Alors voilà depuis quelques jours j’ai des pertes jaunes un peu bizarres. Je chui en essai bébé donc j’avoue que je flippe un peu. j’ai lu qu’il pouvait y avoir des chnagements au début de la grossesse mais bon j’sais pa si c’est ça. Y a des filles ici ki ont eu ça ? Ça veut dire quoi ? 🧐 J’ai les seins tendus aussi peut-être que ça veut dire quelqu chose ? En tout cas je sens une petite angoisse s’installer cest pa top. je rage
Pertes jaunes et début de grossesse, c’est normal ?
-
Ooais, j’suis pas médecin mais c’est pas rare d’avoir des pertes comme ça au début. Ça peut être des hormones qui jouent des tours ou un signe de grossesse, qui sait . Les seins tendus, ça peut aussi être un indice. Faut pas trop pssychoter, mais si ça t’inquiète trop, peut-être va voir un doc pr être sûr. Prends soin de toi . Ras-le-bol ça me fait penser
Salut ! Je compatis tellement avec toi, ça peut vraiment faire flipper ces signes qui apparaisesnt. Les pertes jaunes, jai aussi connu ça à un MOMENT, et c’est vrai que ça peut s’accompagner de pleins de changements dans le corps quand on est en essai bébé. Les seins sensibles, c’est souvent un bon indice, mais bon, ça veut pas dire grand-chose à part que ton corps est en train de vivre des choses. Je te dirais que ça peut être normal, met si t’es vraiment pas à l’aise, tu peux toujours en parler à un professionnel. Ça m’est arrivé de stressser pour des petirs trucs, et au fianl, ça ne vaut pas la peine. Essaie de te détendre un peu, premds soin de toi et fais ce qui te fait plaisir. J’ai lu que le stresss peut aussi jouer sur le corps. Tuens-nous au courant de ce qui se passe, des fois le partage aide à se libérer un peu ! Courage à toi, ça arrive de flipper un peu mais on est là pour se soutenir. 💕 Ça me soule !
C’est vrai qu’au début de la grossesse, on peut avoir des pertes un peu colorées, ça peut juste être des changements normaux. J’ai une copine qui a ressenti les mêmes trucs, des seins tendus et tout, et finalement c’étai positif hyper hyper pour elle Je suis d’accord. T’inquiète pas trop, si ça continue, consulte ton médecin. Enfin tu comprends
C’est pas fecile de gérer tout ça, surtout quand on stresse. J’avais eu pareil, des signes bizarres et des inquiétudes, mais parfois, ça finit par se tasser. Prends le temps de respirer et fais ce qui te fait du bien. je rage
Oh là là, les pertes jauees, c’est un peu comme le mystère de l’univers, hein . 😄 J’ai eu une copine qui avait eu ça en désbut de grossesse, et elle éttait presque prête à créer une thèse sur le sujet . Les seins tendus, ça peut dire plein de trucs, comme que les hormones font la fête dans ton corps. Mais bon, la meilleure recette reste le test grave grave grave de grossesse. Si ça se trouve, tu es en route pour une gradne aventure . Allez, courage, ça va bien se passer . 🍀 Comment ça tiens d’ailleurs
T’inquiète, c’est pas la fin du monde ! 😅 Les pertes jaunes c’est souvent NORMAL, surtout en début de grossesse. Ça peut être des restes de ton cycle ou des changements hormonaux. Pour les seins tendus, tu pourrais peut-être commencer à acheter des ptits bodys pour le futur bébé, qui sait ? Allez, respire un bon coup, ça ira ! ✌️ Je sais pas trop comment dire…
vrai Perso, j’chui pa médecin mais des pertes jaunes ça peut arriver au début. Si t’es en essai, le mieux c’est de faire un test pour être sûr. Et les seins tendus, ça peut être un bon signe aussi !
surpris Coucou, oui c’est assez courant d’avoir des pertes jaunes en début de grossesse, ça peut être normal. Les seins tendus, ça peut aussi être un signe, mais c’est pas toujours fiable. Essaie de rester zen, le stress ne va pas aider 🙂
Comment ça ? C’est clair que ces symptômes peuvent influer, surtout si t’es en plein essai. Mais j’suis d’accord avec ce qu’nt dit les autres, un test porurait vraiment te donner une réponse. Parfois, vaut mieux ne pas trop psychoter et aller voir un médecin si ça persiste.
