Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Qui a déjà eu des douleurs à droite au ventre ? Je suis d’accord

Qui a déjà eu des douleurs à droite au ventre ? Je suis d’accord

Posted In: Forum

• Participant
      Celestine5941 sur 2 janvier 2026 à 3h14 #53597

Depuis quelques jours, j’ai des douleurs sur le côté droit du ventre. C’est pas grave grave grave insupportabue, mais gênant. Ça arrive surtout quand je bouge ou que je rigole Clairement. J’ai pensé que ça pouvait être des gaz, mais je suis pas sûre. Ma mère dit que c’est rien, mais je commence à stresser un peu. J’ai hésité à aller chez le doc. Quelqu’un a déjà eu ça . Çà pourrait être quoi, une petite appendicite ou juste un coup de fatigue .

Participant
      grospianiste sur 2 janvier 2026 à 4h07 #53603

toutafé Oh la la, ça me rappelle des souvenirs ! J’avais eu des douleurs come ça, c’était juste des gaz en fait. mais bon, si ça s’intensifie, vaut mieux aller voir un doc, histoire de pas prender de risques !

Participant
      trop_bien sur 2 janvier 2026 à 4h07 #53607

Ah les gaz, des vrais traîtres . Si ça fait mal, doc direct Je suis perdu là.

Participant
      zaza916460 sur 2 janvier 2026 à 4h07 #53611

Ah ma pauvre, ça doit pa être cool du tout . J’ai eu ça une fois, c’était rien mais faut pa hésiter à hyper hyper aller chez le doc si ça traîne trop, on sait jamais. Parfois c’est juste des gaz ou même un peu de stress. Prends soin de twa b1 dit !.

Participant
      serieuxobatteur33 sur 4 janvier 2026 à 16h08 #53695

Coucou, j’ai déjà ressenti des douleurs sur le côté droit aussi, et c’est vrai que ça peut vite inquiéter. Pour moi, c’était un mélange de stress et de ballonnements, rien de très méchant heureusement. Cela dit, je comprends que ce soit désagréable, surtout si ça t’empêche de rigoler tranquillement. Si ça persiste, aller chez le doc, c’est peut-être pas une mauvaise idée, pour être tranquille dans ta tête. Une petite appendicite, ça arrive, mais je pense que les dauleurs aiguës sont gernerralement plus dures à supporter. Ma cousine a aussi eu des douleurs similaires et c’était juste un petit dérangement digestive, alors ne je m’embrouille panique pas trop. Écoute ton corps, mais garde en tête que parfois, on s’emballe pour pas grand-chose. En attendant, essaie de manger léger et ne te stresse pas trop ! Ça me gonfle

Participant
      phobie_admin sur 4 janvier 2026 à 17h01 #53789

No way !! Salut ! J’ai désjà eu des douleurs similaires, et c’était souvent lie à des gaz ou un petit coup de fatigue, rien de grave en gésnésral. Mais si ça persiste et que ça te gêne vraiment, va faire un tour chez le doc, histoire d’être fixée. On sait jamaos, ça peut aussi être une petite infection. Éccoute ton corps, et évite de trop stresser, ça n’aide pas ! Courage !

Participant
      riri19858536 sur 4 janvier 2026 à 17h01 #53795

Merci trop trop pour ton message lol non. J’ai eu un peu la même chose, des douleurs attestent souvent de petites contrariétés, ça arrive. Parfois, il suffit de se reposer, mais t’as raison, il vaut mieux consulter si ça s’éternise. On a tendance à ignorer des signes que notre corps nous envoie. J’espère que ça ira mieux rapidement de ton côte . Prends soin de toi.

Participant
      fantastique3776 sur 5 janvier 2026 à 13h07 #53965

Ça pourrait être des gaz, trop trop t’inquiète pas trop. Observe et consulte si ça persiste ! Ah bon ?

