Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Petite boule sous l’aisselle gauche : plusieurs opinions nécessaires !

Petite boule sous l’aisselle gauche : plusieurs opinions nécessaires !

Posted In: Forum

• Participant
      nerveuxxcoco06 sur 30 décembre 2025 à 14h51 #53261

Voilà, j’ai remarqué une petite boule sous mon aisselle gauch et c’es un peu flippant. Ça fait quelques jours que je me pose des questions. J’ai demande à mon ami qui bosse dans le médical, mais il m’a dit de pas m’inquiéetr trop vite. Du coup, je me demande si ça arrive à d’autres ou si certaine d’entre vous ont déjà eu ça. J’aimerais bien comparer un peu les expériences. Vous pensez que ça pourrait être une simple kyste ou un truc plus sérieux ? Et surtout, vous avez consulte un médecin tout de suite ou vous avez attendu ? J’ai un peu peur de passer pour une hypocondriaque, mais j’aimerais vraiment éviter de me retrouver dans une situation plus grave. En plus, j’ai un mariage qui arrive et j’aimerais pas gérer ça en pleine fête ! Merci pour vos retours. Carrément !

Participant
      trop_bien9209 sur 30 décembre 2025 à 15h46 #53262

T’inquiète, ça arrive à plein de gens . J’ai déjà eu une boule sous l’aisselle, c’était kun kyste, rien de grave. mes bon, à ta place, j’irais quand même voir un médtcin, histoire d’être tranquille. Je copmrends trop la galère grave grave de penser à un mariage en plus, ça te rajotte du stress ^^. Si ça peut TE rassurer, mieux vaut vérifier tout ça avant Hein . Courage

Participant
      coco7338 sur 30 décembre 2025 à 15h46 #53263

Oh là là, une boule sous l’aisselle, ça fait flipper ! J’ai déjà eu un petit kyste et c’ètait rien, mais consulte un doc juste pour être sûr. Pas de RISQUE à prendre, surtout avec un mariae qui arrive, faut être en forme pour danser toute la nuit !

Participant
      mtn sur 30 décembre 2025 à 15h46 #53264

Pas de panique, ça m’est arrivé aussi ! Garde un œil dessus mais consulte si çà t’inquiète. xD

Participant
      dinguexaventurier93 sur 30 décembre 2025 à 15h46 #53265

Comment ça . T’inquiète, ça arrive à plein de gens . J’avais aussi une boule sous l’aisselle un jour, c’était juste un kyste, rien de grav. e mes bon, si vraiment vraiment vraiment ça te streuse vraimen, va voir un doc, au moins tu seras rassurée avant le mariage (bon j’arrête mon délire)

Participant
      stresseOdj85 sur 4 janvier 2026 à 16h09 #53700

T’inquiète pas, ça arrive à pas mal de gens. J’ai eu un kyste aussi une fois, c’est hyper hyper hyper vraiment pas la fin du monde. Va voir un médecin pour te détresser avant le mariage, ça vaut le coup Sérieux ?.

Participant
      Marie72 sur 6 janvier 2026 à 5h48 #54061

Absolument pas C’est clair, le stress avec ces trucs-là, c’est pas cool du tout ! J’espère que c’est juste un petit kyste comme tu dis. Prends soin de toi, surtout avec le mariage trop trop trop qui approoche !

Participant
      koko2228 sur 6 janvier 2026 à 9h03 #54082

Les petites boules, ça peut arriver à tout le monde, t’inquiète pas trop. J’ai déjà eu une petite boule sous l’aisselle, c’était juste un kyste bénin, rien de grave. Mais bon, je comprends la anxiety, surtout avant un mariage ! Si ça fait un moment que tu l’as, çà peut valoir le coup de voir un méedecin, histoire d’être rassurée. mais si ça vient de surgir, peut-être que ça passera tout seul. Courage, ma belle ! fin bon

Participant
      bouffe06 sur 16 janvier 2026 à 16h21 #55764

C’est ouf ! T’inquiète pas, c’est super normal de se poser des questons dans ce genre de situation J’ai eu une petite boule sous l’aisselle une fois, et c’éait juste un kyste bernin. J’ai attendu un peu avant hyper hyper hyper d’aller chez le docs, mais frnchement, si ça t’inquiète trop, mieux vaut faire pardon un tour chez un médecin. Il vaut mieux être rassurée, surtout avec un mariage qui arrive ! Ne te sens pas hypocondriaque, mieux vaut vérifier et dormir tranquille.