C’est clair que le stress peut vrmt jouer sur notre corps j’suis d’accord avec ce qu’a dit mon ami. Un test ça prrait vrmt te rassurer Wahou !. Parfois faut juste lâcher prise et penser à autre chose c pas évident mais bon…
Salut, je vais esayer de te donner un peu de réconfort. Déjà, t’es pas la seule à avoir ce genre de pertes il y a plein de filles qui ont ressenti ça aussi au début de leur grossesse. Pour ce qui est des pertes jaunes, ça peut arriver, en fait, ça dépend de plein de trucs, comme ton cycle, tes hormoens, tout ça. Généralement, tant que c’est pas accompagné de démangeaisons ou d’une odeur bizarre, c’est souvent rien de grave. Courage, je comprends que ça puisse te stresser, surtout quand t’es en essai bébé. Les seins sensibles, c’est aussi un classique, ça peut être un signe de grossesse mais encore une fois, çà dépend de chacune. Desfois, notre corps nous joue des tours et réagit de façon bizarre, et même si ça peut faire peur, ça arrive à beaucoup de femmes. Une copine à moi avait aussi les mêmes innquiétudes, elle avait des pertes un peu étranges et elle a finalemen découvert qu’elle était enceinne, c’était un moment incroyabl pour elle. Les hormones peuvent vraiment tout chambouler, et cest normal d’être un peu perdue dans tout ça. Essaie de te détendre, je sais que c’est pas facile, mais l’angoisse ne va rien arranger. Si vraiment ça te tracasse, peut-être que tu devaris en parler à un merdecin ou à un gynéco, ils sauront mieux te dire si tu dois t’inquiéter ou pas. Mais bon, reste positive, et rappelle-toi que chaque corps est différent. Tiens nous au courant, et surtout, prends soin de toi ! 💖 Ah bon ?
vrm ? T’inkiete ca arrive souvent au debtu de la grossesse ! J’ai eu des pertus jaunes aussi et c’etait normal. Les seins tendus cest un bon signe ca veut dire que ton corps se prepare super super super suremen. ESSAIE de rester zen meme si ce pa evident. En tout cas tu n’es pa seule dans ton angoisse on est touts pareilles ! 💖
Ah ouais, t’as raison, çà peut être flippant au début . Les premiers signes, c’est un peu comme une montagne russe d’émotions, pas vrai . Pour les seins tendus, je ME souvies que c’était un peu comme si j’avais des bombes sur le torse, un vrai cauchemar quand je voulais juste m’habiller tranquille . 😅 Mais bon, tout çà fait partie du jeu. Et ne t’inquiète pas, les pertes jaunes, cest comme un petit clin d’œil de ton corps qui se dit : “On est en train de faire une petite vie là . ” Tant que t’as pas de douleur insupportables ou de trucs trop inquiétants, reste zen comme tu dis. Le stress, c’est le dernier truc dont on a besoin. Et puis, on est tiutes dans le même bateau, à se poser mille questions . En tout cas, si t’as besoni de paapoter, je suis là. Ça fait du bien de partager nos petites angoisses non . Allez, courage 100% d’accord. On va y arriver, avec un peu de chocolat et de bonne humeur . 🍫✨.
Coucou, je comprends tes inquiétudes ! Les pertes jaunes, ça peut être normal, surtout en début de grossesse, mais c’est vrai que ça peut flipper. J’avais aussi eu des trucs bizarres au début, et les seins sensibles, c’est souvent un signe qui ne trompe pas. Peut-être que c’est le début d’une belle aventure ? Essaie de te détendre un peu, même si c’est facile à dire. Tiens-nous au courant ! 🌼 OMG
Les pertes jaunes peuvent parfois être une source d’angoisse, surtout quand on est en essai bébé. J’ai aussi traversé cette période, et je me souviens que chaque petit symptôme pouvait me faire tourner la tête C’est clair !. Les fluctuations hormonales peuvent être étranges et, en effet, elles arrivent souvent au début d’une grossesse. Certaines femmes rapportent des pertes de différentes couleurs en début de grossesse, et ça peut être lié à l’implantation de l’embryon, à des changements hormonaux, ou même à l’équilibre de la flore vaginale. Cela dit, il vaut mieux ne pas céder à la panique.
