Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Perdre 10 kg en une semaine : Avis ou expériences ? Ras-le-bol

Perdre 10 kg en une semaine : Avis ou expériences ? Ras-le-bol

Posted In: Forum

• Participant
      foubimbam2773 sur 5 février 2026 à 2h59 #58914

Je sais que ça peut paraître complètement fou, mais voilà, j’ai une occasion spéciale qui approche et j’aimerais vraiment esayer de perdre du poids. Je vis à Toulouse et c’est la caldo autour de moi : ma collegue a découvert un régie hyper strict qui lui a permis de perdre pas mal de kilos rapidement. Du coup, j’me demande si c’est réaliste de perdre 10 kg en juste une petite semaine. Vous pensez que c’est pas trop dangereux ? La semaine dernière, j’étais en train de converser avec des copines et l’une d’elles a dit qu’après une détox rapide, elle avait perdu 5 kilos, mais la, 10, j’sui dubitative. ⚠️ Certes, jGrande je suis assez motivée, mais jai aussi une réputation à perdre… Le panache toulousain et tout ça, il faut que je reste sur mes gardes ! Mais, quand je lis des trucs sur les régimes y’s’rait peut-être bon d’avoir un peu plus de conseils. Qui à déjà essayé un truc comme ça ? Des techniques ou des plans précis ? J’sois preneuse. Ah, et pour la petite histoire, l’équipe de foot m’a trop incitée à faire du sport. Mais je préefère les soirées pizza entre copines 😅 ! Bref, si vous avez des conseils ou même juste des avis sur comment gérer ça sans devenir une obsession, ce serait sympa ! Allez, à vos claviers. Je suis d’accord

Participant
      cuizine6637 sur 5 février 2026 à 3h39 #58920

Francchement perdre 10 kg en une semaine ça sent pa bon . C’est pa que c’est impossible mais faut pa trop rêver non plus. Mon pote a fait un régime restrictif come ça il a perdu au début mais après il a tout repris en un rien de temps. Mieux vaut viser une perte plus raisonnable genre 1-2 kg par semaine lol non. Et le sport même un peu ça aide aussi. Fais gaffe à pa te mettre trop de pression ça doit rester fun . 😅.

Participant
      Leo_Masson sur 5 février 2026 à 3h39 #58923

Franchement 10 kg en une semaine cé chaud ! J’préfèrerais viser un truc plus raionnable GENRE 3-4 kg max. Fais gaffe avec les résgimes stuicts ça peu vite devenir une galère et puis la pizza cest sacré hein ! 😅🍕 Tu m’étonnes

Participant
      Lina.Giraud sur 5 février 2026 à 4h18 #58927

Euh. Ouais, trop d’accord avec toi tiens d’ailleurs. Perdre 10 kg en une trop trop semaine, c’est juste pas réaliste, même si ça fait rêver. Mieux vaut prendre son temps et kiffer le processus, tranquille . 😜

Participant
      Yasmine496496 sur 5 février 2026 à 14h33 #58990

Ah mais grave, 10 kg en une semaine, c’est un peu du délire . 😂 Mon amie a essayé un truc du genre, elle a perdu un peu mais après c’était la catastrophe tiens d’ailleurs. Tu sais ce qu’elle dit . “Un kilo de perdu un kilo de repris . ” C’est à croire que ça te joue des tours. Franchement, viser 1-2 kg par semaine, ça me smble beaucoup plus raisonnable. C’est pas la course, on est pas à un concours de régime. Le sport, même sans en faire trop, ça fait du bien et ça booste le moral. J’essaie d’y aller 2-3 fois par semaine, ça m’aidait à mieux dormir et à être mwans stressée. 🤸‍♀️ Et puis, faut pas se mettre la pression, c’est pas le but. Faut juste kiffer, se sentir bien dans son corps. Un petit chocolat par-ci, une sortie avec les amies par-là, ça fait partie des plaisirs de la vie, non . Alors restons zen et gardons le sourire . 😁✨ Comment ça

Participant
      bibi332772 sur 5 février 2026 à 18h02 #59008

Perdre 10 kg en une semaine, c’est un peu comme essayer d’attraper un papillon avec des gants de boxe, tu vois ! Oui, tu peux perdre du poids, mais pas à ce point, c’est dangereux et çà va t’achever. Mieux vaut y aller mollo, garder une vie équilibrée et profiter des soireres pizza sans culpabilité. 🍕✨ Comment ça ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Repasser.fr : la plateforme de référence des accessoires de repassage

3 février 2026

Pourquoi réserver un taxi conventionné en fin de grossesse ?

14 novembre 2025

Les meilleurs cadeaux pour une maman débordée

30 octobre 2025

Faut-il offrir un cadeau à une femme qui a accouché ?

29 octobre 2025

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025

façons efficaces de soulager les brûlures d’estomac pendant la grossesse

27 juillet 2025

Fixer l’heure du coucher des enfants d’âge scolaire pour une meilleure santé

26 juillet 2025

Signe d’accouchement : mythes et vérités à connaître

25 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2026

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.