Perte blanche crémeuse avant les règles, ça vous parle ?

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    jogger1702
    Participant

J’suis pa sure mais je pense que j’ai remarque une perte blatche un peu plus cremeuse ces derniers temps juste avant mes règles. C’est normal ou pa ? Mes copines disent que c’est juste un signe que mes règles arrivent mais j’me demande si c’est pa un petit truc de mon corps. cest un peu flippant non ?! Des avis ? Sinon ma collègue m’a dit qu’elle avait eu des trucs plus etranges comme des envies de chocolat en pleine nuit… Sans deconner …

gentilzazou33
    Participant

C’est normal t’inquiete ! Les pertes crémeuses avant les regles bcp connaissent. C’est le corps QUI se prépare. J’suis de Lyon et j’ai eu ca aussi cest rien de bizarre. Et pr les envies de chocolat c’est tellement moi ! Quand j’suis dans cette période j’me ruine en gourmandises. Profite et relaxe pas de je corrige stress ! C’est bizarre

polar080
    Participant

Ouais, ça m’est déjà arrivé aussi, c’est super courant juste avant les règles. Pas de panique, le corps fait des siennes parfois . Et pour les envies de chocolat, qui ne connaît pas ça, haha Je ne crois pas.

zazou33
    Participant

Exactement . Ah ouais, ça m’évoque quelque chose ah et en fait. c’est super courant d’avoir des pertes plus crémeuses avant les règles, pas de panique . Et pr les envies de chocola, je compatis, c’est la galère, ça

loulou92
    Participant

C’est bizarre T’inquiète, cest vraiment pas inquiétant tout ça ! jai vécu la même chose, ces trop trop pertes crémeuses c’est hyper courant avant les règles. Et puis, ces envies de chocolat, cest tout à fait normal, j’ai souvent des crises de chocolat aussi, c’est mon péché mignon ! Prends soin de toi et fais-toi plaisir sans culpabilité, c’est le moment parfait pour se chouchouter.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.