Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Perte blanche crémeuse avant les règles, ça vous parle ?

Perte blanche crémeuse avant les règles, ça vous parle ?

Posted In: Forum

• Participant
      jogger1702 sur 16 juin 2025 à 8h05 #12810

J’suis pa sure mais je pense que j’ai remarque une perte blatche un peu plus cremeuse ces derniers temps juste avant mes règles. C’est normal ou pa ? Mes copines disent que c’est juste un signe que mes règles arrivent mais j’me demande si c’est pa un petit truc de mon corps. cest un peu flippant non ?! Des avis ? Sinon ma collègue m’a dit qu’elle avait eu des trucs plus etranges comme des envies de chocolat en pleine nuit… Sans deconner …

Participant
      gentilzazou33 sur 16 juin 2025 à 8h17 #12814

C’est normal t’inquiete ! Les pertes crémeuses avant les regles bcp connaissent. C’est le corps QUI se prépare. J’suis de Lyon et j’ai eu ca aussi cest rien de bizarre. Et pr les envies de chocolat c’est tellement moi ! Quand j’suis dans cette période j’me ruine en gourmandises. Profite et relaxe pas de je corrige stress ! C’est bizarre

Participant
      polar080 sur 16 juin 2025 à 8h29 #12818

Ouais, ça m’est déjà arrivé aussi, c’est super courant juste avant les règles. Pas de panique, le corps fait des siennes parfois . Et pour les envies de chocolat, qui ne connaît pas ça, haha Je ne crois pas.

Participant
      zazou33 sur 16 juin 2025 à 8h41 #12819

Exactement . Ah ouais, ça m’évoque quelque chose ah et en fait. c’est super courant d’avoir des pertes plus crémeuses avant les règles, pas de panique . Et pr les envies de chocola, je compatis, c’est la galère, ça

Participant
      loulou92 sur 20 juin 2025 à 9h15 #13524

C’est bizarre T’inquiète, cest vraiment pas inquiétant tout ça ! jai vécu la même chose, ces trop trop pertes crémeuses c’est hyper courant avant les règles. Et puis, ces envies de chocolat, cest tout à fait normal, j’ai souvent des crises de chocolat aussi, c’est mon péché mignon ! Prends soin de toi et fais-toi plaisir sans culpabilité, c’est le moment parfait pour se chouchouter.

Participant
      cuizinex69 sur 21 juin 2025 à 20h28 #13787

Ouais, c’est normal, ça arrive souvent. Pas de panique . J’adore (bon j’arrête mon délire)

Participant
      bimbam1447 sur 29 juin 2025 à 13h26 #15381

+1 Ouai,s t’inquiète, c’est super normal ! Ton corps fait juste le petit jeu de la préepa avant les règles. Et pour les envies de chocolat, bah là, c’est un classique, rien de mieux qu’un p’tit carré pour survivre à tout çà !

Participant
      coco93 sur 30 juin 2025 à 6h46 #15553

C’est tout à fait normal d’avoir des pertes crémeuses avant les règles, ça arrive à beaucoup de filles. C’est juste une manière pour le corps de se préparer. Pas de panique, les envies de chocolat, c’est un classique ! jsais pas

Participant
      a_demain5995 sur 30 juin 2025 à 15h50 #15654

quelle connerie Franchement, t’as pas à t’inkierter, c’est hyper courant ce que tu ressens. Les pertes crémeuses avant les règles, c’est un classique, comme l’a dit quelqu’un plus haut ptdr. Ça fait partie du cycle, ton corps se prépare et tout. J’chui cnntente de voir que je chui pas la seule à avoir ces fameuses envies de chocolat . C’est comme un apel à la gourmandise. Peerso, j’ai toujours un stock de chocolat à la maison, spécialement en période pré-mensuelle, ça aide vachement à passeer le cap. Et pour le stress, relaxe, ça sert à rien de s’inkiéter pour ça, y’a pas de raison. Rappelle-twa, on est toutes dans le même bateau, c’est notre petit rituel, un petit carré de chocola et le monde devient un peu moins compliqué. Tu peux te faire plaisir sans culpabiliser, vraiment

