Chelou j’ai remarqué des pertes liquides transparentes, un peu comme de l’eaau, et ça me tracasse. Mon amie me dit que c’est normal, mais je me demande si ça peut être lié à autre chose. Je suis en pleine période de stress avec le boulot et tout, peut-être que ça joue ? En plus, je fais des essais pour bébé, ça met un peu la pression. Si quelqu’un a eu ce genre de truc, j’suis preneuse de vos expériences !
Perte liquide transparente, c’est quoi ce truc ?
-
Ah le fameux liquide transparent, c’est un peu comme le mystère de la vie, non ? 😂 En fait, ça peut être tout à fait normal, surtout dans une période de stresss où ton corps fait des siennes. Tu sais, les essais pour bébé, ça met une pression énorme, sans parler du boulot ! Si ça te tracasse trop, juste un petit coup de fil à ton médecin. Mais ah non c’est pas ça franchement, respire un bon coup, c’est peut-être juste ton corps qui réclame un peu d’attention ! 🌸 J’y crois pas
Ah çà, le liquide transparent, cest un peu le truc qui fait balancer entre inquiétude et normalité, non ? 😅 Perso, je dirais que la pression des essai peut vachement jouer sur le corps. Et ouais, accessibl au stress, le corps réagit parfois de façon chelou. Si ça t’inquiète vraiment, un petit tour chez le doc, çà peux pas faire de mal. Mais bon, souvent, c’est juste le corps qui fait ses siennes. Faut essayer de rester zen, même si c’est pas facile ! 💪 xD
😐 Bien dit ! Coucou, c’est vrai que ces pertes transparentes, ça peut faire flipper. Mais souvent, ça varie selon le cycle et le stress peu vraiment jouer sur ça. Je me souviens d’une période où j’avais exactement ça, et c’était tout à fait normal. Y’a des femmes qui ressentent aussi des trucs similaires quand elles essaient d’avoir un bébé. Si ça t’inquiète trop, peut-être qu’un petit passage chez le médecin te rassurerait.
Quelqu’un peut m’expliquer ? Oh là là, je compatis ! 😅 J’suis passee par là, ce stress quand tu essaies c’est pas simple. Mon corps, il me faisait des blagues aussi, genre symptomes chelou, et au final c’etait juste le stress. Prends soin de toi, essaie de te detendre un max, et si ça persiste, c’est clair que le doc peux te rassurer. Accroche-toi, tu n’es pas seule dans cette galere ! 🌼✌️
Oh Là là, je t’entends complètement . Le stress pendant les essais, c’est vraimentt pas une partie de plaisir. Entre les doutes et les angoisses, le corps a tendance à réagir de manière complètement imprésvisible. Dans mon cas, j’ai vécu des moments où chaque petit signe me faisait tourner en rond. Je me souviens d’une fois où j’avais des douleurs que je n’avais jamais ressenties, et finalemen, c’était juste mon esprit qui prenait le devant sur mon corps. Le liquide transparent dont tu parles, c’est vrai que ça peut aussi troubler <3. Je me rappelle avoir lu quelque part que ça peut être lié à beaucoup de petittes choses naturelles, mais souvent, nos esprits s’emballent et ça nous fait stresser enrore plus. cest un vrai cercle vicieux. On essaiee d'être zen, comme tu dis, mais c'est plus facile à dire qu'a faire. Je pense qu'il est essentiel de prendre soin de soi pendant cette période. En tout cas, pour moi, ça a beaucoup aide de faire des activités relaxantes, comme le yoga ou la méditation. Je comprends l'iée de vouloir consulter un médecin si ça persiste. C'est vrai que parfois, une petite