Comment ça ? Je me pose des questions sur mes pertes en ce moment… J’ai l’impression d’avoir des pertes super aqueuses, un peu comme de l’eau clair, mais ça ne sent rien de bizarre. C’est fréquent chez moi par moments, surtout avant mes règles, mais là, ça me fait flipper. J’ai déjà eu des petits soucis de ce côté-là dans le pasé, alors je me demande si c’est normal. Des fois, ça me dérange même dans mes fringues, surtout quand je suis en jupe ! Est-ce que ça vous arrive ossi ? M’enfin sije dois flipper vraiment ou si c’est juste mon corps qu’à décidé d’être chelou. Mon amie m’a dit que ça pouvait être juste hormonal mais bon, je préfère avoir des avis. Si vous avez des pistes ou des expériences à partager, je suis preneuse. Et puis voilà quoi…..
Pertes liquides comme de l’eau, c’est normal ?
-
Coucou ! T’inquiète, c’est hyper commun d’avoir des pertes comme ça, surtout avant les règles. Çà peut être hormonal, comme ta copine a dit. Moi aussi ça m’arrive de temps en temps et ça peut être chiant dans les jupes, c’est sûr ! Si c’est pas mal odoraant et que t’as pas d’aurres symptômes, ça devrait aller. Mais si jaamis t’es vraiment flippée, n’hésite pas à en parler à un pro, ça rassure toujours. 😉 Oh là là !
Coucou C’est n’importe koi. Oui tellement vrai ce que tu dis. Avant mes regles c’est souvent la galere avec ces pertes ca me met tout le temps a l’envers. 😅 Et pour l’odeur si C’EST leger je pense pas que ce soit grave. Mais bon si ca persiste ou que tu flippes c’est clair que le doc ca peu etre une bonne idee. Prends soin de toi . 🌸 Bon tu vois ce que je veux dire
J’y comprends rien Coucou . T’inkiète pas, ça arrive souvent d’avoir ce genre de pertes, surtout avant les règles. Le corps est sacrément chelou des fois, et TES hormones font des siennes, et mwa aussi grave grave grave j’ai déjà eu des moment où c’était hyper aqueux, comme si c’était une fuite d’eau ;). C’est un peu flippant c’est vrai, mais si c’est inodore et que tu n’as pas mal, ça devrait alller. Les pertes, pour une fille, c’est un peu comme la météo, ça varie tout le temps . Pour éviter les petits désagréments dans les jupes, tu peux essayer de mettre une protection un peu plus légère, ça rassure de mon côté. Tu sais, des fois, c’est juste que le corps s’adapte à des tas de changements (stress, alimentacion…). Appelez ça le bazar hormomal, quoi . Si ça persiste en fait non trop ou si tu as d’autres symptômes, peut-être qu’un petit tour chez le doc serait pas mal, histware de te rassurer. En tout cas, ne panique pas trop, tu n’es pas seule à vivre ça, c’est vachement fréquent. Allez, courage
Sérieux ? C’est vrai que ça peut flipper parfois ces pertes ! Je ressens souvent la même chose avant mes règles, ça doit être hormonal, je pense. Tant que ça ne sent rien de bizarre et que ce n’est pas accompagné d’autres symptômes, je me dis que ça va. J’ai lu dans des forums que beaucoup de filles vivent ça, alors pas de panique. Si ça te dérange trop, peut-être en PARLER à un médecin pour être rassurée, mais en gros, ça m’étonne pas trop. Courage !
T’inquiète pas, c’est souvnt hormonal, surtout avant les règles :|. Ça m’est déejà arrivé aussi et je sais que ça peut être relou. Si ça te gêne vraiment, vaut mieux en parler à un mésdecin, mais sinon, çà arrive à plein de filles
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.