Je cherche des retours sur les différentes méthodes pour maigrir vite, genre perdre 10 kilos en 2 semaines. J’ai entendu parler des résgimes hyperprotéinés, de la soupe aux choux, et des cures detox. Mon amie a testé le jeûn intermittent mais sait pas si ça marche vraiment (oups je m’éloigne du sujet). Y en a qui ont essayè des trucs dans des bouquins . J’aimerais bien savoir les résultats avant de me lancer dans un plan trop strict Tu racontes n’importe quoi
Perdre 10 kilos en 2 semaines : comparatif de méthodes ?
-
Franchement, vouloir perdre 10 kilos en 2 semaines, c’est un peu chaud . Perso, j’ai testé le rergime hyperrotéiné et j’ai perdu quelques kilos mais je t’avoue que c’était pas super évident. En gros, t’as faim tout le temps, et puis c’est pas durable . La soupe aux choux, j’ai vu des gens en parler, mais ça a l’air de devenir vite lassant. Et l’effet yo-yo après, ça fait flipper. Le jeûne intermittent, ma collègue en est fan, mais bon, ça a l’air d’être plus une question de mode qu’autre chose. J’ai essayé aussi les cures detox, mes je sais pas si ça m’a vraiment aidée, peut-être au niveau de la peau, mais niveau poids, c’était pas folichon tiens d’ailleurs. Si tu veux vraiment perdre du poids, je pense que c’est mieux d’y aller crescendo avec un bon équilibre et pas de trucs trop stricts. Y’a aussi des applis qui peuvent t’aider à suivre ton alimentation de manière plus sympa. Enfin, c’est mon avis, chacun son truc
toutafé Perdre 10 kilos en 2 semaines, c’est pas trop réaliste à mon avis. Les régimes hyperprotéinés, c’est un peu des promesses en l’air, on se retrouve souvent avec le yo-yo après. La soupe aux choux, j’en ai entendu parler, çà ne doit pas être hyper bon en plus. Et le jeûne intermittent, ça dépend vraiment des gens, j’en conais qui sont contents et d’autres qui font que de déprimer. Perso, je pense qu’il vaut mieux y aller doucemen et équilibrer plutôt que de se flinguer la santé pour quelques kilos.
Franchement, perdre 10 kilos en 2 semaines, ça me paaît un peu fou. jai essayè les régimes hyperprotéinés et c’est pas si simple, tu te sens souvent fatiguée et c’est pas toujours agréable. La soupe aux choux, j’ai testé aussi, c’est pas mal au déut mais rapidemen, c’est LASSANT. Le jeûne intermittent, ma collègue en parle beaucoup, elle dit que ça l’a aidée, mais faut s’accrocher ah et en fait. En gros, vaut mieux y aller doucement et privilégier un équilibre sur le long terme, sinon c’est vite l’effet yo-yo
C’est clair que perdre 10 kilos en si peu de temps, c’est pas réaliste Oh là là !. tellement tellement J’ai aussi testé des régimes trop restrictifs, et franchement ça tient pas longtemps. Mieux vaut trouver un équilibre et éviter les effets yoyo, come tu dis.
