Alors voilà, ça fait quelques jours que je remarque des pertes blanches super épaisses, et j’hésite à me dire que ça pourrait être un signe de grossesse. Je ne suis pas encore en retard sur mes règles, mais y’a ce petit quelque chose… C’est un peu comme une crème, je ne sais pas trop comment expliquer. Ma copine m’a dit que ça peut arriver, mais j’ai aussi lu des trucs sur le fait que ça peut être normal avant les règles. J’angoisse un peu, avec mon conjoint on a fait quelques essais et là je suis en mode montagne russe dans ma tête. Si certaines d’entre vous ont déjà eu ça et peuvent partager leur expérience, ce serait cool. Je m’tnterroge aussi sur ce que ça pourrait vouloir dire. Merci !
Perte blanche épaisse, signe de grossesse ? +1
-
Les peertes blanches épaisses, ça peu effectivement être un signe de grossesse, mais aussi quelque chose de totalement normal qui arrive avant les règles. Le corps fonctionne parfos de manière assez mysstérieuse et il est normal de se poser des questions dans ces moments-la. Ta copine a raison, il y a plusieurs facteurs à prendre en compte Ça me soule !. La texture des pertes peut changer en fonction de ton cycle hormonal. Parfois, après l’ovulation, les pertes deviennent plus crémeuses, ce qui pourrait expliquer ce que tu observes. Cela dit, si tu as eu des rapports non protégés et que tu es dans une pésriode propice à une conception, cela peut apporter une touche d’espoir. Le mieux strait de surveiller tout çà dans les jours qui viennent. Si tu es toujours inquiète, un test de grossesse peut t’apporter des réponses. Dans tous les cas, pas de panique, ce n’est pas nécessaire de s’angoisser trop . Il faut aussi rester à l’écout de ton corps, ça t’aidera à faire le point sur la situation.
C’est clair que c’est pas un moment facile… on se prend la tête avec toutes ces questions. Rester calme et observer les signes, C’EST sûrement la meilleure chose à faire pour l’instant. Ras-le-bol
Ah là là, j’ai eu ça aussi UNE fois, c’était tout bizarre ! Des vraiment vraiment vraiment pertes blanches bien épaisses avant mes regles, je me disais que j’étais peut-être enceinte, et finalemen non. C’est vrai qu’on se met à stresser, suurtout quand on attend un petit bout, met ça peut aussi être normal, surtout avec le cycle pardon qui jongle !
C’est sûr que le corps fait parfois des siennes et c’est normal de stresser un peu. J’ai eu des pertes similaires avant mes règles, alors ça peut vraiment varier. C’est toujours bon d’être à l’écoute de son corps, mais ne vous mettez pas trop tellement tellement tellement la pression non plus. Si ça vous tracasse, un petit test peut clairemen aider à y voir plus clair. En attendant, essayez de vous détendre un peu, ça ne sert à rien de s’angoisser. J’adore !!
j’hallucine c’est vrai que le corps, c’est un vrai mystère parfois ! J’suis d’accord, les pertes blanches épaisses, ça peut foutre la trouiule et nous faire cogiter un max. En plus, avec le stress du quotidien, c’est pas faicle de garder son calme. Comme le disait un de mes potes, on se dit souvent que ça doit être un signe, mais dans la réalité, ça peut juste être ton cycle qui joue des tours. J’ai vécu une situation similaire, des pertes bi1 épaisses avant mes règles, j’pensais aussi que j’étais enceinte alors que c’était juste tellement tellement tellement la nature qui faisait son bssiness. Perso, j’te conseille de surveiller un peu ça et puis si ça te tracasse vrmt, un test, c’est rapide et ça peut te rassurer. Ne baisse pas les bras ! Et puis, essaie de prendre ça un peu à la légère, même si c’est plus facile à dire qu’à faire. Stress et angoisse, ça change rien au final. Alors respire un grand coup et concentre-toi sur autre chose, même si c’est pas toujours évident. Couraeg à toi …
