Perte de caillot de sang, WTF ?

• Ce sujet est vide.
18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    LeNoah
    Participant

J’suis un peu paumé là. J’ai remarqué ces derniers temps que je perds des caillots de sang, c’est chelou. Le truc c’est que j’ai jamais eu ce genre de problème avant, t’sais . Je sais pas si c’est le stress du taf ou quoi, mais ma grand-mère dit que c’est peut-être un signe. Quelqu’un a véecu çà . Ça fait flipper (je sais, ça n’a rien à voir). Une idée de quoi faire ou si c’est grave . tellement tellement tellement Merci les gars

series3110
    Participant

T’inquiète ça arrive à certaines surtout avec le stress. Mais v”faut quand meme voir un doc histwaer de pas jouer avec ta santé. Fais pas l’autruche vrm ?. …

Mila694694
    Participant

Franhcement, ça a l’air flippant. peut-être que le stress peut jouer, mais vaut mieux aller voir un doc quand même, ils sauront te dire OMG. Prends soin de toi . jsais pas

bonne_journee8417
    Participant

C’est vraiment inquiétant ce que tu déscris. Perdre des caillots de sang, ça peut être lié à pas mal de choses, c’est sûr que ça vaut le coup d’en parler à un médcin. Même si c’est peut-être juste le stress qui joue des tours, mieux vaut ne pas prendre de risques. Si ta grand-mère a des inquiétudes, peut-être qu’elle sait de QUOI elle parle. Si ça persiste, n’attends pas, fais un petit tour chez le doc. Courage Je SUIS d’accord.

LeDamien
    Participant

C’est vrai que ça peut être inquiétant. J’ai entendu dire que le stress peux vraimant avoir des effets sur notre corps, mais mieux vaut en parler à un médecin pour être tranquille. Prends soin de toi. Ça me gonfle

sympa_jojo33
    Participant

Trop bien ! T’inquiète, je comprends, c’est flippant. J’ai une pote qui avait aussi des soucis de ce genre et c’était le stress au fina. Mais bon, va faire un tour chez le doc, histoire de pas jouer les héroïnes, tu vois !

programmeur1984
    Participant

Tu m’étonnes C’est clair que le stress peut faire des siennes, mais t’as raison, mieux vaut consulter. Les médecins sont là pour ça, au moins tu seras fixée. Prends bien soin de toi !!!

MAmina6775
    Participant

C’est clair que cette histoire de caillots, ça fait flipper ! J’ai eu une copine qui a eu des soucis de santè à cause du stress, elle se croyait complètement folle alors qu’en fait, son corps réagissait. Si ta grand-mère s’inquiète, super super super c’est qu’il y a sûrement une raison. Franchement, le mieux à faire, c’est d’en parler à un médecin, histoire de s’assurer que tout va bien. On ne joue pas avec la sannté, surtout quand il s’agit de trucs comme ça, hein. Prends soin de toi et ne tarde pas à aller voir un pro.

truc
    Participant

INCROYABLE C’est vraiment iquietant ce que tu ressens. J’ai déjà entendu des copines parler de caillots, surtout en période de stress ou de fatigue intense. Ça peut arriver, mais n’attends pas trop pour consulter UN médecin. Mieux vaut être prudente, tu sais. Ta santé, c’est le plus important, alors prends soin je veux dire de toi o_O