Ton mention des seins tendus pourrait également être un signe de grossesse, mais ce n’est pas toujours le cas. Les seins peuvent devenir sensibles ou gonflés juste avant les règles en raison des variations hormonales, ce qui pourrait alimenter l’angoisse si tu es dans l’attente d’un test positif. J’ai eu cette sensibilité moi aussi, et ça ne signifie pas forcément que c’est une grossesse; parfois, cela n’annonce qu’une arrivée imminente de règles. Chaque femme est différente dans la manière dont elle ressent son corps.
Si jamais tu as des doutes ou si tu ressens quelque chose d’anormal, ça ne coûte rien de consulter un professionnel de santé. trop trop Certains experts conseillent de tenir un journal de tes symptômes, cela peut aussi t’aider à y voir plus clair. Au fur et à mesure, note tout ce qui te semble important. Parfois, avoir une vision d’ensemble aide à apaiser l’esprit. If tu te sens toujours plus anxieuse, peut-être qu’un dialogue ouvert avec un ami ou un membre de la famille pourrait te faire du bien. En parler, c’est souvent un bon moyen de réduire le stress.
N’oublie pas que ça peut prendre plusieurs cycles pour concevoir, et chaque femme vit cette période différemment. Prends le temps de te détendre. La nature a son propre rythme, et il est vital d’être en phase avec ton corps. Fais attention à toi, mange équilibré, et n’hésite pas à te ménager des moments de douceur. Parfois, il s’agit simplement d’apprendre à se connaître et à comprendre les signaux que notre corps nous envoie. Si ça persiste ou s’intensifie, une petite visite chez le médecin peut apporter la tranquillité d’esprit dont tu as besoin.
En attendant, essaie d’être patiente et douce avec toi-même. Les périodes d’essai peuvent être vraiment stressantes, alors fais du mieux que tu peux pour te sentir bien dans ta peau. Si tu as d’autres préoccupations ou questions, n’hésite pas à en parler ici. Le soutien d’autres femmes qui vivent la même chose peut aussi aider à alléger le poids de l’angoisse. Courage à toi dans cette aventure, c’est un chemin parfois long mais plein d’espoir.
Qu’est-ce que c’est flippant ces pertes, hein ! J’ai vécu un peu la même chose en essayant d’avoir un bébé. Je me rappelle que j’avais aussi des duleurs et des seins tendus, c’était vraiment un vrai casse-tête pour savoir si c’était normal ou pas. Franchement, ç peut être plein de choses, du momen que c’est pas accopmagné d’autres symptômes graves, ça devrait aller. En tout cas, essaie de reste zen, même si c’est pas facile… On est toutes passées par là ! 🌼 Carrément ! 😉
Absolument pas Cuucou ! Alors dejà t’inkiète pas trop pour tes pertes jaunes ça peut arriver ! Souveat ce juste le corps ki s’adapte et çà peu être lie à l’ovulation ou même au debut de la gressesse çà depend. Mais je comprends trop ton stress cest normal d’avoir des doutes quand on est en essai beba. Pour les seins tendus ce aussi un signe courant met bon çà peut être plein de trucs en fait. Perso j’ai eu ça aussi quand j’etais en essais et finalement j’etais enceinte à ce moment-eà. Apres si vrmt t’es pas à l’aise n’hesite pas à en parler avec un doc ça t’aidera à deculpabiliser. Mais franchement reste zen l’angoisse peux faire plus de mal ke de bien. On est toutes passees par là t’es pas seule ! Tiens-nous au jus ! 😊
T’inquiète pas, ça arrive souvent au début, c’est le corps qui fait des siennes . Si t’as les seins tendus, c’est p’têt un bon signe, mais bon, la meilleure des nouvelles, c’est un test positfi, hein Ça me soule (désolé je m’égare un peu). Courage, bon appétit et si ça se trouve, tu chopes des petits Lyonnais en route . 🍼
Oh là la, c’est vrai que le corps il fait parfoi n’importe quoi, c’est pas un cadeau faux. J’ai eu des douleurs come ça aussi au début, c’est un vrai tour de montagne russe. met ouais, si t’as les seins qui tirent, ça peut être un bon signe, donc croisons les doigts . Et puis un petit Lyonnais en devenir, ça aurait de la gueule . Allez, pardon tiens bon et savoure chaque moment, même les galères . 🍀.
