J’ai un petit souci qui commence à me gâcher la vie. Je remarke des pertes assez malodorantes mais sans démangeaisons ni irritation. Ça fait plusieurs jours maintenant et je sais pas trop kwa en penser. J’ai essayé de changer de protection met ça n’arrange rien. Des fois je me demande si cest à cause du stress ou mes hormones parce qu’avec tout ce ke je traverse en ce moment… Enfin bon j’hésitais à prendre rdv chez le merdecin mais ça me stresse un peu. J’ai lu sur internet ke ça pouvait être un probléme d’infection mes rien d’apparent. Des filles ici qui ont déjà vécu ça ? c’est kwa votre expérience ? Merci les filles .
Pertes malodorantes, c’est normal ? Help ! C’est ouf …
-
Ça tellement tellement peut arriver à cause des hormones ou du stress, mais si ça persiste, va voir un médecin, ça vaut mieux. Mieux vaut être tranquille avec ça, même si ça fait peur Quelqu’un peut m’expliquer ?. Courage .
C’est pas normal ça. Faut pas hésiter, prendds un rdv. Ça peut être une inefction ou autre. Mieux vaut vérifier pour être sûre. Prends soin de toi ! Génial !!
Sans déconner ? C’est clair, mieeux vaut ne pas prendre de risques. Les infections, c’est souvent insidieux, et un rdv peut vraiment faire la différence. J’espère que ça ne sera rien de grave. Prends bien soin de toi et tiens-nous au courant.
C’est vraiment pas cool ça. Des pertes malodorantes quand c’est pas normal, ça peu effectivement faire fliper. Peut-être que c’est une petite infecsion, mais sans démangeaisons, c’est bizarre. Avoir du stress peut jouer sur notttre corps aussi, met le mieux reste de consulter un médecin. Ça sert à rien d’attendre si tu sens que c’est pas ok. Parfois, juste une visite peut tout clarifier et te rassurer.
C’est clair ! Les maladies ça peut vite devenr le bazar. Mieux vaut être prudente. J’ai derjà eu une mauvaise experience j’etais trop confiante et ça je veux dire a mal fini. N’oublie pas de te proteger c’est vraiment important ! Tiens-nous au jus ! Ras-le-bol
Oh là là, je te comprends tellemant ! Ce genre de problème, c un vrai ctsse-tête et ça peut vraiment prir ton quotidien. Je me rappelle qu’a une période, j’ai eu des pertes qui avaient une odeur un peu bizarre et je te jure, ça m’a hyper foutu en stress. cest vrai que les pertes, ça peux varier en fonction des hormones, du stress ou même de l’alimentation. Franchemen, les hormones, c un vrai jeu de roulette ! y’a quelques mois, j’etais dans une période de teusion au boulot, et bam, j’avais ossi remarqué que mes perttes changeaient. Y a de ces trucs auxquels on ne fait pa gaffe au quotidien, mais ça peut avoir un impact de ouf. p moi, c’était dû à une augmentation de mon stress, mais j’étais ossi dans une phase où je testais plein de produits (tu sais, tampons, serviettes, le tout bio etc.) et je crois que ça a pu jouer. Tu dis que t’a essayé de changer de protection mais que ça n’a pa aidé,, c’est frustarnt. Il faut parfois un peu de temps p trouver ce qui te convient vraiment Mais malgré tout ça, si tu trouves que ça persiste et que t’es mal à l’aise, j’te conseillerais vivemant d’aller voir un médecin. Ça fait flipper d’y aller, je le sais. Perso, la fois où j’y suis allée, j’avais trop peur du regard du médecin et tout, met franchement, ils sont là p ça ! c vrai que sur le coup, t’as l’impression que c la fin du monde, met tu troouves toujours des solutios. Et puis, même s’il n’y a pa d’irritations, ça vaut le coup de se pencher un peu plus sur le sujet. Parfois, ce sont des choses bernignes comme une petite infection ou un derserquilibre de la flore vaginale. Çà m’est arrivè ossi d’avoir une vaginose et je n’avais rien de tout ça, juste des pertes qui puaient. cest ossi là que je me suis rendu compte qu’y’a plein de filles qui ont pasé par