- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
mai 18, 2025 à 12:03 am #8353
CuisinePassion4292
ParticipantÇa me soule ! Alors voilà, je suis un peu perdue et je me demande si je suis la seule dans ce cas… J’ai eu ma perte marro au lieu des règles, et franchement, je ne sais pas trop kwa en penser. J’ai toujours eu un cycle régulier, donc là, c’est un peu le flou total. En plus, ma collègue m’a dit que ça peut arriver, mais elle n’a pas pu m’expliquer pourkwa. C’est pas du tout ce que j’attendais, moi qui croyais avoir mes règles normalement, et là, paf, cette perte.Mon conjoint me dit que c’est peut-être lié au stress… Bah j’avoue que ces dernières semaines, avec le boulot et tout, c’était pas hyper simple. met est-ce que vous pensez que ça peu vrmt jouer ? J’ai aussi entendu parler des changements hormonaux, mais je sais pas si ça me concerne. Puis, je suis pile dans la période où je devrais avoir mes règles, donc c’est pas vrmt normal à mes yeux. J’ai fait des recherches sur le net et ça fait un peu flipper, y’a plein de trucs qui paarlent de grosesse, même si je suis à jour dans ma pilule. Bref, si vous avez vécu la même chose ou que vous avez des avis, je suis preneuse. Çà me rassurerait de voir que je ne suis pas la seule à m’inquiéter avec ces histoires…
mai 18, 2025 à 12:15 am #8355Isabelle.276
ParticipantT’inquiète, c’est pas rare du tout, des pertes marron ça arrive à pas mal de filles, souvent c’est juste un déséquliibre hormonal ou un coup de stress. Si t’es à jour dans ta pilule, ça devrait aller, met si t’as des doutes, un petit tour chez le doc pour te rassurer, ça peu PAS faire de mal !
mai 18, 2025 à 12:27 am #8356sympazaza
ParticipantJe pige pas Ouf, ça me rassure un peu ! J’ai toujours cru que c’était un gros souci, mais si c’est plutôt normal, ça va. Parfois, les nerfs, ça fait des siennes, non ?
mai 18, 2025 à 12:51 am #8361MChristine6125
ParticipantAh mais carrément, les nerfs, c’est comme un enfant capricseux parfois . Une minute ça va, et l’autre tu te demandes si tu es sur le point de faire une crise de nerfs. J’ai eu mes moments aussi où j’me disais que j’allais exploser pour un rien. En fait, c’est un peu come quand tu cherches tes lunettes alors qu’elles sont sur ton nez WTF. Faut juste souffler un bon coup et se dire que ça arrive à tout le monde. Gardons le sourire, même quand c’est un peu n’importe quoi .
mai 22, 2025 à 5:14 am #8967AnneBailly
ParticipantOauis, t’inquiète c’est super courant . Les nerfs, ça peut nous RENDRE dngue, vraiment. Des fois, un peu de stresi, ça fout tout en l’air Wahou !.
mai 31, 2025 à 7:52 am #10268AurelieLe Gall9879
ParticipantAh la là, je comprends trop ton feeling. Je suis aussi passée par là, ces trucs de pertes marron, c’est jammais super clair . J’avais eu ça une fois, et j’ètais COMPLèTEMENT dans le flou, comme toi. En fait, le stress, ça peut vraiment jouer, suroout avec le taf et tout. C’est fou comment notre corps réagit à la pression, hein . Et puis, les hormones, c’est un vrai casse-tête . Même quand tu es à jour dans ta pilule, des fois ça fait des siennes. Tu sais, ma pote bretonne, elle m’avait dit qu’elle avait eu ça aussi, et finalement, c’était juste un petit dérèglement Bien dit !. Donc t’inquiète pas trop. Un conseil, si ça persiste, va voir un médecin, ça te permettra de te rassurer. Mais franchement, t’es pas la seule à te poser des questions. Tiens bon, ça va aller, et si tu veux en parler, on est là .
juin 2, 2025 à 6:10 am #10523android4988
ParticipantC’est clair, les nerfs peuvent nous jouer des tours . Des fois, je me demande comment j’ai pu me mettre en stress pour un rien, comme chercher mes clefs alors qu’elles sont dans ma main trooop bien. Une petite pause, çà fait toujours du bien .
juin 3, 2025 à 2:26 am #10613Jacques.Fontaine
Participantcé clair ! Coucou ! Je comprends ton stress j’ai déjà véscu ça. Des pertes marron peuventt arriver pour diverses raisons le stress cé sûr ke çà joue et les hormones aussi. Si t’es à jour dans ta pilule çà devrait aller mais ça peut arriver ke le corps fasse des siennes. Perso j’essaie ah non c’est pas ça de pas trop m’inquiéter mes si ça persiste peut-être une petite visite chez le doc pour être rassurée ? En tout cas t’es pas seule dans ce cas .
juin 7, 2025 à 7:36 am #11246jogger
ParticipantC’est clair, la vie parfois c’est vraiment le grand n’importe quoi . Une minute t’es zen, et la minute d’après t’as envie de tout balancer par la fenêtre. J’me souviens d’un jour où j’ai cherché mes clés pendant une heure, alors qu’elles étaient dans ma main Trop bien . Franchement, des fois faut juste rigoler de nos petites galères. On est toutes dans le même bateau, alors soufflon un bon coup et continuons à avancer 🙂
juin 7, 2025 à 4:18 pm #11321gros-gamer95
ParticipantT’inquiète, çà arrive à plein de filles, moi aussi j’ai eu ce genre de trucs. Le stress, les hormones, ça peut vraiment joeur. Si t’es à jour avec ta pilule, c’est probablement pas une grosse inquiétude, mais un petit check avec un médecin ne ferait pas de mal pour être sûre.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.