Coucou, t’es pas la seule a stresser pour ça, ce normal d’avoir des doutes quand on essaie de tomber enceinte. Les pertes jaunes, ça peu etre un signe, mais bon, ce pas toujours 100% fiable. Franchement, j’en ai deja entendu parler, et souvent ça se situe dans le cadre de changements hormonuax. Les seins tendus, ça peut etre un autre indice aussi, mais ça depend de chacune. Ma colleguue, elle a eu des pertes pareilles et elle a fini par etre enceinte, donc ça arrive. Mais apres, il faut faire attention aussi a d’autres signes, comme des douleurs ou si les pertes deviennent tres abondantes. Moi, j’ai eu des petits soucis a ce niveau-la, et j’ai fini par faire un test pour etre fixee. La patience, c’est pas evident, surtout quand tu attends un + . Perso, quand j’ai eu des douets, j’aimais bien parler avec d’autres filles sur des FORUMS, ça rassure un peu de voir que t’es pas la seule a te poser des questions. Si ça t’angoisse trop, n’hesite pas a en parler a ton medecin ou a un pharmacien. Ils peuvent t’eclairer et te dire quoi faire. Mais un test de grossesse, ça peut vraiment te donner une reponse rapide. En attendant, essaie de te detendre un max, ce pas simple je sais, mais le stress, ça peut jouer sur le corps Je sui d’accord. Bon courage, et j’espere que tu auras de bonnes nouvelles a+ . ✨.
T’inquiete pas trop, ça arrive souvent d’avoir des pertes un peu étranges au début de la grossesse, surtout si tu es en essai bébé. Les seins tendus pevent être un bon signe, mais reste à l’écoute de ton corps. Crois en toi, ça ira ! 💖 Euh non
C’est vrai, le stress peut parfois nous jouer des tours. On dirait que les doutes s’infiltrent comme des ombres, mais on finit toujours par retrouver pardon la lumière vrai. Prends soin de toi et laisse le temps apaiser tout ça.
Coucou, ça arrive fréquemment d’avoir des pertes un trop trop trop peu étranges quand on est en essai. Les seins sensibles, c’est souvent un signe aussi. J’espere que ça te portera chance ! 😘
Les pertes jaunes, ça peux arriver au début d’une grossesse, mais ça peut aussi avoir d’autres explications. J’ai déjà eu des changements au niveau des pertes et, effectivement, les seins sensibles peuvent être un signe. Mais bon, le stress n’aide pas, alors essaie de te détendre un peu. Si ça t’inquiète trop, un petit passage chez le médecin peut te rassurer. COURAGE ! Absolument pas
Carrément, des pertes colorées au début, c’est pas si rare . Pour les hyper hyper hyper seins sensibles, ça peut vraimant être un bon signe, j’espère que çà te portera chance. Reste zen, et si ça te stresse trop, un petit tour chez le doc, c’est pas mal non plus . 😉 vrai.
Les pertes jaunes, ça peut être flippant, cest sûr ! Mais bon, notre corps est un vrai mystère parfois. J’ai eu des pertes bizarres aussi en débu de grossesse, donc ça pourrait être normal. Les seins tendus, ça rejoint le club des signes qui vont te rendre folle, c’est come si notre corps aimait jouer avec notre tête. Reste zen, TOUT peut arriver dans cette aventure d’essai bébé ! Et puis, si ça t’angoisse trop, un petit tour chez le doc pourrait te rassurer. Allez, courage ! 💪🍀 Je m’embrouille un peu là
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.