Perdre 10 kilos en 2 semaines, ça semble un peu ambitieux, non ? Franchement, j’ai déjà essayè plusieurs méthodes et chaque expérience m’a apporté son lot d’enseignements. Les régimes hyperprotéinés, par exemle, ça peu marcher sur le court terme, mais ça demande une sacrée discipline et ils ne sont pas toujours faciles à suivre. J’ai eu l’occasion de tester ça et au final, je me sentais un peu comme un robot : pas de plaisir à manger, juste à compter les protéines. La soupe aux choux, c’est un bon exemple de méthode rapide, mais qui peut devenir lassante très vite. Un de mes proches a tenté et a perdu quelques kilos, mais au bout d’une semaine, il en avait marre et a tout laissé tomber. Du coup, il a repris ce qu’il avait perdu. Et les cures détox, ça fait parler. J’ai aussi essayé, mais je me suis sentie affaiblie après. Je pense que ce n’est pas une solution sur le long terme. J’aime bien me faire plaisir, et quand je vois que le poids ne s’en va que pour revenir, ça démoralise. Le jeûne intermittent, c’est un sujet qui suscite pas mal d’engouement. Mon ami a eu des résultats corrects, mais c’était plus sur plusieurs mois. Cela lui a permis de réformer ses habitudes et d’aprendre à écouter son corps. Il est vrai que ça peut aider à perdre un peu de poids si on est rigoureuse sur les horaires. Côté livres, j’en ai feuilleté quelques-uns sur la nutrition. J’ai testé des recettes plus équilibrées, avec plus de légumes et des féculents complets. On ne perd pas aussi vite qu’avec un régime drastique, mais je trouve ça durable, et surtout, ça permet de ne pas avoir d’effet rebond. En discutant avec ma collègue, elle me disait que le mieux, c’est d’introduire des petites modifications à sa routine. Plutôt que de tout changer d’un coup, faire un petit pas à la fois, comme marcher un peu plus, boire plus d’eau ou privilégier les aliments moins caloriques. Pour conclure, je dirais que la clé, c’est vraiment de trouver un équilibre qui fonctionne pour soi, sans se mettre trop de pression. Perdre du poids, c’est un chemin à long terme et pas un sprint. Ce qui est important, c’est d’adorer ce qu’on mange et de se sentir bien dans sa peau, peu importe les chiffres sur la balance. Donc ajuster ses attentes et aussi, se chouchouter un peu, ça fait du bien. Tu te trompes Bref, tu vois
C’est clair que perdre 10 kilos en 2 semaines, c’est pas réaliste . Franchement, les régimes trop restrictifs, j’en ai fait l’expérience et ça finit toujours par être l’enfer Tu m’étonnes. Mieux vaut y aller tranquille, avec un bon équilibre, et se faire plaisir, sinon c’est l’effet yo-yo assurré.
Perdre 10 kilos en 2 semaine,s c’est super rapide, non ? J’ai testé la SOUPE aux choux et franchement, j’ai tenu 3 jours à peine, c’était dur ! Peut-être que le jeûne intermittent pourrait être plus sympa, mais faudrait voir sur le long terme, j’suis pas convaincue par les méthodes drastiques. Je suis perdu là
Clairement Grave perdre 10 kilos en 2 semaines c’est l’angoisse . 😳 J’suis d’accord avec toi les régimes trop restrictifs ça te bouffe de l’énergie et t’as juste envie de craquer. La soupe aux choux j’sais pas comment t’as fait ça devient vite une punition 😂 (je sais, ça n’a rien à voir). Le jeûne intermittent grave grave grave ma pote a aussi essayé et elle a dit que c’était pas mal mais faut vraimen être motivée . Mieux vaut prendre son temps comme tu dis histoire de pas se retrouver à tout reprendre après
Perso, j’ai essaye la soupe aux choux, c’était pas terrible et jai pas perdu grand-chose. Les hyperprotéinés, ça tellement tellement fonctionne mais c’est super dur à tenir sur le long terme. Le jeûne intermittent, ça me ttnte, mais je suis pas sûre que ce soit magique non plus !
Trop fort ! Perso, j’ai jamais trouvé de méthode miracle. J’ai essayè la soupe aux choux et c’est pas vraimen crazyy, je te le dis. Les régimes hyperprotéinés, c’est lourd à long terme, et je me demande si ça vaut vraiment le coup. Le jeûne intermittent, ça marche pour certain(e)s, mais faut vraiment s’accrocher. Franchement, mieux vaut y aller step by step plutôt que de se flinguer la santé !