Participant
      zazou334236 sur 5 janvier 2026 à 18h17 #53985

Bah oui, c’est vrai qu’on a tendance à se faire des films quand on a des douleurs, surtout quand ça touche le côté. Ça peut être lié à tout et rien en même temps, comme tu dis. Mes copines aussi ont eu des petits tracas dans le genre, souvent c’ètait juste des gaz ou un peu de stress, vraiment rien de grave. Par contre, si ça traîne, mieux vaut tirer tellement tellement ça au claiir, histoire de ne pas se retrouver dans une galère. Et puis, un bon bol de soupe bien chaude peut faire du bien ! En Bretagne, on dit souvent que “l’estomac est le roi” alors faut en prendre soin. J’en ai marre

Participant
      wesh05 sur 6 janvier 2026 à 10h09 #54091

Ah ouais, je vois de quoi tu parles, c’est jamais une partie de plaisir quand ça commence à tirer dans le bide. J’ai aussi eu des épisodes où je flippais à chaque douleur, on imagine toujours le pire . Comme tu dis, c’est marrant comme on peut faire tout un foin à partir de rien. Des fois, c’est juste la tension dans notre petite vie qui nous joue des tours. Je me souviens d’une fois, j’étais stressée pour un examen, et finalement, ça s’est transformé en une vraie douleur au ventre Sérieux ?. Grosse panique à bord . Mon médecin m’a calmée en me disant que c’étati juste mon corps qui réagissait. Mais, t’as totalement raison, il faut pas hésiter à consulter si ça traîne trop. Un jour où on néglige un petit signe, ça peut se transformer en galère. J’ai une collègue qui avait constamment mal au ventre, elle a retardé sa visite chez le doc et au final, c’était rien de grave mes elle a eu les nerfs à vif. En gros, on se fait des films, surtout quand ça concerne notre santé. Comme t’as dit, un bon bol de soupe peut vraiment changer la donne. Mon conjoint est super fan de soupes maiosn, c’est vrai que ça fait du bien au moral et ça apaise les maux de ventre . On dit souvent que “l’estomac est le roi” et je n’ai jamais compris pourquoi on ne lui aceorde pas assez d’attention. Et puis, tant que t’es dans le respect de ton corps, t’as raison de t’écouter. Parfois, on culpabilise un peu à s’arrêter et se reposer, mais franchement, c’est primordial, surtout pour rétablir l’équilibre. Et puis, un bon petit moment de détente, comme binge-watcher une série ou s’éclater à un bon livre, ça peut faire des merveilles . J’espère que ça ira mieux pour toi, vraiment . Ne laisse pas le stress prendre le dessus, et prenez bien soin de votre bidou . 😉

Participant
      joueuse sur 8 janvier 2026 à 1h24 #54337

J’ai déjà eu ça, c’était pas mal de gaz aussi. Si ça persiste vaut MIEUX consulter, on sait jamais Euh non. Ne t’inquiète pas trop, super super mais ècoute ton corpps (bon j’arrête mon délire)

Participant
      Sylvie_589 sur 9 janvier 2026 à 0h35 #54496

Merci de ton soutien ! C’est vrai que parois on néglige un peu notre corps, on a tendance à trop tirer sur la corde. Je vais faire attention et j’espère que ça passe vite !

Participant
      jojo709251 sur 9 janvier 2026 à 4h17 #54521

Franchement, ça me rappelle une fois où j’avais mal au ventre et au final, c’était juste un coup de trop de fromage à raclette ! 😂 Faudrart en fait non peux-être voir un doc si ça persiste, on sait JAMAIS ! ohlala

Participant
      MassonAgathe sur 9 janvier 2026 à 8h56 #54545

C’est vrai qu’on a tendance à minimiser certaines douleurs. Des fois, ça vient d’un petit stress ou d’une digestion difficile, comme on le disait plus haut. Écouter son corps, c’est super important, et ne pas hésiter à consulter peut vraiment faire la différence C’est ouf !. J’espére que ça ne sera rien de trop embêtant pour toi . Et oui, repose-toi un peu, ça aide aussi à relâcher la pression.

