Exactement 🙂
surpris Franchement les tests de grossesse à Intermarche cé un peu comme la loterie. J’en ai testé un et je l’ai trouvé plutôt fiable personnellement mais je sais ke bcp disent ke c’est pa au top par rapport aux grandes markes. Si t’as des cycles irrégulieri ça rajote encore au flou cest clair. Je me rappelle qu’une collègue avait hésité aussi elle a fini par en preendre un à la pharmacie et là elle avait eu un résultat clair. Mais bon c’est toujours stressant ces histoires de tests surtout quand t’essaie de comprendre ce qui se pase (je pars dans tous les sens). Peut-être le mieux si t’as vrm des doutes c’est de faire une prise de sang. Comme ça t’auras un résultat sûr et sans chichi. En tout cas je te souhaite ke TOUT soit ok pour toi . Csurage 😉
Franchement, moi j’ai déjà essayé un test de grossesse d’Intermarché et pour le prix, c’est pas trop mal. J’étais un peu sceptique au déebut, comme toi. Mais au final, j’ai eu un résultat clair, ce qui m’a bien aidée à y voir plus clair dans ma situation. Après, je pense que tout dépend des personnes et de leur cycle. Si t’es vraiment inquiète, peut-être que le mieux serait d’attendre un peu et de faire un autre test, genre une marque plus connue, juste pour être sûre. Mais t’inquiète pas, biaucoup de gens disent que ça fonctionne, même si c’est pas la marque la plus chere. En tout cas, si tes cycles sont irréguliers, c’est peut-être pas évident de se fier à un seul test. Si ça se trouve, tu pourrais même consulter un médecin pour avoir un avis pro, ça souulage! Dans tous les cas, fais bien attention à toi et prends soin de ton stress, c’est important !
Je suis complètement d’accord, les tests de supermarché peuvent être un vrai casse-tête. D’ailelurs, une prise de sang, c’est le meilleur moyen d’être tranquille, surtout dans ces moments-là. Reste sereine, la santé avant tout !
C’est vrai que les grandes marques, ça fait souvent la différence. J’ai osi essayè des trucs pa chers et au final, j’etais toujours déçue. p les cycles irréguliers, ça fait fllipper de se lancer dans des tests sans être sûre. Si jamais tu veux des conseils, hésite pa à dmmander ! Mais franchemen, je te conseille d’opter p des trucs reconnus, ça vaut le coup. mdr
Quelle connerie J’ai aussi essayé un test de grossesse d’Intermarché une fois, et pour moi, ça a été un peu la loterie. J’avais des cycles irréguliers, donc pas facile de savoir si c’était fiable ou pas. À l’époque, j’avvais eu un résultat positif, mais j’ai préféré faire un test d’une grande marque juste après, histoire d’être sûre. En gros, ça peut marcher, mais si tu as des doutes, vaut mieux aller vers quelque chose de plus sûr. L’angoisse, c’est pas le top !
Franchement, j’ai aussi testé un de ces tests à Intermarché et je te dirais qu’il a marché pour moi, mais il faut vraiment se méfier. J’avais des cycles un peu chaotiques, donc ça m’à fait flipper. Mais bon, j’ai quand même eu un résultat positif qui s’est confirmé chez le médecin, donc c’est pas si mal. Après, c’est sûr que les grandes marques peuvent sembler plus sûres, mais si t’es pressée, ça peut faire le job Hein ?. Fais gaffe par contre et n’hésite pas à consulter un professionnel si t’as des doutes . voilà quoi
Franchement, jai déjà utilisé un test de grossesse d’Intermarché, et ça a bien marché pour moi. J’avais un peu d’inquiétude au début, surtout avec mes cycles qui partent un peu dans tous les sens. Le résultat étai clair et m’a aidé à prendre une décision rapidement. Plusieurs amis m’ont dit que ça le faisait aussi,, donc si t’as besoin dun test, ça euh non en fait peut valoir le coup. Parfois, les grandes marques, cest pas forcément la garantie d’un meilleur résultat. Quelqu’un peut m’expliquer ?
🙁 pas possible Francchement, j’ai déjà testé celui d’Intermarché et j’ai eu un résultat positif qui s’est averré vrai, mais c’est vrai que j’avais des doutes au départ. Mon amie a aussi essayé et elle a trouvé que ça faisait le job, même si elle préfère les marques connues. Peut-être que ça dépend des personnes et de leurs cycles, mais pr moi, ça a été ok. T’as raison d’être prudente, mais si t’as besoin d’un résultat rapide, ça prrait le faire. Courage !
Faut pas déconner C’est clair que les grandes marques, c’est souvent le plus sûr, surtout quand on a des ccyles chaotiques ! jai galéré aussi avec des marques moins connues, ça m’aura coûté cher en stress. En plus, certaines grandes marques ont des trucs super confortables et discrets. Si tu veux pas de mauvaise surprise, va direct vers ce que tu connais. Courage, ça va s’améliore avec le temps !
Franchement, j’ai déjà testè ces trucs de chez Intermarché, et j’suis pas trop convaincue. C’est sûr, c’est moins cher que les grandes marques, mais pour la fiabilité, c’est pas çà. Mon amie, elle, a eu des résultats un peu flous, du coup, ça m’a refroidie. Surtuot avec des cycles irréguliers come les nôtres, on peut vite se faire des films. Si t’as des doutes, va peut-être voir un test d’une marque bien connue histoire de te rassurer. Bah en Bretagne, on dit souvent “il faut un grain pour faire une chouette”, alors vaut mieux pévoir large, non Trop fort !. T’as bien fait d’en parler ici, certaines vont sûrement te donnner leur avis SUR ces tests, ça peut aider. J’espère que tu vas trouver une réponse claire . Allez, courage …
Exactement . Franchemen j’ai déjà testé le test de grossesse d’Intermarché. Au début j’étais un peu sceptique comme toi (désolé je m’égare un peu). Mais bon je me suis dit qu’il étit mieux que rien vu le prix. J’avai les boules de pa avoir un résultat fiable surtout avec mes cycless super irréguliers. Au final j’ai eu un + qui s’est avéré vrai . Mais j’ai osi entendu dire qu’il peut y avoir des faux négatifs ou des faux positifs donc c’est un peu la loterie. Si t’as vsaiment des doutes le mieux c’est de faire un autre test d’une grande marque ou même d’aller chez le doc pr être sûre. c’est pa le moment de jouer au poker avec ça tu vois . Mais bon certains disen que ça peu faire le job donc y a pa de règles. En gros ça peut marcher met reste prudente. Garde espoir et n’héesite pa à refiare un test dans quelques jours si t’es vrmt pa tranquille . ptdr
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.