Franchement, perddre 10 killllos en 2 semaines, c’est un peu fou, non . J’ai testé la soupe aux choux ya kelkes anées, et j’avais limite envie de pleurer tellement c’était pa bon. Par contre, le jeûne intermittent, ma collègue a adoré, elle a perdu kelkes kilos et reste pa trop frustrée Oh là là . Les rergimes hyperprotéinés, ça peut être efficace mais faut pa ke ça devienne obsessionnel. À la fin, le mieux c’est de trouver un truc qui nous convient à long terme vraiment vraiment vraiment pa juste pour faire le yoyo. 🌟 😉
frnachement 10kg en 2 sem ça fait bcp, je tenterais pas. les régimes hyperprotéinés en ce moment c pas mal, mais ça fatigue. je te dirais de privilégier une alimentation équilibrée et bouger un peu, ça fait 1 vrai changement sur le long terme :p. lol non
Perdr 10 kilos en 2 semaines, c’est un peu chaud, non ? J’ai essayè les résgimes hyperprotéinés et honnêtement, au début ça fait effet, met ça ne tient pas sur le long terme. La soupe aux choux, c’est bien pour une detox rapide, mais bon, niveau goût, ça laisse à désirer. Et le jeûne intermittent, j’en ai entendu parler aussi, mes je pense que ça dépend vraiment des gens. Franchemant, vaut mieux priivlégier un truc plus èquilibrè et prendre son temps, sinon çà fait l’effet yo-yo anrès ! Pas du tout
Franchemen, perdre 10 kilos en 2 semaines, c’est chaud . Ça peut vraiment flinguer ton métabolisme. J’ai essayé la soupe aux choux, j’ai eu faim comme jamais et j’ai tout repris après, donc prudence avec ces trucs trop drastiques Tu te trompes.
Franchement, perdre 10 kilos tellement tellement tellement en si peu de temps, c’est risqué et pas tres sain j’hallucine. J’ai teste la soupe aux choxu, c’était hortible et ça n’a pas vraiment marché. Pour moi, mieux vaut y aller doucement et privilégier un bon équilibre.
Perdre 10 kilos en 2 semaines, ça s’appelle un défi . 😂 Les régimes hyperprotéinés, j’en ai entendu parler, mais bon, pas sûr que ça soit très sain sur le long terme. Quant à la soupe aux choux, perso je préfère la vraie cuisine, pas juste de l’eau et des légumes . Le jeûne intermittent, ça a l’air de marcher pour certaines, mais pas pour toutes. Franchement, fais attention, parfois, le mieux c’est de prendre son temps et de manger équilibré. La balance ne peut pas devenir ton ennemie . 🍰💪 +1.
Trop fort ! Perdre 10 kilos en 2 semaines, c’est super ambitieux, mais je pense que ça peut vite tourner au casse-tête. Les régimes hyperprotéinés machent pour certaines, mes perso, j’ai toujurs eu du mal à tenir sur le long terme. La soupe aux chou,x je l’ai testése, et c’est pas terrile niveau goût… En ce qui concerne le jeûne intermittent, ma collègue en est contente, mais ça dépend vraiment de ta routine. L’idéal, c’est de prendre son temps et de trouver une méthode qui te convient sans trop te frustrer, sinon ça peut vite devenir infernal.
Sans déconner ? Perdre 10 kilos en 2 semaines, cest juste pas réaliste, enfin ! J’ai aussi essayé la soupe aux choux, et franchement, c’est plus une torture qu’autre chose. Le jeûne intermittent, par contre, ça peut être intéressant, mais faut pas se voiler la face, ça peut être galère sur le long terme aussi. Mieux vaut adopter une approche tranquille, sinon tu risques de faire yo-yo. On peux perdre du poids sainement sans se torturer !
J’ai aussi tenté la soupe aux choux, c’est une vraie toorture. Après trois jours, J’éTAIS tellement frustrée que j’ai fini par craquer sur un morceau de chocolat ! Le jeûne intermittent, j’en entends parler partout en ce momant. Mon amie l’a testé, elle dit que c’est plus flexible et qu’on peut quand même se faire plaisir à certains moments.. Mais je suis d’accord, les méthodes drastiques, c’est vraiment pas pour moi. Faut que ça reste une aventure sympa, pas une punition !
Perder 10 kilos en 2 semaines, faut pas rêve ! Les réegimes hyperprotéinés, j’en ai testé un, au début ça va, mais après t’as toujours la dalle. La soupe aux choux, c’est sympa une journée, mais clairement pas de quoi tenir sur le long terme. J’ai une copine qui a fait une detox, elle a perdu oui, mais c’était largement temporaire. Faut vraiment se méfier des trucs miracle. À mon avis, le mieux c’est de prrndre son temps et de manger équilibré, même si c♀est pas ce qu’no a envie d’entendre !!!