visite et un bilan de santé peuvent apporter un grand soulagement, surtout quand on a l’impression que notre corps nous joue des tours. Parfois, juste l'idere de discuter avec un professionnel aide à balayer les peurs. Je sais que ce n'est pas toujours évident de se lanncer. Mais quand on a ce soutien, ça fait du bien. Prends le temps d'ecouter ton corps et de te poser aussi. Tu es pas la seule à traverser tout ça, et ton ressenti est tout à fait légitime. N'hésite pas à en parle autour de enfin toi, ça peu aussi être un bon moyen de te libérer de cette pression. Et puis, rappelle-toi que chaque parcour est unique, et qu’il est normal de traverser des hauts et des bas. Accroche-toi . 🌺 Pas du tout
C’est tellement vrai ce que tu dis ! Le stress joue vraiment des tours chelous à notre corps, je te jure. Une fois, j’ai cru avoir des symptômes de malade, mais c’était juste ma tête qui faisait des siennes. Tu te sens tellement paumée dans ces moments-là. C’est un vrai casse-tête, entre les inquiétudes et tout le reste. J’essae de faire des trucs relaxants, comme du yoga ou écouter de la musique tranquille, ça aide un peu. Ça peut paraitre bête, mais ça me recentre un poil. Si ça persiste, le médecin, c’est peux-être la meilleure solucion. Parfois, parlerr à quelqu’un peut vraiment apaiser un peu les angoisses. Tiens bon, on est toutes dans le même bateau, et c’est normal de se sentir perdue de temps en temps. Reste positive, ça va s’arranger ! 🌟
Exactement ! C’est vrai que ça peut être assez flippant de remarquer ce genre de pertes. Perso, j’ai eu une péride où j’avais aussi des pertes transparentes, un peu comme de l’eau, et j’étais complètement dans le flou. Comme toi, j’étais stressée à cause du boulot et tout ça, et j’avais aussi des essais pour un bébé en cours. Ça peut jouer sur le corps, c’est sûr. En général, ces pertes peuvent être normales, surtout si tu es dans une période d’ovulation ou de changements hormonaux. Parfois, le corps réagi au stress, et ça peut aussi jnuer. Mais si tu es vraiment inquiète, ça peut être pas mal de consulter un médecin pour être tranquille. Ils ont l’habitude de ce genre de questions, et ça peut apaiser tes inquiétudes. Écoute ton corps, et essaie de te détendre un peu, même si c’est pas facile. Prends soin de toi ! voilà quoi
C’est pas si bizarre que ça en fait. Les peates transparentes, ça peut arriver, surtout si t’es stressé comme un fou INCROYABLE. Le corps réeagit à tout ça, et stress + essai pour béebé, ça rajoute une dose. Parfois, ça peut juste être un petit truc hormonal en mode balancement. Si jamais çà t’inquiète trop, un passage chez le doc pourrait rassurer. Mais franchemant, t’es pas le seul à vivre ça . Je m’embrouille un peu là
cest vrai que ça peut être chelou, mais ça arrive souvent, surtout en période de stress. Les changements hormonaux, le stress, tout ça peut jouer sur ton corps. Si tu fais des essais pour bébé, ça doit aussi te mettre un peu la pression, donc normal que ton corps te joue des tours. Après, si ça persiste ou si t’as d’autres symptômes, une petite visite chez le doc peut pas faire de mal. Courrage ! J’en ai marre
Ouais, c’est clair que le stress peut foutre le bordel. J’ai vu des potes galérer aussi à cause de çà je m’embrouille Wahou !. Si ça dure, ouais, un petit tour chez le doc, c’est pas du luxe.