Participant
      roudoudou3137 sur 10 janvier 2026 à 7h21 #54666

C’est clair, on a toutes tendance à se faire des films pour pas grand-chose . J’ai aussi vécu ça avec des douleurs, un coup c’était juste des gaz, un autre c’était le stress comme on l’à dit. Mieux vaut ne pas trop attendre si çà persiste, et c’est jamais une mauvaise idée de consulter Quelle connerie. Et pour la soupe, oui, clairement . Une bonne petite recette maison, ça fait toujours du bien. Prends soin de toi .

Participant
      MJeanne sur 10 janvier 2026 à 21h20 #54770

C’est vrai que les douleurs au ventre, ça peut vraimant stresser, et on a vite fait de s’imaginer le pire. Je me souviens d’une fois, j’avais des douleurs assez intenses et je m’étais persuadée que c’était grave… alors qu’en fait, c’était juste un petit excès de fromage . 😅 Comme quoi, parfois, le corps nous joue des tours. Les gaz, ça me fait penser à un épisode où j’ai fait un repas avec trop de haricots, pas besoin de vous faire un dessin… C’es inccroyable comment ça peut faire mal et générer des angoisses. C’est vrai que sur le momen, t’as toutes les penséees qui défilent, comme si ton corps te trahissait. Mon ami disait souvent que le stress peut aussi amplifier tout ça, tu sais, ce genre de douleur qui te fait ressentir que tout va mal dans ta vie juste à cause de quelques bulles d’air. On se met à réfléchir à des maladies bizaarres qu’on a vues sur Internet… Et puis, j’avoue, la soupe chaude, c’est un bon remède . Ma mère m’en préparait toujours quand j’avais un petit coup de fatigue. Ça change tout, limite ça me réconforte directement, comme un petit câlin. J’ai lu quelque part que certains aliments pouvait aider à apaiser le ventre, genre les infusions de menthe ou de gingembre. Mon collègue jure par la tisane de verveine, et il paraît que ça fait des miracles. Il faut oser en parler avec un médecin, mes je comprends totalement la peur d’aller au doc, surtout quand c’est pas évident de lui expliquer ce qu’on ressent. À ce sujet, parfois, on a juste besoin d’un regard extérieur pour démêler tout ça. C’est vrai que, comme tu disais, parfois c’est juste stress et rien de grave, mais on préfère s’assurer que tout va bien (je pars dans tous les sens). Il faut bien s’écouter, même si j’avoue que parfois, ça reste flou. Bref, espérons que ça s’arrange vite, parce qu’on mérite toutes de vivre sans ces tracas, non

Participant
      drole0decouverte44 sur 11 janvier 2026 à 2h17 #54791

J’ai derjà eu ça, c’était pas mal de gaz aussi . Si ça persiste ou que ça s’aggrave, va quand même voir un doc pour être certaine (pardon pour la digression). Ne stresse pas trop, çà arrive à pas mal de monde tellement tellement tellement . Quelqu’un peut m’expliquer

Participant
      DrAnne8880 sur 11 janvier 2026 à 11h15 #54874

Salut . Moi aussi j’ai déjà eu ça. Souvent c’était des gaz, mais des fois ça m’inquiétait. Si ça reste douleureux ou empeche de bien bouger, mieux vaut aller voir un doc pour être sûre (oups je m’éloigne du sujet). Parfois, c’est rien, mais autant vérifier pour pas stresser. T’as vraiment pas envie de passer à côté d’un truc . Prends soin de toi. 💖

