Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Que signifie cette douleur sous l’aisselle droite ?

Que signifie cette douleur sous l’aisselle droite ?

Posted In: Forum

• Participant
      grand.j_adore_cuisiner sur 18 juillet 2025 à 14h07 #23976

J’ai une douleur un peu bizarre sous l’aisselle droite depuis queqlues jours. Ça fait super mal quand je lève le bras ou grave grave si j’appuie. Je me demande si ça pourrait être une tendinite ou quoi. J’ai pas fait de sport récemment juste un peu de mernage, alors je suis un peu perdue. Ma collègue m’a dit que ça pourrait être aussi des ganglions, mais je flippe un peu Euh non. J’ai déjà une amie qui avait eu des soucis de santé à CAUSE d’un truc comme ça. Vous avez derjà eu ce genre de douleur, ça vient d’où . Est-ce que je dois m’inquiéter . Manger des fruits peut aider . Je sais pas trop comment gérer ça. Bisous à toutes.

Participant
      Lina523523 sur 18 juillet 2025 à 14h31 #23982

Ça doit pas être super agréable Ça me soule . J’ai déjà eu ça, ça peut être des tensions musculairse, mais si çà persiste, va faire un petit tour chez le doc, histoire de véerifier. Mais ne flippe pas trop, ce n’est pas toujours grave :p

Participant
      Lucas867 sur 18 juillet 2025 à 14h43 #23987

J’adore . Ouais, cest relou ces douleurs. J’avais aussi des tensions l’autre jour, super super ça saoulait grave (oups je m’éloigne du sujet). Un petit contrôle chez le doc, ça peut pas faire de mal, met faut pas trop stresser non plus

Participant
      fifi3170 sur 18 juillet 2025 à 14h55 #23989

C’est clair, ces douleurs c’est vraiment pénible, j’ai eu ça aussi récemment, franchemant je dois dire que ça m’a bien stressée Ras-le-bol. Aller chez le je veux dire doc, c’est vrai que des fois çà rassure, mais j’essaie de pas trop m’inquiéter non plus, c’est pas facile.

Participant
      zazou334236 sur 19 juillet 2025 à 22h22 #24269

Sans déconner ? C’est clair que ces douleurs, c’est vraiment pas agréble. Je comprends tout à fait ce que vous ressentez. Des tensions musculaires, ça m’est déjà arrivé, et c’est super super vrai que cest très inconfortable. Mais comme certains l’ont déjà mentionné, il ne faut pas stressser non plus. Parfois, c’est juste une petite tension qui passe avec quelques étirements ou un bon repos. J’ai un ami qui avait eu le même souci, et après quelques jours de chill, tout est rentré dans l’ordre ! Cela dit, si ça dure trop longtemps ou que ça s’aggrave, mieux vaut consulter un médecin. Ça permet d’être rassurée et de ne pas laisser traîner des douleurs qui pourraient se transformer en quelque chose de pire. Et comme l’autre a dit, aller voir le doc, ce n’est jamais une mauvaise idée, surtout si ça peut éviter de paniquer pour rien. On a tendance à trop flipper parfois, alors que dans beaucoup de cas, c’est juste une question de temps. Prenez soin de vous !!

Participant
      nerveux_guitariste1995 sur 20 juillet 2025 à 13h51 #24411

Je pige pas C’est clair que c’est vraiment pas tip top d’avoir ces douleurs. J’ai ressenti ça aussi, c’est souvent lié au stress ou à une mauvaise possture. Parfois, une bonne séance de yoga ou même quelques étirements peuvent faire des miracles. Mais bon, pas hésiter à cnosulter si ça traîne trop, histoire de pas rester dans le flou. On a qu’une seule santé, hein !

