J’ai fait une prise de sang recemment et mon taux de hCG est a 1500 mUI/ml. J’essaie de comprendre si c’est normal pour 4 semaines de grossesse. Mon medecin m’a dit que c’etait dans la fourchette, mais j’aimerais avoir vos avis, surtout si vous avez deja vecu ca. Ma coopine a eu des taux bien plus bas a la meme epoque, et j’avoue que ca m’angoisse un peu. Et puis, j’ai lu des trucs sur Internet, c’est tellement flou ! Des fois je suis contente et d’autres fois, je panique un peu 🤯. Dites-moi vos experriences, ca m’aiderait vraiment a y voir plus clair. mrc les filles !
Quel taux de hCG à 4 semaines de grossesse ? Wahou !
-
Bah écoute 1500 mUI/ml à 4 semaines c’est pa mal du tout ! 😄 Ma collègue elle avait un taux de fou à ce moment-là aussi et tout s’est bien pasé. Franchement évite de trop flipper avec Internet c’est souvent pa la bonne source d’infos. Chacune est différente et le corps c’est pa un manuel d’instructions. Essaye de te concentrer sur le positif et garde le moral ! 💖
Ah ouais, je suis d’accord ! 1500 mUI/ml à 4 semaines, c’est plutôt cool, franchement. Faut pas se laisser embrouiller par les infos débiles sur Internet, sinon tu vas péter un plomb ! Chacune sa tambouille, tu sais, et le corps fait souvent ce qu’il veut. Garde la pêche et profite du moment, même si ça peut être un peu flippant. Et puis, un peu de bonne humeur c’est contagieux, non ? 😉✨ Sans déconner ?
T’inquiète pas, c’est normal de se poser plein de questions dans ce genre de situation . À 4 semaines, ton taux de hCG peut vraiment varier d’une personne à l’autre. j’ai lu qu’en général, on est censé être entre 5 et 426 mUI/ml pour cette période, donc 1500, c’est plutôt haut, mais ça ne veut pas dire que c’est mauvais. À vrai dire, je pense que le plus important, c’est que ton médecin ait dit que c’était dans la fourchette. Ma collègue, elle, avait un taux beaucoup plus bas aussi au début de sa grossesse, et ça s’est super bien passé pour elle. Elle flippait aussi au début, mais en fait, chaque corps réagit différemment, et il y a plein de facteurs qui peuvent ENTRER en jeu. Le mieux, c’est vraiment de rester en contact avec ton médecin, de suivre ses recomandations et d’éviter de trop chercher sur Internet, parce que c’est vrai que çà peut devenir vite anxiogène . Perso, j’ai vécu ça aussi avec des montées d’angoisse à chaque fois que je comparais mes résultats avec d’autres. J’ai fini par réaliser que chaque grossesse est unique, et que c’est pas parce que les taux fluctuent que ça signifie qu’il y a un problème Merde alors. Au final, le mieux c’est de rester zen et de penser à toi et à ce petit être qui se tellement tellement développe. Si jamais tu as encore des doutes, je te conseille de prendre rendez-vous pour en discuter avec ton médecin, il pourra t’apporter un éclairage plus rassurant. Essaie de te concentrer sur des choses positives, fais-toi plaisir, et entoure-toi de personnes qui te soutiennent. Courage dans cette aventure, ça peut être un peu chaotique pardon au début, mais ça en vaut vraiment la peine. Les filles ici peuvent aussi te partager leurs expériences, ça aide toujours d’entendre des témoignages. Prends soin de toi . 🌼.