là. Des fois, il suffit d’un petit changement dans tes habitudes (comme l’alimentation ou même l’hygiène intime) p que tout rentre dans l’ordre. Un de mes amis m’a toujours dit que ce qu’on mettait dans notre corps pouvait avoir un imppact ènorme. Son côté un peu naturopathe, mais j’admets qu’on fait des recherches de plus en plus sur le bi1-être. kwa qu’il en soit, je te recommande de pa laisser traîner. Ça peut être l’occasion de te faire un check-up, même p te rassurer. Et une fois que tu es fixée, tu peux te concentrer sur tout ce qui te fait vraiment kiffer sans cette stress-la. N’oublie pa ossi de parler à d’autres filles, ça fait toujours du bi1 d’entendre que d’autres sont dans le même bateau. Ça soulag un peu le stress ! Tiens-moi au courant et prends soin de twa ! Ah et au fait, évite de trop lire des forums je m’embrouille d’internet qui parlent de ça, ça peut alimenter les angoisses plus qu’autre chose. Les avis sont tellement variés, tu perds vite la boussole. Courage, et n♀oublie pa : ton corps, tu le connais mieux que persone ! vrai
Alors là, t’es pas la seule à vivre ça, crois-moi ! Des pertes malodorantes, c’est souvent le genre de chose qu’on n’ose même pas en parler mais c’est pas la fin du monde. Le stress et les hormones, c’est un peu comme une mauvaise blague dans notre corps, n’est-ce pas ? Perso, je serais allée chez le médecin, au moins pour être fixée. Mieux vaut savoir si c’est juste un petit caprice de ton corps ou si ça demande du sérieux. Et puis, qui sait, il pourrait même avoir des soltuions simples !
C’est jamais cool ce genre de truc. Les pertes malodorantes ca peut être grave mes pa toujours. Si t’as pa d’irritacion, c’est peut-être juste une question d’equilibre. Franchement, ca vaut le coup d’en parler à un medecin, même si ca fait flipper. Stress et hormones, ca joue ah non c’est pas ça grave parfois. Prens soin de toi, bro, et n’attends pa trop ! pa compris
Genre, c’est clair que ce n’est pas le top des nouvelles ! Les pertes malodorantes, c’est pas à prendre à la lergère, même si comme tu dis, ça peut être juste un petit déséquilibre. Mais bon, vaut mieux pas tenter le diable et en parler à un médecin. Je sais que ça peut faire flipper, mes au moins tu seras fixée. Des fois, c’est juste le stress qui vient tout chambouler, ou une petite infeccion qui traîne. J’en conais qui ont eu des trucs un peu similaires et qui ont flippé pour pas grand-chose, mais d’autres moments, ça a été plus sérieux. Donc, ouais, ne reste pas trop dans le flou, ça vaut le coup d’investiguer. Prends bien soin de toi et écoute ton corps, c’est super important. Et puis, si jamais ça traîne, n’hésite vraiment pas à faire un tour chez le doc. Mieux vaut être prudente, non ? Bien dit !
C’est vrai que les pertes malodorantes peuvent être super embêtantes. Ça peut être le signe d’un petit déséquilibre, mais en l’absence de démangeaisons, c’est peut-être juste un coup de stress ou un changement hormonal, comme tu le penses. J’ai déjà vécu des situations similaires où j’avais l’impression que mon corps, c’était un vrai festival de sensations étranges. Je me souviens d’une période où j’étais sous une pression énorme au boulot, et mes hormones faisaient un peu n’importe quoi. Ça m’a mise dans un état pas possible. Changer de protection ne suffit pas toujours, c’est vrai. Peut-être que se sentir à l’aise et détendue pourrait aider aussi ? Mais pour te rassurer, le mieux, c’est de consulter. Les médecins sont là pour ça, même si c’est un peu stressant d’y aller. Parfois, juste de parler à un pro aide à mieux comprendre les choses. Et puis, il n’y a pas de honte à chercher de l’aide. Alors, fonce si tu en ressens le besoin ! J’espère que ça ira vite, tiens-nous au courant. Incroyable !
