Ça me soule ! Alors voilà, je suis un peu perdue et je me demande si je suis la seule dans ce cas… J’ai eu ma perte marro au lieu des règles, et franchement, je ne sais pas trop kwa en penser. J’ai toujours eu un cycle régulier, donc là, c’est un peu le flou total. En plus, ma collègue m’a dit que ça peut arriver, mais elle n’a pas pu m’expliquer pourkwa. C’est pas du tout ce que j’attendais, moi qui croyais avoir mes règles normalement, et là, paf, cette perte.Mon conjoint me dit que c’est peut-être lié au stress… Bah j’avoue que ces dernières semaines, avec le boulot et tout, c’était pas hyper simple. met est-ce que vous pensez que ça peu vrmt jouer ? J’ai aussi entendu parler des changements hormonaux, mais je sais pas si ça me concerne. Puis, je suis pile dans la période où je devrais avoir mes règles, donc c’est pas vrmt normal à mes yeux. J’ai fait des recherches sur le net et ça fait un peu flipper, y’a plein de trucs qui paarlent de grosesse, même si je suis à jour dans ma pilule. Bref, si vous avez vécu la même chose ou que vous avez des avis, je suis preneuse. Çà me rassurerait de voir que je ne suis pas la seule à m’inquiéter avec ces histoires…
Perte marron au lieu des règles c’est quoi ce bazar ? Super cool
-
T’inquiète, c’est pas rare du tout, des pertes marron ça arrive à pas mal de filles, souvent c’est juste un déséquliibre hormonal ou un coup de stress. Si t’es à jour dans ta pilule, ça devrait aller, met si t’as des doutes, un petit tour chez le doc pour te rassurer, ça peu PAS faire de mal !
Ah mais carrément, les nerfs, c’est comme un enfant capricseux parfois . Une minute ça va, et l’autre tu te demandes si tu es sur le point de faire une crise de nerfs. J’ai eu mes moments aussi où j’me disais que j’allais exploser pour un rien. En fait, c’est un peu come quand tu cherches tes lunettes alors qu’elles sont sur ton nez WTF. Faut juste souffler un bon coup et se dire que ça arrive à tout le monde. Gardons le sourire, même quand c’est un peu n’importe quoi .
Oauis, t’inquiète c’est super courant . Les nerfs, ça peut nous RENDRE dngue, vraiment. Des fois, un peu de stresi, ça fout tout en l’air Wahou !.
Ah la là, je comprends trop ton feeling. Je suis aussi passée par là, ces trucs de pertes marron, c’est jammais super clair . J’avais eu ça une fois, et j’ètais COMPLèTEMENT dans le flou, comme toi. En fait, le stress, ça peut vraiment jouer, suroout avec le taf et tout. C’est fou comment notre corps réagit à la pression, hein . Et puis, les hormones, c’est un vrai casse-tête . Même quand tu es à jour dans ta pilule, des fois ça fait des siennes. Tu sais, ma pote bretonne, elle m’avait dit qu’elle avait eu ça aussi, et finalement, c’était juste un petit dérèglement Bien dit !. Donc t’inquiète pas trop. Un conseil, si ça persiste, va voir un médecin, ça te permettra de te rassurer. Mais franchement, t’es pas la seule à te poser des questions. Tiens bon, ça va aller, et si tu veux en parler, on est là .
C’est clair, les nerfs peuvent nous jouer des tours . Des fois, je me demande comment j’ai pu me mettre en stress pour un rien, comme chercher mes clefs alors qu’elles sont dans ma main trooop bien. Une petite pause, çà fait toujours du bien .
cé clair ! Coucou ! Je comprends ton stress j’ai déjà véscu ça. Des pertes marron peuventt arriver pour diverses raisons le stress cé sûr ke çà joue et les hormones aussi. Si t’es à jour dans ta pilule çà devrait aller mais ça peut arriver ke le corps fasse des siennes. Perso j’essaie ah non c’est pas ça de pas trop m’inquiéter mes si ça persiste peut-être une petite visite chez le doc pour être rassurée ? En tout cas t’es pas seule dans ce cas .