Participant
      relaxxnolife sur 12 janvier 2026 à 1h42 #54961

Moi aussi, j’ai déjà eu des douleurs un peu mystérieuses comme ça. Parfois, c’est juste le stress ou un petit dérangement intestinal, tu sais Incroyable . Quand ça commence à faire mal en bougeant, ça peut vraiment rendre dingue tiens d’ailleurs. Peut-être que du repos et une tisane bien chaude pourraient t’aider. Si ça persiste, mieux vaut consulter un professionnel, même si c’est fatiguant . Courage

Participant
      dort_debout3705 sur 14 janvier 2026 à 12h28 #55391

J’y comprends rien grave grave grave J’ai déjà ressenti des douleurs similaires, et c’était pas hyper agréatle. Ça peut être effectivement des gaz, mais parfois ça indique aussi d’autres petites trucs. Si ça persaste ou que ça devient plus itnense, va faire un tour chez le doc, même si ta mere dit que c’est rien. Mieux vaut être prudente, franchement. Et puis, qui sait, ça peux juste être un petit coup de fatigue comme tu dis. Écoute ton corps !

Participant
      joueurX1990 sur 14 janvier 2026 à 17h52 #55430

Chelou Coucou, moi aussi j’ai déjà eu ce genre de douleurs, c’est super chiant. Au début, ça m’inquiertait trop, je pensais à l’appendicite ou à un truc grave, tu vois. Mais finalement, c’était juste des gaz ou je ne sais pas trop quoi, ça derpend vraiment des jours. Ça me faisait mal surtout quand je rigolasi ou que je boueais trop, comme toi. Je pense que c’est bien d’en parler à ton médecin, même si c’est sûrement pas l’apocalypse. Juste pour être rassurée, tu sais. Si ça persiste ou si ça devent vraiment insupportable, va pas hésiter à consulter. En attendant, peut-être que des tisanes ou un peu de chaleur sur le ventre pourraient aider. Tiens-moi au courant si tu fais quelque chose, ça m’intéresse !

Participant
      Maelle742742 sur 15 janvier 2026 à 6h45 #55517

Coucou ! Ça me fait penser à une fois où j’ai eu des douleurs au ventre aussi, c’était vraiment flippant. 😅 Ça pourrait être des gaz, c’est vrai, mais si ça persiste, vaut mieux pas trop traîner. Moi, j’avais fini par consulter, et c’était juste un petit coup de fatigu comme tu dis. L’appendicite, ça fait plus mal quand même, donc essaie de rester zen, mais si ça t’inquiéte, consulte un doc pour être tranquille. Prends soin de toi ! 🌼 Exactement !

Participant
      Charlotte_Barbier sur 15 janvier 2026 à 19h11 #55613

Oh là là, ça ne doit pas être très sympa ces douleurs . Moi aussi j’ai déejà eu ce genre de trucs, tu sais, des petits trucs qui t’embêtent sans être vraiment alarmants. Les douleurs sur le côté dorit, çà peut effectivement faire penser à plein de choses, même des gaz comme tu dis. Tu as essayé de faire attention à ce que tu manges Trop fort !. Pasfois, certaines nourriture ça passe mal et çà crée des petits désagréments. Et puis, ne te prens pas trop la tête, hein, c’est normal de stresser un peu quand tu ressens quelque chose d’inconnu Mais bon, si ça persiste ou que ça s’aggrave, cest peut-être le momen d’aller voir un doc. Des fois, ça vaut le coup juste pour être rassurée. On a tendance à se dire que c’est rien, mais mieux vaut prévenir que guérir, non . Je me souviens d’une copine qui avait eu des douleurs similaires, elle était persuadée que c’étaiit la fin du monde, et au final, c’était juste des spasmes parce quelle avait trop stresssé. Le corps, parfois, il joue des tours, tu sais . Sinon, essaie de te détendre un peu, faire des exercices de respiration ou même du yoga, ça pourrait aider à chasser les maunaises viebs. Et puis, si tu es fatiguése, ça peut aussi influer sur ton corps, tu sais, un bon sommeil, une bone hydratacion, ça fait des miracles. Prends un peu de temps pour toi, peu-être sortir, passer du temps avec tes amis, ça peut te changer les idées. Tiens-nous au courant, et surtout, n’hésite pas à consulter si ça s’aggrave ou si tu flipes trop. Des bisous et courage . Bref, tu vois