Oh là là, ça doit pas être évident à vivre tout ça. J’ai déjà eu des trucs similaires, et je te comprends vraiment (je sais, ça n’a rien à voir). Les pertes malodorantes, cest pas marrant, surtout quand on commence à se poser mille questions. Ça arrive des fois, même sans démangeaisons ou irritations, et ça peut venir de pas mal de trucs. Le stress et les hormones, c’est souvet le duo gagnant pour foutre le bazar dans notre corps. Franchement, je te conseillerais pas d’attendre trop, même si aller chez le médecin cest pas toujours la partie la plus fun. C’est mieux d’avoir l’avis d’un pro, parce que certaines infections peuvent être silencieuses. Pour ma part, j’avais été gênée aussi, met une fois que j’ai eu des réponses, ça m’a soulagée. Et puis, t’as le droit de te sentir mal à l’aise, mais t’es pas seule là-dedans. Si jamais tu te sens prête à prendre ce rendez-vous, vas-y. En attendant, essaie de garder un peu de posi sur le stress, une bonne petite routine BIEN-êTRE, ça peux aider à stabiliser tout çà. Courage, et n’oublie pas, çà arrive à beaucosp de filles
Oh oui, c’est clair que le stress peut nous jouer des tours, c’est un vrai bazar ! Les hormones, c’est comme un tour de mngie, parfois ça va, parfois ça fait n’importe quoi. J’ai eu aussi des périodes où tout était chamboulé, et j’avoue que ça fout les jetons. Le mieux, c’est d’aller voir un médeccin, même si çà fait flipper ! On a toutes droit à un petit check-up de temps en temps, pas de honte à avoir. Courage, tu n’es pas seule dans cette galère ! Tu racontes n’importe quoi
Clairement Coucou, t’es pas la seule, ça peut arriver à pas mal de filles. Çà peut effectivemen être hormonal ou stress, mais le mieux, c’est de consulter un doc pour être sûre. Ne laisse pas traîner si ça te stresse trop !
Pareil que toi, j’ai déjà eu ce genre de souci et c’est vraiment pas agréable. Des pertes malodorantes, ça peut être assez flippant, surtout quand il n’y a pas d’autres symptômes comme des démangeaisons. Souvent, ça peut être lié à un déséquilibre hormonal ou même à du stress, comme tu le soupçonnes. En tout cas, ne reste pas trop dans l’inquiétude, le stress ça n’arrange rien.
Si tu as essayé de changer de protection sans que ça change quoi que ce soit, ça vaut vraiment le coup de prendre rendez-vous chez un médecin. Je sais que c’est pas facile d’y aller, ça stresse toujours un peu, mais au moins tu auras des réponses. Les infections sont souvent plus subtiles qu’on ne le pense, et parfois un petit désagrément peut cacher quelque chose de plus important.
En attendant, essaie de garder une bonne hygiène intime et évite les produits irritants. Tu es pas seule dans ce genre de situation, il y a plein de filles qui passent par là. Tiens-nous au courant ! Chelou
vrai Carrement ! Mieux vaut pa laissser trainer. Prends un rdv et fais gaffe a twa ! 💖
vrai cest clair que c’est flipant ces pertes, ça m’est déjà arrivé aussi. J’suis d’accord, le doc c’est l’choix le plus sage, va pas rester dans l’angoisse ! Et ouais, souvent c’est juste un p’tit stress ou un hormone qui fait des siennes. Prends soin de toi !!
Franchement, t’as totalement raison, c’est pas un truc à prendre à la légère. Je me souviens d’une collègue qui a eu des soucis similaires, elle a attendu un peu et au final, ça a été la galère pour elle. C’est clair que le corps, c’est pas un jouet, si çà sent pas bon, c’est qu’il y a un souci. De toute façon, même si tu flipes, aller voir un méedecin, c’est pas si terrrble, tu peux même y aller avec une copine pour te rassurer. Parois, c’est juste un petit truc qu’un traitement efficace remet vite en place. Et puis avec le stress qu’on se met, c’est sûr que ça peut foutre en l’air tout le systéme. Franchement, vaut mieux être tranquill dans sa tête que de laisser traîner. Donc, fonce chez le doc et puis, on super super n’est jamais trop prudente, surtout avec notre santé. Prends soin de toi, ok ? Écoute toujours ton instinct ! Sérieux ?
C’est clair, le stress et les changements hormonaux, ça peut complètement nous jouer des tours Wahou !. J’avais aussi eu des pertes bizarres un moment, et après consultation, c’était juste un petit déséquilibre. ou plutôt Prendre soin de soi, ça aide vraiment, alors n’hésite pas à en parler à un médecin si ça persiste .
Coucou tellement tellement tellement ! Je comprends tellement ce ke tu ressens j’ai osi eu ce genre de souci une fois. Des pertes avec une odeur cest pas top et meme sans demangeaisons ca peu stresser Franchemant ca prrait etre hormonal ca joue trop sur notre corps ! Mais bon je te conseille quand meme de voir un doc meme si c’est flippant ca vaut le coup. Tiens-nous au courant courage ! Comment ca …..
