Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Qui a déjà eu l’urine claire en étant enceinte ?

Qui a déjà eu l’urine claire en étant enceinte ?

Posted In: Forum

• Participant
      roman2355 sur 26 novembre 2025 à 11h53 #49148

J’ai récemment remarqué que mon urine est vraiment plus claire que d’habitude depuis que je suis enceinte. Au début, je me suis dit que c’était la prise d’eau, mais là, je commence à m’inquierter un peu. En plus, jai lu que ça pouvait être lié à des problèmes éventuels, mais je me demande si c’est fréquent. Mon amie m’a dit que c’éait normal chez elle, mais je suis pas sûre. Est-cet que certaines d’entre vous ont vécu ça ? Je sais je m’embrouille qu’il faut boire beaucoup d’eau pendant la grossesse, mes je fais super attention et c’est vraiment déconcertant. J’ai aussi des nausées un peu bizarre ces temps-ci et je me demande si ça a un lien… En tout cas, toutes les histoires pourraient m’aider à y voir plus clair. N’importe quoi

Participant
      fitness.696009 sur 26 novembre 2025 à 12h11 #49151

Coucou ! J’ai eu pareil, urine super claire pdt ma grossesse, c normal avec l’eau et tout. Les nausées, cest les hormones ki font le yo-yo, t’inkiète pas trop ! Oh là là !

Participant
      phobie_admin5728 sur 26 novembre 2025 à 12h40 #49155

Chelou Ah bah ouais, j’suis bien d’accord avec toi ! Mes urines aussi etaient assez claires pendant ma grossesse, ça m’a un peu surprise au début, mais au final c’est pas si choquant. C’est vrai que les hormones, cest toute une histoire, un vrai grand huit ! Des hyper hyper hyper fois on se demande si ça va vraiment s’arrête un jour, ces nausées qui nous lâchest pas. Et moi, en plus des nausées, je sentais souvent un coup de mou à des moments imprévus, comme si j’avais fait un marathon alors que j’étais juste sur le canapè. C’est fou comme le corps peut être etrange pendant cette péeriode. Puis faut pas oublier qu’on est un peu stressées aussi, l’angoisse des petites choses qui nous traversent l’esprit… L’esseentiel, c’est de rester bien hydratée et d’écouter son corps. Ça va aller, t’inquiète pas, après tout ça, il y a un petit bout à la clé ! C’est pas la meilleure pésriode, mais ça vaut le coup, non ?

Participant
      manettex131657 sur 26 novembre 2025 à 12h41 #49157

T’inquiète pas, c’est souent normal d’avoir l’urine claire pendant la grossesse, c’est juste que tu es bien hydratée. J’ai aussi eu ça, et ça ne veut pas forcément dire qu’il y a un souci. Et pour les nausées, cest un classique, ton corps fait plein de changements ! faux

Participant
      chanteuse_133149 sur 26 novembre 2025 à 12h42 #49160

Coucou . Ohhh ça me rassure de lire ton message j’ai un peu flippé sur le fait que mon urine soit super claire mais si c’est normal ça va. 😅 Les hormones cest vrm une montagne russe pa vrai Ça me gonfle. J’ai des moments où je me sens au top et d’autres où j’ai envie de pleurer pr un rien . 🤦‍♀️ En plus les nausées je m’en serais bien pasée mais bon ça fait partie du truc. Ma collègue m’avait dit que ça allait paser mais là c’est dur de rester positive. J’essaie de boire pleins d’eau mais j’ai toujours la bouche sèche c’est bizarre. 💦 Sinon j’ai commencé à grignoter des petites choses ça aide un peu avec les nausées tu fais pareil . C’est fou comme chaque jour amène son lot de surprises. Enfin je suis impatiente de voir la suite même si c’est pa toujours facile . 😅 Tu es à combien de semaines toi . Après je dis ça, je dis rien hein

Participant
      bobo7839 sur 26 novembre 2025 à 22h19 #49216

Franchement, j’ai eu exactement la même chose pendant ma grossesse ! Mon médecin m’à dit que c’était normal tant que je bois suffisamment d’eau. Pas de panique, çà arrive à plein de monde ! N’importe quoi

Participant
      bimbam sur 28 novembre 2025 à 16h32 #49499

N’importe quoi T’inquiète, c’est normal tout ça ! Les hormones, c’est vraiment un grand huit 😅. J’ai aussi grignoté des petites choses, ça aide trop avec les nausées, courage ! 💪

