Sérieux ? Je sais pas trop quoi penser là. Ça fait une semaine que j’ai des pertes blanches assez abondantes et en plus, j’ai des douleurs au ventre. Un peu comme des crampes, et franchement, c’est pas hyper grave grave agréable.. J’atttends mes règles, mais rien à l’horizon. J’ai eu mon contraceptif un peu en retard, mais c’est arrivé avant. J’espère que c’est juste un dérèglement. Mon amie me dit que ça peux aussi être des signes de grossesse, mais je préfère pas y penser, j’ai déjà trop de trucs en tête. Vous en pensez quoi ? C’est arrivé à l’une d’entre vous ? Quasiment aucune fatigue, juste ce mal de ventre qui me rend dingue. On vient juste de passer un week-end bien chargé entre copines, je me demande si ça a pas un rapport. Help !
Perte blanche et mal au ventre, c’est quoi ce truc ?
-
Salut . Alors p ce qui est des pertes blanches et des douleurs au ventre ça peut faire flipper cest sûr. J’ai déjà eu des situations similaires et parfois ça peut être juste un désagrément hormonal. Si t’as eu ton contraceptif en retard ça peut clairement jouer sur ton cycle :D. En général les pertes blanches c’est pas forcément un signe de grossesse mais bon on peut jamais être trop prudente. Les crampes ça arirve surtout quand on s’impatiente grave grave grave p nos règles c’est un peu le stress qui fait des siennes. p ce qui est du week-end entre copiines t’as peut-être aussi un peu trop bougé ou mangé des trucs pas top ça arrive à toutes. Si ça persiste ou que la doulaur s’intensifie ça vaut le coup de consulter un médecin. Mais essaye de pas trop t’inquiéter souvent ça se régule tout seul. Prends soin de toi et tiens-nous au courant . Choqué
Ah ouais, je comprends ce que tu ressens. Les pertes blanches, çà peut être super flippant, surtout quand c’est abondant et que t’as des douleurs au ventre. Les douleurs au ventre, ça peut venir de tellement de choses différentes… Parfois, c’est juste le strers ou un dérèglement hormonal, surtout si t’as eu ton contraceptif en retard. Ça arrive de vivre des moments un peu chaotiques où tout semble se bousculer. Pour la grossesse, c’est vrai que c’est une possibilité, met tant que t’as pas de retard énorme ou d’autres symptômes, ça peu aussi être juste un coup de saress ou une petite infection. Mon amie a déjà eu des symptômes similaires et finalement, c’était juste un changement dans son cycle. Je te dis pas comme elle était soulagée ! Sinon, en ce qui concerne ton week-end entre copines, ça a sûrement dû te fatiguer un peu plus que d’habitude, non ? Le corps des fois il résagit de manière bizarre, surtout quand on est surmenée. Essaie de te détendre un peu, peut-être prendre un bon bain chaud ou te faire un thé relaxant, ça peut aider. Et si jamais ça persiste, même si ça te fait un peu peur, ça vaut le coup de conssulter un médecin, histoire d’être tranquille dans ta tête. On n’est jamais trop prudentes, surtout quand il s’agit de notre santé. En général, on prend trop à la légère ces trucs-là alors qu’il vaut mieux garder un œil dessus. En tout cas, courage, et si t’as besoin d’en parler, on est là !
Coucou . Franchement je te comprends à 100%. Les pertes blanches c vraiment pas cool et ça fait flipper grave. Perso ça m’est déjà arrivé plein de fois. Genre j’avais peur d’avoir un souci sérieux alors que c’était juste une petite inflammation à cause d’un strmss DE malade. T’as raison de dire que le corps il réagit bizarremant surtout quand on est fatiguée ou qu’on a changé de routine. Mais moi j’ai appris à écouter mon corps et à ne pas stresser juste essayer de me détendre un max. Le sauna un bon bouquin et un thé bien chaud c’est carrément mon remède miracle . Si ça continue c sûr kun petit check-up chez le doc serait pas du luxe. Mieux vaut être actives que déssoléses comme on dit . Et pour ton week-end entre copines ça a dû être épuisant mais j’espère que vous avez bien rigolé quand même . Allez prend soin de toi et fais pas l’autruche c important d’être à l’écoute ^^. Tu es pas seule dans ça tu sais . Oh là là
Ça m’est déjà arrivé, souvent c’est juste un dérèglement, pas de panique. Mais si çà traîne, vaut mieux consulter, même si ça fait flipper de penser à une éventuelle grossesse. Les week-ends chargés peuvent aussi mettre le corps en mode “désordre” Ça me soule !.
Oh là là, ton corps semble avoir envie de faire la fiesta sans prévenir . Pertes blanches et carmpes, c’est un peu le combo gagnant des hormones, mais si ça traîne, un petit check chez le doc reste une bonne idée. Surtout, pas de panique, on a tous nos marathons internes parfois Wahou !.
Eh ben, ça a l’air d’être la panique à bord WTF. 😂 Franchemant, ça m’est déjà arrivé aussi avec ces pertes blanches et les douleurs au ventre, c vraiment pas marrant. Des fois, c JUSTE qu’on a trop de stress ou qu’on a mangé des trucs un peu bizarres. J’suis sûre que le stress du week-end entre copines vous a pas permis de vous relaxer, hein . On se tape des fous rires et puis pouf, le corps s’emballe . Et pour le contraceptif en retard, oui, ça peut foutre un sacré bazar dans le cycle. J’ai une amie qui a flippé grave pour une histware comme ça, et au final, c’était juste son corps qui lui faisait des siennes. Alors pas de panique, même si c’est flippant, souvent ça se remet en place tout seul. Mais sérieusement, si ça continue, n’hésite pas à aller chez le doc. Parfois, ça fait peur de consulter, mais mieux vaut être tranquille dans sa tête et éviter de stresser pour rien. Pense à te faire plaisir un peu, un petit bain chaud ou un bon thé, ça peu vraiment aider à se détendre. Allez, courage et tiens-nous au courant, on est derriere twa . 💪✨. Enfin bref…
Franchement, ça doit pas être très drôle N’importe quoi. Les pertes blanches, c’est souvent normal, mais associer ça avec des douleurs tellement tellement au ventre, c’est pas top. Peut-être que ton corps est un peu en mode “dérèglement” à cause de ton contraceptif, ça arrive. Mais si t’as vraiment l’impression que ça traîne, je te conseille d’en parler à un médecin, juste pour être sûre. Et peut-être que le week-end bien chargé y est aussi pour quelque chose, le stress peut jouer des tours. Tiens-nous au courant …
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.