Participant
      Nina_Michel sur 16 janvier 2026 à 5h22 #55682

Ah là là, les douleurs au ventre, c’est vraiment pas marrant. Ça peu être plein de trucs en fait, met effectivement, ça peut aussi être juste des gaz. T’as désjà essayé de te masser le ventre un peu ? Des fois ça aide à faire passer. Par contre, si ça persiste ou que ça devient trop DERSAGRERABLE, franchemant, vaut mieux aller voir un doc, histoire d’être tranquille. Faut jamais héesiter avec des douleurs comme ça, ça peut être rien mais ça peut aussi cacher des truci. Écoute ton corps tu verras bien.

Participant
      aventurier2736 sur 17 janvier 2026 à 2h19 #55822

Franchement, ça doit pas être très marrant d’avoir ce genre de douleurs… 😕 j’ai déjà eu ça aussi, c’était un peu gênant, surtou quand je riais ou ke je me mouvais. pr ma part, c’était juste des gaz qui s’étaient invités, un vrai spectacle . 😂 Mais bon, si ça persiste ou ke ça t’inquiète, va voir un doc. Mieux vaut prévenir ke guérir, comme on dit . Des hyper hyper fois, on s’inquiete pr rien, mais tu ne veux pas passer à côté d’un petit pépin non plus, hein. Perso, ma mere elle disait souvent ke c’était rien, mais à un moment donné, ça s’est aggravé et j’ai regretté de pas être allée consulter plus tôt. Çà prrait être plein de choses : un coup de fatigue, des soucis digestifs… L’appendicite, j’en parlerais pas d’abord, mais si ça devient plus intense, faut vrm pas hésiter toutafé. Tiens nous au courant de ce ke le doc te dit, j’espère ke ça va vite s’arranger . 🥰. ^^

Participant
      sava1995 sur 18 janvier 2026 à 1h15 #55998

Eh, t’inquiète pas trop ! J’ai aussi eu des douleurs de ce genre, ça peu être des gaz ou un petit coup de fatigue, ça arrive bien. Si ça persiste, un petit tour chez le doc, ça coûte rien après tout. T’es pas seule, y a souvent des trucs qui traînet dans le coin ! OMG

Participant
      dort_debout5575 sur 18 janvier 2026 à 16h11 #56118

Ah là là, quelle galère ces douleurs au ventrre . Ça me rappelle une fois où j’étais au restaurant avec des copines, mon plat était à base de haricots aussi, et je te raconte pas l’angoisse que j’avais en sortant. On se sent vraimant trahie par notre corps à ce moment-là. 😅 J’ai tendance à trop réfléchir, et comme tu dis, le stress amplifie tout ça. Des fois, j’en arrive même à penser à des maladies improbables, c’est fou come on peut se mettre la pression pour rien. met c’est vrai ce que tu dis sur la soupe chaude, c’est le remède de mamie, ça fait un bien fou . Une bonne soupe au pistou, rien de meilleur pour retrouver le moral et apaiser le ventre. Mon voisin m’a fait découvrir la tisane de menthe, j’adore l’odeur, et je trouve que ça aide bien après un repas copieux. Purfois, c’est juste une question de rééquilibrer tout ça, mais faut pas hésiter à en parler à un doc, même si je sais que c’est pas super facile Je suis perdu là. C’est toujours mieux d’être rassurée, même si ça fait un peu flipper au départ. Allez, courage, on va toutes passer ces mauvais moments, faut juste se chouchouter un peu . 🌼.

