Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Perte blanche avant les règles : symptôme de grossesse ?

Perte blanche avant les règles : symptôme de grossesse ?

Posted In: Forum

• Participant
      djX00 sur 5 septembre 2025 à 23h10 #34811

Je suis super curieuse, est-ce que des pertes blanches juste avant les règles peuvent vraiment être un signe de grossesse . J’ai remarqué ça ce mois-ci, et je sais que c’est pas toujours évident de faire la différence. J’ai pas envie de trop m’emballer non plus, mais mon cycle est un peu bizarre en ce momant. Des expériences similaires . Merci, ça m’aiderait beaucoup Hein ?.

Participant
      MSarah5458 sur 5 septembre 2025 à 23h22 #34815

C’est ouf ! Les pertes blanches juste avant les règles peuvent parfois être un SIGNE de grossesse, mais ce n’est pas systématique. Si ton cycle est déjà dérangé et que tu observes des changements, cela peut aussi être dû à d’autres facteurs comme le stress ou des fluctuations hormonales. Certaines filles en parlent comme d’un indice, mais c’est vrai que chaque corps réagit différemment. Si tu as un doute, un test de grossesse est la meilleure option pour y voir plus clair.

Participant
      Valerie.Fournier sur 5 septembre 2025 à 23h35 #34819

Ah, les pertes blancmes, ça peux jouer des tours ! Souvent c’est juste le corps qui fait des siennos avant les regles, mais bon, la grossesse, c’est le grand mystère. Fais un test si t’es trop dans le flou, mes pas de panique, ça arrive à plein de monde !!

Participant
      LeCassandre7454 sur 5 septembre 2025 à 23h46 #34821

C’est clair ! Les pertes blanches avant les règles peuvent être dues à plusieurs choses, donc ça peut être un signe de grossesse, mais pas forcément. J’ai eu des cycles un peu chaotiques aussi, donc ça arrive. Le mieux, c’est de faire un test si tu as un doute !

Participant
      titi7652 sur 5 septembre 2025 à 23h58 #34825

pas possible Ah, les mystères du corps féminin… Une danse délicate entre les humeurs et les cycles. Un test pourrait éclairer cette ombre de doute, mais n’oublions pas que chaque femme est unique dans son chemin.

Participant
      Alexandre.Hebert sur 21 septembre 2025 à 15h25 #36156

Bof pa forcement . Pertes blanches ca arrive a beaucoup de nanas. Ça peut etre des hormones qui jouent aussi :D. Faut pa trop s’emballer attensd de voir si tes regles debarquent. Un test de grossesse c’est plus sur pr savoir. Je compatis c’est galere ces moments de doute . Tiens-nous au couran . Faux Bon tu vois ce que je veux dire

Participant
      phobie_admin5426 sur 21 septembre 2025 à 15h26 #36178

C’est vrai que les petres blanches avant les règles peuvent parfois être un signe de grossesse, mais ce n’est pas systématique. Cela peut aussi juste être lié aux fluctuations hormonales, surtout si ton cycle est un peu irrégulier. J’ai un ami qui avait remarqué ça et au final, ce n’était rien de plus qu’un dérèglement. Le mieux, c’est de faire un test si tu as un doute, ça évite de trop se poser des questions (bon j’arrête mon délire). Tu auras vite la réponse. Wahou

Participant
      petit0manga06 sur 21 septembre 2025 à 17h35 #37457

Coucou . Alors pour te dire moi j’ai déjà eu des pertes blanches avant mes règles et ça m’a derjà fait flipper osi . 😅 En fait ça peu être un signe de grossense mais cé pa ke çà ya plein de trucs qui peuvent jouer. Genre les hormones le stress ou même des changements dans ton mode de vie tout ça peux foutre le bazar dans ton cycle ça me fait penser. Perso j’ai eu des cycls super irréguliers à certains moments et je pensais osi ke je pouvais être enceinte mais c’était juste mon corps qui faisait sa diva . 😂 Si tu veux vraiment être fixée je te conseille de faire un test ça t’évitera de te poser trop de kestions. En tout CAS prend soin de toi et évite de trop te stresser cé pa bon pour le moral . 🙏✨

Participant
      je_reviens sur 21 septembre 2025 à 18h07 #37788

Je sais pas trop, mais des pertes blanches avant les règles, ça peux arriver pour pas mal de raisons. Ça peut être lié à ton cycle, mais bon, y a aussi la possibilité que ça veuille dire autre chose. Le mieux, c’est peut-être de faire un test si t’as un doute. Faut pas trop se prendre la tête non plus, parfois ça vient juste d’un changement hormonal. T’es pas la seule à t’interroger là-dessus, ça arrve à plein de gens.

Participant
      marrant.dodo9745 sur 30 septembre 2025 à 18h03 #38733

Ah, les pertes blanches, c’est toujours un peu flou, hein . Ça peut effectivement être un signe de grossesse, mais ça arrive aussi juste avant les règles, donc pas faciel de faire la différence Ah bon ?. jai vécu la même chose un mois, et j’étais persuadée d’être enceinte, mais au final, c’était juste mon cycle qui faisait des siennes. Si tu es inquiète, peut-être qu’un test de grossesse serait une bonne idée . Allez, couarge .

Participant
      aime_les_chats1175 sur 30 septembre 2025 à 19h47 #38939

Merde alors Ouais, c’est franchement possible que ce soit un signe de grossesse, mais ça peut aussi être juste liè à ton cycle. Les pertes blanches, ça peu faire le yo-yo parfois. Fais un test pour être FIXéSE, mais essaie de ne pas trop stresser non plus !

Participant
      cuisine_addictX91 sur 30 septembre 2025 à 21h28 #39052

C’est VRAI, le corps des filles peut être vraiment imprévisible mdrrr NON. J’ai déjà eu des hyper hyper hyper pertes blanches qui m’ont laissé perplexe avant mes règles. Un test peut vraiment aider à éclaircir tout ça, surtout si tu sens que quelque chose est différent.

Participant
      bd_06 sur 1 octobre 2025 à 16h54 #39447

Franchement, ça peut être un signe, mais c’est pas toujours le cas ! J’ai déjà eu des perrtes blanches avant mes règles sans être enceinte, donc atetnds un peu et fais un test si t’es vraimentt dans le doute. Les cycles, c’est en fait non trop souvent le bazar ! Faux

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Pourquoi réserver un taxi conventionné en fin de grossesse ?

14 novembre 2025

Les meilleurs cadeaux pour une maman débordée

30 octobre 2025

Faut-il offrir un cadeau à une femme qui a accouché ?

29 octobre 2025

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025

façons efficaces de soulager les brûlures d’estomac pendant la grossesse

27 juillet 2025

Fixer l’heure du coucher des enfants d’âge scolaire pour une meilleure santé

26 juillet 2025

Signe d’accouchement : mythes et vérités à connaître

25 juillet 2025

Comprendre la perte de cheveux chez les bébés de 0 à 12 mois

24 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.