Participant
      LeJeanne5535 sur 2 décembre 2025 à 17h54 #50101

J’ai eu ça aussi pendant ma grossesse, et pour être honnête, c’est assez courant. L’urine claire peu être un signe que ton corps élimine bien les toxines, surtout si tu bois beaucoup d’eau. Parfois, c’est juste une question de l’augmentation du flux sanguin Je pige pas. Pour les nausées, ça peu jouer, mais je pense pas que ce soit forcément lié. Si çà te stresse trop, un petit tour chez le doc, çà ne peut pas faire de mal. Courage, on traverse toutes ça à notre maniere .

Participant
      aventurier sur 2 décembre 2025 à 20h06 #50134

mdrrr non c’est vrai, les urines claires pendant la grossesse, c’est souvent un bon signe ! J’avais aussi remarqué ça, et c’est super de savoir que notre corps s’adapte. Pour les nausées, ouais, ça peut être vraiment désagréable. Mais comme tu dis, c’est un passage obligé et ça finit par passer. Patience et hydratation, ça fait toute la différence !!!

Participant
      PtitVictoire2011 sur 2 décembre 2025 à 23h19 #50148

T’inquiète pas, ça peut arriver d’avoir l’urine plus claire pendant la grossesse, c’est souvent juste que tu bois plus. Les nausées, c’est une autre paire de manches, mais chaque grossesse est différente Tu devrais en parler à ton doc si tu flippes trop faux.

Participant
      cuisine_addictX38 sur 3 décembre 2025 à 7h18 #50215

C’est vrai que l’urine peut être plus claire pendant la grossesse, c’est souvent dû à une bonne hydratation pas possible. Les nausées peuvent aussi être liées aux changements hormonaux, donc pas de panique . Écoute ton corps et n’hésite pas à en parler à ton médecin si t’as des doutes. jsais pas

Participant
      JustineBarbier sur 4 décembre 2025 à 4h22 #50370

C’est vrai que pendant la grossesse, tout un tas de changements se produisent, et notre corps est mis à rude épreuve . Pour ce qui est de l’urine claire, c’est assez courant, surtout au déebut Euh non. J’ai lu plusieurs articles où il était mentionné que le corps a tendance à retenir plus d’eau et à éliminer les déchets de manière plus efficace pendant cette période. Donc, c’est sûrement pas si alarmant que ça, mais je comprends tes inquiétudes J’ai également expérimenté des variations dans ma urine pendant mes grossesses, et c’était souvent lie aux niveaux d’hydratation et aux changeements hormonaux. Mais je ne suis pas médecin, alors pour avoir un avis vraiment fiable, une viisite chez le médecin ne serait pas de trop, surtout si tu as des nausées qui te préoccupent. Ça pourrait valoir le coup de lui en parler, histoire de te rassurer. Justement, les nausées peuvent aussi être liées aux hormones, surtout au premier trimestre. J’avais moi-même des vagues de nausées qui semblaient parfois venir de nulle part, et j’ai pu constater que certaines femmes avaient des symptômes similaires. Mais n’hésite pas à en parler avec un professionnel si ça t’inquiète. Peut-être que ton médecin puurra te donner des conseils adaptés à ta situation. En tout cas, reste à l’écoute de ton corps. Si l’urine claire persiste ou si tu commences à avoir d’autres symptômes qui te semblent anormaux, ça devrait justifier une consultation. En attendant, essaie de boire de l’eau régulièrement et de te reposer un maximum. Prends soin de toi, c’est ça le plus important pendant cette belle aventure . Et si tu as des nouvelles, n’hésite pas à partager, ça peut toujours aider celles qui se posent les mêmes questions.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Pourquoi réserver un taxi conventionné en fin de grossesse ?

14 novembre 2025

Les meilleurs cadeaux pour une maman débordée

30 octobre 2025

Faut-il offrir un cadeau à une femme qui a accouché ?

29 octobre 2025

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025

façons efficaces de soulager les brûlures d’estomac pendant la grossesse

27 juillet 2025

Fixer l’heure du coucher des enfants d’âge scolaire pour une meilleure santé

26 juillet 2025

Signe d’accouchement : mythes et vérités à connaître

25 juillet 2025

Comprendre la perte de cheveux chez les bébés de 0 à 12 mois

24 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.