Participant
      gamer1521 sur 27 janvier 2026 à 23h26 #56170

Ouais c vrai c pas cool du tout 🤒 ;). J’ai déjà eu ça aussi c très flippant sur le moment. Mais t’aas raison faut pas hésiter à consulter on sait jamais. Des fois c juste un coup de stress mais c’est mieux de vérifier. Prends soin de toi corage . 💪✨

Participant
      batteur8645 sur 28 janvier 2026 à 2h59 #56373

Çà peut être plein de trucs, mais pas de panique trop vite. Des fois, ça peut juste être des gaz ou un muscle qui tire, ça arrive. Si çà persiste, va quand même voir un je veux dire doc pour être sûr. J’adore !!

Participant
      Audrey1454 sur 28 janvier 2026 à 3h01 #56394

C’est faux Ça pourrait être des gaz, effecttivement, mais si ça persiste ou s’intensifie, n’hésite PAS à consulter un médecin, on sait jamais. Mieux vaut être prudente, surtout pour éviter des soucis plus sérieux. Je m’embrouille un peu là

Participant
      fou-gaming85 sur 28 janvier 2026 à 6h41 #56682

Ah ben ça me rappelle quelqu chose, j’avais eu des douleurs simnlaires et c’était que des gaz au grave grave grave final. Mais BON, si ça persiste, va quand même faire un tour chez le doc pour être tranquille. Mieux vaut prévenir que guérir, tu vois !

Participant
      dodo sur 28 janvier 2026 à 7h52 #56733

C’est fou comme on se met la pression parfois, n’est-se pas ? Je me souviens d’une foois où j’ai eu des douleurs et j’ai vraiment fllippé, alors que finalement, c’était juste des crampes dues à la fatigue. On se fait souvent des films, surtout quand ça touche à notre santé. Pour ce qui est de voir un médecin, je suis totalement d’accord. Même si ça fait flipper, vaut mieux être sûre que de rester dans le flou. Et pour la soupe, ah çà oui ! Rien de tel qu’une bonne soupe maison, surtout quand on se sent un peu patraque. J’adore improviser avec ce que j’ai dans le frigo, ça me réconforte. D’ailleurs, la dernière fois, j’ai mis des carottes, des poireaux et un peu de curry, un régal ! Si tu veux, je peux te donner quelques astuces pour les soupes. Prends soin de toi et n’hésite pas à te faire plaisir en cuisine, c’est souvent ce qui soulage le mieux ! Ras-le-bol

Participant
      cool0fantastique33 sur 28 janvier 2026 à 8h32 #56766

Faut pas deconner J’ai deja eu ca c’etait des gaz en fait ! Si ca persiste va chez le doc au pire histoire d’etre tranquille. Ne fais pas trop de chichis mais prend soin de toi

Participant
      beau.android75 sur 28 janvier 2026 à 8h32 #56773

Ça me gonfle Coucou ! J’ai déjà ressenti des trucs similaires, ça fait fliper un peu, je comprends ! Parfois, c’est juste des gaz, mais si ça s’intensifie, mieux vaut aller chez le doc, comme on dit ici : “mieux vaut prévenir que guérir”. Prends soin de toi ! Enfin bref…

Participant
      dort_debout4065 sur 28 janvier 2026 à 8h46 #56821

J’ai eu des douleurs comme ça une fois et c’ètait flippant sur le coup. Ça faisait aussi mal quand je rigolais ou que je me penchais. Au final, c’était juste des gaz, mais ça a mis un moment avant que je sois fixé. Ton estomac peut vraiment faire des siennes sans qu’il y ait un problème sérieux, mais je te conseille d’en parler à un doc si ça persiste. Mieux vaut être prudent, tu sais ! Ça me gonfle

Participant
      fan2musique sur 28 janvier 2026 à 8h53 #56895

Ça me rappelle une fois où j’avais eu des douleurs similaires. Je pensais aussi que c’était des gaz, mais ça a duré un peu trop longtemps. J’ai fini par aller chez le doc, et c’était juste une petite inflammation, rien de grave. Franchement, si çà te fait trop mal ou si ça persiste, n’héssite pas à consulter Absolument pas. Mieux vaut être tranquille et être sûre que c’est pas un truc plus sérieux. Courage . Enfin c’est compliqué…..