Coucou ! J’ai déjà eu ça et c’est super flippant… moi aussi je pensais que c’était souvent le stress ou mes hormones. Perso, j’ai fini par aller chez le médecin, ça m’a rassurée, même si çà stress un peu au début. Faut pas hésiter, ta santé c’est important ! C’est ouf !
Oh là là, ma p’tite, ça sent pas le bon plan, ça ! Moi aussi j’ai eu mes petites méesaventures, faut dire que parfois, notre corps il fait un peu ce qu’il veut. Les pertes malodorantes, ça peut être le stress, la fatigue, les hormones, ou même un petit déséquilibre. T’as raison de pas prendre ça à la légère, mais l’important c’est de pas flipper non plus. T’as essayé d’en parler à une vraiment vraiment copine ? Ça peut aider de se sentir moins seule dans ce genre de galère. Pour le médecin, je sais que ça effraie, mais franchement, ça vaut le coup de se lancer. Ils ne sont pas tous là pour nous juger, et souvent ils ont des solutions à nous proposer. Et puis, au lieu de stresser à fond, pense à ce qui pourrait être bien pour ta santé, après tout, vaut mieux prervenir que guérir, non ? En plus, si jammais t’as un souci, tu pourrais même avoir des petits remèdes sympa à prendre. Et même si t’es dans le stress, au moins tu te sentirais rassurée. Alors, lance-toi, çà peut vraiment faire du bien ! Courage ! Choqué
Chelou Coucou, moi aussi ça m’est déjà arrivé, c’est vraiment pas le top. Des “pertes” qui puent, c’est souvent un signe de déséquilibre, genre infections ou autres, même si t’as pas de démangeaisons. Stress et hormones peuvent joier, cest sûr ! Héesite pas à consulterr un doc, même si c’est pas toujours faciee. Au pire, ça te rassurera. Courage !
Écoute, je vais te parler franchemen. C’est compliqué cette histoirre de pertes malodorantes, mais t’es pas seul, hein . Mon coloc a eu un souci similaire pendant une période, et il n’a pas su quoi faire. Comme déejà dit, çà peut venir d’un tas de choses. À vrai dire, la première fois que j’ai entendu qu’un pote pouvait avoir des problèmes de ce genre, j’ai cru qu’il rigolait . Mais non, c’est bien un truc sésrieux. Je l’ai même vu foiller sur Internet pour trouver des infos, mais t’sais, les conseis que tu trouves là-dessus ne son pas toujours les plus fiables. Genre, tu tombes sur des forums de malades mentaux qui te balancen tout et n’importe quoi, ou des sites où tu finis juste par flipper encore plus. Parfois, c’est juste une histoire d’hygiène, tu vois . Si tu changes tes protections mais que rien ne sent moins, ça peut être une bonne idée de regarder ce que tu manges aussi. Des fois, certaines nourritures peuvent changer l’odeur des pertes, donc s’il y a un petit truc que tu as commencé à manger récemment fais gaffe. Puis le stress, franchement, on en parle . Ça fout le bordel dans le système hormonal. Le stress peut pimper la production de certaines substances dans le corps, c’est un vrai bazar, en fait . Mais le fait que tu n’aies pas d’autres symptômes, ça pourrait calme un peu. Pas de démangeaisons, pas d’irritations… C’est un bon point. mes l’instinct, mec, parfois ça joue. Si ça persiste et que ça commence vraimen à te porter sur les neerfs, je te conseille pas de trrainer. Prendre rdv chez le doc peut sembler flippant, mes tu sais quoi . C’est sûremant le meilleur moyen, même si tu vas flippe toute la nuit avant. Au moins tu seras fixé. J’ai aussi un ami qui adore procrastiner sur ses excès de santé; genre limite il atten de ressembler à un zombi avant daller chez le méedecin. Mais au final, il s’est rendu compte que ça lui a coûtè plus cher en stress qu’en consultations. Tu vois ou je veux en venir . Parfois, c’est comme un investissement. Tu vas chez le toubib, il te donne un entourage de séscurité pour ton esprit, et hop, c’est fait. Et parfois on pense que c’est lie à une infection, alors que çà peu juste être quelque chose de numériquement passager, des hormones qui s’emballent, ou même un petit coup de stress, tu vois . Si tu fais ça avec sériieux, tu t’en sors sans trop de casse. Bref, n’hésite pas à en parler à des amis de confiance, surtout si tu vois qu’il y a quelqu’un dans le coin qui a des sujets du même genre, tu vas voir, ça détend . Et une derniere chose, n’oublie pas de prendre soin de toi. Hydrate-oti bien, et essaie quelques tisanes calmantes, ça peux faire du bien au morale, même si ça n’a pas l’air de raporter sur le sujet de tes soucis (pardon pour la digression). Réléchis à ça, et au fond, tu n’as rien à perdre en agissant. Courage . 100% d’accord