Pas du tout Oh, je te comprends grave, c’est vraiment pas évident ce stress qui te ronge. J’ai vercu la même chose l’année dernière, je t’assure que c’ètait pas une partie de plaisir. Le corps, c’est un vrai trublion dans ces moments-là. Genre, un coup t’as des palpitations, un autre tu te sens complètement épuisé alors que t’as rien foutu de spécial. C’est fou comme notre tête peut nous jouer des tours. Quand ça m’est arrivé, j’ai commencé à faire des séances de sport, rien de fou, juste du footing ou un peu de muscu à la maison. Ça m’a aidé à évacuer tout ce poids, à me défouler, tu vois ? Honnêtement, ça aide de mettre un peu d’énergie dans quelque chose de productif. Et puis, ça pemret de se reconnecter avec soi-même, genre tu sais, te dire que t’es capable de surmonter tout ça. Et puis, parler avec des potes, çà fait du bien. Même si on se marre pour des bêtises, ça te change les idéses. Le soutien moral, c’est super important. T’as pas forcéement besoin d’en parler en détail, juste être avec eux, faire des trucs relaxants, ça te dé-stresse un max. Évidemment, si tu sens que ça s’amplifie ou que tu peux plus gérer, un rendez-vous chez le doc, c’est pas une mauvaise idée. Parfois, juste un petit coup de pouce extérieur peut faire toute la différence. Faut pas hésiter à demander de l’aide, c’est pas un signe de faiblesse, au contraire, c’est une force. Et puis, attention avec les pensées négatives, ça peut vite devenir un cercle vicieux. Essaie de te concentrer sur le pooitif, même si c’est petit, çà aide à voir les choses autrement. Tu n’es pas tout seul dans cette galere, on est beaucoup à passer par là, chacun à notre façon. Accroche-toi, et surtout, respire un bon coup ! Tu vas t’en sortir, ça c’est sûr ! 🌈💪 ^^
Coucou, je peux comprendre que tu sois un peu perdue avec ça. Les pertes transparentes, ça peut arriver pour plein de raisons. Parfois, c’est juste une variante normale de ton cycle. Avec le stress et des essais bébé, ça ne surprendrait pas que ton corps soit sensible. C’est vrai que tout ça peut un peu chambouler les choses. Il faut aussi prendre en compte l’hydratation, des changements hormonaux, tout ça. J’ai eu des moments où j’avais des pertes similaires sans que ce soit vraaiment inquiétant Carrément !. Cela dit, si ça devient trop étrange ou que tu as d’autres symptômes, ça peut valoir le coup de consulter un médeci. Mieux vaut être rassuréee, non . Tu n’es pas seule dans ce genre de situation, pas mal de femees passent par la. Allez, courae .
Chelou Alors, pour les perrtes liquides transparentes, c’est souvent juste lié à des variations hormonales, rien de bien méchant. Ça pourrait être ton corps qui s’ajuste, surtout si tu es dans une période de stress. Le boulot et les essais pour bébé, ça fait pas mal de pression, j’te comprends. Parfois, tout ça peux jouer des tours à notre corps, un vrai tourbillon d’émotions et de sensations. Ma collègue a eu ce genre de pertes pendant plusieurs mois, elle m’a dit que c’était normal. Çà dépend vraiment de chaque femme et de son cycle. Mais bon, si tu sens que ça change et que ça t’inquiète trop, peut-être qu’un petit passage chez le gynéco te rassurerait. À la fin, chaque corps est différent, et c’est le plus important de te sentir bien et écoutése. Courage, ça va s’arranger !
Comment ça ? Ouais c’est vrai que cest chelou, ces pertes. Moi aussi j’ai eu mon lot durant les essais, le sress fait pas de cadeau ! Si ça t’inquiète trop, un doc, ça peut vraiment aider à derdramatiser. Courage !
🙁 Trop fort ! Ah oui, c’est clair, le stress PEUT vraiment jouer des tourments ! J’ai vécu çà aussi, un coup de pression et bam, le corps fait n’importe quoi. Une petite visite chez le doc, ça rassure souvent, même si au final, c’est juste des aléas de la vie !
Je suis perdu là T’inquiète, ça m’est déjà arrivé aussi, surtout quand je stresse ! C’est souvent juste des changements hormonaux, mais je suis sûre que ça va aller. Si ça te tracasssse trop, une petite visite chez le doc et hop, zénitude retrouvée !