Participant
      films8851 sur 11 juillet 2025 à 2h47 #18126

Je suis perdu là Ah, clairement ça me parle, ces changements dans les pertes avant les règles, c’est super classique et complètement normal. Franchemen, le corps féminin est un vrai mystère parfois ! Les pertes blanches qui devienent plus crémeuses, ça arrive souvent quand on est dans la phase de lutéale, juste avant les règles. En gros, c’est comme un petit indice que les hormones font leur petit manège, donc pas de panique ! Je comprends que ça puisse être flippant de ressentir des trucs différents, surtout quand on n’est pas habituée. Mais cest comme tout : notre corps évolue, il change. En plus, chaque mois, ça peut être différent, alors il faut pas trop se stresser. Parfois, j’ai aussi des pertes qui me semblent un peu plus… je sais pas, « épaisses » ? C’est bizarre à décrie, mais tu vois un peu l’idée. Quant aux ensies de chocolat à des heures pas possibles, là, c’est la partie sympa du cycle ! Ça c’est juste nos hormones qui nous joue des tours À chaque fois que j’ai une de ces envies étranges, je me dis que c’est un bon signe que mes règles approchent ! Et avoue, qui n’aime pas un petit morceau de chocolat un soir, même si ce n’est pas hyper raisonnable ? Mais du coup, si tu as des douleurs, des démangeaisons ou des odeurs bizarres en plus de ça, là, ça pourrait être un signal qu’il faudrait suivre. Parfois, ça peut être des infections ou d’autres trucs à véirfier. Sinon, limit fais un petit suivi : note tes pertes sur un calendrier, ça peut vraimen t’aider à voir les patterns. Et puis, tu sais, si jamais cela t’inquiète trop, parler à un professionnel pourrait te rassurer. Mais sinon, je te dirass que ça fait partie du jeu ! Reste à l’écoute de ton corps et fais confiance à ce qu’il te dit. Et ne te laisse pas trop influencer par ce que peuvent dire les autres, chaque corps est différent.

Participant
      Mila.Robin sur 13 juillet 2025 à 5h27 #18624

Oh là là, je crois que ça m’est déjà arrivé aussi . Ces pertes blanches un peu plus crémeuses avant les regles, c’est super courtnt, en fait. Je me raprelle qu’une fois, j’ai aussi flippè en pmnsant que c’était un truc bizarre. Mais souvent, cest juste le corps qui fait son petit ménage avant l’arrivée des régles. Comme tes copine l’ont dit, ton corps prépare le chemin,, et il est normal que tu remarques des changements. Franchemen, çà peu être un peu déconcertant, mes t’inquiète, t’es pas seule dans ce cas . Ça me fait pense à toutes ces petites anecdotes que j’ai entendues autour de moi. Des copines parlent également des fringales avant leurs règlem, surtout le chocolat, c’est un grand classique . jai même une amie qui se tape des envies de bonbons cehlous, genre le matin au réveil, cest abusé. Les hormones nous jouen des tours, c’est clair. Mais bon, si les pertes sont vraiment différentes de d’habitude ou que ça te cause des soucis (genre odeur, démangeaisons, ou autre), là, ça vaut le coup d’alelr voir un médecin. Histoire de s’assurer que tout roule. Le corps, c’est pas toujours simple, et c’est bien de se fier à son intuition J’adore !!. Du coup, tout ça pour dire que tant que tu sens que çà reste ‘normal’, pas de stres . Profite de ton chocolat si ça te fait plaisir, et essaie de te détendre. Ton corps est une vraie usine, et même si des fois on se demande ce qui SE passe, il sait ce qu’il fait. Au pire, vas faire un tour sur des forums ou des groupes où les filles partagent leurs expériences. C’est souvvent rassurant de lire que d’autres vivent les mêmes chosse que toi. Courage .

Participant
      Apolline99 sur 15 juillet 2025 à 1h23 #19093

Ouais, c’est clair que ça peut foutre la trouille ces histoires de pertes blanches . J’ai EU le même flippan en pensant que hyper hyper c’était pas normal. Ces envies de chocolat, moi aussi j’y ai droit, et c’est le pire. On dirait que c’est un coup des hormones, çà nous fait faire n’import quoi . Mais t’inquiète, si tout semble normal ça devrait aller. Et si jamais, un petit tour chez le doc, ça rassure toujours Tu te trompes.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025

façons efficaces de soulager les brûlures d’estomac pendant la grossesse

27 juillet 2025

Fixer l’heure du coucher des enfants d’âge scolaire pour une meilleure santé

26 juillet 2025

Signe d’accouchement : mythes et vérités à connaître

25 juillet 2025

Comprendre la perte de cheveux chez les bébés de 0 à 12 mois

24 juillet 2025

Les maux courants durant la grossesse et après l’accouchement

23 juillet 2025

Grossesse et allaitement : peut-on manger des sushis ?

22 juillet 2025

jeux pour apprendre les chiffres de manière ludique

21 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.