Je suis un peu en paniqie là, ça fait quasi 5 jours que j’ai perdu mon bouchon muqueux. c’est norma . Des expériences à partager . J’ai lu que ça pouvait vouloir dire que le travail va comencer ou que ça peut attendre, mais je suis pas trop rassurere 😅. Une copine m’a dit que pour elle çà avait ètè immédiat, alors que ma couine a eu 2 semaines après . JE stresse pour rien ou pas J’en ai marre.
Perte du bouhcon muqueux : vous avez vécu ça ?
-
C’est normal de stresser, on est toutes différentes. Pour moi, la perte du bouchon muqueux a rien changé, ça a pris un momen avant que ça commence. Essaie de te DéTENDRE, ça vieendra quand ça viendr ! Ah bon ? Bon tu vois ce que je veux dire
Faux T’inquiète pas c’est normal de stresser un PEU. pr moi j’ai perdu le bouchon et j’ai attendu PRèS de 10 jours avant que ça comence ! D’autres copines ont eu des expésriences différentes ça varie de ouf. Ne stresse pas trop ton corps sait ce qu’il fait. Essaye de te détendre et de profiter un peu ça va venir ! Courage ! 😊
T’inqiuete pas, t’es pas la seule à stresser pour ça . J’ai vécu la même chose et franchement, ça fait flipper. Pour moi, la perte du bouchon muqueux a été un mix de surrpise et d’angoisse. J’étais là, à me dire “Ok, çà comence, met quand, comemnt Tout à fait. “. J’ai aussi entendu des histoires différentes, certaines copines qui ont perdu le bouchon et qui sont accouchées dans la journée, et d’autres qui ont attendu des semaines. C’est vraiment la roulette russe. À chaque femme, sa propre expérience, tu sais. C’est clair que c’est pas agréable de stresser comme ça, surtout quand on sait PAS à quoi s’attendre Essaie de te relaxer un peu, mets de la musique douce ou regarde des séries, ça va t’aider à penser à autre chose. J’avais même commencé un journal pour noter mes sensations, les petites choses qui me changeaient l’esprit, ça m’a beaucoup aidé. Et puis, franchement, si t’as des contractions ou des trucs qui te font vraiment mal, hésite pas à consulter. Sinon, fais confiance à ton corps, il sait ce qu’il fait . Les sages-femmes disent souevnt que chaque grossesse est unique, donc faut pas se comparer aux autres. Pourquoi tu ne te fais pas un petit planning de relaxation, spa, ou même des sorties avec des amis pour te changer les idées . T’es dans la dernière ligne droite, alors autant en profiter. Voilà, reste zen et n’oubli pas que c’est normal de streser . Tu fais de ton mieux et grave grave grave c’est tout ce qui compte. Donne-moi des nouvelles quand ça se passe, courage à toi . 🌸❤️.
Oh là là ! T’inquiète pas, c’est super normal de stresser, on est toutes passées par là ! Pour ma part, j’ai perdu le bouchon muqueux et j’ai attendu presque une semain avant que ça bouge. Une copine a eu son bébé 48h après, mais c’est vrai que ça varie d’une feme à l’autre. Reste à l’écoute de ton corps, et esssaie de te tellement tellement tellement détendre un peu. Tu vas y arriver, accroehe-toi ! 🌼
T’inquiète, cest super normal ! Certaines filles perdent le bouchon et accouchent direct, d’autres attendent des semaines. Franchemen, çà peut aller dans tous les sens, reste zen ! 🌸
Trop fort ! T’inquiète pas, c’est normal de perdre son bouchon muqueux et ça peux prendre du temps avant que ça se soit mette en route. Certaines y vont vite, d’autres non, donc reste relax et soigen-toi ! On est touets différentes, ça va le faire !
Oh là là je comprends trop ce que tu ressens . C’est clair que c’est super stressant. Perdre le bouchon muqueux c’est un peu le signal qui met en èmoi surtout quand tu lis des histwares de copines qui accouchent juste après. moi j’ai vercu ça aussi et franchement ça fait fliper. pour ma part j’ai perdu le mien un peu avant le terme mais j’ai attendu presque 10 jours avant de voir des signes de boulot ptdr. 😅 Des fois c’est juste le corps qui se preepare tranquille sans precipitation et d’autres fois bam c’est la fete. Donc ouais tu peux stresser un peu mais ça ne veut pa dire que le grand jour est pour tout de suite. Essaie de te detndre un max fais des trucs qui te plaisent meme si c’est pa facile. Peut-etre que tu pourrais aller faire un tour parler avec des gens ou juste mater des seeries. Ça peut aider à paser le temps. Tiens bon ça arrive vite . 🤞🏻✨ Tu racontes n’importe quoi
Quelle connerie T’inquiète, c’est carrément normal de stresser. Chacun a son timing, donc reste détendu et fais-toi confiance :p. Tu vas gérer comme un chef . 💪
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.