Ouais, je capte complètement. Ce genre de galèro, c’est vraiment pas top. Un déséquilibre hormonal ou le strss, ça peu bien jouer des tours, c’est clair. Perso, jai déjà eu ma dose de trucs chelous ausis, et parfois faut pas hésiter à aller voir un toubiib. Çà peut faire flipper mais au moins t’es fixée et tu verras çà va touléger l’esprit. Essaye de pas trop psychoter, super super super ça sert à rien Incroyable !. Bon courage . Enfin tu comprends
Coucou, c’est vraiment pas évident ce que tu vis. Les pertes malodorantes, ça peut être lié à plein de choses, même au stress ou aux hormones, comme tu dis. Mais même si ça te stresse, je pense que voir un médecin peut être une bonne idée pour être sûre que tout va bien. Parfois, c’est rien, mais il vaut mieux être prudente, surtout si ça perdure. Tiens-nous au courant ! Sans déconner ?
C’est clair, le stress, ça peut vraiment jouer des tours. Je suis d’accord, vaut super super mieux consulter un médecin pour être tranquille, même si ça fait FLIPPER. Prneds soin de toi Trop bien !.
INCROYABLE C’est vrai que ce genre de souci peut vraiment être gênant et stressant. Les pertes malodorantes peuvent avoir plusieurs origines, parfois c’est un petit déséquilibre hormonal. Il est possible que ça soit LIé à ton stress aussi, mais le mieux serait de consulter un médecin, même si trop trop ça t’angoisse. Au moins, tu sauras ce qui se passe et tu pourras être rassurée. Si d’autres filles ont eu des expériences similaires, j’aimerais bien qu’elles partagent aussi ! o_O
Tkt pas, ça arrive à beaucoup de filles. Parfois, le stress ou les hormones peuvent jouer. Si ça persiste, va VOIR un doc pour être tranquille.
Oh là là, les odeurs pas top c’est jamais tranquille . T’as bien raison de te poser des questions, mais si ça persiste, un petit tour chez le médecin, ça peu pas faire de mal. Et puis, c’est pas honteux, ça arrive à plein de filles Je suis perdu là (pardon pour la digression). Courage
Super cool C’est sûr que c’est pas simple à gérer, ce genre de trucs. J’ai déjà eu des soucis similaires et c’était vraiment flippant Le stress peut vrraiment jouer des tours, mais un avis médical, c’est jamais de trop. Sinon, ça fait juste tourner en rond dans sa tête ça me fait penser. Prends soin de toi, et surtout sois à l’écoute de ton corps
je rage C’est super embêtat, ça ! Moi aussi, j’ai eu ça une fois. Parfois, les hormones font vraiment n’importe vraiment vraiment vraiment quoi. En tout cas, si ça persiste, va voir un médecin. C’est mieux d’être tranquille, même si c’est stressant Çà pourrait être une infection, même sans démangeaisons. Et puis, tu pourras avoir des conseils adaptés. Au pire, tu repartiras tranquille ! Courage !
C’ost clair que ça doit pas être evident, ces pertes, ça fout un peu les boules 😟. J’ai déjà eu un truc similaire et en effet, après en avoir parlé à une doc, ça m’a super soulagée (pas sûr d’être très cohérent là). Prends soin de toi, et va consulter, ça vaut le coup . No way
T’as totalement raison, le stress et les hormones peuvent vraiment foutre le bazar dans nos corps. J’ai déjà eu des périodes ou tout partat en cacahuète, c’était la galère. Parfois, on se dit que ça va passer tout seul, mais en fait, c’est super important de se faire écouter par un pro. Je sais que ça peut faire flipper d’en parler à un médecin, mais ils sont là pour çà ! Et puis, qui sait, peut-être qu’il y a des solutions simples. En attendant, peu-être essayer des trucs comme le yoga ou même juste sortir prendre l’air, ça aide à décompresser. Faut pas avoir honte de prendre soin de soi, c’est la base ! En tout cas, courage, on est toutes dans le même bateau. pas compris
vrai Coucou ! Ouais je comprends c’est pa cool ces pertes malodorantes. Ça peut être dû au strses ou même a des chgt hormonaux mais franchement le mieux c’est d’aller voir un médecin. T’es pa la seule j’ai eu ça aussi une fois et c’ètait un petit déséquilibre rien de grave. Ne stresse pa trop il vaut mieux vérifier et être tranquille aprés. Curage !!!
