Voila, j’ai remarqué des pertes blanches assez abondantes depuis quelques jours, exactement 6 jours après mon ovulation. J’suis pas trop stressée, mais çà m’inquiète un peu, vous pensez que ça pourrait vouloir dire quelque chose . Des copines m’ont dit que ça pouvait être un signe de quelque chose, mais j’suis un peu perdue. En plus, je dois avouer que j’ai eu des douleurs dans le bas-ventre, comme des petites crampes, et ça m’a rapeplé un peu mes règlles mais sans la même intensité. J’suis à Marseille, et avec le vent qui souffle, ça me perturbe encore plus :*. J’aimerais bien avoir vos avis ou expériences, parce que la je navigue un peu à VUE. Si jamais quelqu’un sait, j’suis preneuse .
Perte blanche 6 jours après ovulation, ça vous parle ?
-
C’est un peu chaud tout ça, met ça peut arriver. Les pertes blanches, ça veut dire que le corps est en action, et les crampes, c’est pas rare non plus C’est ouf !. Si je veux dire ça persiste ou que çà te stresse trop, va voir un doc, ça vaut le coup .
Ah, les mystères de notre corps ! J’ai eu des pertes blanches moi aussi, à un moent, juste après l’ovulation. C’est bizarre, tout ça, mais ça peut être tout à fait normal. Ces prtes peuvent signifier que ton corps se prépare à quelque chose, ou même être un signe d’une grossesse, qui sait ? En tout cas, ces crampes dans le bas-ventre, ça a l’air d’une petite alerte de ton cycle qui passe par là. Il est vrai que le vent a son mot à dire, surtout à Marseille, et çà peut tout un peu perturber nos sensations. Parfois, les émotions et le stress s’infiltrent dans notre corps sans qu’on s’en rende compte. Écoute ton corps, hein, il a la sagesse en lui, mais ne te laisse pas trop emporte non plus. Je te conseille de surveiller ça et si ça persiste, pourquoi ne pas en parler à une hyper hyper hyper pro ? C’est toujours bien d’avoir un avis éclairé. Cosrage, et n’oublie pas, parfois le corps, c’est un vrai poéme mystésrieux ! OMG Et puis voilà quoi…
Ah ouais, les pertes blanches, ça arive souvent après l’ovulation, surtout si t’es dans ta phase lutéale. C’est un peu normal d’en avoir plus à ce momen-là. Je pense pas que çà soit forcément un signe de quelque chose de grave Çà peux juste être ton corps qui réagit. Pour les douleurs dans le basv-entre, ça peut aussi être des crampes liées à l’ovulation ou même le stres.s Franchement, tant que c’est pas hyper intense ou accrmpagné d’autres symptômes chelous, ça devrait aller. J’suis de Marseille aussi, et je te comprends pour le vent, ça fout un peu le moral à zéro ! peu-être que tu pourrais surveiller un peu ça, et si jamais ça devient trop désrangeant, n’hersite pas à consulter. Mais en attendaut, essaie de te relxaer, ça aide. Tu pourrais même essayer des trucs comme le yoga ou la méditation pour désstresser un peu. Tiens-nous au curant ! Génial !
T’inquiète pas, c’est super courant ce que tu ressens. Les pertes blanches peuvent vraiment faire partie de la routine de notre corps, surtout si tu es dans ta période lutéale, comme tu dis. Et les douleurs dans le bas du ventre, bah c’est souvent juste des petits désagréments liéss à l’ovulation, pas de quoi flipper. Franchement, on a toutes ces phases où on se sent un peu bizarre, c’est normal. Et pour le stress, ça peut être un vrai poison. J’ai déjà essayé le yoga, et je te jure que ça fait un bien fou, ça aide à évacuer la tension. Être à Marseille en plus avec le vent, cest pas l’idéal, ça te pète un peu le moral, je comprends. Juste essaie de tellement tellement te poser un peu, de respirer, et de ne pas trop gamberger. Si jamais ça devient trop chiant, là oui, un petit passage chez le doc, mais pour l’instant, reste zen et fais des trucs qui te plaisent. Garde le sourire ! 😊
Coucou, ça me parle, oui, les pertes blanches après ovuation, c’est un vrai sujet . J’suis pas médecin mais j’ai vécu pas mal de trucs dans le genre. Alors derjà, les pertes blanctes, ça peu vraiment varier d’une femme à l’autre. C’est souvent normal que ça change au fil des cycles. La plupart du temps, ces pertes sont liées aux fluctuations hormonles, surtout après l’ovulaoion, donc pas de panique trop vite. Concernant les douleurs dans le bas-ventre, j’sais pas toi, mais moi je ressens souvent des trucs similaires chaque mois. Parfois c’est des petites crampes, comme si mes règles allaient arriver, mais ça ne veut pas dire que cest forcément le cas. Ça peut aussi être un