C’est vrai que notre corps est complètemen imprévisible, ça peut vraiment jouer sur notre moral. J’ai déjà eu des pertes étranges moi aussi avant mes règles, c’est pas cool. Un test, c’est pas une mauvaise idée, ça peut vraiment rassurer. En attendant, essayez de prendre soin de vous, une bonne série ou un bon bain, ça aide à décompresser. On se stresse trop facilement pour pas grand-chose, non ? Faut pas déconner
Coucou . J’ai eu ça aussi, ces pertes blanches épaisses, un vrai mysstère parfois. Ça me foutait la trouille à chaque fois, surtou avec les essais. Persi, j’ai lu que c’et normal avant les règles mais il y a aussi ce petit frisson de l’espoir. Comme on vit çà tous les mois, on se grave grave met des idées en tête ohlala. Prends un test un jour ou deux avant le retard pour être fixée, ça pourrait t’apaiser un peu. Bon courage, c’est un vrai tourbillon les emotions …
Alors c’est un grand sujet ça les pertes blanches mais t’es pas la seule à te poser des questions là-dessus. J’me rappelle avoir eu ça aussi un jour c’était un peu flippant. Franchement ça peut vraiaent être un merlange de plein de choses. Avant les rèles c’est souvent normal d’avoir des pertes ki changent ça joue pas mal avec notre cycle. mais le fait que ce soit épais comme de la crème c’est pas banal non plus. Certaines disent que ça peut être un signe de grossesse donc t’as raison de te poser des questiosn . Mon amie elle a eu des pertes similaires avant de faire un test ki s’est rerverlé positif. mais bon ça veut pas dire pour autant que tu l’es forcément. Un peu de stress et d’excitatino c’est souvent au rendez-vous surtout si vous essayez. Perso si çà s’trouve t’es juste dans ta pésriode fertile ou j’sais pas trop quoi ça peu être le corps ki fait des sienes. J’ferais un test quand tu seras en retard au moins t’aura une réponse claire. Courage en tout cas Sérieux ?. 😊. 🙂
Ah, je suis un peu dans le même cas en ce moment . Ces pertes blanches, ça me le fait souvent avant mes règles aussi, donc je sais pas trop… Peut-être que c’est juste ton corps qui fait des siennes . Tu tellement tellement tellement devrais faire un test si ça continue à te traaviller (pardon pour la digression). Sans déconner
C’est fou comme notre corps peut être un vrai chantier parfois. J’avoue que ça peut foutre les ideres en l’air, un vraiment vraiment vraiment test, ça peut pas faire de mal. Mais bon, faut pas non plus se prendre la tête, la vie continue ! Vraiment ? jsais pas
C’est marrant, j’ai eu un peu la même chose à un moment donné. Ces pertes blanches épaisses, ça peut effectivement être un signe de grossesse, mais ça arrive aussi pour d’autres raions, comme avant les règles. Je comprends l’angoisse, c’est sûr que quand on attend un petit pourraient, on s’imgaine derjà tout un tas de choses. Si tu as des doutes, passer un test, ça peut aider à y voir plus clair. En tout cas, garde espoir et prends soin de toi ! Oh là là !
Coucou ! Alors je sais exactement de quoi tu parles ! J’ai eu ce genre de pertes avant et c’était un peu flipapnt au début. Mais ça peut vraiment dépendre de ton cycle. p certaines c’est juste une augmentation des sercrertions avant les règles mais p d’autres ça peut être un signe de grossesse. J’ai eu ça lors d’un de mes essais et au final ça a abouti a un test positif mais faut pa s’emballer trop vite non plus. Avec les hormones et tout notre corps nous joue souvent des tours. T’as pa encore de retard donc ça peut vraimen être juste ça. Essaie de pa trop stresser cé pa bon p toi ni p une éventuelle grossesse. Peut-être fais un test dans kelkes jours si t’es toujours dans le flou. Et si t’es vraiment angoissée n’hésite pa a en parler a ta doc elle pra te rssurer. Tiens-nous au courant !!!!!!
