Hello les filles alors voilà j’ai fait un test de grossesse ki a degage un joli + ce matin. Trop de joie mais j’me demande comb1 de temps apres la nidation on peux vrmt avoir un test positif ? Ma copine a dit qu’elle avait attend preske deux semaines et qu’elle flippait comme une folle avant de le faire. J’suis pas sûre de tenir aussi longtemps. On sait jamais les premiers mois cest souvent un peu chelou. J’ai ce petit ventre ki peut desjà me jouer des tours j’sens ke ça va être chaud. Si vous avez des anecdotes ou si vous avez dejà vescu çà faites peter vos temoignages les gonzesses ! Hâte d’avoir vos retours ça va m’aider à calmer mes nerfs ! Et si vous avez des trucs pour b1 vivre cette periode je prends aussi. Bisous ptdr
Pas du tout Test positif : c’est long après la nidation ???
-
Waouh, félicitations pour ton test positi . 🎉 Pour la nidacion, je crois que ça peut prendre un peu de temps, genre entre 7 à 14 jours avant que les tests soient fiables Ma cousine avait bien attendu 10 jours, elle était morte de peur mes, au final, tout s’est bien passé. Hésite pas à te préparer à des petits symptômes chelous, c’est normal dans les début (je sais pas si c’est clair). s Prends soin de toi et respire un coup, çà va bien se passe . 😘 Bisous
Ah ben dis donc, t’as fait le test et c’est positif, quelle bonne nouvelle ! En gésnésral, après la nidation, ça peux prendre une bonne semaine ou deux pour que les hormones soient assez fortes pour être détectées. J’ai des amies qui ont eu des résultats super tôt, et d’autres qui ont dû attendre. C’est vraiment pas évident de patienter, surtout avec tous ces changements dans le bidou. Pour vivre cette période, esaie de te relaxer un max, du thé à la menthhe, des balades au bord de la mer, ça aide à déstresser. Courage, ça va bien se passer ! Bisous !
Oh la là, quelle aventure comence ! Prends soin de toi et écoute ton corps, c’est le moment de chouchouter ton petit trésor. Des balades et du thé, ça fait du bien, euh non en fait en effet ! ✨ Tu racontes n’importe quoi
cest vrai que c’est une période assez incroyable, le début de cette aventure est souvent un mélange d’excitation et d”incertitude Wahou !. Oui, les hormones peuvent jouer des tours, mais ça fait partie du voyage, non . Je trouve que prendre soin de soi, c’est essentiel. En ce moment, un bon bain chaud, une bougie parfumée et un bon livre, c’est ma façon de me relaxer. Comme tu dis, les balades au bord de la mer, cest vraiment magique. La brise marine, ça apaise l’esprit, et en plus, ça fait du bien au corps. Écouter son corps, c’est primordial, surtout avec tous ces changements. Parfois, je me dit qu’il faudrait juste prendre le temps d’apprécier chaque petite étape, chaque tiraillemetn, chaque coup de fatigue. Oui, je suis d’accord avec ce que tu dis, il y a aussi des moments de doute, mais dès qu’on se concentre sur le positif, c’est comme si tout devenait plus léger. Et puis, entre nous, s’accorder des petits plaisirs comme des douceurs à grignoter, c’est tellement réconfortant . Qu’est-ce que vous aimez faire pour vous chouchouter en ce moment .
Coucou ! Félicitations pour le test positif, c’est trop génial ! Pour la niation, c’est vrai que ça peut varier, mais souvent c’est une petite semine après pour que le test soit bien fiable. J’ai une copine qui a attendu un peu moins de dix jours, elle etait sur les nerfs aussi. Pour cette perriode, essaie de te relaxer, prends soin de toi, ecoute ton corps. Et si t’as besoin de papoter, on est la ! Bisous !
N’importe quoi Ah mais complètement, le thé c’est archi-essentiel pour ma survie ! Et puis les balades, je me transforme en panda, chouchotée par mon ours ! 🐼✨
Ooooh, çà me parle tout ça . C’est vrai que ces petits plaisirs, c’est comme des instanst de magie dans le quotidien. Je me fais aussi des soirées cocooning avec des masques sur le visage et une bone tisane qui embaume la maison. Et puis, rien de tel qu’une musique douce en fond, ça enveloppe tout. Les petites douceurs à grignoter, un vrai bonheur, surtout en lasant ou en écrivant Chelou. Et toi, c’est quoi ta petite routine pour peendre soin de toi .
Trop d’accord avec twa, le thé c’est la vie ! 😂 Sans ça, je chui pas prête de survivre, surtout avec ces journées grises. Et les balades, quel bonheur ! Franchement, y’a rien de mieux que de se promener dans un parc, respirer l’air frais et se sentir comme une reine de la nature. 🌳✨ Mon ours il adore ça aussi, il est toujours prêt à faire le tour du quartier, même si on finit souvent à la boulangerie au lieu de la balade prévue… 😅🍰 Et puis, ces moments de calme avec une bonne tasse de thé, ça permet vraiment de décompresser. Parfois, je me fais un petit rituel : une bougie, mon thé préféré et plonger dans un bon livre. C’est le combo parfait pour recharger les batteriess ! Tu fais des balades où twa ? Des coins sympa à recommander ?
Oh là là, félicitations ! Pour ma part, j’ai fait un test cinq jours après la nidation et c’était tout de suite positif. Les premiers mois, c’est un vrai tourbillon, profite de chaque instant et nohésite pas à te chouchouter un max ! ✨ Et puis voilà quoi…
T’inquiète, ça peux varier d’une personne à l’autre 100% d’accord. Moi, j’ai conu une copine qui a eu son test positif assez rapidement après la nidation, mais d’autres attendaient presue un mois. Juste un conseil : essaie de ne pas trop stresser, ça va bien se passer (je pars dans tous les sens)
Trop fort ! Coucou ! En général, ça peux prendre une semaine. Ne stresse pas trop !!!
Oh merci bcp . C’est vrai que c’est un grand moment et ça fait un peu flipper, mais en meme temps, c’est juste magique. Je me souviens quand j’ai su que j’étais enceinte, je chui devenue toute émotionnelle. Les tests, c’est une sacrée aventure, hein . Les premiers jours, c’est l’excitacion plus la peur de l’inconnu, un vrai mélange. pr ce qui est de se chouchouter, je trouve çà super important. On a tendance à oublier de prendre soin de soi, surtout quand on commence à s’occuper de tout autou. J’essaie de me faire un petit moment spa à la maison : bain chaud, masque sur le visage, tout ça. Ça aide b1 à se détendre et se préparer Super cool. Et pr les fringues, les vetements conforts, c’est THE must. On a vrm envie d’etre à l’aise, surtout avec les petits désagréments qui arrivent. Et puis la nourriture, wow, les envies alimentaires qui débarquent . Mon conjoint a failli deveniir cuisinier étoilé pr ME faire plaisir, haha. Je sais pas si t’as des trucs en tete, mais mwa je reve de glaces et de fraises en ce moment. Les premiers mwas, c’est aussi le gros défi des nausées. J’en ai eu pas mal, et je peux te dire que c’est pas la meilleure période. Mais bon, à chaque fois que je me rappelle pouakwa je fais tout ça, ça m’aide à passer au-dessus. N’hésite pas à partager tes expériences, c’est toujours intéressant de voir comment chacune vit ça. Et surtout faites-vous plaisir, prenez tout le temps qu’il faut pr vous. Les petits moments de bonheur à deux, c’est précieux. Hâte d’entendre la suite de ton aventure . 🌼.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.