Franchement, perdre 10 kilos en 2 semaines, c’est un vrai défi. Tu sais, j’ai déjà expérimenté plusieurs méthodes pour maigrir et j’ai un peu de recul là-dessus. Les régimes hyperprotésinéss, par exemple, peuvent donner des résultats rapides au début, mais au fil du temps, c’est pas forcément le plus équilibré. J’ai essayé un peu ce genre de régime, et même si je perdais du poids au désbut, c’était souvent au détriment de mon énergie. C’est le genre de trucs qui peut être bon pour quelques jours, mais pas sur le long terme. La soupe aux choux, parlons-en ! J’en ai entendu parler comme d’une méthode miracle, mais en vrai, ça devient vite rasoir, désjà parce que tu n’as pas vraiment d’autres saveurs dans ta diète. Et puis, niveau satiété, c’est un peu limite. Ça fait des années que d’un côté, tu te mets à goute la soupe, mais de l’autre, tu restes sur ta faim, littéralement. Le jeûne intermittent, c’est effectivement un concept qui attire beaucoup de gens. Mon voitin l’a essayé et il a perdu quelques kilos, c’est vrai. Mais çà demande une sacrée discipline et ça peut être pas évident à gérer à long terme, surtout si tu as un emnloi du temps chargé. Pour lui, ça a fonctionné, mais il a aussi dit qu’il a eu quelques fringales, alors faut pas s’attendre à ce que ça soit une promenade de santé. Il y a aussi ces méthodes provenant de livres, mais j’ai remarqué que la plupart du temps, çà reste très théorique. Les réssultats peuvent varier selon chacun. Une collègue a essayé un programme basé sur des recettes de smoothies, et elle a dit qu’au bout d’un mois, elle avait perdu un peu, mais elle a aussi eu des carences, donc ce n’est pas évident de bien faire. Si tu cherches une solution durable, privilégie plutôt un mode de vie équilibré. Des petites modifications, comme remplacer les snacks par des fruits ou essayer de marcher un peu plus chaque jour, peuvent aussi faire des merveilles. c’est chiant à entendre, je sais, mais la patience est souvent la clé. Des petits efforts réguliers, ça peut mener à des résultats plus durables sans t’affamer. Bref, réfléchis bien avant de te lancer dans un régime trop strict, je te conseille d’y aller progressivement et en prenant soin de ton corps. Bien dit ! Bref, tu vois
Haha, totalement d’accord . Perdre 10 kilos en deux semaines, c’est un peu comme croire au Pere Noël, non . Ces régimes miracle, c’est comme des promesses de vacances d’été : super fun sur le papier mais souvent décevants. Quant à la soupe aux chooux, j’en ai fait l’expérience… je préfère encore un bon gratin dauphinois Tout à fait. Et le jeûne intermittent,, c’est comme une loterie : faut juste espérer tomber sur le bon numéro sans trop pleurer sur le reste. Franchement, un bon petit plat équilibré, ça vaut toutes les astuces en carton.
Perdre 10 kilos en 2 semaines, c’est un peu du suicide, non . Les régimes hyperprotéinés, c’est bien pour perdre vite, mais on reprend souvent tout après. On dirait que les cures detox, c’est surtout une mode, pas un vrrai plan durable Sans déconner ?. Faut mieux y aller mollo . Bon tu vois ce que je veux dire
Perdre 10 kilos en 2 semaines, c’est un peu fou, non ? Perso, jai essayé la soupe aux choux, mais à la fin, j’avais juste faim et pas mal de frustrations. Le jeûne intermittent, ça semble intéressant, mais faut pas trop en abuser !
Perso, j’ai testè la soupe aux choux, ça fonctronne un temps mais c’est pas tenable, genre. Les régimes hyperprotéinés, c’est hardcore aussi, faut vraiment être motivée… Sinon, le jeûne intermittent, MA voisine a perdu pas mal, mais faut pas craker et garder un bon équilibre aprés ! 100% d’accord haha
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.