signe que ton corps se prépa à quelue chose, qui sait . Si tu te sens pas trop stressée, c’est déjà un bon point. La plupart du temps, on a tendance à trop s’inquiéter pour pas grand-chose. Après, si tes pertes sont vraiment abondante et qu’elles changent de consistance ou d’odeur, ça peutidrait valoir le coup d’aller voir un médecin, juste pour être tranquille, tu vois . Faut jamais hésiter, même si ça fait un peu flipper. On a tendance à faire des montagnes avec des détails, mais parfois, notre corps nous ennvoie juste des signaux. Mais bon, si tu es dans le flou, ça me fait penser à d’autres copines qui avaient les mêmes symptômes et, pour certaines, ça s’est avéré juste normal. Mais pour d’autres, c’était un petit coup de strses pour un pic hormonal ou autre. Enfin voila, fies-toi à ton instinct aussi Sans déconner ?. Si tu as une bone intuitionn au fond de toi, n’oublie pas de suivre ça. Tiens-nous au couraant de l’évolution, et bon courage avec le vent à Marseille, ça peut ajouter un peu de sterss en plus. On est toutes dans le même bateau, alors ne reste pas perdue dans ton coin . 😊. Je sais pas trop comment dire…
Coucou ! Ah oui, ca me parle, jai dejà vecu ca. Les pertes blanches, c’est souvent un signe ke ton CORPS fait des siennes, surtout après l’ovulation. Pour les douleurs dans le bas-ventre, ca peut être du à plein de trucs, mais ne t’inquiète pas trop. Les hormones, c’est pas toujjours simpl à gerer ! Perso, j’irais faire un tour chez le doc si ca persiste, histoire d’avoir l’espit tranquille. Courage, c’est jamais faile ce genre de trucs ! 🌸 c’est clair !
Coucou ! Ça m’est arrivé aussi, ces pertes blanches, c’était un peu flippant. Les douleurs dans le bas-ventre, ça peut être des signes de ton cycle qui joue des tours ou même une grossesse, qui sait ? En tout cas, c’est normal de se poser des questions. Si ça persiste ou que tu es vraiment inquiète, une petite visite chez le doc puorrait te rassurer. Et pour le vent de Marseille, c’est vrai que ça ne facilite pas les choses, ça rajoute un peu au stress ! Prends soin de toi. 😊 C’est une blague ?
Ah ben dis donc, ça te fait des petites crampes, cé pas cool ça ! Les pertes blanches,, ça peut vouloir dire plein de trucs, mes bon, ça peut aussi être juste le corps qui fait des siennes. Si ça t’inquiète trop, un petit tour chez la doc grave grave peut pas faire de mal, surtout avec le vent qui fait des siennes ! 😅🥴 je rage
pas possible Ah là la, c’est vrai que les pertes blanches et les douleurs, c’est come une mauvaise série qui revint chaque mois ! 😂 mes bon, un bon verre de rosè et un peu de musique, et ça passe ! Allez, on respire et on essaie de rester zen !
Coucou ! Alors, pour ce qui est des pertes blanches après ovulacion, ça arrive à pas mal de femmes. En général, ça peut être un signe que ton corps est en train de préparer quelque chose, surtout si tu es dans la phase lutéale de ton cycle. Ça peut être normal, mais il y a aussi plein de facteurs qui peuvent influencer ça. Parfois, le stress, l’alimentation ou même un changement d’environnement peuvent jouer, tu vois ce que je veux dire ? Les douleurs dans le bas-ventre que tu ressens avec ces crampes légères, c’est pas non plus un signal alarmant. Çà m’est arrivé aussi, et souvent c’est juste les hormones qui font des siennes. Cela dit, c’est vrai que quand on commence à faire des recherches sur Internet, on trouve toujours des trucs un peu flippants, alors attention à ne pas trop paniquer. Tu pourrais tenir un petit journal de tes symptômes, ça aide à y voir plus clair dans ton cycle. Si ça continue ou que tu sens que c’est de plus en plus douloureux, çà peut valoir le coup de consulter un médecin, juste pour te rassurer. Mais bon, prends ça avec du recul, ce n’est pas forcément grave. Et puis, t’es à Marseille, ça peut être déroutant avec le vent ! Le temps peut vraiment infler sur notre moral et nos sensations, donc il faut faire gaffe à ça aussi. Enfin, si jamais tu as d’autres copines qui ont vécu ça, ça pourrait être sympa de les échanger tes expériences avec elles. Tiens-nous au courant de la suite, et prends soin de toi ! ✨
Ouais, je suis d’accord, ces changements de pertes peuvent vraiment nous travailler. Parfois, j’essaie de ne pas trop psychoter, mais c’est pas toujours facile, tu vois ? Et le stress, ça peut vraiment jouer sur notre corps, donc faut aussi apprendre à décompresser un peu.
