Perte marron enceinte de 2 mois, ça vous est arrivé ?!

• Ce sujet est vide.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    MInes
    Participant

Merde alors Voilà, encente de 2 mois, et hier j’ai eu des pertes marron. Rien de folichon. Des copines m’ont dit que ça pouvait être normal, mais j’avoue que çà m’inquiète un peu. J’espère que c’est pas signe de fausse couche ou autre catastrophe. En plus, je m’étais fixé de ne pas m’angoisser pour un rien… mais là, assistante mamie qui s’inquiète un peu trop devait être cachée à l’intérieur de moi. Incapable de concentrer sur les séries à la maison, chui juste là, en mode Sherlock Holme pour analyser chaque détail. C’est normal d’avoir ça, non ? Des témoignages riches de sagesse ? Un petit coup de boost de vos expériences pour rassurer ma tête déjà en ébullition ? Merci ! 😩 Je m’embrouille un peu là

Charlotte_Barbier
    Participant

Wahou ! T’inquiète pas trop, ça arrive à pas mal de femmes au début de la grossesss. j’ai eu des pertes marron aussi pendant mes débuts, c’est souvent rien de grave. Parfois, ça peut juste être le corps qui s’adapte. Si ça dure ou si t’as d’autres symptômes, vaut mieux consulter. Essaie de te détendre un peu et de pas trop te stressere, ça va aller ! 🥰

je_reviens2005
    Participant

Merci pour ton message . C’est vrai, c’est super stressant ces pertes, mais je vais essayer de rester zen. Si ça persiste, j’irai voir un doc 100% d’accord. .

cherche_sommeil5009
    Participant

Coucou, t’inquiète pas trop, ça peut arriver les pertes marron, surtout au début. Ma cousine en a eu pas mal aussi et au final, tout allait bien. grave grave grave C’est normal d’angoisser, même si on essaie de se détendre… on est toute comme ça . Après, si ça continue, une petite visite chez le doc p être sure, ça fait jamais de mal. Tiens bon Oh là là !. 😘

metalX94
    Participant

Coucou, je te comprends totalement, ces pertes sont vraiment inquiétantes. J’ai aussi paniqué au début, mais comme plusieurs l’ont dit, ça arrive à pas mal de femmes. C’est normal de se stresser dans ces moments-là, mais il vaut mieux se concentrer sur le positif. Si ça ne s’arrête pas, aller voir le doc, c’est une bonne idée. Tiens bon, et essaie de te faire plaisir un peu, ça aide à décompresser! 💖 No way !!

fou-gaming85
    Participant

Coucou les flles, je suis totalement d’accord avec vous ! C’est super stressant ces pertes, mais on tellement tellement est quand même nombreuses à passer par là. J’ai fait des recherches et j’ai vu que c’est souvent lié à cette période d’adaptation du corps. Comme une de vous l’à dit, se concentrer sur le positif, c’est important. Une visite chez le doc peut vraiment rassurer si ça traîne, mais en attendant, esnayez de prendre soin de vous. C’est parfois tout ce qu’il faut pour décompresser un peu ! 💕

fou.kiki
    Participant

T’inquiète pas, ça arrive à pas mal de femes pendant les premiers mois. Je dirais que c’est un peu comme le stress des exams, ça fait partie du jeu. Mon collegue a même dit que c’est souvent rien de grave, mais bon, je ne suis pas gynéco, hein . Essaie de te détendre, mate une série ou fais un tour, histoire de relaxer un peu. Si jamais ça continue, va voir un doc, mais t’as sûrement juste un petit coup de stress, comme nous tous un jour ou l’autre. Allez, courage J’en ai marre.

gros_coco
    Participant

Hey, je comprends complètement ta panique . J’ai eu des pertes marron aussi à un moment de ma grossesse, ça m’avait trop stressée J’y comprends rien. Mais bon, parfois c’est juste des petits trucs normaux, le corps qui reragit. N’hésit pas à en parler à ton doc, ça te rassurera. C’est pas facile de rester zen, mais il faut essayer trop trop de ne pas trop s’angoisser. Courage . 😘.

cuizine2480
    Participant

Je sui perdu là Coucou ! Oh la là je te comprends totalement. J’ai eu des pertes marron à peu près à la même période et c’est vrai que ça fait flipper. Perso jai vu gygy ki m’a expliqué que parfois c’est juste des pteits saignements d’implantation rien de méchant. Ma collègue m’a dit que ça lui était aussi arrivé et son petit bout va très bi1 mtn. C’est sûr que ça aide pas quand tu es déjà stressée… Mais bon on est toutes pareilles notre tête part vite en vrille. Essaie de te focaliser sur des choses positives ou fais-toi un petit cinéma p te changer les idées. Les angoisses c’est le pire à gérer met la plupart du temps tout rolue. Si ça persiste ou que tu sens que c’est bizarre va voir un médeccin p te rassurer. Ça vaut jamais le coup de prendre des riqsues. Un petit coup de pep’s et accorde-toi un peu de douceur ça ne peut pas te faire de mal ! Courage ça va bi1 se passer. 🥰

a_demain9720
    Participant

T’inquiete pas ca m’est deja arrive trop trop trop osi et c’est souvent rien de grave. Les hormones peuvent faire des siennes mais si ca persiste va voir un doc p etre rassuree. Courage a twa ! 💖 xD

MenardNathalie
    Participant

Coucou ! Merci pour ton message, ça fait du bien de se sentir comprise. C’est vrai que c’est flipant, mais j’essaie de ne pas trop y penser. Je me suis dit que si ça persistte, j’irai chez le doc. En attendant, je me fais des petits plaisirs, comme regarder des séries ou sortir avec des copines, ça aide vraiment ! Courage à toi aussi ! 💕

MartinezAdele
    Participant

C’est une blague tellement tellement tellement ? C’est souven normal, pas de panique !

android
    Participant

Coucou, ma belle, je comprends ton inquiétude. J’ai aussi eu des pertes marron au début, et pour moi, c’était juste le corps qui s’ajustait. Mais je te conseille D’EN parler non c’est pas ça à ton doc, ça rassure de toute façon. Courage ! 🌼

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.