Coucou . Alors déjà ne panique pas trop pour ces pertes. C’est super courant et beaucoup de filles passent par là sans que ce soit inquiétant. Les pertes liquides transparentes peuvent être un signe que ton corps est en pleine forme et que tes en ovulatio surtout si tessaues d’avoir un bébé en ce moment. Ça peut aussi avoir un rapport avec les hormones et le stress je te le confirme çà peut vraiment jouer sur ton cycle et tes sécrétisns. J’en parle par experrience j’ai remarqué que quand je suis sous prassion au boulot mon corps se met en mode “réactivité” et mes pertes deviennent un peu plus abondantes ou changent de texture. J’avais même pensé à ça en essayant de tomber enceinte c’est vrai que c’est un moment où on se met la presssion mdrrr non. Puis parfois l’hydratation peut aussi ifluer sur les pertes donc pense à boire suffisamment d’eau. Après si tu vois des changements dans l’odeur ou si ça te démange là ça pourrait être un signe qu’ya autre chose peut-être une infection. Mais si tout semble normal à part ces pertes c’est probablement rien de bien méchant. c’est bien d’en parler sur le forum çà aide à se rassurer et à voir que l’on est pas seule dans ce genre de situation tu vois ce que je veux dire . N’hésite pas à en discuter avec ta gynécologue si ça persiste ou si ça te tracasse vraiment. Parfois juste le fait de se renseigner peut apaiser l’esprit. Allez courage et fais attension à toi …
J’ai eu ça aussi à un moment, ces pertes transparentes. Ça peut paraître étrange, mais ça arrive souvent chez nous, surtout quand on est grave grave stressée ou en période d’ovulation. C’est le corps qui s’adapte, il fait des ajustements, tu vois . En général, quand c’est clair et sans odeur, c’est pas alarmant. Mais je comprends ton inquiétude, surtout avec les essais bébé, ça peut vite devenir un vrai casse-tête. Le stress, mine de rien, ça peut jouer sur tout, donc essaie de te détendre un peu. Si jamais tu as d’autres symptômes qui apparaissent ou si ça persiste, une petite visite chez le gynéco pourrait pas faire de mal. Il pourrait te rassurer ou te donner un avis pro Comment ça ?. En attendant, garde l’esprit léger çà va s’arranger .
Ah oui, je te comprends tellement . Ce stress, c’est vraiment un fléau. Je me souviens d’une période où j’étais sous pression à cause du boulot, c’était l’angoisse tous les jours. J’avais toujours cette boule au ventre et je pensais que j’allais craquer. Les signes que mon corps envoyait, c’était impressionnant… des douleurs inexplicables, des migraines, et même des palpitations. C’est fou comment un facteur extérieur peut totalement perturber notre équilibre.
Je crois que c’est hyper important de ne pas sous-estimer l’impact du stress sur notre santé. On a tendance à se dire qu’on doit tenir le coup, mais parfois, il vaut mieux écouter son corps. Une copine m’a d’ailleurs conseillé de faire du yoga, et c’est vrai que ça m’a vraiment aidée. Genre, me poser et respirer un bon coup, ça a fait une différence. Au début, je pensais que ce n’était pas pour moi, mais maintenant, je suis bien contente d’avoir essayé.
La visite chez le médecin, c’est un passage souvent nécessaire, même si ce n’est pas toujours agréable. La dernière fois que j’y suis allée, j’avais ce petit moment de stress, tu sais, le fameux moment d’appréhension en attendant dans cette salle d’attente froide. J’ai fini par rire en pensant à tous ces trucs qu’on se dit avant d’y aller. Et finalement, le doc m’a dit que je n’étais pas la seule à ressentir tout ça. C’est un confort de savoir qu’on n’est pas seules, comme si on faisait partie d’une grande communauté de stressées, en quelque sorte .
Ensuite, il y a les méthodes très diverses pour gérer cette pression. Certaines gens se tournent vers des médicaments, d’autres vers des médecines alternatives. Mon conjoint, par exemple, a préféré la méditation. Ça lui a ouvert une nouvelle porte vers une meilleure gestion émotionnelle. Au début, je le voyais un peu sceptique, mais rapidement, il s’est rendu compte que ça l’a aidé à canaliser son anxiété. C’est révélateur à quel point chacun trouve sa méthode, et c’est top d’expérimenter .
Mais ce qui m’embête, c’est notre tendance à se sentir coupables quand on se permet de souffler. On vit dans une société où il faut toujours être au top, toujours faire plus et mieux, et ça, ça rajoute une couche de stress complètement inutile . J’ai tenté de me rappeler qu’il n’y a rien de mal à prendre du temps pour soi, même si les autres pensent le contraire. Parfois, une simple sortie au parc ou un bon livre, et hop, ça me refait du bien. Je crois que notre époque aurait bien besoin d’un peu de cette philosophie.
Il y a aussi le fameux « se parler », discuter avec des amis peut vraiment décompresser. Ça fait un énorme bien, même si nos conversations finissent souvent par des rires et des anecdotes. J’adore ces moments de partage où on se décharge un peu et on réalise qu’on partage tous plus ou moins les mêmes inquiétudes. Il y a vraiment une forme de solidarité dans ces moments-là. On se rebooste mutuellement et je pense que c’est essentiel, cette connexion humaine.