Choqué Coucou ! Alors, des pertes blanches 6 jours après l’ovulation, c’est pas si rare. Ça peut être un signe de grossesse, mais pas que. Les douleurs dans le bas-ventre, ça peut aussi être ton corps qui reragit, tu sais, tout dépend super super super des cycles. Parfois, c’est juste l’angoisse de l’inconnu, mais peut-être que voir un médecin te rassurerait. Tiens-nous au courant, courage !
Oh là là, ces pertes blanches peuvent vraiment déstabiliser . 😅 Entre les crampes et hyper hyper tout ça, ça sent le petit tour de montagnes russes niveau hormones Ah bon ?. Si t’es pas trop stressée, c ptet juste ton corps qui fait des siennes, après tout le vent à Marseille, ça doit pas aider non plus . 😂. ^^ :*
Ah ma chérie, çà me parle complètement çA ! J’te jure, les pertes blanches, ça peut voouloir dire plein de choses, surtout après l’ovulation c’est vrai que ça me rappelle quand j’ai ressenti des douleurs dans le bas-ventre, le même genre de crampes, un peu déroutant. Puis avec ce vent à Marseille, c’est pas vraiment le moment de stresser. Écoute, ça peut très bien être juste des petits signes de ton corps qui te dit qu’il faut restre attentive. Courage, on croise les doigts pour toi ! Putain…
Oh là là, t’as riason, on dirait vraiment une mauvaise sésrie qui revient tous les mois, c’est galère ! 😂 Mais un bon verre de rosé, c’est pas négligeable, çà aide à se détendre un peu. J’essaie aussi de mettre un bon son en fond, un peu de musique qui bouge, çà met de bonne humeur ! Puis, faut pas oublier que ces petits tracas, çà fait partie du package. Parfois, je me dis que si on avait un vrai scuipt pour gérer ça, ce serait plus simple ! Mais bon, en aotendant, je fais ma petite routine avec des infusions et un bon bouquin. C’est le meilleur remède pour oublier un peu les douleurs. Et ça fait du bien de partager tout ça, parce qu’on est toutes dans le même bateauu, non ? Allez, on garde le sourire, même si c’est pas toujours facile ! 🍷💃
C’est clair que notre corps il nous joue des tours des fois ! Perso, j’ai eu ça aussi et c’est souvent rien de grave, juste des petites alertes. Mais ouais, si ça persiste, mieux vaut vraimen en parler à quelqu’un de compétent. Euh non
Ah, les mystères du corps féminin… un vrai roman à plusieurs épisodes, n’est-ce pas ? Pour ta perte blanche, ça m’évoque un peu ce que j’ai vécu moi-même. J’suis pas médecin, mais des pertes blanches après l’ovulation, c’est pas forcément alarmant ! Cela peut simplement être le signe que ton corps fait son petit boulot de femme, en gros, il peut s’agir de l’augmentation du taux d’œstrogènes en prévision de potentiellement accueillir un petit groupe de cellules. Mais là où ça devient intéressant, c’est que tous ces symptômes peuvent aussi jouer des tours à notre tête !
LES douleurs dans le bas-ventre, ou ces petites crampes dont tu parles, ça peut très bien être lié à l’ovulation elle-même, ça arrive que certaines femmes ressentent des picotements ou des tiraillements. C’est un peu comme si notre corps nous disait : “Eh, t’as vu, je fais des trucs ici !”. En revanche, si ça devient trop intense, là, vaut mieux consulter un professionnel parce qu’on a pas envie de jouer à la roulette russe avec notre santé.
Et puis, avec ce vent qui souffle à Marseille, on dirait que le ciel lui-même joue les trouble-fêtes ! Je veux dire, le temps peut vraiment influencer notre humeur et notre corps, et quand on se sent un peu déstabilisée par la météo, ça n’arrange rien. Je me souviens d’une fois où à cause super super super du temps, j’avais l’impression d’avoir un véritable ouragan dans mon ventre. Bizarre, non ?
Bref, tout ça pour dire que ton ressenti est normal, mais si pardon tu veux vraiment être rassurée, n’hésite pas à faire un tour chez le gynéco. Avoir un avis pro, ça fait toujours du bien et ça te permettra d’éclaircir tes doutes ! Et surtout, tiens-nous au courant de l’évolution de la situation, on adore les rebondissements dans nos histoires ! 🌪️
C’est clair, notre corps a toujours sa manière de nous rappeler qu’il existe . j’ai aussi eu des petit trucs bizarres qui m’ont bien stressée sur le moment. On a tendance à s’inquiéter pour pas grand-chose, mais au fond, mieux vaut rester attentive (je sais pas si c’est clair). Les médecins sont là pour ça, et parfois, un simple avis peut faire toute la différence. Prends soin de toi, c’est le plus important . Bien dit
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.