Participant
      comicsX92 sur 20 juillet 2025 à 13h57 #24413

Coucou ! Ça ressemble à une pettite tendinite ou un truc du genre, pas de panique, ça arrive. Fais gaffe à ne pas trop appuyer dessus et si çà continue, un petit tour chez le doc serait pas mal. Bisous ! Faut pas déconner

Participant
      Cassandre.646 sur 20 juillet 2025 à 14h35 #24419

Ah ouais,, ça fait jmaais plaisir ces douleurs, hein ! Le stress, c’est vraimen le pote pourri qui revient toujours. Perso, j’ai tenté le yoga, et je te jure que je me suis retrouvere à ressembler à une crêpe mal pliée ! met bon, si ça persiste, va voir un doc, histoire de pas finir en statue de sel. La santé avant tout, tu sais ! Sérieux ? voilà quoi

Participant
      tralala sur 21 juillet 2025 à 7h10 #24575

Ouais c’est clair ke c’est vraiment pas drol ces doulleurs . 😩 J’ai eu des trucs similires et t’as raison ca peut vite venir du strress ou d’une mauvaise posture. Le yoga c’est top pour decompresser et assouplir un peu tout ca . Si ca persiste mieux vaut pas hesiter à aller chez le doc on sait jamais. Et puis come disent les autres on a qu’une sante faut pas jouer avec (je sais, ça n’a rien à voir). 😅

Participant
      serieuxxpatissier1985 sur 21 juillet 2025 à 12h37 #24623

Trop vrai ces douleurs c’est vraioent pas fun du tout . Quand le stress débarque c’est comme super super si tu te chef à un gros nœud dans le ventre. J’ai osi tente le yoga une fois c’était assez comique au final. Je pensais qu’on allait sortir de là zen et tout met j’étais juste là à essayer de pas tomber Absolument pas. Ma collègue elle elle jure par la méditation ça l’aide bi1 à déstresser. Mais bon ce que tu dis est super important. Faut pas hésiter à consulter un médeccin si ça persiste. Mieux vaut prévenir que guérir surtout que je compatis c’est jamais agréable de se sentir naze. Si t’as un bon médecin il te trouvera une solution. Sinon ya osi les huiles essentielles qui peuvent aider à se dertendre. En tout cas prends bi1 soin de toi et n’oublie pas que t’es pas seule là-dedan …

Participant
      litteraturex008474 sur 22 juillet 2025 à 11h18 #24884

+1 cest clair que le stress, c’est vraiment pas un ami. Le yoga, c’est pas toujours facile, mais ça fait du bien au corps, même si on finit parfois avec des positions improbables ! J’ai essayé des techniques de respiration aussi, ça m’aide un peu à gérer. Et oui, si ça traîne, un coup de fil au doc, ça peut jamais faire de mal. Mieux vaut je veux dire prévenir que guérir, hein !

Participant
      bidule3979 sur 23 juillet 2025 à 0h46 #25011

Je compatis totalement . C’est vrai que le stress peut vraiment aggraver les douleurs. Parfois, un petit tour chez le doc, ça aide à se rassurer un peu ohlala. Après je dis ça, je dis rien hein

Participant
      dodo19751877 sur 23 juillet 2025 à 16h46 #25162

Tu m’étonnes C’est clair que le stress, c’est vraimant un poison ! Moi aussi, ça m’arrive d’avoir des douelurs et je me dis “mais qu’est-ce que c’est que ce truc ?” Des fois, c’est vrai, c’est juste des tensions musculaires. Qui n’a jamais eu ces douleur qui semblent sortir de nulle part après une semaine de fou ? 😅 J’avais lu un truc sur les effet du stress sur le corps, et je pense que ça peut jouer beaucoop plus qu’on ne le pense… Le yoga, c’est une bone idée. J’ai commencé un petit peu, même si je finis souvent par rigoler toute seule en essayant de faire certaines postures… Mais bon, au moins, ça permet de décompresser un peu, et c’est déejà ça ! Et la respiration, wahou, c’est assez fou comme ça change tout. Je fais des exercices de respiration, surtout quand je sens que ça commence à faire boule dans le ventre. Ça aide ! C’est vrai que la visit au doc, même si on n’aime pas trop y aller, c’est important, surtout si ça traîne. On a tous tendance à culpabiliser et à se dire que ça va passer, met parfois, un petit chekc-up, ça ne peut pas faire de mal. Puis, des fois les docs ont des conseils souvent utiiles, même si c’est juste des choses toute simples, ça peut faire du bien de les entendre. À une époque, j’ai rencontré une amie qui m’a conseillé d’essayer l’acupuncture. Je t’avoue que j’étais sceptique hyper hyper hyper au déebut, mais honnêtement, ça m’a vraiment apporté un soulagement. En plus, le moment où tu es allongée là, les aiguilles qui piquent à peine, c’est un peu zen comme ambiance ! J’essaie vraiment de prendre soin de moi au mieux, mes parfois, entre le boulot et les contraintes du quotidien, c’est pas évident. Peut-être que je devrais persister avec le yoga. Après tout, c’est pas juste une tendance, c’est vraiment pour le corps et l’esprit. Enfin, voilà, si jamais tu trouves d’autres astuces pour gérer ça, fais tourne ! 😊