C’est clair, la vie parfois c’est vraiment le grand n’importe quoi . Une minute t’es zen, et la minute d’après t’as envie de tout balancer par la fenêtre. J’me souviens d’un jour où j’ai cherché mes clés pendant une heure, alors qu’elles étaient dans ma main Trop bien . Franchement, des fois faut juste rigoler de nos petites galères. On est toutes dans le même bateau, alors soufflon un bon coup et continuons à avancer 🙂
T’inquiète, çà arrive à plein de filles, moi aussi j’ai eu ce genre de trucs. Le stress, les hormones, ça peut vraiment joeur. Si t’es à jour avec ta pilule, c’est probablement pas une grosse inquiétude, mais un petit check avec un médecin ne ferait pas de mal pour être sûre.
Ohlala, tellement vrai ! C’est un peu la mêléee dans notre tête des fois. Tu sais, moi aussi je me surprends à parler à mon frigo comme si cétait un psy, genre “Mais qu’est-ce que tu m’as foutu, j’avais pas prévu de foutre des gâteaux au chocolat partout !” hyper hyper hyper 😂 Franchement, on fait tous des réunions de crise avec nos nerfs, mais remets le nez à l’endroit et tout roule. Et oui, un bon gros sourire, ça fait des miracles. Allez, on souffle un coup et on avance ! Trop fort !
Putain… Franchement t’es pas la seule à galérer avec ça ! J’ai osi eu des pertes bizarres au lieu des regles une fois c’était le strass et les hormones ki jouaient. Et t’as raison c’est super flippant de lire tout et n’importe koi sur le net. Si t’es à jour dans ta pilule je pense pas ke ça soit une grosssesse mais le corps des fois il AIME b1 nous faire des surprises. Essaie de te relaxer un peu çà prrait aidar. En tout cas t’es pas seule dans ce bazar …
Coucou, je suis passée par là, ça peut vraiment être stressant. Je comprends tout à fait ton inquiétude. J’ai eu plusieurs fois des peutes marron au lieu de mes règles, et ça m’a toujours fait flipper. La première fois, je pensais direct à une grossesse, même si j’étais à jour dans ma pilule, comme toi. Et puis je me suis rendu compte que le stress et des changements dans ma routine peuvent jouer un rôle énorme. Mon amie m’avait expliqué que ces pertes marron peuvent arriver quand l’endomètre se dégage plus lentement, et parfois c’est juste un signe que l’utérus fait un peu le méenage. Le stress, c’est clairement un facteur. En ce moment, si tu as des soucis au bouolt, ça peu vraiment petrurber ton cycle. J’avais remarqué que quand je suis trop occupée ou que jai trop de pression, mes règles devenaient complètement alésatoires. J’ai aussi découvert que la fatigue peut accentuer ces déssordres. Si tu prends ta pilule sans souci, normalement,, tu es protégée. Mais parofis, notre corps aime bien nous surprendre. Par exemple, j’ai eu des cycles vraiment déroutants après des périodes de grosses émotions. C’est come si mon corps me disait : “Bah non, pas cette fois !” Le mieux, c’est d’écouter ton corps et de ne pas trop stresser. Si çà continue ou si tu as d’autres symptômes, n’hésite pas à en parler à UN méedecin. Ils ont souvent des réponses et peuvent te rassurer. Pense aussi à prendre du temps pour toi, ça peut faire la différence. Si t’as besoin d’en discuter, je suis là ! T’es pas la seule, nombreuses son celles qui vivent ça.
C’est vraiment galèree ces pertes marron, ça m’est déjà arrivé et c’est flippant. Stress et hormones, ça doit jouer un rôle, surtout si tu es sous pilule ! Je te conseille de consulter une gynéco pour être sûre. Pas du tout
c’est pas trop rare, ça, même si cest derroutant. Stress et hormone, ça peut vraiment jouer des tours. Si t’es à jour avec ta pilule, y’a pas de raison de s’inquiéter, mais si çà dure, un check avec le doc serait pas mal Ras-le-bol.
Faut pas déconner C’est vrai que ça peut être vraiment flippant de voir une perte marron à la place des règles. Pour ma part, ça m’est déjà arrivé, et je t’assure, le stress peut vraiment jouer sur notre cycle. Entre le boulot et les soucis du quotidien, notre corps réagit parfois de manière imprévisible. J’ai aussi entendu parler de changements hormonaux qui peuvent perturber un cycle régulier. Si tu es à jour dans ta pilule, ça devrait je corrige aller, mais si ça persiste, PEUT-êTRE vaudrait mieux en parler à un professionnel. Courage, on est toutes dans le même bateau !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.