Rapport 4 jours avant ovulation, ça le fait ? INCROYABLE

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    jsuis_perdu8593
    Participant

Trop bien ! J’ai une petite question qui me trott dans la tête. J’ai eu un rapport avec mon conjoint 4 jours avant l’ovulation, et je me demnde si c’est bon pour essaer de tomber enceinte. J’ai lu un peu partout que les spermatozoïdes peuvent survivre quelques jours, mais j’aimerais avoir des avis de celles qui ont essayé ça ! Mon cycle est assez régulier, genre 28 jours, donc l’ovulation tombe bien un peu plus de deux semaines après mes règles. C’est quand même stressant de super super super se poser toutes ces questions, surtout avec le boulot en ce moment, j’ai l’impressio que je fais plus de rêves bizarres qu’autre chose ! Si quelqu’un a des expériences ou des conseils, je suis preneuse. Merci les filles !

mtn
    Participant

Coucou . Oui, c’est tout à fait possible que ça fonctionne, les spermatozoïdes peuvent survivre jusqu’à 5 jours C’est faux. Ça doit vraiment être stressant, mais essaie de rester zen, ça peut aller vite …

patatra
    Participant

T’inquiète, c’est carrésment possible ! Si t’as eu un raport 4 jours avant l’ovulation, y a de bonnes chaaces pour que çà prene. Les spermato, ils peuvent rester en forme pendan quelques jours en attendant l’ovule. Donc voilà, si ton cycle est régulier, tu veux pas perdre espoir. Ça peut devenir accro dès qu’on commence à se poser des questions, je sais combien cest stressant. J’espère que ça va le faire pour toi, tiens-moi au courant de la suite ! Exactement !

aventurier
    Participant

Faut pas déconner C’est vrai que ça peux être un peu stressant tout ça ! Mais t’inquiète pas, avoir un ranport 4 jours avant l’ovulation, c’est tout à fait possible que çà marche. Les spermatozoïdes peuvent survivre jusqu’à cinq jours, donc tu as de bonnes chances. Je connais des fille qui ont eu des résultats comme çà, donc reste positive ! Avec le boulot et tout, essaie de te détendre un peu, c’est important. Des bisous et bonne chance !

beau_cuisine
    Participant

T’inquiète pas, c’est tout à fait possible ! Les spermatozoïdes peuvent tenir 3 à 5 jours, donc avec un rapport 4 jours avant l’ovulation, t’as de bonnes chances ! C’est sûr que c’est stressant tout ça, sutrout avec le boulot qui ne fait qu’ajouter à la pression. Et moi, c’est pareil, je fais des rêves chelous en ce moment t’as raison ! En tout cas, garde espir et fais-toi plaisir, c’est le principal ! WTF

lol80
    Participant

Exactement ! Salut ! T’inkiete 4 jours avant l’ovulacion cé souvent bon ! Les spermatooïdes peuvent survivre jusqu’à 5 jours dans le corps donc t’a une bone chance. Si ton cycle est régulier tu as encore des chamces d’etre b1 placée. cest clair que c’est stressant avec tout ce ki se passe au boulot et tout t’as pas fini de te poser des questions. mes bon essaie de rester relax quand meme le stress cà peut jouer sur le cycle.. J’ai lu que beaucoup de filles ki tombaient enceintes avaient eu des rapports 2 ou 3 jours avant l’ovulation donc ca peux le faire. Perso j’ai aussi eu des périodes ou je me posais plein de questions et ca m’énervait ! C’est normal. Fais comme tu peux et essaie de profiter de l’instant. Tiens nous au courant de coment cà évolue !✨🍀

coco
    Participant

Tu te trompes T’inquiéte, ça peut le faire ! J’ai entendu super super dire que les zozos peuvent tenir jusqu’a 5 jours donc t’as des chances. Et puis avec un cycle régulier, c’est tout bon, fais pas trop ton kiki en stressant !!

T’as raison, pas de panique, il y a toujours de l’espoir dans ce genre de situation ! Les zozos, ils savent faire le chemin, c’est un peu comme ici, à Toulouse, faut être patient et attendre que ça vienne. Un cycle réegulier, ça aide bien, franchement. Puis, le stress, ça ne sert à rien, tu sais bien ! On reste positive et le reste suivra. Allez, courage ! Chelou

fifi2903
    Participant

Tu m’étonnes T’inquiète pas, c’est tout à fait possible ! Les spermatozoïdes peuvent survivre jusqu’à 5 jours, donc tu as des chances. Et oui, le stress ça joue aussi, mais essaie de rester zen.