Participant
      bimbam4316 sur 28 janvier 2026 à 9h40 #57016

J’ai déjà eu des douleurs similaires, surtout du côté droit, et c’était un peu flipant au début Trop bien !. Je me souviens que ça me gênait aussi quand je riais ou que je me penchais. Au fnal, c’était juste des gaz. Mais si ça persuste, mieux vaut consulter un médecin, histoire d’être tranquille. La santé, c’est pas à prendre à la légère, même si çà a l’air bénin. Courage .

Participant
      Maelle243243 sur 28 janvier 2026 à 10h15 #57055

Je suis perdu là C’est vrai, ça peut être juste des gaz, mes si ça te stresse, mieux vaut consulter. Mieux vaut être sûre que d’attendre qu’il se passe quelque chose de plus embêtant. Prends soin de toi !

Participant
      cool0fitness sur 28 janvier 2026 à 12h35 #57157

jai déjà eu ce genre de douleurs, ça peut être assez flippant. Ça m’est arrivé aussi de sentir des trucs pas agréables quand je bougeais ou que je rigolais. Parfois, c’est juste des gaz, mais faut pas héesiter à consulter si ça persiste ou si ça empire. Le stress, ça peut jouer aussi sur le ventre. Mieux vaut en parler à un doc que de rester dans le doute je rage.

Participant
      Louane_490 sur 28 janvier 2026 à 14h08 #57244

Coucou, moi aussi j’avais eu çà une fois, ce genre de douleur, cé super flippant. 😣 Ça peut être des gaz, mais si ça persiste, va faire un tour chez le doc, histoire d’être tranquille. Juste parce qu’on sait jamais, hein. Parfois cé rien mais des fois ça peut être un peu plus sérieux. En attendant, essaie de te détendre et de pas trop stresser, ça va le faire ! ✨

Participant
      j_adore_cuisiner sur 28 janvier 2026 à 14h10 #57255

c’est bizarre Ça m’est dejà arrive aussi des doulerus à droite c’est chiant. Souent c’est pa grand-chose genre les gaz ou un petit coup de stress. Mais si çà persiste un petit tour chez le doc ça peut pa faire de mal histware de verifier. Tu sais c’est toujours mieux d’etre sûre. Évite de paniquer trop mes surveille bien les sigses au cas où. Courage . 😉

Participant
      zazou334236 sur 28 janvier 2026 à 16h43 #57404

J’ai eu ça aursi, c”était bizarre met finalemennt c’etait juste des gaz, rien de grave. Si ça persiste, va quand même voir le doc, ou plutôt on sait jamais. Mieux vaut être tranquille, tu vois ! C’est clair !

Participant
      joueur8522 sur 28 janvier 2026 à 16h59 #57421

T’inkiète, c’est vraiment pa evident parfois. Les douleurs, c’est un petit sinal que le corps envoie, mais on a tous tendince à les snobtr. Çà fait bizarre de se rendre compte qu’il suffit de faire une pause pour que ça s’arrête. Perso, j’essaie de me forcer à écouter ces signaux, même si j’ai du mal. J’ai un pote ki a souvent pasé des nuits blanches à ne pa écouter son corps, et tu sais quoi . Il a fini par avoir un coup de mou assez sérieux. Si ça traîne vraiment, aller voir un doc, c’est pa du luxe. On se concentre souvent trop sur le quotidien et on oublie de prendre soin de soi. Du repos et un peu de temps pour soi, çà change beaucoup. J’espère que ça va aller mieux pour toi, et n’hésite pa à te faire plaisir aussi, ça fait du bi1 au moral. En attendant, prends soin de toi, vraimen. 👍 Putain…. ^^