Participant
      laisse_tomber6994 sur 25 juillet 2025 à 1h40 #25425

No way !! Ah là là, ma pauvre, çà doit pas être drôle cette douleur, surtout quand ça t’empêche de bouger comme tu veux ! Écoute, sous l’aisselle, c’est vrai que ça peut être un peu le flou artistique. Les ganglions, c’est possible, mais si t’as pas de fièvre ni d’autres symptômes, ça calme un peu le jeu. J’te comprends, on s’inquiète vite, surtout avec les histtoires qu’on entend à droit à gauche. J’ai aussi une copine qui a eu des mésaventures avec un ganglion enflé, un vrai casse-tête. Cela dit, ça peut aussi juste être un coup de fatigue ou un petit coup de froid, tu sais, ces douleurs qui débarquent sans crier gare. T’as dit que t’as fait un peu de mernage, ah oui, ça peut faire mal, ces mouvements répétitifs ! Parfois, le corps, il n’aie pas trop qu’on le malmène. Peut-être que t’as juste besoin d’un peu de repos et de douceur, un bon petit moment pour te relaxer. Y a pas de miracle, mais un bon bain chaud avec quelques huiles essentielles, ça pourrait te faire du bien. Et pour les fruits, bah manger des choses bien saines, cest jamais mauvais pour le corps. Une bonne poire ou quelques cerises du côté du Vieux Lyon, pourquoi pas ? Franchement, j’te conseillerais de pas trop stresser, mais si ça persiste, ça serait pas mal de préparer une petite visite chez le doc. N’hésite pas à te faire examiner, histoire de te rassurer. En attendant, tu peux essayer des compresses tièdes, et peut-être un peu de baume à l’arnica, ça peut faire des merveilles. Precisons que tu n’es pas seule dans cette galere, ça arrive à pas mal de monde même si c’est désagaéable. Ah et entre nous, pas besoin de flipper trop non plus. Prends soin de toi, relaxe-toi, et surtout écoute ton corps ! Ça bouge pas mal des fois, mais il sait ce qu’il fait. Cosrage à toi, non c’est pas ça tu vas gérer ça comme une pro, c’est sûr ! Bisous et prends soin de toi surtout.

Participant
      bouffe908753 sur 25 juillet 2025 à 3h07 #25447

T’inquiete, ça peut être PLEIN de hyper hyper hyper trcs, genre un coup de fatigue ou un mucle coincé Chelou. Mais si ça fait trop mal, va voir un doc, histoire de pas prendre de risques. Prends soin de toi .

Participant
      LeoBrunet sur 25 juillet 2025 à 19h04 #25567

No way !! C’est peux-être rien de grave, mais ça peut aussi être un petit truc qui demande de l’attention. Des douleurs sous l’aisselle, çà peut provenir de plein de choses, y’a pas que les ganglions. Si ça continue à piquer, va faire un tour chez le doc pour être sûr.

