J’ai remarqué que mes blancs des yeux sont devenus jaunes, et j’avoue que ça m’inquiète. J’aimerais avoir des retours sur ce que vous avez essayé : collyres, remèdes naturels, ou même des trucs plus mésdicaux J’y comprends rien. J’ai entendu parler de certaines plantes, mais je ne sais pas si ça vaut le coup. Une amie m’a dit que le curcuma pourrait aider, mais j’hésite. J’suis un peu perdue, chaque avis compte .
Quelle connerie Yeux jaunes : qu’est-ce qui marche vraiment ?
-
Le curcuma, c’est pas mal, mais consulte un doc d’abord. c’est abusé quand même Je m’embrouille un peu là
Les yeux jaunes, ça peut être inquiétant. À trop trop trop mon avis, un bon check médical est crucial avant de tester des remèdes comme le curcuma. Faut pas hésiter à en parler à un pro pour éviter des soucis. Bien dit !
C’est clair, je me souviens d’une fois où une amie avait eu ses yeux un peu trop jaunes, elle avait flippé trooop bien. Elle a fini par consulter, et c’était juste un petit souci de foie, mais ça m’a bien fait réfléchir à l’importance de voir un médecin. Les remèdes masion, c’est bien, met faut pas prendre de risques .
Les yeux jaunes, cest vraiment pas cool, je comprends ton inquiétude. Personnellement, j’ai eu des soucis similaires, et je sais que ça peut faire flipper. Pour le curcuma, j’ai essayé, mais je pense pas que ça soit une solution miracle. Par contre, certains m’ont parlé des collyres à base de plantes, ça peux valoir le coup d’essayer. Si ça persiste, va voir un médecin, c’est toujours mieux de demander un avis pro. Courage à toi !
Oh la la, les yeux jaunes, ca fait flipper . 😳 j’ai eu ca aussi une fois, et c’etait pas top. Perso, j’ai essaye kelkes trucs, mais rien de miracle. Les collyres, ca soulage un peu mais ca fait pas disparaitre le souci toutafe. p le curcuma, j’ai entendu dire ke c’etait super p la sante en general, mais j’suis pas sure ke ca change grand-chose p les yeux. Ma collegue elle m’a conseille de boire beaucoup d’eau, ca peut aider a eliminer les toxines. J’suis pas medecin, mais faut vrm faire attention si ca persiste. Apres, j’ai vu des trucs sur les infusions de bleuet, ca prait etre a tester p apaiser un peu. mes franchement, si ca s’aggrave ou si t’as des douleurs, vaut mieux aller voir un doc. Ne reste pas dans le flou, la sante c’est super important . 🙏 Courage, t’es pas seule dans ce cas …
Coucou ! Alors, pour les yeux jaunes, c’est vrai que ça peut faire flipper. J’ai eu une période où je m’en suis rendu compte aussi, et ça m’à beaucoup inquiété. J’ai essayé pas mal de choses, mais je te dirais d’abord d’aller voir un médecin si ça persiiste. C’est toujours mieux d’être sûre que tout va bien niveau santè. Pour ce qui est des remèdes naturels, j’avais lu quelque part que le jus de carotte pouvait être bénéfique, mais honnêtement, je ne sais pas si ça a vraimen fait une différence. Après, il paraît que le curcuma est bon pour le foie, et le foie a des liens avec la couleur des yeux, mais je ne sais pas si ça fonctionne vraiment. Mon amie m’a aussi parlé de solutions homeo mais c’est un peu flou pour moi. En tout cas, je te conseillerais d’être prudente avec les collyres sans ordonnance. Parfois, ça peut aggraver les choses. Essaie de bien t’hydrater et de manger équiilibré, ça peut aider. Tiennns-nous au courant de ce que tu decides, ça m’intéresse ! C’est ouf !
Coucou . J’ai eu un truc similaire y a pas longtemps, c’était flippant. J’ai testé des grave grave grave collymes, ça m’à un peu soulagée, mes jai pas vu de miracle. Ma collègu m’a parlé d’nifusions de chardon-Marie, apparemment ça pourrait aider au foie . Pas mal de gens jurent que c’est efficace Ah bon ?. Pour le curcuma, j’en mets dans mes plats, mais pas sûr que ça fasse une grande différence. Vaut mieux demander à un doc au cas où, hein .
Les yeux jaunes, c’est vraiment sttressant J’adore !!. Je te conseille d’abord de consuler un médecin, c’est important de savoir d’où ça vient. Sinon, j’ai essayé le collyre, mais je pense que ça ne fait qu’atténuer temporairement le problème. je m’embrouille Pour le curcumma, j’en ai entendu parler aussi, ça doit avoir des effets bénéfiques, mais perso je ne l’ai pas testé pour ça. En gros, vaut mieux pas jouer au docteur et aller voir un pro.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.