Tu super super super racontes n’importe quoi Je me sens un peu perdue, là. J’ai des pertes marron depuis quelques jours, genre bien au milieu de mon cycle. Je me demande si c’est normal… J’ai jamais eu ça avant. J’ai lu tout et n’importe quoi sur en fait non Internet, mais rien d’éclairant. En plus, j’ai eu un petit stress récemment, ça peut jouer ? Bref, si quelqu’un sait ou a déjà vécu ça, ça me rassurerait un peu. C’est juste chiant de toujours se poser des questions…
Pertes marron en plein milieu du ccyle, c’est normal ?!
-
^^ T’inquiète pas, ça peu arriver, surtout si t’as eu du stress. Des fois, le corps fait n’importe quoi… Si ça persiste, consulte un toubib, mais sinin, reste zen ! J’en ai marre
Salut . T’inquiète pas, t’es pas la seule à vivre ça, c’est plus courant qu’on le pense. Les pertes marron en plein milieu du cycle, ça peut ariver et souvent, c’est lié à des fluctuations hormonales ou même à du stress. Perso, j’ai déjà eu ça et ça m’avait fait flipper aussi. C’est vrai qu’Internet, c’est pas toujours la meilleure source d’infos, on trouve de tout et n’importe quoi. Si t’as pas de douleurs ou d’autres symptômes bizarres, ça devrait aller tiens d’ailleurs. Parfois, l’angoisse peut vraiment jouer sur notre corps et notre cycle, tu sais. mes bon, si ça persiste ou si t’as des doutes, va voir un doc, ça vaut toujours le coup de se rassurer . En attendant, essaie de te détendre un peu et prends soin de toi, le corps est parfois un peu capricieux. Courage Super cool
Franchement, t’es pas la seule ! Les pertes marron, c’est pas exceptionnel, surtout en plein milieu du cycle. Ça peut venir de plein de trucs, genre le stress, une ovulation un peu decalee ou même une PETITE irritation. Çà m’est arrive aussi, et rien de grave. Si ca persiste, p’tet un passage chez le doc, histoire de te rassurer. Mais ne panique pas trop, ca arrive à plein de filles.
C’est vrai, les pertes marron ça peut sembler flippant, surtout quand c’est pas habituel. J’ai eu le même genre de galeres, et franchement, j’étais à deux doigts de perdre la tête. Moi, je fais souvent des montagnes avec si peu. En fait, j’avais aussi prit des gadgets hormonaux à un moment, et tu sais quoi . C’est fou comme notre corps peux faire des choses bizarres. Évidemment, chaque fois que je voyais ces pertes, je m’imaginais le pire. Mais bon, ma gynéco m’a expliqué que c’était souvent rien de bien méchant et que ça arrivait régulièrement à beaucoup de filles. Il faut dire que quand tu es un peu stressée, ton corps se met à réagir bizarrement. Entre le boulot, les études, et la vie perso, c’est pas toujours simple de garder son équilibre. Mais un truc que j’ai appris, c’est d’écouter les signes que mon corps m’envoie plutôt que de partir dans des scénarios catastrophes. La majorité du temps, ça s’arrête tout seul, comme c’est venu. Si ça devait vraiment devenir angoissant ou persister, je pense qu’aller voir un médecin est la meeilleure décision. Il vaut mieux discuter avec quelqu’un qui sait, ça fait toujours du bien d’avoir un avis pro. Pour l’instant, essaie d’être tranquille et ne laisse pas ça te pourrir la vie. On est bien assez occupées comme ça . D’ailleurs, certaines filles autour de moi ont testé des techniques de relaxation ou du yoga pour mieux gérer leur cycle. Je n’ai jamais vraiment été adepte, mais ça pourrait être une piste à explorer. En fin de compte, le plus important, c’est de se sentir bien dans notre corps et de ne pas héesiter à en parler quand on en ressent le besoin ça me fait penser. Tiens-moi au courant, j’espère que çà va s’arranger pour toi . Wahou
T’inquiète pas, c’est déjà arrivè à plein de filles ! Ça peut être à cause du stress, et même de l’ovulation. Mais si çà persiste, vaut mieux demander à un pro, histoire de pas trop s’inquierter…
C’est vrai, les pertes marron, ça fait flipper sur le moment, mais tant que t’as pas de douleurs, ça va Ça me soule . Souvent, c’est juste un coup de stress ou une ovulation (oups je m’éloigne du sujet). J’ai connu ça grave grave aussi, même en Bretagne, ça nous arrive à toutes ces petites bizarreries
mci pouur ton soutien ! Çà rassure tellement tellement tellement d’entendre ça.
