Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Phlébite ou pas ? Comment savoir ?

Phlébite ou pas ? Comment savoir ?

Posted In: Forum

• Participant
      me_souviens_plus7509 sur 26 octobre 2025 à 11h29 #43261

J’ai un gros doute en ce moment… J’ai des doulerus super lancinantes dans la jambe droite, c’est insupportable. En plus, je trouve que ma cheville a été un peu enflée depuis quelques jours, ça me stresse. Mon ex-belle-mere m’avait parlé de phlébite une fois, elle disait que c’était sérieux, mais je me demande si c’est vraiment ça ou si je fantasme à mort. Puis, le trop de temps passé sur mon canapé ces derniers temps, je me dis que ça pourrait être ça. Avez-vous déjà eu des symptômes similaires ? Ça m’arrive souvent d’avoir des crampes aussi par moment, mes pas à ce point-là… Et en fait, je ne sais même pas si je devrais y aller à l’hôpital ou juste prendre un bon anti-inflammatoire. Ma copine me dit que si ça va pas mieux, j’ferais bien d’aller chez le doc. Pff, j’suis vraiment pas fan des veux. Vous pensez qu’une petite douleur come ça, ça peut être un signal d’alerte ? J’aimerais bien connaître les signes, parce que là, je commence à en faire des cauchemars en pensée au pire. Est-ce que vous avez opéré de petites vérifications super super super sous la main pour repérer çà ? Je suis totalement pommée et je ne voudrais pas prendre ça à la légère… Merci. En parallèle, j’ai aussi l’impression que ma circulation sanguine est un peu cracra, comme des picotements dans le reste des jambes parfois, ça va avec ?

Participant
      Yasmine_Marie sur 26 octobre 2025 à 15h20 #43290

J’EN ai marre Franchement ça fait flipper tout ça…. Des douleurs come ça surtout avec l’enflure çà mérite d’etre checke. Les crampes et les picotements c’est pas trop normal surtout si t’as passé trop de temps sur le canap. Va pas attendre qu’çà empire mieux vaut consulter un doc. Raconte-lui tout il saura mieux te dire. Prends soin de twa !!!!

Participant
      polar-93 sur 26 octobre 2025 à 15h21 #43292

Franchement, ça craint ces symptômes, j’ferais pas ma maligne, vaut mieux consulter un doc. T’as raison de pas prendre ça à la légère, surtout avec les doulers et le gonflement. Tu peux aussi essayer de bouger un peu, ça aide la circulation, mais sérieux, ne tarde pas trop à voir un professionnel. Comment ça ? 🙂

Participant
      PtitKevin sur 30 octobre 2025 à 20h58 #44242

Ouais, je suis d’accord, faut pas prendre çà à la légère Chelou. mais bouger un peu, ça peut être bien, ça remet en route le corps. Le doc, c’est essentiel, surtout avec ces symptômes.

Participant
      MCapucine3281 sur 1 novembre 2025 à 7h15 #44610

c koi ce truc ? T’as raison, mieux vaut pas rigoler avec ça. jai eu des trucs similaires et ça m’a fait trop flipper aussi. Direct consultation, même si c’est relou. Les douleurs, c’est souvent un signe, faut pas attendre Parfois, cest rien, mais vaut mieux être sûr. Prends bien soin de toi, tu mérites pas de souffrir comme ça ! Tiens-nous au courant, j’espère que ça ira vite ! 💖

Participant
      LeoDurand sur 2 novembre 2025 à 15h53 #44993

T’as raison, faut pas attendre quand ça commence à faire mal. j’ai eu un pote qui a traînè et au final, c’etait sérieux. Moi aussi j’ai déjà flippé pour des douleurs et la consultasion, c’est jamais le meilleur momant, mais au moins, ça rassure. Prends pas ça à la légère,, la santé avant tout. Tiens-nous au jus de comment çà se passe Sans déconner ?.

Participant
      cyclisteo1990 sur 5 novembre 2025 à 6h04 #45599

J’ai déjà eu des douleurs similaires et franchenent, il vaut mieux pas prendre de risques. Si ça persiste, go chez le doc, surtout avec tout ça. Mieux vaut être prudente et se faire examiner, tu fais bien de t’inquiéter C’est faux.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Les meilleurs cadeaux pour une maman débordée

30 octobre 2025

Faut-il offrir un cadeau à une femme qui a accouché ?

29 octobre 2025

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025

façons efficaces de soulager les brûlures d’estomac pendant la grossesse

27 juillet 2025

Fixer l’heure du coucher des enfants d’âge scolaire pour une meilleure santé

26 juillet 2025

Signe d’accouchement : mythes et vérités à connaître

25 juillet 2025

Comprendre la perte de cheveux chez les bébés de 0 à 12 mois

24 juillet 2025

Les maux courants durant la grossesse et après l’accouchement

23 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.