Participant
      Benoit.Duval sur 27 juillet 2025 à 15h44 #25966

Euh… Franchement çà a l’air chelou comme douleur. Ça pourrait être des ganglions ou un souci de muscle mais pas de panique tout de suite. J’ai déjà eu une douleur à l’aisselle c’est pas rigolo ça fait sacrément mal quand tu bouges. Le mieux c’est d’aller voir un doc au cas où histoire de pas laisser traîner. Et pour les fruits bah c’est toujours bon mais ça va pas régler le pb direct. Courage mec tiens-nous au jus. 😐

Participant
      gamer6121 sur 28 juillet 2025 à 22h19 #26234

C’est clair, le stress c’est le pire ! Et ouais, un petit check-up chez le doc, ça peut vraiment apaiser. Prends soin de toi, c’est essentiel.

Participant
      Romane.Colin sur 29 juillet 2025 à 19h34 #26416

Coucou ça peut être plein de trucs, genre une petite tendinite ou un muscle qui fait des siennes. Si ça passe pas, va voir un doc pour être sûre, c’est toujours mieux (bon j’arrête mon délire). Bisous

Participant
      MEmile sur 30 juillet 2025 à 2h55 #26480

Ras-le-bol Couco, ça m’est déjà arrivé, ça peut être plein de choses, genre un faux mouvement ou le stress. Si trop trop ça persiste, vaut mieux aller voir le doc ! Prends soin de toi ! 💕 😀 jsais pas

Participant
      psg5655 sur 1 août 2025 à 7h38 #27013

Sans déconner ? Ça me rappelle un truc similaire que j’ai eu une fois. Ça peut effectivement être des ganglions, mais çA peut aussi juste être une petite inflammation si t’as fait un peu de ménage. Si ça te fait vraiment mal et que ça dure, ça serait mieux de consulter un médecin, tu sais, histoire d’être rassurée. Et pour les fruits, c’est toujours bon pour la santé, mais ça ne réparera pas tout ! Prends soin de toi et bonne chance !

Participant
      meuf692395 sur 1 août 2025 à 9h02 #27025

c’est abusé quand même Oh là là, je comprends totalement ce que tu ressens ! Les galères comme ça, c’est vraimen pas marrant. Certains jours, on a l’impression que tout s’acharne sur nous, tu sais. Moi aussi, j’ai eu ce genre de trucs à plein de reprises, et ça peut vraiment jouer sur le moral. J’ai déjà eu des tensions au niveau du cou, un peu comme des petites déecharges électriques. C’est flippant, surtout quand tu ne sais pas d’où çà vient ! Ça peut être dû à tellement de choses, c’est ça le pire. Comme tu dis, un faux mouvement, ça arrive à tout le monde, mais le stress, c’est une vraie plaie. Genre, un petit coup de tension ou une mauvaise nuit et hop, ton corps qui te rappelle à l’ordre. Je me souviens d’une fois, j’avais eu des douleurs pendant plusieurs jours, et je ne savvais pas d’où ça venait. Et c’est vrai que je stressais trop pour tout à ce momene-là, donc ça n’à pas aidé. Je pensais vraimant que j’allais exploser, c’était horrible. Dans ces cas-là, j’essaie de me relaxer un maximum, mais c’est pas touojurs évident. Faudrait que je fasse plus de yoga ou quelque chose comme ça, mais bon, les bonnes résolutions, on sait comment ça finit. 😅 Si tu peux, essaie de prendre du temps pour toi. Un bon bain chauud, des tisanes, tu vois le truc ? Parfois, juste s’octroyer une petite pause à soi-même çà fait un bien fou. Et ouais, si çà perdure, mieux vaut faire un tour chez le doc, comme tu dis. Rien que d’en parler, çà m’a déjà plus relaxée ! J’ai un ami qui a des douleurs cervicales régulières et il a découvert que c’était lié à une mauvaise posture devvant l’ordi. Du coup, il a acheté un nouveau bureau et tout. Ça change vraiment la vie ! J’avoue que j’y pense aussi serrieusement, je suis toujours avachie sur mon siège. Et pour le stress, j’ai aussi essayé plusieurs techniques. La méditation, par exemple, c’est pas mal si tu sais t’y mettre. Au début, j’étais sceptique, met maintenant j’arrive à calmer ma tête avec quelques minutes par jour. Pour moi, c’est comme un reboot du cerveau ! Je me dis que ça fait pas de mal, mes bon, chacun trouve son truc. Et sinon, côté alimentation, ça peut aussi jouer. Certains aliments favorisent l’inflammation et tout, alors rester vigilante là-dessus, c’est pas à négliger. Je me rappelle que quand je faisais attention à ce que je mangeais, je me sentais bien mieux Juste un conseil entre nous, si tu ressens vraiment que ça s’aggrave, fais confiance à ton corps. C’est fou comme on a tendance à attendre que ça passe avant d’agir. Un petit check-up, ça peut faire la différence. T’as rien à perdre et au contraire, ça peut t’apporter un apaisement, tu vois ? Et puis, n’oublie pas de parler de tes ressentis avec des proches, ça soulage aussi. Des fois, juste le fait de partager ses maux, ça peut vraiment alléger enfin ce poids. Il y a tuojours des personnes qui traversent des situations similaires et qui peuvent te comprendre. Alors, je te souhaite de prendre soin de toi, de bien écouter ton corps, et de ne pas hésiter à chercher de l’aide si tu en ressens le besoin. On est toutes dans le même bateas, et il faut surtout pas hésiter à se soutenir entre nous, tu ne crois pas ? Allez, courage à toi, et espéerons que çà va s’améliorer rapidement ! 💖