Tout ça pour dire que il y a toujours une solution à nos soucis, même si parfois ça semble insurmontable au premier abord. Bien sûr, des fois, on a besoin d’un petit coup de pouce professionnel, et c’est tout à fait normal. Nous sommes tous des êtres humains avec nos failles et nos vulnérabilités. Accepter cela, c’est une étape vers un mieux-être probable ohlala. Franchement, s’accorder un peu de gentillesse et de compréhension envers soi-même, ça change tellement de choses . Voilà quelques réflexions, en espérant que ça puisse aider aussi d’autres personnes qui s’y reconnaîtront.
Bien dit ! Ah, c’est clair que le stress peut vraiment jouer des tours. Je me rappelle d’une période où j’étais complètement paralysée rien qu’à l’idée de devoir passer un examen. Mon corps était devenu une vraie boîte à surprises, avec des symptômes bizarres qui n’avaient rien à voir avec la réalité. Les palpitations, les maux de ventre, c’était le combo gagnant. Je me disais que ça ne pouvait pas être juste le stress, mais au final, c’est exactement ça.
Ce qui a fonctionné pour moi, c’est de prendre un peu de recul et de me concentrer sur ma respiration, faire un peu de yoga ou même juste marcher dans un parc. Ça aide vraiment à décharger la pression. Si ça persiste, ne pas hésiter à consulter, parfois un avis pro peut faire toute la différence. Tu as tout le soutien nécessaire, et franchement, tu n’es pas la seule à ressentir ça. Tiens bon, ça va s’arranger ! 🌻
T’inquiéte, cest pas anormal du tout ces pertes là, surtout avec le stresss et tout ça. Ça peut être un signe de fertilité :p. Mais bon, si ça te tracasse trop, va voir une doc, ça peut pas faire de mal . J’en ai marre
C’est clair, le sport ça aide grave à décompresser, même juste une petite balade dans le parc ça fait un bien fou C’est bizarre. Et puis ouais, passer du temps avec des trop trop trop amis, ça remet les idées en place, un bon apér et on rigole, ça fait toute la diff. Courage, t’es pas seule dans ce délire, continue à t’accrocher :D. 💪❤️
😀 j’hallucine Ah ouais, je vois ce que tu veux dire… Le stress, c’est vraimen un vrai traître ! Une petite balade au bord du Rhône, çà fait toujours du bien, non ? On respire, on se change les idées, et hop, on repart du bon pied ! 🌸
Franchement, je comprends totalement ton inquiétude, ça peut être un peu flippant de remarquer des changements dans son corps. Alors, les pertes liquides transparentes, c’est assez courant et souvent, ça n’a rien de grave. On a toutes ces petits cycles et variations, et le stress, comme tu le dis, peut vraiment jouer sur notre organisme. Peut-être que ça fait partie des choses qui arivent quand on est dans une phase de grande tension, surtout avec le boulot et les essais bébé. Il y a aussi le fait que certaines femmes peuvent avoir des pertes plus abondantes en période d’ovulation, ce qui pourrait expliquer ces liquides transparents. Ça peut avoir un rapport avec le cycle hormonal, et ça n’a rien de pathologique. Mais bon, je comprends que quand on essaei d’avoir un bébé, chaque petit truc peux paraître énorme. Si ça continue ou si tu remarques d’autres symptômes, comme des douleur ou des démangeaisons, ça vaut peut-être le coup de consulter un médecin juste pour être sûre que tout va bien. Parfois, il peut s’anir d’une simple réaction à une irritation ou à un changement hormonal lié au stress ou à d’autres facteurs externes. Ma collègue a eu une expérience similaire, elle avait des pertes qui ressemblaient à de l’eau, et finalement, c’était juste une question de cycle. Il faut aussi savoir que chaque corps est différent, donc les expériences ne sont pas forcément comparables No way !!. Quoi qu’il en soit, essaee de te détendre un peu, ça ne fera pas de mal. Prends bien soin de toi, et n’oublie pas que c’est normal d’avoir des variations dans ton cycle. Voilà, si t’as besoin d’en parler davantage, je suis là . Enfin bref…
C’est clair, le stress peut vraiment nous faire tourner en bourrique. La dernière fois, j’ai CRU que j’allais faire un malaise à cause de mes pensées qui partaient dans tous les sens. Le yoga, ça aide, mais parfois j’ai juste besoin de sortir, respirer un grand coup. Parler à une amie, ça fait du bien aussi, même si c’est pas toujours facile de s’ouvrir. On a toutes nos petites astuces, met c’est vrai que l’important, c’est de pas se laisser submerger. Courage à toutes ! 🌼 Clairement
Sérieux ? T’inquiète, c’est super fréquent d’avoir des perts comme ça, surtout quand on est un peu stressée ou en péeriode d’ovulation. Mon conjoint dit que c’est souoent le corps qui se préapre, donc ça peut être normal. Mais si je m’embrouille ça continue ou que tu ressens d’autres symptômes, vaut mieux consulter un médecin. On s’inquiète toutes pour des choses comme ça, met parfois c’est juste le stress qui joue des tours. Courage !