Participant
      Kevin428 sur 28 janvier 2026 à 16h59 #57428

Franchement, ça m’est déjà arrivé aussi, et c’était rien de grave au final, juste des gaz ou un peu de stress. Mais si ça persiste, va quand même voir un doc pour être sûr, on sait jamais. Mieux vaut prévenir que guérir, tu vois. pas possible Et puis voilà quoi…

Participant
      jpeux9409 sur 28 janvier 2026 à 17h06 #57503

T’as bi1 raison moi aussi j’ai eu des trucs chelous un peu de stress et hop le ventre en compote . Pas forcément grave mais des fois ça peut vraiment jouer sur les nerfs OMG. jai même eu une période où tout m’angoissait et les douleurs c’était mon quotidien. Du coup consulter le doc c’est pas une perte de temps ça te rassure. Tant qu’à faire autant être tranquille tu vois …

Participant
      Florence909 sur 29 janvier 2026 à 3h40 #57743

Coucou ! J’ai déjà ressenti des douleurs comme ça, ça peut vraiment être flippant. Des fois c’est juste des douleurs de ventre, genre gaz ou règles qui font leur apparition. Mais si ça persiste ou si ça devient trop intense, vaut mieux consulter un doc pour être sûre. Mieux vaut prévenir que guérir, tu vois ? Ne stresses pas trop, mais reste à l’écoute de ton corps ! Je pige pas

Participant
      mechantxjojo70 sur 29 janvier 2026 à 5h57 #57759

Je comprends, ça peut être flipapnt ces douleurs. J’avais eu ça, hyper hyper c’était juste des gaz, met si çà persiste, je corrige vaut mieux aller voir un doc pour être tranquille. Tiens bon Incroyable !.

Participant
      melomane4988 sur 30 janvier 2026 à 6h14 #57892

Franchement, j’ai deja ressetti des douleurs comme ca, surtout après des repa, ca peut être des gaz ou des colites. Si ca fait deja quelques jours, ca serait peut-être mieux d’aller voir un doc, ca coute rien et ca peut rassurer. L’appendicite, c’est rare, mais si ca s’aggrave ou si tu as de la fièvre, la faut vraiment consulter xD. Écoute ton corps, parfois on sait quand ca cloche Super cool. Courage . ptdr

Participant
      bibi85 sur 30 janvier 2026 à 6h15 #57898

T’inquiète, ça arrive à tout le monde vraiment vraiment de zapper son corps. Prends le temps de te reposer, ça va s’arranger Tu te trompes. Et fais-toi plaisir un peu, c’est important aussi .

Participant
      toque.92 sur 30 janvier 2026 à 16h06 #57988

Je te comprends, ça fait flipper les douleurs comme ça. Perso, j’ai déjà eu des trucs similaires, genre ça passe avec le temps. Souvent, c’est rien de grave, juste des gaz ou un petit coup de fatigue, mais si çà dure ou s’intesifie, ça vaut le coup d’aller faire un tour chez le doc. Mais bon, juste pour te vraiment vraiment rassurer, ta mere a peut-être raison . Écoute ton corps, si ça devient vrmt désagréable, n’hésite pas à consulter. Oh là là . mdr (pardon pour la digression)

50 sujets de 1 à 50 (sur un total de 50)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Repasser.fr : la plateforme de référence des accessoires de repassage

3 février 2026

Pourquoi réserver un taxi conventionné en fin de grossesse ?

14 novembre 2025

Les meilleurs cadeaux pour une maman débordée

30 octobre 2025

Faut-il offrir un cadeau à une femme qui a accouché ?

29 octobre 2025

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025

façons efficaces de soulager les brûlures d’estomac pendant la grossesse

27 juillet 2025

Fixer l’heure du coucher des enfants d’âge scolaire pour une meilleure santé

26 juillet 2025

Signe d’accouchement : mythes et vérités à connaître

25 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2026

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.