Participant
      a_plus_tard8711 sur 2 août 2025 à 3h43 #27217

Salut, Ça m’est arrivé un peu pareil, mais c’etait à gauche . J’avais aussi une douleur sous l’aisselle, ça me faisait mal en levant le bras. Franchement, ça m’avait bien inquiétée, et j’avais commencé à faire des recherches. Je ne suis pas médecin, mais ça peux venir de pas mal de choses : une inflammation, des ganglions, ou même une fatigue musculaire. Le ménage, ça peut faire mal au corps si tu n’es pas habituée . Ma mère m’a dit qu’elle avait eu la même chose et qu’elle avait juste besoin de temps pour récupérer. Si ça persiste ou si ça s’aggrave, vaut mieux aller voir un médecin. Pas la peine de flipper pour rien, mais mieux vaut être prudento. Et puis, oui, manger des fruits, çà peux pas faire de super super mal, mais ça réglera pas tout. Prends soin de toi et ménage-toi un peu . Bisous (pas sûr d’être très cohérent là). Choqué

Participant
      dingueotralala1975 sur 2 août 2025 à 6h17 #27239

Coucou, çà peut être plein de trucs, comme des tensions ou des ganglions, mais ça fait flipper, c’est sûr. Si ça continue et que T’ES pas à l’aise, va voir un doc, histoire d’être rassurése ! Bisous ! Vraiment ? jsais pas

Participant
      LeDamien sur 5 août 2025 à 11h32 #27707

Absolument pas Salut ! Ça a l’air vrm embêtant ce que tu ressens. jai dejà eu des douleurs similaires et souent ça PEUT être lie à la posture ou à un geste respestitif sans s’en rendre compte. Même faire le mernage peut provoquer ça faut pas sous-estimer. Une copine a dejà eu des douleurs à cause d’une inflamation des muscles donc çà peut être ça aussi. Les ganglions ça fait flipper effectivement mais çà arrive generalement avec d’autres symptomes. ce sûr que si ça persiste ou si ça empire le mieux ce de consulter un medecin pour être sûre. En attendant essayer de ne pas trop forcer avec le bras et peut-être aplpiquer un peu de chaud ou de froid selon ce qui te soulage. Pour les fruits cest toujours bon pour la sante mais ça ne reglera pas le problème tout seul. Tiens-nous au courant et bon courage