J’y crois pas Je te comprends totalement ! Les pertes blanches, c’est un sujet sensible et ça fait flipper quand ça change vraiment. Je me souviens avoir eu des épisodes similaires avant mes règles, comme plein de filles je pense. Dans mon cas, c’était surtout lie à mon cycle, et puis le stress de la vie quotidienne n’arrange rien souvent. Ça me rappelle aussi une copie qui était convaincue d’être enceinte à cause de pertes un peu plus épaisses, et finalement, c’était juste son corps qui jouait des tours. mais bon, comme l’a dit une autre persone, le test, cest quand même une bonne solucion si t’as des doutes. Un petit stress, ça arrive à tout le monde, srutout si vous êtes dans une phase où vous essayez ! C’est vrai que parfois le corps nous envoie des signaux qu’on comprend pas super bien. On a tellement d’hormones qui varient, ça perturbe notre moral aussi. Les moments où je me suis posése des questions sur mon cycle, j’avais tendance à me focaliser sur des signaux qui n’étaient peut-être pas si significatifs que ça au final. Je crois qu’il faut aussi apprendre à ecouter son corps sans se laisser trop envahir par l’angoisse. Regarde, les séries ou un bon bain chaud, ça fait tellement de bien pour se changer les idées ! Et même si ce n’est pas facile, essaie de rester zen. Si ça se trouve, t’es juste dans une phase de ton cycle où tout bouge un peu. Au final, la meilleure chose à faire, c’est de te faire confiance à toi et à ton corps. Puis, come tu sais, la plipart du temps, après une bonne nuit de sommeil et deux ou trois épisodes de ta séri prerferrere, les chosis semblent moins compliquées ! Ce n’est pas drôle de se poser mille questions. Mais on est toutes passées par là, et après tout, notre corps a ses propres rythmes, des fois c’est juste une question de patience. Courage, et garde un œil sur tout ça, fais le test quand tu te sens prête.
Les pertes blanches épaisses, ça peut vraiment faire flipper, surtout quand on commence à penser à une éventuelle grossesse. Je te comprends tellement. C’est vrai que notre corps nous envoie souvent des signaux étranges, et on a tendance à psychoter un peu. Personnellement, j’ai également déjà eu ce genre de pertes avant mes règles, et c’était un peu la même galère dans ma tête. Je me souviens que j’étais hyper excitée à l’idée que ça puisse vouloir dire quelque chose, alors qu’en fait, c’étaient simplement des fluctuations hormonales.
Cela dit, la texture de tes pertes peut effectivement changer pendant le cycle, et elles peuvent devenir plus épaisses juste avant les règles. Parfois, ça dépend aussi de ce que tu manges, du stress, ou même de l’ovulation. Mais bon, si t’as eu des rapports non protégés et que tu commences à avoir des symptômes inhabituels, il peut être judicieux de faire un test de grossesse.
J’ai une copine qui a eu des pertes blanches bien plus épaisses que d’habitude, et elle était convaincue qu’elle était enceinte. À la fin, c’était juste son corps qui jouait à des tours. Elle avait même commencé à préparer des petites choses pour un futur bébé. On se marre encore en repensant à cette période.
Est-ce que tu as d’autres signes à part les pertes ? Des nausées, une sensation de fatigue, des changements d’appétit ? Parfois, on a quelques indices qui peuvent vraiment aider à y voir plus clair. Mais, même sans ça, le mieux c’est de te rassurer en faisant un test. Ça pourrait t’apporter des réponses et te soulager. C’est stressant, je sais, mais prends soin de toi et essaie de ne pas trop te stresser, même si c’est plus facile à dire qu’à faire.
Si ça se trouve, tu n’as rien à craindre et ce n’est qu’une phase de ton cycle, ou alors… peut-être un petit bébé en route ! Dans tous les cas, fais ce qui te paraît le mieux pour ton bien-être. Je croise les doigts pour toi ! o_O
Quelqu’un peut m’expliquer ? C’est vrai que les pertes blanches, c’est un vrai mystère parfois ! J’en ai aussi eu des épaises avant mes règles, et ça fout vraiment un coup de stress. Je pense qu’on est nombreuses à passer par là, surtout quand on essaie d’avoir un enfant. Comme tu dis, le corps envoie des signaux parfois déroutants. Je te conseille de rester à l’écoute de TOI-MêME et de faire un test si t’as un doute. Et puis, un petit moment de détente, ça aide aussi à y voir plus clair ! Courage !
