Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Plein de douleurs et c’est l’angoisse ! +1

Plein de douleurs et c’est l’angoisse ! +1

Posted In: Forum

• Participant
      foufou2183 sur 4 décembre 2025 à 1h03 #50342

J’sais plus quoi fair,e ma compagne a des douleurs terribles depuis quelque temps. On craint une grossesse extra-utérine… c’est la grosse angoisse. Elle a déjà fait un test, mais c’est pas très clair. Quelqu’un ici a déjà vercu ça ? On a hésité à aller aux urgences, mais elle veut attendre un peu. Les douleurs sont de plus en plus fortes, j’suis pas sûr que ce soit pardon la bonne décision… J’ai besoin d’avis. c koi ce truc ?

Participant
      roman0059737 sur 4 décembre 2025 à 2h49 #50345

😉 Franchement, c’est pas normal d’attendre comme ça, surtotu si les douleurs deviennent de plus en plus fortes. Si çà ressemble à une grossesse extra-utérine, je te conseille de foncer aux urgences, ça peut être grave Bien dit !. Un test flou, çà fait pas rêver non plus. Même si elle veut patienter son bienn-être passe avant tout . Ne laissez pas trainer, mieux vaut être fixé, tu ne crois pas . Et puis voilà quoi…

Participant
      roi_du_canape7002 sur 4 décembre 2025 à 2h49 #50346

C’est faux Franchement, c’est super flippant tout ça… Les douleurs, surtout si ça devient insupportable, il vaut mieux pas prendre de risque. Une grossesse extra-utérine, c’est pas à prendre à la légère et mieux vaut aller aux urgences que regretter après. Même si elle veut attendre, si cest de plus en plus fort, ça peut être dangereux. Mon amie a vécu un truc similaire et elle a fini par aller à l’hôpital, et sincèrement, ça lui a sauvé la mise. Faut pas hésiter à se faire examiner, la sante d’abord …..

Participant
      LenaDurand sur 4 décembre 2025 à 2h49 #50347

Franchement les douleurs qui s’intensifient, c’est pas un truc à prendre à la légère ! Même si elle veut attendre, une petite visite aux urgences, c’est pas mal pour être rassurés. Après tout, mieux vaut une heure de stress que des mois de stress ! Ça me gonfle

Participant
      tue_les_plantes9623 sur 4 décembre 2025 à 2h49 #50350

C’est chaud ce que vous vivez… Les douleurs, ça peut vite devenir insupportable Choqué. Je ne suis pas médecin mes si ça s’intensifie, je pense qu’il vaut mieux aller aux urgences, surtout avec un doute sur une éventuelle grossesse extra-utérine. La santé avant tout . Peut-être qu’un avis médical pourra rassurer ton amie ausi. Restez soudés et courage, c’est jamais facile à gérer ce genre de situation. voilà quoi

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Pourquoi réserver un taxi conventionné en fin de grossesse ?

14 novembre 2025

Les meilleurs cadeaux pour une maman débordée

30 octobre 2025

Faut-il offrir un cadeau à une femme qui a accouché ?

29 octobre 2025

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025

façons efficaces de soulager les brûlures d’estomac pendant la grossesse

27 juillet 2025

Fixer l’heure du coucher des enfants d’âge scolaire pour une meilleure santé

26 juillet 2025

Signe d’accouchement : mythes et vérités à connaître

25 juillet 2025

Comprendre la perte de cheveux chez les bébés de 0 à 12 mois

24 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.