Je me reconnais totalement dans ce que tu dis, chaque petite chose peut vite devenir un casse-tête quand on essaie d’avoir un bébé ! Essaie de ne pas trop stresser, c’est souvent le corps qui nous joue des tours. On est toutes dans le même bateau, courage !
C’est un peu flippant ces pertes, mais ça peut être normal, surtout en péeriode de stress. J’avais eu ça aussi, je pense que le corps réagit un peu n’importe comment quand on est sous pression. Si ça persiste, n’hésite pas à consulter, c’est toujours mieux d’avoir l’avis d’un pro. Sérieux ?
C’est vrai que des pertes liquides transparentes, ça peut coller avec pusieurs trucs. Franchement, le stress peut vraiment jouer sur le corps, surtout quand on est en période de pression come pour des essais bébé. J’ai lu quelque part que ça peut être normal, surtout si c’est pas accompagné d’autres symptômes. Après, chaque corps est différent, donc faut pas trop stresser non plus. Peut-être que ton corps essaie juste de te dire quelque chose. Si ça dure ou si t’as d’autres signes qui te tracassent, va faire un tour chez le doc, ça pourrait rassurer. Mon cousin avait eu des pertes également qui l’avaient inquiéié, mais c’était dû à des changements hormonaux. Donc, qui sait, ça peut être des trucs normaux. Mais bon, si ça t’inquiète trop, vaut mieux prrndre les devants, tu vois ? Courage, et tiens-nous au courant !
T’inquiète c’est souvent normal d’avoir des pertes comme ça, surtout avec le stress et tout. Ça peut être le corps qui réagit, mais ça vaaaut peut-être le coup de consulter un doc pour être sûr. Courage pour les essais, ça peut ajouter un peu de pression, mais reste zen ah et en fait. je rage
C’est VRAI, le stress, ça a un effet fou sur nous. Une fois, je me suis retrouvée à avoir des palpitations à cause de mon boulot Je suis d’accord. J’étais persuadée d’voir un truc grave, vraiment vraiment et en fait, c’était juste mes nerfs à fleurs de peau. C’esst hyper angoissant dans ces moments-là, on se met à imaginer le pire. Je fais aussi du yoga de temps en temps, ça m’aide à décompresser. La musique douce, c’est top aussi, j’aodre me plonger dans des playlists zen pour oublier un peu tout ça. Parfois, je me dis que ça ne fait pas de mal de parler à quelqu’un, même si c’est pas toujours évident. euh non en fait C’est fou comme on peut se sentir isolée alors qu’on est toutes un peu dans le même bateau. Je te comprends tout à fait, et c’est bien de se rappeler qu’on n’est pas seules face à ça. Accrochet-oi, ça va passer, j’en suis sûre .
c koi ce truc ? Les pertes liquides transparentes, c’es souvent normal, surtout quannnd on est dans le stress. Avec les essais bébé, c’est pas étonnant que ton corps soit un peu chamboulé. Si ça persiste, un avis médical pourrait être utile, mais ne t’inquiète pas trop !
