Je suis un peu perdue avec le lait 2ème âge, j’hésite entre plusieurs marques ! Mon pédiatre m’a conseillé le lait de chez Blédina, mais j’ai entendu dire que certains bébés digèrent mal. J’ai une amie qui aime bien le lait Aptamil, mais elle m’a dit qu’il était cher… Est-ce que quelqu’un a une expérience à partager ? Des avis sur d’autres marques aussi ? Merci, les mamans !
Quel lait 2ème âge choisir ?
-
J’en ai marre Alors, moi j’ai TESTé le lait de Blédina et ça a bien marché pour ma petite. Par contre, une collègue utilisait Aptamil et elle disait que c’était top, mais le prix… aïe ! J’ai entendu parler d’autres marques auss, mais souvent çà dépend vraiment des bébés. Le minux, cest de faire des essais et de voir ce qui lui convient. Couarge !
T’as raison de te poser des questions, c’est pas facile de choisir le bon lait . J’ai testé Blédina avec mon petit, il l’a bien supporté, mais c’est vrai que j’ai entendu d’autres mamans dire qu’il y a des soucis de digestion Sans déconner ?. Personnellement, j’ai un faible pour le lait de chez Gallia, il a été super pour ma fille. Je sais que c’est pas évident avec les prix, mais parfois la qualité vaut le coup. Et puis, faut pas hésiter à changer si ça convient pas à ton bébé, chacun est DIFFéRENT, hein .
Putain… Ah, le lait 2ème âge, c’est tout un bazar ! Entre les conseils des pédiatres et les avis d’amis, on peut vite se retrouver à se demander si on ne devrait pas passer directement au lait de vache, non ? Personnellement, j’ai essayé le lait de chez Blédina pour mon petit et ça s’est pas trop mal passé. Il paraît que certains bébés ont un peu de mal à digérer, mais bon, chaque enfant est différent.
Après, pour le lait Aptamil, je comprends, c’est pas donné ! En plus, j’ai l’impression qu’on devrait vendre un rein dans la rue pour se le procurer. Mais il paraît qu’il est bien, surtout pour les bébés avec un estomac sensible.
Mon voisin, lui, a jure que le lait de marque Bledina était génial pour sa fille, et y a pas un pet de soucis ! Sinon, j’ai entendu parler de Gallia, y’en a qui le trouvent super. Bref, fais quelques essais et observe comment réagit ton petit asticot. Après tout, au final, faut que chacun trouve son lait et son bonheur ! Mais surtout, n’oublie pas qu’il vaut mieux une bonne popote maison quand c’est possible. Bon courage ! Enfin tu comprends
mdrrr non Le lait de Blédina, j’en ai essayé aussi ! grave grave grave Mon petit bout a fait des grimaces à chaque gorgée, c’était comique. Du coup, je suis passée à un autre, ça a été LE jour et la nuit. Perso, je préefère éviter la galère des digestions capricieuses !
Ah ouais, le lait c’est toute une histoire . jai teste Bledina ossi, ma petite a pas mal grince des dents. mais avec Gallia, ça a ete le jour et la nuit, j’suis d’accord Absolument pas. Les grimaces du petit, c’est trop drôle, mais pas pour longtemps, mdrr. J’suis ossi d’avs que chaque bebe est diffeerent, faut vraiment essayer jusqu’à trouver le bon. Et puis, les prix, cest un vrai casse-tete, mais bon, la sante de nos petits vaut de l’or, non .
Chelou Franchement, j’ai essayé Blédina et mon petit n’a pas trop aimé, il était souvent ballonné. Par contre, Aptamil il adore, même si c’est vrai que le prix pique un peu. Regarde peut-être aussi Nidal, ça a bien marché pour une collègue (je sais pas si c’est clair)
J’en ai marre Franchement, la quête du lait 2ème âge, c’est un peu comme chercher le Saint Graal version MOM, je compatis ! J’ai testè le hyper hyper hyper Blédina, mon petit loup l’a bien digéré, mais il faut voir selon les bébés. Aptamil, c’est cher mais mes copines jurent que c’est le meilleur, à toi de voir si ton budget suit !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.