100% d’accord J’chui en train de m’faire des FILMS là.. jai eu un rapport avec mon copain pendan mes règless mais j’ai lu des trucs qui m’ont fait stresser. Certaines disent que c impossible de tomber enceinte dans ces périodes mais d’autres affirment le contraire. Qu’en pensez-vous ? Est-ce que certaines parmi vous sont tombées enceintes pendant leurs règles ? En plus je dois avouer que mes cycles son un peu aléatwares donc ca ajoute au flou. J’essaie de rester zen mais j’me pose plein de questions… Aidez-moi à y voir plus clair svp parce que là je chui perdue ! 😩 mrc
Peut-on vraiment tomber enceinte pendant ses règles ????
-
T’inquiète, ça arriev à plein de filles de stresser pour ça . En fait, c’est pas impossible de tomber enceinte pendant les règles, surtout si tes cycles sont irréguliers mdr. Les spermatozoïdes peuvent survivre un moment, donc si tu ovules tôt . voilà kwa. Mais bon, si ça t’inquiète vraiment, vaut mieux faire un test ou en parler à un medecin. Reste zen, et lâche pas prise . 😘 Pas du tout
Ouais je sui d’accord c’est pas évident de rester zen dans ce genre de situation Quelkun peut m’expliquer ?. Les règles c’est déjà un casse-tête alors si en plus on doit gérer le stress de la grossesse. 😅 Pour ma part j’ai déjà eu des cycles super irréguliers du coup je fais toujours gaffe. Un test c’est rapide et ça peu rassurer . C’est mieux que de stresser pour rien hein . . xD
<3 Franchemen, c’est un vrai casse-tête tout ça. J’te comprends grave, ça m’est déjà arrivé de stresser pr la même raison. Déjà, il faut savoir que le risque existe, même si c’est pas super courant. Y a des filles qui ovulent à des moments un peu imprervisibles, surtout si tes cycles sont un peu irréguliers comme tu dis. En gros, le sptrme peut survivre quelques jours dans le corps. Si t’ovules juste après la fin de tes règles, bah ça peut faire une petite fenêtre pr une grossesse. C’est pas non plus la norme, mais c’est pas impossible non plus, tu vois ce que je veux dire ? Du coup, c’est normal que tu te poses plein de question.s J’avais une copine qui pensait pas être enceinte et finalement, elle a découvert çà avec un test. C’était la surprise ! Du coup, pr être tranquille, le mieux reste de faire un test si t’as des doutes. Même si c’est pas trop le moment, tu te sentiras mieux après. Et puis, si jamais c’est pas le cas, t'as aussi la possibilité de parler à un médecin, ça aide à clarifier pas mal de choses. En attendant, essaie de pas trop stresser. C’est pas bon pr ton corps et ça peut rendre les choses encore plus compliquées. Prends soin de toi et essaye de te changer les idées, même si c’est pas facile. Courage !
Ah, les règles et le stress, un duo infernal. Un test, c’est comme une bouffée d’air frais, ça peut apaiser les craintes . 🌸 Faisons de notre mieux pour naviguer dans ce brouillard N’importe quoi.
Tu m’étonnes Franhement, c’est clair ke le tellement tellement combo règles + stress, c’est la logikee du “c’est pa possible”. Un test, ça te remet un peu les idées en place, mes apres, le stress, ça s’en va pa comme par magie ! 😂 Faut juste avancer pa à pa. C’est la vie, y’a des moments où on se sent paumée. Et puis, qui n’a jamais flippé pr rien ?! T’es pa seule dans ce truc ! 💪✨
Clairement T’as absolument raison, c’est vraiment le genre de situation où faut pas trop paniquer. Mes cycles, c’est un peu le bazar aussi, donc je comprends totalement. Et puis, le stress, ça n’apporte rien de bon, c’est sûr. Je préfère me concentrer sur autre chose que sur un calendrier d’ovulation, trop prise de tête ! 😅 On verra bien, c’est la vie !
T’es pas la seule à te poser des questions ! J’suis tombée sur plein de trucs contradictoires aussi, c’est le grand flou. En gros, c’est pas le plus probable de tomber enceinte pendant les règles, mais avec un cycle un peu foufou, tout devient possible… Donc si t’as un doute, fais un petit test tranquillement. Au moins ça te rassurera un peu ! Et puis, pas de panique, la vie est faite de surprises (mais pas que celles-là, hein) ! 😉 :3
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.