Putain… Ah t’inquiète cé pas si rare d’avoir des pertes marron en plein milieu du cycle. Ça peut arriver pr plein de raisons même le stress peu foutre le bazar. moi aussi j’ai déjà connu ça cé relou mais souvent ça n’annonce rien de grave. Si ça te met trop la pression un passage chez la doc peut te rassurem mais bon relax ça arrive à plein de nanas. Courage ! 🍀
T’inkiète ça arrive à plein de filles les pertes marron au milieu du cycle :). Stress + hormones ce la combo gagnante pour des surprises . Si ça persiste peut-être une petite visite chez la doc
T’inquiète, ça arrive parfois. Stress et hormones, tu sais. J’ai déjà eu ça, c’est relou mais pas grae. je veux DIRE Observe juste un peu. Si ça persiste, va chez le doc. Tu racontes n’importe quoi
vrai Franchement, je me souviens d’une période où j’a eu une galère similaire, c’était la painque à bord. Des pertes marron qui débarquent come ça en plein mlieu du cycle, c’es pas le meilleur des scénarios, on est d’accord ! Ça m’à foutu dans tous mes états pendant quelques jours. Je pensais à tout et n’iporte quoi, comme des histoires de grossesses improbables ou des problémes de santé au top du catastroophisme. Heureusement, comme plusieurs d’entre vous ont dit, c’est souvent juste un caprice de nos hormones. À un moment, j’étais tellement stressée avec le boulot et des choses perso que j’ai commencé à avoir des pertes étranges, et là, le stress a encore amplifié le bazar. J’en ai parlé à une copine qui m’à calmée tout de suite. Elle m’a dit que sa gynéco lui avait également expliqué que ce genre de phéenomène, c’étmit assez courant. Oui ! Pour beaucoup d’entre nous, c’est un peu comme un petit rapel que tout ne tourne pas toujours rond dans notre corps. D’ailleurs, en parlant de médecins, je me souiens qu’a l’époque, j’avais pris rendez-vous pour en avoir le cœur net, et finalement, ça ne coûtait rien de parler à un pro. En fait, ma gynéco était hyper compréhensive, elle m’a juste dit de faire attention au stress, et qu’il fallait que j’apprenne à respire un grand coup et à accepter que mon corps puisse parfis être un peu capricieux. En tout cas, en attendant, je m’étais mise à essayer des techniques de relaxation qui m’avaient un peu apaisée, comme la méditation. Franchement, ça aide pour tout ! Chacu fait comme il peut, mais souvent, ce qui fait du bien c’est d’en parler avec des amies ou d’echanger sur vos experriences, comme ici. On est dans le même batea et ça dédramatise vraiment les choses. Le corps de chaque fille est unique et a sa propre façon de gérer tout ça, mais sachez qu’il y a plein de témoins autour de nous qui comprennent les petites inquiétudes. Le tout, c’est de garder en tête que ça peut ARRIVER à n’importe qui. Allez, j’espère que ça passera vite pour toi et que tu te sentiras mieux ! Courage à toutes, on gère comme on peut. 🍀
Je comprends ta préoccupation, cest vrai que ces pertes marron peuvent surprendre. Parfois, notre corps fait des siennes, surtout en cas de stress ou de changements hormonaux C’est une blague ?. J’ai vécu ça aussi, et ça s’est souvent réglé tout seul au fil des cycles. Si ça persiste, un petit passage chez le médecin peut toujours aider à y voir plus clair. En attendant, essaie de te détendre un peu, ça peut aussi faire du bien.
Ah bah ça alors ! T’as raison, c’est vrai que le stress et tout ça, ça peut faire des siennes. Perso, j’ai aussi eu mes moments de panique pour des pertes marron, et au final, c’était rien du tout. T’insuiète, t’es pas la seule ! Et puis, si ça cmntinue, un petit mot à la doc, ça peut aider, histoire de pas stresser comme une soixante-huitarde. T’es pas toute seule dans ce bateau, ma p’tite ! 🤪 Courage !!
T’inquiète c’est super normal tout ça ! Ça m’est arrivé aussi les perts marron et la galère avec les hormones c’est un vrai casse-tête. Stress + cycles cest la fête ! 😅 Si vrm ça continue un petit rdv chez la je corrige doc peut être une bonne idée histoire de se rassurer. Ça va aller t’es pas seule ! 💖 Tout à fait 🙂
c’est clair que le stress joue énormément sur notre corps surtout quand il s’agit de périodes ou de petits soucis de santé. J’ai moi-même eu des épisodes assez flippants avec des saignements pas très rassurants, et finalement, c’est souvent juste le stress qui provoque tout ça. On se met tellement la pression, et notre corps finit par réagir un peu n’importe comment. Un truc qui m’a beaucoup aidé, c’est d’en parler autour de moi, même avec des amis ou ma mère, juste pour voir que je ne suis pas seule dans cette galère. Et puis, un rendez-vous chez le médecin, c’est vraiment pas une mauvaise idée, ça permet d’apaiser un peu les inquiétudes. Il faut juste se rappeler que notre corps fait de son mieeux, même si parfois, ça paraît un peu chaotique ! En attendant, prends bien soin de toi, et esssaie de rester zen. On est toutes dans le même bateau, alors courage ! Tu m’étonnes
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.