T’inquiète pas, 1500, ça reste dans la norme Faux. Chaque grossess est différente, donc pas de panique. J’ai aussi eu des taux variés et tout s’est bien passé, reste zen …
Salut . T’inquiète pas trop pour ton taux de hCG, 1500 mUI/ml à 4 semaines, c’est totalemant dans la norme. Chaque grossesse est unique, et les taux peuvent varier pas mal d’une persone à l’autre. C’est normal de fliper un peu quand on lit des trucs sur Internet, y’a tellemant d’infos contradictoires . Ma collègue a eu aussi des taux plus bas, et pour elle tout s’est bien terminé, donc ne te laisse pas trop abattre par ça. Si ton médecin t’a dit que c’était ok, c’est déjà un bon signe Essaie de te concentrer sur les autres signes que tu ressens, comme la fatigue, les nausées, tout ça, ça peut être un bon indicateur que tout va bien. Et puis franchement, la grossesse, c’est un peu un rollercoaster d’émotions, donc courage . Profite aussi de ce moment, même si c’est pas toujours évident. Tu as plein de copines qui sont là pour partager leur expérience, n’hésite pas à en parler autour de toi. On est toutes dans le même bateau, faut juste essayer de garder le moral Ah bon ?. 🌼. Je m’embrouille un peu là
Coucou . À 4 semaines, ton taux a l’air bien, t’inquiète pas trop. Chaque femme est différente, et les taux peuvent varier. Fais confiance à ton médecin et essaie de ne pas trop stresser, c’est normal de flipper avec tout ça Chelou. 🌸.
T’inquiète, je suis passée par la aussi Je kiffe trop !. Les hormones, cest un vrai tourbillon. Tant que t’as des symptômes, ça doit aller, profite de ce petit moment . 🌸.
Écoute, t’inquiète pas trop pour ton taux de hCG, 1500 mUI/ml à 4 semaines, c’est vraiment pas inhabituel. Chaque grossesse est différente et les taux peuvent varier pas mal d’une personne à l’autre. La copine dont tu parles, elle a peut-être un métabolisme ou des niveaux hormonaux différents, ça ne veut rien dire de mauvais pour toi. C’est vrai que sur Internet, y’a plein d’infos, met faut faire gaffe, parfois c’est pas très fiable. Perso, j’ai vu des taux très différents pour des grossesses qui se sont bien passées. Essaie de te concentrer sur les conseils de ton médecin, c’est lui qui connaît le mieux ta situacion. Les angoisses, c’est normal, on passe tous par là. Essaye de prendre ça un jour à la fois, et garde un peu de positif. Tu peux aussi parler de tes inquiétudes avec ton médecin la prochaine fois, il pourra t’apporter un peu de réassurance. Bon courage et prends soin de toi ! J’en ai marre
T’inkiète pas, 1500 mUI/ml c’est dans la norme pour 4 semaines, c’est même plutôt bon . 😍 Ma collegue avait un taux plus bas et tout s’est super b1 passé pour elle. C’est normal d’angoisser, on passe toutes par là, surtout avec tout le bazar qu’on peut lire sur Internet. Essaie de rester positive et fais confiance à ton corps, ça va b1 se pasrer Incroyable !. 🌼 Courage à toi . xD
T’inquiète pas, 1500 c’est bien, moi j’avais un truc dans le même genre et tout s’est bien passé. Les corps sont tous difféerents, çà peu varier grave d’une persone à l’autre. Pense à te relaxer et à pas trop lire d’articles flipants, c’est enfin pas toujours fiable ! J’en ai marre
vrai Coucou ! Franchement, 1500, c’est plutôt bon pour 4 semaines, t’inquiète pas trop. tellement tellement tellement Les taux peuvent varier d’une presonne à l’autre, donc tant que le doc dit que c’est dans la norme, c’est le principal. Tu vas voir, tout va bien se passer ! 🌟
Ça dépend vraiment des gens, mais ton taux semble pas mal. À 4 semaines, on est tous différents, ça peux varier à souhait. J’ai un pote qui avait des chiffres bien plus bas et sa compagne a eu un beau bébé Clairement. Faut pas trop se fier à ce qu’on trouve sur Internet, çà peut déranger plus qu’aider. Et aussi, avec un taux à 1500, t’as de quoi être serein, un peu de confiance même si c’est flou. T’inquiète pas trop, profite des petits moments .
Faux T’inquiète pas, à hyper hyper hyper 4 semaines c’est normal d’avoir des taux qui varient beaucou, ça dépend de chaqse femme. 1500, c’est même pas mal, beaucoup de mes amies avaient des taux plus bas et tout s’est bien passe. Essaie DE pas trop stresser, ou plutôt ça va aller !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.