Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Perte de ventre : c’est la galère !

Perte de ventre : c’est la galère !

Posted In: Forum

• Participant
      movie_fan9477 sur 30 octobre 2025 à 3h03 #44077

Franchement, ça fait un mois que je taffe come un dingue au sport et niveau bouffe, j’essaie de pa trop abuser. Mais, le ventre, il bouge pa . J’me demande, c’est normal ou koi . Mon pote me dit que ça peut prendre des plombes mais là, j’suis juste frustré. J’ai même arrêté de prendr des desserts, c’est dire. Comben de temps vous y avez mis vous . J’suis à deux doigts d’acheter des fringues plus larges, sérieux. +1 ptdr

Participant
      jolie.tralala sur 30 octobre 2025 à 3h42 #44089

toutafé T’inquiète, ça peut prendre du temps, chaque corps est différent. j’ai galéré auussi, mais faut pas lâcher ! Si t’as vraimant arrêté les desserts tu es désjà en bonne voie, ça finira par payer.

Participant
      Leo_Masson sur 30 octobre 2025 à 3h42 #44092

T’as raison, patience et PERSéVéRANCE, c’est la clé ! Je tiens bon !

Participant
      ptdr695057 sur 30 octobre 2025 à 3h42 #44094

Comment ça ? C’est clair, faut vraiment pas perdre espoir ! À chaque fois que je lâchais pas mes petites douceurs, je voyais la balance buoger dans le bon sens. Je te jure, souvent, cest juste une question de persévérance. Conuinue comme ça et tu verras, même les petits eforts paient. Et hey, un petit cheat meal de temps en temps, ça fait pas de mal non plus, hein !

Participant
      cest_nul4637 sur 31 octobre 2025 à 3h53 #44332

T’inquiète, cest super normal de pas voir de résultats tout de suite. Ça peu prendre du temps, surtout le ventre. Perso, j’ai mis presque deux mois avant de voir du changement, alors garde le cap et ne lâche rien xD

Participant
      Sacha760 sur 26 novembre 2025 à 0h26 #48338

Ouais c’est clair la patience c’est le secret . T’as tout dit là. Des fois on aimerait bien que ça aille plus vite met la vie c’est pas une course. Faut souvennt juste se poser respirer et laisser faire les choses. Les moments de doute ça arrive à tlm mais se relever après une chute c’est là que l’no voit de kwa on est fait. trop trop trop Plein de gens oublient mais chqaue petit pas compte. Perso j’essaie de me concentrer sur mes objectifs même si çà traîne un peu. C’est vrai que c’est pas simple tous les jours mais faut garder la tête haute Ah bon ?. Je me dis souvent que le chemin est autant important que la destination. bien sûr des fois c’est chiant l’attente mes bon la vie c’est comme çà . Allez courage on lâche rien on avance . 🌟

Participant
      Jade_Garcia sur 26 novembre 2025 à 1h37 #48363

C’est vraiment frustrant, je le sais bien ! Perso, j’ai mis presque 3 mois avant de voir un vrai changement. Ça demande du temps, mais accroche-toi, ça finira par payer ! Choqué voilà quoi

Participant
      truc7695 sur 26 novembre 2025 à 2h31 #48518

T’inquiète, c’est super normal. J’ai déejà galéré aussi avec ça. On a tendance à perder du poids d’abord sur d’autres parties du corps avant que le ventre bouge, c’est frustrant, je sais. Faut juste être patiente et continuer à faire ce que tu fais. Des fois, ça prend un peu plus de temps que prévu, mais ça finit par payer. Et n’oublie pas, les fringues plus larges, ça peut aussi être stylé ! Tu racontes n’importe quoi

Maître des clés
      Cam sur 27 novembre 2025 à 18h01 #49350

cé exactement ça ! 🙌 La vie cé pas une ligne droite y a des hauts et des bas. Perso j’essaie de trouver du positif même quand ça part en vrille. En fait les moments où cé galère cé là qu’on apprend le + sur nous non ? Parfois faut juste lâcher prise et faire confiance au destin. Chaque petite victoire même si elle paraît minime çà compte grave. Je me rappelle quand je galérais sur un projet je voyais pas le bout du tunnel et finalement cé en restant patiente que jai pu m’en sortir. Les attentes cé vraiment pas éviden à gérer mais ça fait aussi partie du parcours. Comme tu dis zen attitude et avancer step by step cé la clé. Et puis on n’est pas seules y a toujours des gens qui nous soutiennent. Courage à tous on lâche rien ! 💪✨ cé une blague

Participant
      mtn1749 sur 27 novembre 2025 à 18h06 #49356

Ah bah c’est clair, la perte de ventre c’est pas une mince affaire . J’ai galéré aussi, j’ai ltté plusieurs mois super super super avant de voir un vrai changemen No way !!. Faudrait pas perdre espoir, parfois ça va prendre plus de temps que prévu, met ça finit par paeyr, j’te jure . Et puis voilà quoi…..

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Repasser.fr : la plateforme de référence des accessoires de repassage

3 février 2026

Pourquoi réserver un taxi conventionné en fin de grossesse ?

14 novembre 2025

Les meilleurs cadeaux pour une maman débordée

30 octobre 2025

Faut-il offrir un cadeau à une femme qui a accouché ?

29 octobre 2025

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025

façons efficaces de soulager les brûlures d’estomac pendant la grossesse

27 juillet 2025

Fixer l’heure du coucher des enfants d’âge scolaire pour une meilleure santé

26 juillet 2025

Signe d’accouchement : mythes et vérités à connaître

25 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2026

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.