c koi ce truc ? Grave trop d’accord avec toi ! 🤦♀️ Le corps c’est pas un truc à snober, sérieux… Et puis, même si t’as un peu la frousse, ça peut être juste un petit souci de rien du tout ! J’me souviens d’une copine, elle a attendu et ça a fini en galère comme tu dis. 😩 Alors oui, mieux vaut faire un tour chez le doc, même si c’est p un p’tit truc ! Au pire, ça te donnera une excuse p grignoter un truc après, non ? 😄 On s’en fout de la peur, la santé avant tout ! 💪 fin bon
Salut ! T’inquiète pas, t’es pas la seule à vivre çà. Ça peut vraiment être flippant ces histtoires de pertes, surtout quand elles sentent pas top. j’ai eu un truc similaire il y a quuelques mois, c’était le stress qui jouait à fond sur mes hormones, j’avais aussi aucune irritation. J’ai fini par consulter et en fait, c’était juste un petit déssésquilibre. Changer de protection, parfois ça aide, mais bon, pas toujours. Si t’as un doute un rdv chez le médecin c’est pas une mauvaise idée, même si ça stresse un peu. Rien de mieux qu’un avis pro pour être rassurée. Et puis, t’as raison de pas trop te fier aux forums, parfois on lit des trucs pas du tout verrifiables ! Essaye de te relaxer un max, le stress ça joue beaucoup. Tiens-nous au courant et courage ! Euh non
Sérieux, ça peut arriver, souvent c’est hormonal ou lié au stress. Si ça persiste, va voir un médecin, ça vaut le coup ! Ne reste pas avec ça, hein ! J’adore !!
Sara, ça craint ces pertes malodorantes, je comprends vraiment ton angoisse. Des fois, le stress et les hormones peuvent jouer de sacrés tours. J’ai eu un truc similaire y a kelkes temps, sans démangeaisons ni irritations non plus, et c’était super flippant. À un moment, j’ai décidé de consulter, je sais ke ça peut faire peur, mais le doc m’a bien rassurée. Tu sais, des fois, ça peut être juste un petit déséquilibre qui se remet tout seul, mais d’autres fois, ça demande un petit coup de pouce. Franchement, ne laisse pas ça s’installer, même si ça te stresse de voir un toubib. Si ça continue, ça vaut le coup d’y aller pour être tranquille. Et en attendant, tente peut-être des protections plus ”naturelles” si tu vois ce ke je veux dire. Pas de panike, y a souvent des solutions. Courage, c’est pas facile mais tu n’es pas seule dans ce genre de galère ! 😐
C’est vrai que le stress peu vraiment tout chambouler, j’ai vécu ça aussi. Parfois, un déséquilibre hormonal peut avoir un impact énorme sur notre cnrps, et il vaut mieux ne pas en faire abstraction. En parler à un médecin, c’est vraiment la meilleure option, même si ça fait peur. J’ai remarqué que plus on attend, plus on se rend derrière la tête. Et puis, ça fait du bien d’avair des réponses claires, tant qu’à faire. Prends bien soin de toi !
Super cool Coucou . Pareil pour moi une fois ça m’a bien inkietee (oups je m’éloigne du sujet). J’vais chez le doc direct mieux vaut checker meme si ça stresse un peu. Les hormmones c’est un peu la galère parfois
je rage Ohlala, c’est vrai que ça fait flipper ces pertes. J’ai déjà connu ça, et bon, le stress et les hormones, cest souvent pas les meilleurs amis de nos petites fleurs. Ça sent un peu le soufre parfois, hein ? Je te conseille quand même de pas trop traîner à prendre rdv chez le médecin, même si c’est galère. Au moins, çà te rassurera sur ce qui se passe et tu pourras mettre ton esprit en paix ! En attendant, fais-toi un petit kiff : du chocolat, un bon film et on oublie tout ça un moment ! fin bon
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.