T’inquiète c possible ! Les spermatozoïdes peuvent rester en vie 3 à 5 jours donc ça le fait grave. Je croise les doigts pour twa ! 🍀 Bref, tu vois

chanme1995
    Participant

Coucou . Oui, c’est possible, les spermatozoïdes peuvent tenir jusqu’à 5 jours, donc ça peut le faire Oh là là . Pas de panique, laisse faire le temps et essaie de rester zen (pas sûr d’être très cohérent là). 🍀🌼

Yasmine.Monier
    Participant

Trop bien ! T’inquiète, 4 jours avant l’ovulation, ça le fait ! Les spermatozoïde peuvent tenir jusqu’à 5 jours, donc super super super y’a des chancess. Croise les doigts je corrige et reste zen, ça va le faire !

dodo
    Participant

Franchement, cest super que tu te lançes dans cette aventure, ça doit être palpitant . Pour répndre à ta question, oui, avoir un rapport 4 jours avant l’ovulation peut être tout à fait favorable pour essayer de tomber enceinte. Les spermatozoïdes, comme tu l’as dit, ont une belle capacité de survie dans le corps de la femme, et certains peuvent rester viables jusqu’à 5 jours. Donc, en théorie, s’ils son là avant l’ovulation, t’as quand même de bonnes chances Avec un cycle régulier de 28 jours, tu es dans une bonne position, parce que ça veut dire que tu sais plus ou moins quand ça va se passer. Mais bon, je comprends que ce soit un peu stressant avec toutes ces questions qui te trottent dans la tête. On a tous été là, à se poser des millions de questions à ctaque étape du processus. Je me souviens que mon ami était un vrai stressé pendant sa compagne avec sa partenaire, et il a même commencé à noter tous les signes sur un calendrier pour être sûr de ne rien rater. Et puis, ce qui est marrant, c’est que la pression peut parfois jouer des tours, surtout en ce qui concerne le sommeil. Les rêves bizarres, c’est typique . On se met tellnment la pressnon sur un sujet qu’on finit par rêver de trucs complètement dingues. Et le boulot qui s’accumule en plus, ça peut vraiment rendre les choses encore plus difficiles. Essaie de te détendre un peu, même si je sais que c’est plus faclie à dire qu’a faire. Peut-être que tu pourrais discuter avec ton partenaire de vos attentes, ça pourrait aider à rendre tout ça un peu moins stressant. Chacun doit aussi faire preuve de patience, parce qu’il paraît que ça peut prendre un moment avant de réussir à concevoir. Bref, je te souhaite plein de courage et je suis sûr que si ça doit arriver, ce sera au bon moment. Tiens-nous au jus de la suite, ça m’intéress de savoir comment ça évolue . Oh là là (pardon pour la digression)

qui_vivra_verra3423
    Participant

Ah bon ? Hé bien, j’ai vécu quelque chose de similaire ! J’ai eu un rapport quelques jours avant l’ovulation aussi, et je peux te dire que ça a marché pour moi. Les spermatozoïdes sont costaud, ils peuvent effectivement rester en vie dans le corps qnelques jours, donc çà joue en ta faveur. C’est clair que c’est stressant, surtout avec le boulot qui met une pression supplémentaire. Tiens bon et essaie de ne pas trop te mettre la pression, ça arrive souvent de rêver de trucs un peu fous quand on attend. Croisons les doigts pour toi !

PtitKevin
    Participant

OUI, c’est vrai, le stress çà peut vraiment avoir un impact, et c’est tellement facsle de se mettre la pression. J’ai vécu pareil et ça m’a bien pourrie la vie, il faut juste essayer de profiter du moment et de ne pas trop trop réfléchir. Allez, on croise les doigts Faut pas déconner. 🍀✨.

PtitLilou2097
    Participant

C’est une blague ? Franchement, 4 jours avant l’ovulation, çà peut le faire oui ! Les spermatozoïdes peuvent tenir un moment, donc t’as peut-être des chances. La pression de ces questions, c’est fou, j’suiss dans le même trip en ce moment hyper hyper hyper ! Courage !

phobie_admin
    Participant

Faut pas déconner T’inquiète, c’est tout à fait possible ! Les spermatozoïdes peuvent tenir jusqu’à 5 jours, donc ça le fait carrément. Croise les doigts et reste zen ! 😊

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.