Ouais, çà peut être un signe, mais pas sûr. J’ai eu ça aussi et finalement, c’était juste mes règles. L’angoisse joue de ces tours, fais un test si t’es pas rasurée ! Mais bon, ça arriv souvent avant les régles… Pas de panique ! J’en ai marre
C’est vrai qu’il y a pas mal de mystères avec notre corps, et les pertes blanches épaisses, çà peut vraiment faire tourner la tête. J’ai eu des périodes ou j’avais ce genre de symptômes juste avant mes règles, et c’étaait pas mal déroutant. En général, c’est souvent une question d’hormones qui jouent des tours. Ça ne veut pas forcément dire que tu es enceinte, met ça peut être aussi un signe d’une belle nouveautè. Ma soeur a vécu quelque chose de similaire et elle ne savait plus où donner de la tête. À l’époque, elle a décidé de faire un test, juste pour être sûre, et bingo, elle était effectivement enceinte Je pige pas. Mais je te rassure, il exirte aussi mille et une raisons à des pertes un peu plus épaisses. Si ça peut te rassurer, essaie de rester tranquille et de ne pas trop te stresser. Tes règles vont arriver ou pas, et peu importe le résultat, chaque corps est unique. Enfin, profiter des essais c’est désjà une belle aventure en soi, alors reste dans cette belle energie …
mdrrr non C’est tellement vrai ! La dernière fois, j’avais des pertes cheloues juste avant mes règles, j’étais en mode panique totale. Je me suis fait un test, histoire de ne pas trop flipper pour rien. Et puis, j’ai pris un bon bain avec des huiles essentielles, ça m’a super aidée à décompresser. Je crois qu’on a toutes nos petits moments de freak-out, et c’est normal. Mais comme tu dis, faaaut pas trop stresser, parfois le corps fait juste ce qu’il veut !
Salut ! Alors déjà, je compatis trop avec toi, ces montagnes russes émotionnelles, c’est pas du tout marrant. Pour ce qui est des pertes blanches épaisses, j’ai eu des trucs similaires à un moment donné. À chaque fois, je flippais de ouf, genre je pensais direct à une grossesse… met en fait, je me suis rendu compet que ça pouvait vraiment dépendre de plein de trucs. Les hormones jouent un rôle énorme, et je crois qu’il y a des périodes où ton corps change sans que tu sois enceinte. C’est vrai que les pertes blanches peuvent être un signe de grossesse, mais ça peut aussi être normal juste avant les règles. Ça m’est arrivé plusieurs fois de penser que j’étais peut-être enceinte à cause de ça, et puis au final, y avait rien du tout, les règles débarquaient comme un cheveu sur la soupe. Ma cousine, elle, a vraiment eu des pertes super épaisses quand elle était enceinte mais bon, faudrait pas tirer des conclusions trop vite, tu vois ? Pour te rassurer un peu, le stress peut aussi influencer ce genre de choses. Si t’es nerveus à cause de tout ça, ça peut aussi créer des trucs pas trop cool au niveau de ton corps. Essaie de te détendre un peu, même si, je sais, c’est plus facile à dire qu’à faire. Peut-être que tu pourrais faire un test de grossesse par précaution, si t’es trop angoissée. Sinon, prends soin de toi, essaie de rester zen. En parler avec ton conjoint pourrait aussi t’aider, histoire de partager un peu tout ça. Rappelle-toi que tu n’es pas seule, plein de filles passent par là. Tiens-nous au courant, les forums, c’est fait pour ça ! 😘 Enfin bref…
Ah la la, les pertes blanches, c’est un vrai casse-tête ! Ça peut être un signe de grossesse, sûr, mais ça peut aussi juste vouloir dire que tes hormones font la fête. Avec tout ce qu’on lit sur Internet, c’est facile de s’angoisser, je te le dis ! Si ça a l’air vraiment epais comme de la crème, why not, mais attends un peu ton retard pour en être certaine. En attendant, fais attention à toi et essaie de rester zen, c’est pas le moment de devenir une boule de stress ! Qui sait, ça pourrait être des bonnes nouvelles qui arrivent ! C’est clair !