Participant
      MJosephine8957 sur 5 août 2025 à 11h33 #27729

Salut ! J’ai déjà eu des douleurs similaires, SOUVENT ça vient d’une mauvaise posture ou d’un mouvement malheureux. Ça pourrait aussi être dû aux ganglions, comme ta collègue a dit, ou une inflamation. Franchement, si ça persiste, va voir un doc pour être fixée, mieux vaut prévenir ke guérir. En attendant, essaie de pas trop forcer et peut-être mets des compresses chaudes sur la zone. Prends soin de toi ! 😊

Participant
      bouffe929934 sur 5 août 2025 à 11h36 #27766

C’est étrange cette douleur que tu ressens. J’ai déjà eu quelque chose de similaire après avoir porté des charges lourdes au travail, et c’était bien un truc de muscle. Mais des ganglions, ça peut faire flipper, c’est vrai ! Peut-être qu’un petit passage chez le médecin serait pas mal pour te rassurer. Et pour ce qui est des fruits ça peut pas faire de mal, mais n’oublie pas de bien te reposer. Si ça persiste, un avis pro est toujours une bonne idée. Sérieux ?

Participant
      gentildodo93 sur 5 août 2025 à 13h21 #27841

Moi aussi j’ai déjà eu des douleurs comme ça, cest super chinat ! Ça peut venir de beaucoup de trucs, mais si ça persiste, va voir un doc pour être sûre. Sinon, tu peux essayer de poser un pack de glace, çA soulage un peu. Courage !!!!

Participant
      riri sur 7 août 2025 à 14h16 #28236

Oh là là, je te comprends totalemmment, ça doit vraiment pas être évident de vivre avec cette douleur. J’ai démà ressenti quelque chose de similaire une fois et c’était pas super agréable. Je pense que ça pourrait venir de tensions musculaires, surtout si tu as fait un peu de ménage, les mouvements répétitifs peuvetn parfois provoquer ce genre de désagrément. Concernant ta question sur les ganglions, c’st vrai que çà peut être inquiéstant lorsque ça commence à faire mal à cet endroit. Mais je ne veux pas que tu flippes trop non plus, ça peut aussi être simplement une inflammation. J’ai une copine qui a eu ça aprés avoir fait un effort un peu trop intense. Elle a pris un anti-inflammatoire et ça a fini par se calmr au bout de quelques jourrs. Peut-être que tu pourrais essayer des étirements doux pour commencer, souvent ça aide à relâcher les muscles engorgées. Puis, une bonne dose de chaleur peut faire du bien, un petit coussin chauffant ou une douche chaude, ça pourrait t’apporter du soulagemen. Évidemment, si ça perrsiste, je te conseille de consulter un médecin pour ne pas laisser traîner. Manger des fruits, c’est toujours une bonne idée pour booster ton système immunitaire, mais ça ne va pas forcément régler le problème immédiat. Après, pas mal de femmes signalent ce genre de douleurs avant leurs règles, donc il y a aussi ça à prendre en compte. Le stress et la fatigue jouent aussi un rôle, et si tu traverses un moment un peu dur, ça peut amplifier les douleurs. Et fais attention à ta posture en faisant le ménage, c’est souvent nos postures qui nous jouent des tours N’importe quoi. Tiens-nous au courant de ce que ça donne, j’espère vraiment que ça va vite s’arranger pour toi . N’hésite pas à en parler autour de toi, ça fait du bien de partager. Courage . Bisous.

Participant
      Maelle.290 sur 8 août 2025 à 5h36 #28360

Je kiffe trop ! Eh bien, c’est vrai que ce genre de douleur peut être vraient stressante. J’ai eu un truc similaire il y a quelques mois, et c’était affreux. Ça m’inquiétait vachement, surtout quand on commence à tomber sur des histoires pas très rassurantes. Du coup, j’ai fini par aller chez le médecin, et lui il m’a dit que ça pouvaitt être dû à une inflammation comme une tendinite, surtout si on a fait du ménage un peu intensif. C’est pas méga grave généralement, mais ça fait quand même mal, surtout quand tu bouges. Pour les ganglions, ça peut arriver mais c’est souvent en rapport avec pardon une infection ou une inflammation, donc pas nécessairement synonyme de gros souci. Faut pas forcément flipper non plus, même si je comprends, on a toutes nos peurs. Si la douleur persiste ou empire, je pense qu’un petit tour chez le doc pourrait faire du bien. En attendant, manger des fruits c’est toujours bon pour le corps mais je sais pas si ça va t’aider spécialement. Peut-être des compresses chaudes ou tellement tellement froides à essayer ? Courage, tiens bon !

