J’ai une douleur un peu bizarre sous l’aisselle droite depuis queqlues jours. Ça fait super mal quand je lève le bras ou grave grave si j’appuie. Je me demande si ça pourrait être une tendinite ou quoi. J’ai pas fait de sport récemment juste un peu de mernage, alors je suis un peu perdue. Ma collègue m’a dit que ça pourrait être aussi des ganglions, mais je flippe un peu Euh non. J’ai déjà une amie qui avait eu des soucis de santé à CAUSE d’un truc comme ça. Vous avez derjà eu ce genre de douleur, ça vient d’où . Est-ce que je dois m’inquiéter . Manger des fruits peut aider . Je sais pas trop comment gérer ça. Bisous à toutes.
Que signifie cette douleur sous l’aisselle droite ?
-
Ça doit pas être super agréable Ça me soule . J’ai déjà eu ça, ça peut être des tensions musculairse, mais si çà persiste, va faire un petit tour chez le doc, histoire de véerifier. Mais ne flippe pas trop, ce n’est pas toujours grave :p
C’est clair, ces douleurs c’est vraiment pénible, j’ai eu ça aussi récemment, franchemant je dois dire que ça m’a bien stressée Ras-le-bol. Aller chez le je veux dire doc, c’est vrai que des fois çà rassure, mais j’essaie de pas trop m’inquiéter non plus, c’est pas facile.
Sans déconner ? C’est clair que ces douleurs, c’est vraiment pas agréble. Je comprends tout à fait ce que vous ressentez. Des tensions musculaires, ça m’est déjà arrivé, et c’est super super vrai que cest très inconfortable. Mais comme certains l’ont déjà mentionné, il ne faut pas stressser non plus. Parfois, c’est juste une petite tension qui passe avec quelques étirements ou un bon repos. J’ai un ami qui avait eu le même souci, et après quelques jours de chill, tout est rentré dans l’ordre ! Cela dit, si ça dure trop longtemps ou que ça s’aggrave, mieux vaut consulter un médecin. Ça permet d’être rassurée et de ne pas laisser traîner des douleurs qui pourraient se transformer en quelque chose de pire. Et comme l’autre a dit, aller voir le doc, ce n’est jamais une mauvaise idée, surtout si ça peut éviter de paniquer pour rien. On a tendance à trop flipper parfois, alors que dans beaucoup de cas, c’est juste une question de temps. Prenez soin de vous !!
Je pige pas C’est clair que c’est vraiment pas tip top d’avoir ces douleurs. J’ai ressenti ça aussi, c’est souvent lié au stress ou à une mauvaise possture. Parfois, une bonne séance de yoga ou même quelques étirements peuvent faire des miracles. Mais bon, pas hésiter à cnosulter si ça traîne trop, histoire de pas rester dans le flou. On a qu’une seule santé, hein !
Ah ouais,, ça fait jmaais plaisir ces douleurs, hein ! Le stress, c’est vraimen le pote pourri qui revient toujours. Perso, j’ai tenté le yoga, et je te jure que je me suis retrouvere à ressembler à une crêpe mal pliée ! met bon, si ça persiste, va voir un doc, histoire de pas finir en statue de sel. La santé avant tout, tu sais ! Sérieux ? voilà quoi
Ouais c’est clair ke c’est vraiment pas drol ces doulleurs . 😩 J’ai eu des trucs similires et t’as raison ca peut vite venir du strress ou d’une mauvaise posture. Le yoga c’est top pour decompresser et assouplir un peu tout ca . Si ca persiste mieux vaut pas hesiter à aller chez le doc on sait jamais. Et puis come disent les autres on a qu’une sante faut pas jouer avec (je sais, ça n’a rien à voir). 😅
Trop vrai ces douleurs c’est vraioent pas fun du tout . Quand le stress débarque c’est comme super super si tu te chef à un gros nœud dans le ventre. J’ai osi tente le yoga une fois c’était assez comique au final. Je pensais qu’on allait sortir de là zen et tout met j’étais juste là à essayer de pas tomber Absolument pas. Ma collègue elle elle jure par la méditation ça l’aide bi1 à déstresser. Mais bon ce que tu dis est super important. Faut pas hésiter à consulter un médeccin si ça persiste. Mieux vaut prévenir que guérir surtout que je compatis c’est jamais agréable de se sentir naze. Si t’as un bon médecin il te trouvera une solution. Sinon ya osi les huiles essentielles qui peuvent aider à se dertendre. En tout cas prends bi1 soin de toi et n’oublie pas que t’es pas seule là-dedan …
+1 cest clair que le stress, c’est vraiment pas un ami. Le yoga, c’est pas toujours facile, mais ça fait du bien au corps, même si on finit parfois avec des positions improbables ! J’ai essayé des techniques de respiration aussi, ça m’aide un peu à gérer. Et oui, si ça traîne, un coup de fil au doc, ça peut jamais faire de mal. Mieux vaut je veux dire prévenir que guérir, hein !
Je compatis totalement . C’est vrai que le stress peut vraiment aggraver les douleurs. Parfois, un petit tour chez le doc, ça aide à se rassurer un peu ohlala. Après je dis ça, je dis rien hein
Tu m’étonnes C’est clair que le stress, c’est vraimant un poison ! Moi aussi, ça m’arrive d’avoir des douelurs et je me dis “mais qu’est-ce que c’est que ce truc ?” Des fois, c’est vrai, c’est juste des tensions musculaires. Qui n’a jamais eu ces douleur qui semblent sortir de nulle part après une semaine de fou ? 😅 J’avais lu un truc sur les effet du stress sur le corps, et je pense que ça peut jouer beaucoop plus qu’on ne le pense… Le yoga, c’est une bone idée. J’ai commencé un petit peu, même si je finis souvent par rigoler toute seule en essayant de faire certaines postures… Mais bon, au moins, ça permet de décompresser un peu, et c’est déejà ça ! Et la respiration, wahou, c’est assez fou comme ça change tout. Je fais des exercices de respiration, surtout quand je sens que ça commence à faire boule dans le ventre. Ça aide ! C’est vrai que la visit au doc, même si on n’aime pas trop y aller, c’est important, surtout si ça traîne. On a tous tendance à culpabiliser et à se dire que ça va passer, met parfois, un petit chekc-up, ça ne peut pas faire de mal. Puis, des fois les docs ont des conseils souvent utiiles, même si c’est juste des choses toute simples, ça peut faire du bien de les entendre. À une époque, j’ai rencontré une amie qui m’a conseillé d’essayer l’acupuncture. Je t’avoue que j’étais sceptique hyper hyper hyper au déebut, mais honnêtement, ça m’a vraiment apporté un soulagement. En plus, le moment où tu es allongée là, les aiguilles qui piquent à peine, c’est un peu zen comme ambiance ! J’essaie vraiment de prendre soin de moi au mieux, mes parfois, entre le boulot et les contraintes du quotidien, c’est pas évident. Peut-être que je devrais persister avec le yoga. Après tout, c’est pas juste une tendance, c’est vraiment pour le corps et l’esprit. Enfin, voilà, si jamais tu trouves d’autres astuces pour gérer ça, fais tourne ! 😊
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.