Participant
      Audrey_Bertrand sur 17 janvier 2026 à 15h07 #55921

Ah, les petites boulettes sous l’aisselle, je connais ça ! La premiere fois que j’en ai trouvé une, je me souviens, j’ai presque fait une crise d’angoisse. J’avais l’impression que c’était la fin du monde. J’en ai parlé à ma mère, qui m’a rassurée en racontant qu’elle avait déjà eu ça aussi, et que c’était juste un kyste bénin. Mais bien sûr, je n’étais pas encore à l’aise, alors j’ai filé chez le médecin. Mieux vaut parfois se faire vérifier, juste pour être tranquille, surtout quand on a un événement important qui arrive, comme un mariage ! Enfin, ça dépend toujours de son ressenti, tu sais. Certaines copines m’avaient dit d’attendre un peu, mais perso, j’ai toujours préféré être rassurée rapidement. De toute façon, c’est mieux d’en parler à un pro, tu peux toujours choisir d’être vigiilante sans devenir parano. Si jamais ça t’inquiète vraiment, fais comme moi, n’attends pas trop, ça n’en vaut pas la peine. Courage, et garde en tête que la plupart des trucs sous l’aisselle sont souvent inoffensifs. Des bisous et bonne chance pour le mariage ! Vraiment ????

Participant
      DrAya sur 28 janvier 2026 à 4h56 #56517

Coucou ! Je comrends trop ce que tu ressens, j’ai eu une petite boule sous l’aisselle également y’a quelques mois, ça m’a mise dans un état de stress monumental ! J’avais aussi demandé à une copine qui travaille dans le médical, elle m’a dit que c’était souvent rien de grave, mais bon, c plus facile à dire qu’à vivre, hein ! Les boules comme ça, ça peux être plein de choses, des kystes, des ganglions, bref, pas forcément alarmant. Pour ma part, j’ai pas consulté tout de suite, j’ai attendu quelques jours pour voir si ça partait tout seul, et finalement, j’ai pris rdv chez le doc au bout d’une semaine. Je voulais pas passer enfin pour une stressée non plus, mais je regrette pas d’y être allée. Le merdecin m’a rassurée, m’a dit que c’était un kyste sans gravité. Du coup, si ça te travaille vrm, n’hésite pas à consulter, tu ne veux pas te retrouver avec ce stress au mariage. Tiens-nus au jus ! Courage ! 🥰 pas possible

Participant
      mince.video_game92 sur 28 janvier 2026 à 5h13 #56553

Sans déconner ? Ouais c’est clair le stress du mareage c’est pas simple. Mais t’as raison vaut mieux aller faire un tour chez le doc pour être peinarde ! J’espère que c’est juste un petit kyste comme mwa ça fout les jetons sinon. Courage à toi ! Après je dis ça, je dis rien hein

Participant
      zazou33 sur 28 janvier 2026 à 8h54 #56910

T’inquiète, ça m’est déjà arrivé ! C’était un kyste bénin, mais va voir un médecin quand même pour être sûre. Mieux vaut prévenir que guérir, surtout avec le mariage qui arrive !

Participant
      lol005092 sur 28 janvier 2026 à 17h01 #57442

C’est vrai que c’est souvent rien d’inquiétant, mais bon, autant être prudente. J’ai eu une copine dans le même cas, elle s’est inquiétée pour rien au final. Mieux vaut en parler à un pro si ça persiste, c’est sûr !

Participant
      mincebimbam13 sur 28 janvier 2026 à 17h05 #57494

Ça arrive souvent d’avoir des petites boules comme ça, ça peut etre un kyste benin, franchement pa de panike. J’en ai dejà eu une assi, ça part tout seul la plupart du temps. Si ça dure plus d’une semaine, je te conseille d’aller voir un MEDECIN quand meme, juste pour etre tranquille. T’inquiete pa, tu n’es pa hypocondriake, juste prudente ! Et pour le mariage, si çà se trouve, tu pourras en profiter sans souci. Sans deconner ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Repasser.fr : la plateforme de référence des accessoires de repassage

3 février 2026

Pourquoi réserver un taxi conventionné en fin de grossesse ?

14 novembre 2025

Les meilleurs cadeaux pour une maman débordée

30 octobre 2025

Faut-il offrir un cadeau à une femme qui a accouché ?

29 octobre 2025

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025

façons efficaces de soulager les brûlures d’estomac pendant la grossesse

27 juillet 2025

Fixer l’heure du coucher des enfants d’âge scolaire pour une meilleure santé

26 juillet 2025

Signe d’accouchement : mythes et vérités à connaître

25 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2026

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.