- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
juin 9, 2025 à 5:40 am #11531
eternue_fort4960
ParticipantJ’ai remarqué des pertes brunâtres ces derniers jours, surtout après avoir eu des rapports avec mon conjoint. Je me demande si c’est normal ou s’il faut s’inquiéter ? J’ai entend dire que ça peu arriver en derbut de grossesse, mais là, j’ai pas encore fait de test… c’est un peu flou. Une copine m’a dit qu’elle avait eu ça ossi. Des avis ? Je chui un peu perdue là.
juin 9, 2025 à 5:52 am #11532Ambre67
ParticipantJe kiffe trop ! C’est vrai que des pertes brunes peuvent arriver, surtout au début de la grossesse, mais çà dépend de chaque femme. Un test peu vraimen t’éclairer, sinon surveille çà, et si ça s’accompagne de douleurs ou autre, va consulter.
juin 9, 2025 à 6:04 am #11533Cuisine
ParticipantC’est clair les petes brunes c’est un peu la loterie ! 😂 Mais bon un test c’est vite fait et ça évite de flipper. Et si t’as des douleurs c’est direction le doc pas le choix ! 💁♀️ C’est ouf …
juin 9, 2025 à 6:16 am #11534dort_en_cours1628
ParticipantC’est vrai que les pertes brunes peuvent être assez inquiétantes, surtout quand on n’à jamais eu ça auparavant. Je me souviens qu’à un moment donné, j’ai eu des trucs similaires et c’était vraiment flippant. Ma sœur avait eu des symptômes similaires pendant sa grossesse, à la fin, elle s’est rendu compte que c’ètait tout à fait normal, mais au début, elle était dans le flou total. C’est important de rester à l’écoute de son corps. Si ça s’accompagne de douleurs, c’est mieux d’aller faire un tour chez le médecin. Les conseils de mon ami qui est dans le milieu merdical m’ont beaucoup aidée à cette époque. Il m’avait expliqué que chaque femme est difféerente et que ce non c’est pas ça qui est normal pour l’une peut ne pas l’être pour l’autre. Un test peut aussi aporter un peu de réconfort, même si l’nicertitude peut être pesante. L’angoisse est vraimant le pire, mais il faut garder espoir. Si tu te sens perdue, discute-en autour de toi, ça peut vraiment aider d’en parler. WTF
juin 9, 2025 à 6:28 am #11537riri
ParticipantCoucou . Les pertes brunes, ça peut être assez courant, surtout en début de grossesse ou après des rapports. Ça peut aussi être le corps qui réagit, pas forcément inquiétant. Ma collègue a eu ça, elle a fait un test et tout allait bien Euh…. Je dirais que faire un test, ça pourrait déjà te rassurer. Si t’as des douleurs ou que ça persiste, là il vaut mieux consulter. Voilà, j’espère que ça t’aide un peu .
juin 9, 2025 à 5:27 pm #11620jtm13
ParticipantT’inquiéte pas, ça m’est arrivé aussi, surtout après des rapports. Les pertes brunes, c’est souvent juste un petit dérrangement. Mais un test, ça pourrait t’éclaircir les idée N’importe quoi. voilà quoi
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.