Participant
      gentil-loulou sur 9 août 2025 à 15h25 #28667

Ça sonne vraimant pas drôle, j’ai déjà eu une douleur comme ça à l’aisselle, j’avais juste trop forcé en portant des choses lourdes. Je dirais va faire un tour chez le médecin, ça peut être rien mais vaut mieux être sûre, et mange des fruiits, çà ne peut pas faire de mal ! Prends soin de toi.

Participant
      marrantXom sur 9 août 2025 à 22h37 #28748

cest clair, ces douleurs c’est vraiment pas cool. ça t’empêche de profiter de vraiment vraiment la vie No way !!. J’ai aussi essayé de rester zen, mais parfois l’inquiétude prend le dessus. Je me dis que c’est normal d’aller chez le doc, au moins ça permet de s’assurer que tout va bien. Tiens bon, on est toutes dans le même bateau .

Participant
      Lilou6107 sur 10 août 2025 à 23h03 #28937

Salut ! Alors, je te comprends grave. J’ai déjà eu des douleurs sous l’aisselle, et c’est vraiment pas agréable. La douleur que tu décris, ça pourrait être plein de choses, en effet. Je me rappelle avoir eu quelque chose de similaire après avoir porté des sacs trop lourds ou avoir fait un peu trop de ménage. Genre, on se dit que ça va, mais notre corps, lui, il est pas toujours d’accord, tu vois ?

Mais sinon, ma cousine a eu des douleurs comme ça ossi, et à la fin, c’était pas bien méchant, juste une petite inflammation. Les tendinites, c’est vrai que ça peut faire mal quand on bouge, mais si t’as rien fait de trop intense, c’est peut-être autre chose. Les ganglions, c’est plus flippant, mais effectivement, une infection ou une grippe qui traîne peut parfois faire réagir ton corps de cette manière.

C’est normal de s’inquiéter un peu, mais reste zen. T’as pas de fièvre, de rougeur ou d’autres symptômes inquiétants, non ? Écoute ton corps, repose-twa un peu, ça peut vraiment faire la différence. En parlant de fruits, c’est toujours bon pour booster les défenses immunitaires. Les agrumes, par exemple, c’est super pour ça.

Si ça traîne encore quelques jours, une petite visite chez le doc pourrait être une bonne idée. Histware d’être rassurée, parce que souvent, quand on se fait des films dans notre tête, ça peut être pire que la réalité. Et puis bon, même si ça fait un peu peur, ça arrive à plein de gens et souvent c’est rien de bien grave. je veux dire Prends soin de twa et n’hésite pas à te faire dorloter un peu, hyper hyper hyper un bon bain chaud, ça peut faire des merveilles. Courage ! Bisous à twa ! surpris

Participant
      petit-footix59 sur 11 août 2025 à 19h35 #29093

Franchement, c’est vrai que ces douleurs, ça te met le moral à zéro. Je me souviens d’une fois où j’avais une douleur à l’aisselle, j’étais tellement mal que j’avais du mal à lever le bras. C’est vrai que ça fait flipper et qu’on se demande ce qui se pase. Comme l’a dit mon ami, des ganglions ou même un souci musculaire, ça peut arriver, mais va pa t’imaginer le pire tout de suite. Le doc, ça sert vrm à clarifier tout ça, et même si ça fait chier d’y aller, ça rassure.