Alix6807
    Participant

Coucou, c’est super flippant ce que tu décris ! J’ai jamais eu ça mais ma collègue a aussi eu des pertes bizarre un moment, et à la fin c’était juste un petit dérèglement hormonal. Je te conseille d’en parler à un médecin ASAP, histoire d’être fixée. Même si c’est probablement pas grave, mieux vaut prendre ça au sérieux. Prends soin de toi ! mdrrr non

stresse_sportif59
    Participant

C’est n’importe quoi Alors, c’est pas du tout anodin ce que tu décris. Perdre des caillots de sang, ça peut être flippant et ça mérite qu’on s’y intéresse vraiment. Je te comprends, le stress peut jouer beaucoup sur notre corps, mais il y a des choses qui ne doivent pas être ignorées. Ma collègue a eu un souci similaire il y a quelques mois, elle a été tellement prise de panique qu’elle est allée aux urgences. En fait, après des examens, le médecin lui a dit que c’était possiblement lié à une carence en pardon fer ou un dérèglement hormonal. Ça ne veut pas dire que c’est ça pour toi, mais un check-up chez le doc ne ferait pas de mal. Honnêteement, il vaut mieux être prudente et ne pas laisser traîner. Parfoi, on se dit que ça va se régler tout seul, mais ce n’est pas toujours le cas. En attendant essaie de te ménager un peu. Prends soin de toi !

beau-muscu
    Participant

C’est clair que le stress, ça peut vraiment vraiment vraiment foutre un coup, hein. Faut pas jouer avec ça, une visite chez le doc, ça peut être mieux pour pas s’inquiéter. Prends soin de toi, c’est pas à négliger tout non c’est pas ça ça ! lol non

cyclistex91
    Participant

Franchement, c’est pas banal comme situation… J’ai entendu dire que perdre des caillots peut être un signe de plein de choses, donc c’est mieux de consulter un doc. Parfois, le stress peut vraiment jouer sur notre corps, mais faut pas prendre ça à la légère. Ma cousine a eu un problème similaire et ça a fini par nécessiter des examens. Prends soin de toi et va voir un professionnel, c’est le plus prudent. Courage ! Merde alors

LaLea1077
    Participant

Ça me GONFLE T’INQUIèTE, c pas le genre de truc à prendre à la légère, hein ! Faut aller voir un doc, ça prait être un petit truc à régler. Genre, le stress peut tout foutre en l’air, mais vaut mieux être sûre ! 😊

toque_chefx05
    Participant

C’est clair ! Ah, c’est clair, le stress peut faire des ravages. J’en ai aussi connu des moments comme ça, à tourner en rond dans ma tête. Le doc, c’est pas une mauvaise idée au moins pour être rassurée. Mieux vaut ne pas traîner et se faire plaisir avec un bon remède, que ce soit une prescripcion ou juste un petit moment de détente. Courage à toi, c’est pas fncile, mais ça va aller.

livreaddict
    Participant

😐 cest clairement pas normal, ça doit pas être très rassurant. En tout cas, va valoir mieux consulter un médecin, même si ça fait flipper Clairement. Mieux vaut être sûr que de laisser traîner ça.

beauorandonnee1970
    Participant

c’est clair que la santé, c’est pas à prendre à la légère. Moi aussi, j’ai eu des périodes ou j’ètais tellement stressée que mon corps a commencé à réagir bizarrement. Je me souviens d’une fois où j’ai eu des douleurs vraiment étranges, et après avoir repoussé l’idée de voir un médecin, j’ai fini par y aller, et heureusement. Pour les caillots, ouais, çà peut arriver dans des moments de grande fatigue ou de stress accumulè pas possible. J’ai lu que le corps envoei des signaux, mais on a souvent tendance à les ignorer. Il vaut mieux ne pas attendre trop longtemps avant de consulter. Même si on se dit que ça ira, la santé, çà ne rigole pas. Penses à toi d’abord, et à ce qui pourrai t’appoorter du réconfort essayer de te détendre un peu et peut-être faire du yoga ou des peittes balades. Ça aide, même si ce n’est pas la solution miracle, ça peut alléger un peu le stress. Et si tu as besoin d’en parler avec quelqu’un, ne reste pas seule là-dessus. Bon courage .

aime_les_chats3837
    Participant

C’est une blague ? C’est clair, le stress ça fait des ravages. Un p’tit tour chez le doc, çà peut pas faire de mal. Aller, courage ! Bon tu vois ce que je veux dire

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.