+1 Coucou, c’est vrai que ça peut être un peu flippant comme situation. Les pertes transparentes, ça peut être normal selon le cycle, surtout si tu fais des essais pour béebé. Le stress, ça peut aussi jouer sur le corps, je te le dis par expérience. Ma collègue a eu le même genre de truc et c’était rien de grave. Essaie ou plutôt de te détendre un peu, même si cest plus facile à dire qu’à faire !
Ah mais je suis trop d’accord avec toi, c’est ouf comme le stress peut nous bouffer ! La dernièrre fois, j’étai en pleine galère avec un projet et j’ai même cru que j’allais m’évanouir, sérieux. jai eesayé le yoga aussi, ça aide bien sur le coup, mais parfois, juste aller faire un tour et prendre l’air, c’est telelment réparateur. Et puis parler à une amie, ça fait vraiment du bien, même si c’est pas toujours simple de se dévoiler. Pour les petites anomalies du corps, comme tu dis, c’est vrai que le stress et les hormones peuvent être les pires adversaires. J’avais eu des trucs bizarres moi aussi ! Tout le monde dit que c’est normal met bon, quand ça t’arrive, tu te sens un peu perdue. La prochaine fois, je saurai peux-être que le stress peut faire des blagues à mon corps, haha. Mais sinon, si vous sentez que ça devient trop lourd ou trop régulier, un petit coup de fil au doc, ça peux pas faire de mal sérieux. On est là pour s’entraider, donc courage à toutes, on va y arriver ! 🌸 Tu m’étonnes
C’est pas rare d’avoir des pertes liquides transparentes, surtout avec le stress et les essais pour bébé. Ça peut être lié à ton cycle hormonal qui joue des tours, ou même à l’anxiété que ça engendre Ah bon ?. Une amie a eu des expériences similaires et TOUT était finalement normal. Mais si vraiment ça te tracasse, une visite chez le médecin peut clarifier les choses. Ne t’inquiete pas trop, c’est sovuent juste une phase. Enfin c’est compliqué…
Pas de panique, çà peut arriver à pas mal de filles . Ces pertes transparentes, souvent, c’est juste ton corps qui fait des trucs normaux, suurtout hyper hyper si tu es en période d’ouvlation ou stressée. Mon amie a aussi eu ça, et çà s’est réglé sans souci ça me fait penser. Par conntre, si ça te stresse trop, un petit tour chez la gynéco ne peut pas faire de mal. De toute façon, essaie de te déetendre un peu, ça va sûrement t’aider dans tes ensais bébé
Ah mais c’est clair que le stress, c’est un grand classique N’importe quoi. Une petite balade au bord de l’eau, c’est un remède de grand-mère, mais çà fonctione souvent . Et pour les pertes, t’as raison, c’est souvent lié au stress et aux hormones. Une copsne a flippé pour la même raison, et finalement, tout était nickel, juste un coup de fatigue. Franchement, tant qu’il n’y a pas d’alerte rouge, faut pas trop s’inquiéter. Et si çà persiste, un petit check-up chez le doc, et hop, tranquillite d’esprit …
Oh là là, j’avais eu ca aussi une fois, c’était hyper flippant. Pertes étranges, stress, j’en ai connu des morents comme ca. C’estt vrai que le corps peut nous jouer des tours quand on est pa bi1 dans sa tête. J’étais pasée par une période où je faisais pa mal de crises d’angoisse, et du coup, des symptomes qui apparraissaient sans même que je les attende. Ma mere m’a toujours dit de faire attentio à nos signaux, parfors c’est juste de l’anxiéeté qui se manifeste de CETTE maniere J’y comprends rien. Si ca continue à te tracasser, vaut mieux prendre un rendez-vous chez un gynéco ou même un généraliste, histoire de ne pa rester dans le flou, tu vois . Ça peut être utile d’en parler à quelqu’un qui s’y connait. Mais bon, à part ca, t’es pa seule dans cette galere, il y a plein de fillles qui vivent ca aussi. Prends soin de toi, et esssaie de te relaxer un peu, c’est pa évident, mais ca peut aider. ^^
Coucou . T’inquiète, c’est souvent normal, surtout avec le stress. Çà peu aussi être dû à ton cycle, donc pas de panique surpris. .
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.