Coucou, je suis passée par là aussi . J’avais aussi remarquè des pertes blanches épaisses avant de savoir que j’étais enceinte, mais çà peut vraiment varier d’une fille à l’autre. Parfois, c’est juste les hormones avant les règles qui font des siennes. Essaie de ne pas trop stresser, c’est souvent le stress qui amplifie tout çà. Fais un test quand t’as un retard, çà te rassurera. Courage :p
Vraiment ? Ah, les pertes blanches, le flou artistique ! On dirait un produit cosmétique un peu trop épeis, non ? Franchemnt, ça peut être stressant, surtout avec les essais. Ta copine a raison, çà peut être tout et n’importe quoi. Stress ou pas, atttends un peu pour voir si tes règles pointent le bout de leur nez. Si çà te fait vraiment peur, va faire un test, c’est pas bien sorcier et ça t’évitera de partir dans tous les sens dans ta tête ! 😊
Choqué Ah les pertes blanches, c’est le vrai mystère des temps modernes ! Un peu comme une crème, tu dis ? Ça peut être un signe de grossesse ou juste ton corps qui s’amuse. Fais un test, et si enfin c’est positif, prépare-toi à des montagnes russes encore plus folles ! 😄
C’est clair, c’est la galèr quoi… J’en peux plus de toutes ces interrogations. Franchement, c’est pa évident de rester zen, surtout QUAND on a l’esprit qui tourne en boucle. J’imagine qu’il faut juste essayer de prendre du recul, mais c’est plus facile à dire qu’à faire. J’suis SûRE qu’on va s’en sortir, mais là, cest vraimet relou…
Ras-le-bol Ah, les montagnes russes émotionnelles, je cnonais bien ! Pour les pertes blanches épaises, ça peut effectivemant être un signe, mais pas forcément. Souvent, jusssste avant les régles, le corps fait aussi des sienes. La dernière fois que j’ai eu ça, c’était avant mes règles, et puis finalement, rien pardon du tout. Le mieux, c’est d’attendre un petit peu et faire un test si tu as du rttard. En attendant, essaie de rester zen, c’est dur mes ça va passer ! 🤞
J’adore !! Franchement, je te comprends c’est vraiment la galere ces montagnes russes. Les pertes blanches, ca peux vraiment troubler. Geeneeralement, mon corps me fait des siennes avant les regles osi, et apres… rien du tout ! Le test, c’est souvent la meilleure opiton. En attendant, essaie de te changer les idees, c’est pas evident mais ca aide un peu. Courage ! 🌸
🙁 Alors là, tu n’es pas la seule à te poser des questions avec ce genre de pertes. J’ai déjà eu ce style de pertes blanches èpaisses juste avant mes régles, et c’est vrai que ça peut foutre la trouille ! mais bon, çà peut aussi être un signe que ton corps change, il doit y avoir un petit muvement hormonal qui s’opère. Perso, j’avais eu des trucs similaires avant d’apprendree que j’étis enceinte, mais c’était pas systématique. D’ailleurs, ça dépend des femmes, du cycle, tout ça. N’oublie pas que l’angoisse, ça joue aussi sur le corps. Si tu te mets à surveiller chaque petit signe, c’est sûr que çà va titiller ta tête. Tu devrais peut-être faire un test dans quelques jours si tu es toujours dans le flou. En attendant, essaie de ne pas trop te prendr la tête. Je sais que c’est facile à dire, MAIS profite aussi de ces moments. Tiens-nous au courant, et courage ! vrai
Salut ! Les pertes blanches épaisses, ça peut être un signe de grossesse, mais pas que. Ça m’est déjà arrivé avant mes règlse aussi, donc pas de panique. Fais un test si tu veux être fixée ! 😊 ohlala
c n’importe kwa Salut . Ça m’est déjà arrivé ossi ces pertes blannches epaisses et je peux te dire que c vraiment troublant. Entre l’excitation et l’angoisse c pas évident. Je pense que ça peut varier d’une femme à l’auttre surtout si t’es pas encore en retard. Perso j’ai eu ça plusieurs fois avant mes règles et quand j’ai fini par faire un test ben c’était négatif. 😅 mes bon j’ai ossi entendu des copiines dire que ça pouvait être un signe de grossesse donc ça pourrait ossi tellement tellement être çà (je sais pas si c’est clair). Si t’as vraiment des doutes un test de grossesse serait peut-être une bonne idée tu te sentiras moins perdue après. En tout cas essaie de pas trop stresser c normal de se poser des questions. Tiens-nous au courant on est là pour partager nos histwares . 🥰 😉
Perso, ça m’est déjà arrivé. Les pertes blanches, ça peut vraimant varier, çà peut être normal avant les règles ossi. Fais un test dans kelkes jours p être fixéee. Courage . Enfin bref…
Coucou . Franchement, ça m’est déjà arrivé aussi, les pertes blanches épaisses avant mes règles. Ça peut vraiment faire flipper… je te comprends. Ça peut être un signe de grossesse, mais aussi juste ton corps qui prépare les choses. Si t’as fait des essais, c’est normal que tu sois dans le flou. Regarde si t’as d’autres symptômes et fais un test si t’es trop en stress toutafé. Courag .
Ah là là, la fameuse perte blanche qui fait tant de bruit dans nos têtes ! 😅 Ça peut être un signe de grossesse, met c’est aussi super fréquent avant les règles. T’en fais pas trop, fais un test et tu seras fixée, ou tu vas juste passer par la montagne russe des émotion ! 🍿
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.