Pour les fruits, ouais, faut pa trop espérer que ça va résoudre le problème, c’est bon pour la santé mais avec une douleur comme ça, t’as besoin de plus d’infos. Et ici à Toulouse, le temps est un peu pourri, ça aide pa à se sentir je veux dire bien, tu vois ? Allez, courage, tiens-nous au courant de ce que va dire le médecin. On est de tout cœur avec toi ! J’y comprends rien

Maître des clés
      Cam sur 12 août 2025 à 20h35 #29311

c’est abusé quand même Ah ouais, je te comprends grave ! Ces douleurs, cest vraiment pas marrant… j’ai eu paareil, entre le stress et la posture de champignon au bureau, çà aide pas. Le yoga, c’est vraiment la vie, ma pote en fait tout le temps et elle est bien plus zen. Et ouais, si ça continue, va pas hésiter à te faire checker. On a qu’un corps et il faut s’en trop trop trop occuper, même si parfois ça saoule. Allez, courage !

Participant
      toque sur 14 août 2025 à 0h42 #29595

faux Oh là là, c’est vrai que des hyper hyper ganglions, ça peux faire flipper ! J’ai déjà eu ça moi aussi et au final, c’était juste une petite inflammation après un week-end trop chargè. met bon, si ça traînee, vaut mieux aller voir un toubib. Et pour les fruits, t’as raison, c’est BON pour la santé, mais faut pas trop se reposer là-dessus. Prends soin de toi et n’oublie pas de bien te repooser, c’est important ! Allez, à la tienne !

Participant
      flibuste8757 sur 14 août 2025 à 0h46 #29596

Le stress, cé vraiment le fléau de notre époke, je crois ke personne y échape. Parfois, jai l’impression ke tout s’accumule, les soucis pro, les petites tracas du quotidien, et la pression qui vient de partout. cé fou comme notre corps peut réagir à tout ça ! Un check-up, ça fait du bien, mais il faut pas oublier ke ça commence osi par nous-même, tu vois ? Se lever le matin et se dire qu’on va prendre un moment pr soi, même juste cinq minutes, ça peut changer une journée. Perso, j’ai récemment essayé la méditation et cé surprenant comme ça aide à calmer le tourbillon dans ma tête. Au départ, j’étais sceptike, je me dsais ke c’était encore une de ces tendances un peu bizarres. Mais en fait, les sensations qu’on a après ces kelkes respirations profondes, elles sont magikes. Et puis, il y a osi le yoga, qui m’apporte un vrai apaisement, du coup je me sens un peu plus en phase avec mon corps. Parfois, il suffit de changer son ambiance, mettre de la musike relaxante ou même sortir prendre l’air pr voir les choses différemment. On revient à la simplicité de la vie, et cé la ke je trouve la paix. cé vrai ke ça peut paraitre futile, mais suivre un bon film ou lire un livre,, cé des échappatoires inestimables osi. Et le soutien des amis, on me dit souvent ke ça compte, mais c’est tellement vrai ! Parler à kelqu’un de mes préoccupations, ça dénoue des choses qu’on aurait jamars imaginées. S’accorder des moments entre copines juste pr décompresser, ça n’a pas de prix. On devrait vraiment s’accorder ces pauses dans notre vie de dingue, remonter à l’essentiel. Bref, prendre soin de soi, c’est pas juste se voir chez le doc, cé une façon de vivre au quotidien. Et gérer le stress, cé un travail de tous les jours ! Ça me soule ! fin bon

37 sujets de 1 à 37 (sur un total de 37)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025

façons efficaces de soulager les brûlures d’estomac pendant la grossesse

27 juillet 2025

Fixer l’heure du coucher des enfants d’âge scolaire pour une meilleure santé

26 juillet 2025

Signe d’accouchement : mythes et vérités à connaître

25 juillet 2025

Comprendre la perte de cheveux chez les bébés de 0 à 12 mois

24 juillet 2025

Les maux courants durant la grossesse et après l’accouchement

23 juillet 2025

Grossesse et allaitement : peut-on manger des sushis ?

22 juillet 2025

jeux pour apprendre les chiffres de manière ludique

21 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.